Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)   Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Voila ma première question

Si j'attaque avec reit en breakride sur meer, est ce que je peux booster avec l'unité arrière si je fais l'effet du Breakride ?

Deuxième question

Si j'attaque encore une fois avec reit en breakride sur meer et que j'ai ricca en Rear Guard, que j'attaque avec mon vanguard et que je fais l'effet du Breakride ... Si je remonte ricca en main et que je la re-call ... Puis-je profiter de son effet ou pas ?

Voilà voilà merci pour votre réflexion et vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)   Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

Rider-DuelX a écrit:
Voila ma première question

Si j'attaque avec reit en breakride sur meer, est ce que je peux booster avec l'unité arrière si je fais l'effet du Breakride ?

Tu veux dire après avoir repris le boost en main ou si call un boost par l'effet du BR ?
Dans les deux cas c'est non xD

Dans le premier scénario tu reprends ton boost en main, il n'est donc plus sur le terrain avant la guard step et dans le second tu call ton boost pendant la résolution des effets et donc le timing pour déclarer le boost est passé.

Rider-DuelX a écrit:

Si j'attaque encore une fois avec reit en breakride sur meer et que j'ai ricca en Rear Guard, que j'attaque avec mon vanguard et que je fais l'effet du Breakride ... Si je remonte ricca en main et que je la re-call ... Puis-je profiter de son effet ou pas ?

Oui, l'effet de Ricca s'active quand tu la remontes en main or tu l'as remonté en main donc tu peux activer l'effet Smile
C'est pour ça que c'est diabolic  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)   Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Merci bien Jun, on avait des doutes avec Dashinn là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)   Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

Si par hasard, tu as l'intention d'utiliser le 2nd skill de Reit pour récupérer son boost en main, elle ne sera pas boosté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)   Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les DUO (Bermuda triangle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur quelques Neo Nectar...
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» Bermuda triangle DUO question effet
» [Bermuda Triangle] Endless Ride Alk :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: