Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

Salut, c'est la première fois que je poste un Deck list alors s'il vous plaît (ou pas), soyer gentil avec moi ^^

Voici un compo que j'ai imaginé avec les PR de l'EB10 :

Grade 0 :

- 1 x Bermuda Triangle Cadet, Shizuku
- 4 x Duo Tropical Healer, Medjerda (White) (Heal)
- 4 x Duo Pride Crown, Madeira (White) (Critical)
- 4 x PR♥ISM-Miracle, Canary (Critical)
- 4 x PR♥ISM-Miracle, Adria (Draw)

Grade 1 :

- 2 x PR♥ISM-Image, Clear
- 2 x Apprentice Idol, Karen
- 3 x Prism on the Water, Myrtoa
- 3 x Perfect Guard
- 4 x Mermaid Idol, Sedna

Grade 2 :

- 2 x Girls' Rock, Rio
- 2 x PR♥ISM-Image, Rosa
- 3 x PR♥ISM-Promise, Celtic
- 4 x PR♥ISM-Smile, Ligurian

Grade 3 :

- 2 x Dancing Fan Princess, Minato
- 3 x Planet Idol, Pacifica
- 3 x Costume Idol, Alk

Ici au début de partie est de ce faire une main rapidement avec Myrtoa en piochant même si ça peut avantager l'adversaire. Arrivé au G3, préparer plus ou moins le terrain pour faire un Break Ride avec Alk pour récupérer Rio ou Karen avec le SB1 de Alk pour faire du Draw et supérieur call Minato en RG. Avec le LB4 de Alk, je peux rider encore une fois Pacifica et récupérer Alk du Soul et de piocher 1 et avec Minato sur le terrain en RG, 20k garanti et si derrière vanilla à 8k et trigger éventuelle elle peut faire mal ^^

En gros sur chaque tour :

- Break Ride Alk sur Pacifica, +10 000 avec skill + 5 000 pour SB1, Supérieur call
- Si Minato sur le terrain en RG, 30 000 avec BR et skill Alk combiné sinon 20 000 avec skill Alk du ride avec si boost, effet de Clear ou Celtic ou trigger eventuelle, 40 000 à 50 000 max ^^
- Avec un certain combo, je peux faire du +1 à +3

Sinon Clear et Celtic peuvent donner du pow si j'ai pas de cartes intéressante à récupérer pour placer une carte meilleur avec le supérieur call. Le starter permet juste au bon moment de chercher les G3 qui manque pour continuer de rider encore et encore MOUAHAHAHAHA Ok je me calme...

Juste un gros risque : Deck Out à force de piocher^^


Dernière édition par luyi le Mer 13 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

Myrtoa c'est vraiment à éviter au fur et à mesure que le jeu évolue =/ Le CA gratos ça peut te punir et même sauver l'adversaire.

Perso je te conseille de réorganiser le tout. Déjà, Minato ne s'active pas en VG mais en Rearguard, donc le 30 000 tu l'enterres XD

G0: Shizuku pourquoi pas, le truc c'est que peu importe ton G3 entre Pacifica et Alk tu n'as pas vraiment à t'en faire car en Limit Break c'est dans la boîte. Je conseillerais plus Weddell, qui peut enclencher les skills comme Karen et autres en cours de partie sans te reposer sur Alk. Car ton Deck est autrement dépendant de ton Vanguard, et c'est à éviter dans un Deck pareil.

G1: Je verrais plus : 4 Karen, 4 Sentinel, 3 Clear, 3 Felucca (tu fais que du Soul Blast sans pratiquement Soul Charge en retour)

G2: C'est pas trop mal mais si t'as Celtic ça s'accumule avec les G1 et ça peut faire beaucoup =x Essaie un truc plus simple mais efficace Wink

G3: Bon bah sans Minato je pense que ça va de soi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:09

Kyōmei a écrit:
Myrtoa c'est vraiment à éviter au fur et à mesure que le jeu évolue =/ Le CA gratos ça peut te punir et même sauver l'adversaire.
 +1 
Sur Area c'est elle qui t'as tuer xD tu m'offrais du shield/du field gratos et tu m'as même empêcher de missride grâce a elle,
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:00

Kyōmei a écrit:

Perso je te conseille de réorganiser le tout. Déjà, Minato ne s'active pas en VG mais en Rearguard, donc le 30 000 tu l'enterres XD

G3: Bon bah sans Minato je pense que ça va de soi x)

Kyo, t'as mal compris. Le combo est très bien vu.
Avec le BR, il peut superior call Minato. Effet de Alk, il reride un G3 de sa main (idéalement le BR^^) -> Minato +10k et il récupère Alk en main + 1 draw. Donc en effet, si Minato est déjà sur le terrain, tu as bien cette même Minato à +20k du à un double ride Smile .

Problème, tu dois ride de ta main, c'est pas aussi simple que Holy Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:07

Je l'ai pas vu comme ça, effectivement c'est pas si mal, au temps pour moi Smile Cela dit j'irais la mettre en x1 car tutorisable via le Break Ride.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:17

En fait, je jouerais carrément 4 BR et 9/10 G3 dans ce deck pour optimiser le combo :

4 BR Pacifica
3 Alk
2 Minato
est pour moi un ratio intéressant. Et c'est toujours bien d'avoir une petite Minato en back up et la possibilité de faire 2 colonnes rear de la Mort Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

Après quelques test de modification, ça a donné ceci :

(J'ai souligné ceux qui a été changé)

Grade 0 :

- 1 x Bermuda Triangle Cadet, Shizuku
- 4 x Duo Tropical Healer, Medjerda (White) (Heal)
- 4 x Duo Pride Crown, Madeira (White) (Critical)
- 4 x PR♥️ISM-Miracle, Canary (Critical)
- 4 x Heartful Ale, Fundy (Draw) => J'avais pas remarqué qu'il y avait un trigger qui permet d'aller en soul, donc autant la mettre

Grade 1 :

- 2 x PR♥️ISM-Image, Clear
- 3 x Apprentice Idol, Karen
- 2 x Prism on the Water, Myrtoa => La placer que en début de partie sinon je l'utilise pour guard
- 4 x Perfect Guard
- 1 x Mermaid Idol, Sedna => Je ne sais pas quoi remplacer...
- 2 x Mermaid Idol, Felucca => Rien à dire pourquoi elle^^ (Sauf les gros boobs... j'aime pas (µ_µ))

Grade 2 :

- 2 x Girls' Rock, Rio
- 3 x PR♥️ISM-Image, Rosa => Comme il y a pas de 12k, elle sert quand même pour "l’offensive" à 11k
- 3 x PR♥️ISM-Duo, Slaney => CB1, récupère une carte, du coup moins dépendante du Vanguard et c'est fort Smile
- 3 x PR♥️ISM-Smile, Ligurian => Peut être la remplacer par autre chose ?

Grade 3 :

- 2 x Dancing Fan Princess, Minato
- 3 x Planet Idol, Pacifica
- 3 x Costume Idol, Alk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p   [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [Bermuda Triangle]Duo, version Meer
» Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)
» Deck Bermuda Triangle ou Nubatama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: