Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bermuda Triangle]Deck Riviere

Aller en bas 
+2
{DE}UltimateNeo
Akiel
6 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Bonsoir, je poste mon principal deck IVL. C'est un deck Rivière, Bermuda Triangle basé sur une chaîne de ride et une legion 21K

Grades 0 (17) :
Bermuda Triangle Cadet, Rivière (Starter)
4 PR♥ISM-Miracle, Timor
4 Duo Morning Charme, Liffey
4 PR♥ISM-Miracle, Canary
4 Duo Grampus Turn, Shannon

Grades 1 (13) :
4 PR♥ISM-Duo, Aria (PG)
4 Mermaid Idol, Rivière (Chain Ride)
3 Mermaid Idol, Sedna (Vanilla)
2 Mirage Sign, Ulmia (10K boost derrière une Legion)

Grades 2 (12) :
4 Super Idol, Rivière (Chain Ride)
4 Dream Team, Dios (Mate)
4 PR♥ISM-Smile, Liguria (Vanilla)

Grades 3 (8 ) :
3 Rising Star, Trois (Main VG)
2 Top Idol, Rivière (Mate de Trois)
3 Dream Tram, Madre (Legion)

Et comme c'est un IVL, en G-Units, j'ajouterais
4 Messiah
4 Atmos

Ma principale question est : "faut-il virer Madre ? Et si oui, par quoi la remplacer ?"


Dernière édition par Akiel{DE} le Lun 8 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Désolé j'en sais rien pour Madre XD.
Mais je pense que tu peux mettre beaucoup plus de G units (O__o) il n'ont pas de lord et aucune réstriction de clans,tu peux mettre ceux de Gear et même les Royal.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Ouai, d'ailleurs le Royal qui gagne 3000 pour chaque RG, peu importe le Clan, passe partout et il est très fort je trouve ^^.

Par contre, il me semble qu'il y a un truc sur les Trigger et le fait d'avoir des cartes d'un autres clan...
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

{DE}RainbowZ a écrit:
Ouai, d'ailleurs le Royal qui gagne 3000 pour chaque RG, peu importe le Clan, passe partout et il est très fort je trouve ^^.

Par contre, il me semble qu'il y a un truc sur les Trigger et le fait d'avoir des cartes d'un autres clan...

Pour donner les effet d'un trigger il faut que tu contrôle une carte du même clan que ce dernier

Exemple : Je joue un deck mixte Royal Paladin/Shadow Paladin, mon vanguard est un royal et je contrôle un shadow en Rear guard, si je drive check un trigger royal ou shadow je peux donner l'effet et la puissance à n'importe quel unité que je contrôle, hors si je drive check un trigger shadow mais que je ne contrôle aucun shadow je ne peux donner l'effet du trigger à l'un de mes rear.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

Ah d'accord merci,je ne savais pas,du coup je change d'avis sur les G units XD.
Pour en revenir au deck peut être mettre plus de Trois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

Déjà pour tes triggers jouer 4 triggers de chaque n'est pas équilibré

Je te conseille de partir sur ce ratio la :

8 critical
4 Draw
4 Heal

Ou

7 Critical
5 Draw
4 Heal
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:11

Alors, deux trois petites précisions :

On peut avoir jusqu'a 8 G-Units dans la Generation Zone, donc pas la peine de penser à en rajouter.
Ensuite, Madre est à virer tout simplement car Rivière demande un Personna Blast. Même sans la volonté de le spammer, il convient de le jouer x4 tout simplement pour être certain de toucher les copies sans qu'elles partent en damage...

Ensuite, Zerone, dans ton exemple, si tu joues que des Royals sans Rear Shadow et que tu Drive Check un trigger Shadow, le trigger ne s'active carrément pas. Donc c'est pas "je ne peux donner l'effet du trigger à l'un de mes rear", en fait y'a pas d'effet du tout. Tu ne peux le donner à personne, pas même au Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:21

2 Rivière et 3 Trois, je pense que ça peut aller... Et malgré toutes les emmerdes que me file le hasard quand je joue ce deck, je ne l'ai jamais eue en dommage en plus d'un exemplaire. Et puis, Rivière de ma main me sert plus à faire un Stride qu'à faire un persona blast.
Je suis plutôt à la recherche d'un G3 secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:14

Et pour les G-Units, il y aura une G-EB Bermuda, attend un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:21

Celle-là, je l'attends de pied ferme <3
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:23

Le problème est que Trois nécessite un g3 en mate, ce qui implique le fait que le jouer qu'en deux éxemplaires peut te troller très vite irl x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:41

Le problème que je rencontre souvent, c'est de me retrouver avec mes deux Rivières en main. Je dois alors en défausser une pour un PG/Stride. Et je dois la renvoyer au deck lors du seekmate, à la place de renvoyer un truc plus utile (genre un trigger)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:36

Ouais fin au pire c'est un tappeur aussi, et la renvoyer au deck, t'en fais pas c'est jamais une carte morte. (et ça arrive fréquemment de devoir renvoyer un mate au deck soit parce que tu as que 4 cartes en drop, soit parce que tu te rends compte que l'autre est en damage si tu en joue que 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:58


Ensuite, Zerone, dans ton exemple, si tu joues que des Royals sans Rear Shadow et que tu Drive Check un trigger Shadow, le trigger ne s'active carrément pas. Donc c'est pas "je ne peux donner l'effet du trigger à l'un de mes rear", en fait y'a pas d'effet du tout. Tu ne peux le donner à personne, pas même au Vanguard

J'ai posté ça vers je sais plus quel heure, la fatigue ma fait dire une bêtises énorme.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:32

Je viens de voir le skill de Ural, tu pourrais peut-être la joue pour piocher et accéléré la Legion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bermuda Triangle]Deck Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle]Deck Riviere   [Bermuda Triangle]Deck Riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bermuda Triangle]Deck Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back
» [Bermuda Triangle]Deck Coral
» Deck Bermuda Triangle ou Nubatama
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [bermuda triangle] Quel est ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: