Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck Bermuda Triangle ou Nubatama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Empty
MessageSujet: Deck Bermuda Triangle ou Nubatama   Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Salut à tous,

Je veux me faire un nouveau deck mais j'hésite entre les deux clans cité dans le titre à savoir Bermuda Triangle et Nubatama. Voici les deck listes des deux clans:

Deck Bermuda Triangle:

Et pour le deck Nubatama deck basique avec 4 PG, 4 Shura Stealth Dragon, Kabukicongo et 4 Shura Stealth Dragon, Kujikiricongo.

Je voudrais savoir qu'elle deck vous me conseilleriez (avec les raisons), lequel est le moins chère et si jamais je faisais un deck Bermuda Triangle est ce qu'acheté 2 ou 3 BT de l'EB-10 serait plus rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Empty
MessageSujet: Re: Deck Bermuda Triangle ou Nubatama   Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

Je pense que le Nubatama est moins stable de par sa construction un peu délicate avec le choix de cartes restreint (surtout sur les triggers) mais bien mené je le pense plus puissant que les BT.
Après je maitrise pas spécialement ce clan donc je ne saurais trop dire, mais ma préférence va aux nuba x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Empty
MessageSujet: Re: Deck Bermuda Triangle ou Nubatama   Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:49

bon pour etre franc , bermuda et franchement , franchement , FRANCHEMENT Put*** de plus puissant , c'est pas pour rien que c'est un des seuls deck a rivalisé avec nouvelle vague et glendiose (d'après es tournoit jap si jdit pas de bêtise ) ensuite , il est carrément plus cher .

alors qu'a coté nubatama , avec ses stand et son build ultra prévisible a celon moi pas mal de probleme avant la FC02 , voire la legion.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Empty
MessageSujet: Re: Deck Bermuda Triangle ou Nubatama   Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:20

En fait c'est surtout ton budget qui va décider qui tu peux prendre, car il y a pas photo ^^.

D'un côté t'as un bon deck mais assez limité en possibilité (et pas chère), de l'autre t'as Bermuda qui possède le plus puissant combo breakride du jeu ! Mais qui est chère ^^, avec 4 reit et 4 meer à trouver ^^. Après niveau gameplay les 2 sont putes : le nuba tape dans la main et possède une très bonne offensive, le Bermuda se paye le luxe de claquer 2 tours en 1 seule, tout en frappant fort (le final turn à 3 dommages n'a jamais été aussi réaliste !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Empty
MessageSujet: Re: Deck Bermuda Triangle ou Nubatama   Deck Bermuda Triangle ou Nubatama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Bermuda Triangle ou Nubatama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bermuda Triangle]Deck Riviere
» [Bermuda Triangle]Deck Coral
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: