Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hors-sujet] League Of Legends

Aller en bas 
+12
Emillyon
Seijitsutomo
Ryudragon
Zartrange
Top 9 or riot
Sora Justice
Docteur Jekyl
Ookami
SoЯa
Ciclarion
Reiniidei
Novers
16 participants
AuteurMessage
Novers

Novers


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris / parfois Amiens

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:25

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de topics sur league of legends (LoL) donc je me suis permis d'en crée un. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un MOBA ( multiplayers online battle arena ) qui consiste à détruire le bâtiment principal ennemie appelé : nexus.Après si vous voulez plus d'infos sur le jeu n'hésitez pas à me mp ;)
Donc ce topic consistera a parler de tout et de rien à propos de LoL. Pour commencer, mettre son pseudo, après on lancera des débats :D

J’essaierai d'organiser des "tournois" (LoL) pour gagner des booster vanguard ( pour rester dans le thème du forum de base, ou bien des rps si certains préfèrent, mais je prévent que sa ne se fera pas avant un moment ).

Donc voilà, n’hésitez pas à m'ajouter sur LoL :

Novers ( Platine 2/85LP ).

( Je mettrai sur ce post tous les pseudo des joueurs, et je mettrai à jour régulièrement )

EDIT :

Novers -> Novers
Reiniidei -> Rainyd
Kether -> Kether
Sora -> Soraphirot
Ookami -> oøkami


Dernière édition par Novers le Sam 9 Aoû - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Rainyd Unranked je ne joue qu'en TeamBuilder, pas envie de me prendre la tête alors que la partie n'a pas commencée ^^ surtout que je joue principalement jungle et mid.

je tombe généralement contre/avec des bronze V à Silver III

j'ai à peine 210+ wins en normal
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

Kether sur Lol (j'ai changé de pseudo sur le forum et le jeu en même temps pour avoir le même :p)

Je joue à Lol depuis la bêta, je suis uniquement Gold 5 car je ne fais pas des masses de ranked, cependant mon MMR me fait affronter en permanence des Platinum et + même si tombé contre 5 challengers fait que tu te fais rouler dessus car ta team a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Novers

Novers


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris / parfois Amiens

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

Maintenant je sais que le teambuilder sert à quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:23

Pseudo LOL: Soraphirot

J'ai commencé le jeu en fin de saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:10

Pseudo lol : oøkami.
Je ne suis que bronze 2 (merci les trolls).
J'ai commencé en debut de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Novers

Novers


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris / parfois Amiens

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:17

Soon la team Q4 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

what?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

Yo. Je remonte un peu ce topic pour voir si il y aurait ici 2 personnes (lvl 30 min) pour rejoindre ma team 5v5.
Je n'ai pas de critère particulier quand au level. Pour les postes, un adc requis obligatoirement, le reste on peut s'arranger. Je demande juste 2/3 truc:
-avoir Skype, car en équipe sans vocal, c'est mort
-jouer fréquemment, certes on à tous une vie, mais mon but est de créer une vrai team, avec qui jouer les 3/4 du temps en 5c5 ranked et essayer de monter, donc un minimum de fréquence est requis.

Je vous préviens de suite aussi, lorsque vous serez avec moi, ne prenez pas mal ce que je vous dirais. Je suis du genre lunatique sur Lol, une bonne action et je vous félicite et tout, une mauvaise et je vous insulte de sous-mer** (en sachant que je m'insulte aussi si c'est moi qui fait de la merde). J'essai cependant de me retenir un maximum, et de corriger cet aspect de ma personnalité =D

Pour le niveau actuel,  on est 2 Diamond 3c3 redescendu plat pour inactivity, et 1 Unranked. Même si on ne gagnera pas dès le début, on fera tout pour s'améliorer, tous ensemble ! =D

Voilà, si des intéressés, me MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Moi je serais éventuellement dispo en adc mais en ce moment avec le taff je peut pas jouer énormément, actuellement je suis silver 3 en soloQ mais flemme de ranked souvent en solo/duoQ du coup je suis que sa mais je pense être meilleur car je gagne +33 pour une victoire et -9 pour une défaite. Si jamais mon pseudo est Docteur Jekyl.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:38

J'annonce que Doc' à passé avec succès nos tests ! 

Plus sérieusement, il est très bon en adc, donc on le prend Wink 
Il nous manque plus que un mid ou jungleur ! donc si des intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sora Justice

Sora Justice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

Heya !
Mon pseudal c'est Sora Justice sur LoL aussi o/
Kether, j'aimerais savoir pour ta team à quelle fréquence tu comptes jouer?
Selon ta réponse j'ai envie d'intégrer ou non la team. (J'suis étudiant, et je vais pas tarder à rentrer en partiel ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:06

Yo !
J'avais pas du tout vu la réponse (merci Doc' de m'avoir prévenu !)
On est présent sur LoL quasiment tout les soirs, et grosso modo 1 week end sur 2. Après pour ce qui sera des Rankeds, je pense qu'on essaira d'en faire assez régulierement, une fois qu'on sera bien rôdé, donc après avoir fait pas mal de game en normal pour se coordonner,train,etc...

Donc au début c'est pas bien grave si on est pas toujours les 5 présents, l'important étant de train ensemble. Après je pense qu'on devrait essayer d'avoir 2 soir/jour par semaine mini pour ranked si on veut monter (en sachant qu'on attaquera après être habitué a la new map 5c5).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sora Justice

Sora Justice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

Kether a écrit:
Yo !
J'avais pas du tout vu la réponse (merci Doc' de m'avoir prévenu !)
On est présent sur LoL quasiment tout les soirs, et grosso modo 1 week end sur 2. Après pour ce qui sera des Rankeds, je pense qu'on essaira d'en faire assez régulierement, une fois qu'on sera bien rôdé, donc après avoir fait pas mal de game en normal pour se coordonner,train,etc...

Donc au début c'est pas bien grave si on est pas toujours les 5 présents, l'important étant de train ensemble. Après je pense qu'on devrait essayer d'avoir 2 soir/jour par semaine mini pour ranked si on veut monter (en sachant qu'on attaquera après être habitué a la new map 5c5).

Ça peut être cool, je peux jouer partout, mais là je sors d'une grosse période d'inactivité du jeu (je viens de me bouffer mon premier semestre en pleine dent), mon niveau à ptet un peu baissé, j'ai pas fais assez de game pour le voir. M'enfin mon pseudo skype/lol c'est le même que sur ce forum si tu veux try o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Je t'ai add sur LoL. On fera un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34

Je suis la aussi!
Je main jungler Kha'six ou Rammus (et franchement Rammus 1st pick et team full ad en face y'a que à mon niveau de ranked qu'on peut voir sa =3= ) (Niveau totalement random, en normal je peut tomber sur des gold ou plat, mais en renked j'ai jamais affronté au dessus de gold 5, la moyenne étant silver 3/4) et je suis bronze1 pour le moment.

Je main Jungle, top (un peu moins), adc (quand chui pas trop fatigué pour éviter de perdre des last hit bêtement), la mid lane c'est pas mon grand kiff, et le support je déteste sa!

Edit : pas fait gaffe que vous étiez 5 déjà xD, mais je me propose quand même des fois en étant remplacant =3=
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Si tu mains Jungle c'est un bon point, tu feras remplaçant de Sora justice quand il est pas là ^^
Je t'ai envoyé une Invitation au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

Je te trouve pas Kether =x
De plus j'ai pas reçu ton invitation...

Mais sinon j'ai envoyé une invitation à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41

Je suis sorti du bronze et passé Gold 4 pour la fin de la saison =).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:37

J'ai rename en Emperor Joker, pour ça ^^

Gj Ookami !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sora Justice

Sora Justice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Ah j'suis passé Jungler officiellement? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:25

Sauf si tu veux pas xD Après ça c'est plutôt bien passé pour les games, donc si t'es Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sora Justice

Sora Justice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:59

Bah c'était marrant, mais j'ai joué un perso que je jouais jamais quoi x) Faudra qu'on fasse une game avec un perso je joue vraiment ^^ Mais sinon j'suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:31

Gg a toi Sora!
Tout le monde n'aura pas eu cette chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:52

Désolé les gars, je crois que j'ai besoin de m'entrainer xD
Je part faire mon ermite dans la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Zartrange

Zartrange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:32

Je passe juste pour dire que j'ai un compte aussi (Zartrange)

Histoire de le dire...mes mains sont Karthus, Varus, mais bon je peux me débrouiller avec tous les persos, le seul poste que je n'aime pas faire est Jungler...trop chiant --"

Sinon bah je suis Lv 30, j'ai peu de perso, mais j'ai ceux que je maitrise quoi^^
Avis à ceux qui joueraient avec moi : JE SUIS UN TROLL!!! enfin seulement avec karthus, mais bon je dirais normal! c'est son rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:01

Karthus un troll ? mdr, tu joues depuis combien de temps? C'est pour sa que certain joueur pro joue avec, celui qui me vient tous de suite à l'esprit étant froggen.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:18

Froggen n'est pas forcément le pro à cité pour éviter de parler de troll. (je pense notemment à ces builds anivia !)

Ensuite karthus peut être fort mais possède un taux de probabilité de se faire counter énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57

Pour ceux qui ne suivent pas Instalok, voici leur dernière musique. Pour les membres de la team, je vous invite à l'écouter, car c'est l'esprit qu'on doit avoir lorsqu'on fera nos games: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:31

Tiens un topic sur LOL.

J'aimerais m'inscrire mais je suis que Bronze I Very Happy et vu que vous êtes tous diams ou Gold, je m'incline.
Cela dis si vous avez besoin d'un "fill-the-gap" pour une game normale, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:50

Pour l'instant nous sommes 6 membres dans la team.Une team pouvant aller jusqu'à 9:

Moi : Gold/Diams
Haïka (ma petite femme <3) : Gold/Diams
Darkillz (ami IRL): Unranked -> Niveau Silver 5/4
SoraJustice -> Silver
Doc Jekyl -> Silver 3 -> Niveau en adc Gold 4
Stardust -> Bronze

Donc ne t'en fait pas, tu peux nous rejoindre sans soucis, si ça te dit on fera juste une game ou deux pour voir si ça colle entre nous, aussi bien en terme "humain" que in game. Je ne pense pas que le niveau soloQ montre le vrai niveau équipe (la preuve, je suis Gold en solo et Diam en équipe).


Dernière édition par Kether le Mer 17 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

Mon pseudo d'invocateur c'est Invocvapeur
(oui j'ai pas été le chercher très loin Very Happy)

AU grand max j'étais Silver IV, juste en étant sympa et en prenant le poste que personne ne voulait.
En gros, je finissais souvent Support ou Jungler.
Quelques fois Adc, mais ce poste n'est pas fait pour moi.

Par contre j'ai jamais fait partie d'une team donc faut m'apprendre les ficelles.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:49

je suis Silver4, je suis a peux prêt bon de partout (sauf en ADC) Supp/Jungler un peux mieux, même si je peux être un monstre au Mid/Top (selon les jours)
mais en moyenne je suis plus constant dans les 2premier rôles cité
Revenir en haut Aller en bas
Emillyon

Emillyon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:50

Emillyon sur LoL Silver V victime de troll et pas hard player, je main supp et adc mais je me débrouille midlane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:37

Histoire de le faire revivre un peu : Diriande
Revenir en haut Aller en bas
shû

shû


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Montauban

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:15

Bonjour mina, si je peut me permettre lol à l'heure actuel ces une loterie en ranked l'un va passer diamant 4 avec  60 win, et moi je vais me faire d'erank silver 4 avant la fin de la saison même si je suis monté après.

Ensuite présenté le jeu à quelqu'un qui na jamais jouer sur un moba ces le drame avec tout les smurf le pauvre ce fait chaîne kill.

Bref, pour dire que le mieux pour moi : Le grade de team et non pas l'individuel exemple Eclipsia lol!

Ps: nom d'invocateur shu23 pour les gens qui veulent monté une team sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:17

Genu, Silver III, j'aime les Marksmans ou le support, des fois le mid ou... Fiddle jungle :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
shû

shû


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Montauban

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:23

A oui au passage je suis gold 3, je joue tout sauf support. syndra, xerath, nida jungle, adc ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:55

La soloQ est plus quelque chose qui félicite l'acharnement plutôt que le skill, puisque n'importe qui peut monter haut.

A l'inverse, les teams montent vraiment trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

Kether a écrit:
La soloQ est plus quelque chose qui félicite l'acharnement plutôt que le skill, puisque n'importe qui peut monter haut.

A l'inverse, les teams montent vraiment trop peu...  

True Story xD
Revenir en haut Aller en bas
shû

shû


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Montauban

[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:03

Oui les équipe son délaisser la communauté te demande de faire du 1v1, même après l'avoir battu j'ai pas de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Hors-sujet] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Hors-sujet] League Of Legends   [Hors-sujet] League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-sujet] League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs Hors-Paris [Copie du topic de Lua]
» [Roypala] Sanctuary Guard Legends
» [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends
» [Projet G-Cards] French League !
» [Team League] Scandale à New York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: