Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends

Aller en bas 
+2
nawakii
SoЯa
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:26

Pourquoi Doomed en 1st stride? Ça ne serait pas mieux Aurageyser Dragon en 1st stride?
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:38

Je dirais que sa depend de la personne, entre les deux je préfere doomed pour son petit field controle et son soul blast en moins après son cout faut le faire bien quoi
Après si il joue 4 charon il peut se permettre de le jouer first stride
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:46

Le soul blast en moins est bien sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:45

「Arutichoku」 a écrit:
SoЯa a écrit:
Pourquoi Doomed en 1st stride? Ça ne serait pas mieux Aurageyser Dragon en 1st stride?
Ça dépendra de la situation, mais pour le Soul-Blast en moins, je préfère mettre d'abord Doomed.

C'est sûr que si l'adversaire a juste un rear sur la table c'est pas très worth.
Mais ce qui me gène avec Doomed c'est que c'est carrément random +0 ou -1 pour éventuellement retirer là où Aurageyser t'assure un CA solide +1 en général.

Fulbau "Diablo" est combo mais je préfère David qui est plus direct pour Aurageyser quel que soit le VG.

En effet, si tu ride Vortimer, tu ne pourras pas profiter de Dark Heart/Charon et cie le tour d'Aurageyser vu que tu n'auras pas Blaster dans ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:51

「Arutichoku」 a écrit:
Jefri Swag a écrit:
「Arutichoku」 a écrit:
SoЯa a écrit:
Pourquoi Doomed en 1st stride? Ça ne serait pas mieux Aurageyser Dragon en 1st stride?
Ça dépendra de la situation, mais pour le Soul-Blast en moins, je préfère mettre d'abord Doomed.

C'est sûr que si l'adversaire a juste un rear sur la table c'est pas très worth.
Mais ce qui me gène avec Doomed c'est que c'est carrément random là où Aurageyser t'assure un CA solide.

Fulbau "Diablo" est combo mais je préfère David qui est plus direct pour Aurageyser quel que soit le VG.

En effet, si tu ride Vortimer, tu ne pourras pas profiter de Dark Heart/Charon et cie le tour d'Aurageyser vu que tu n'auras pas Blaster dans ton nom.
Au pire j'en tech 1 en plus de Fullbau et je me prive d'un Charon à a place ?

L'inverse est mieux vu que tu auras besoin de David au first Stride.
Fulbau n'a pas vocation a être utilisé en early à mon sens. Il va être fort notamment le tour de PB Diablo pour punir ceux qui ne call pas assez Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:09

Alors alors. Déjà de rien, mais l'image n'est pas de moi ;p

1. Les Triggers : des Draws dans ce Deck c'est selon moi inconcevable vu l'épuration dantesque. Rien qu'avec les Crit, si la partie s'éternise tu risques le Deckout.

2. Le lineup G1 : malheureusement pour toi, si tu es sur Vortimer, tu n'as que tes Grade 3 pour Stride. Là où je veux en venir c'est que sans Branwen, tu vas en baver, et Charon est certes un bonus appréciable mais à des années lumières de l'obligation.

3. En partant du principe que tu préfères jouer les choses comme elles sont (= avec Spirit), Macha x4 c'est trop. Hoel fait tourner tout le Deck et rend Kahedin infâme. De plus, 2 Painter c'est trop peu. Tu peux le placer à n'importe quel moment de la game, et Kahedin permet Trumpeter + Painter avec une colonne à 21 en bonus.

4. En revanche je suis de ton avis sur Doomed... Enfin, je l'aurais été si David avait été ton Forerunner. Pourquoi ? Tu vas gâcher ton call de Vortimer sur Charon (qui ne sera même pas actif car VG non Blaster), et tu perds du coup le move suivant : call Kahedin, skill Doomed tu retires 2 (avec David) pour faire du control, et si Doomed touche tu call 1. En sachant que l'épuration se fait sur la Main Phase, tu as l'opportunité de call Hoel pour les bonus adaptés. Aussi, Doomed est également plus efficace en présence de Painter, car lorsque tu le révèles, il est considéré comme étant encore dans le Deck Wink

Après j'avoue ne pas être fan de Spirit/Fullbau dans ce Deck, y a une grosse contradiction avec Vortimer en First Ride (qui ne te fait utiliser ça qu'en Stride 2), et Efnysien est tellement opti avec le gonze qu'à l'inverse, le placer sur Blaster Dark "Diablo" ne te donne pas le GB2 illico.

Je crois avoir encore d'autres choses à dire mais je pars faire mon sport là. >_<
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:35

Si tu veux un early plus solide, tu peux opter pour un vanilla 10k plutôt que Macha, ça reste un choix de jeu après :/
Et aussi le défaut des Decks Generation Break. Le 2e David ne sert à rien ou en tout cas pas grand chose, il n'est pas tutorisable en dehors de Macha ^^' (Dark Heart va te servir à reconstituer des colonnes) Et encore une fois, tu peux te dispenser de ce genre d'units passé Doomed. Spectral est suffisamment bien taillé pour te permettre de ne pas insta-lose contre un Phantom Blaster. De deux, c'est bête de pas jouer 2 Spectral Blaster, le Deck tourne dessus ^^'

Enfin, 4 Kahedin c'est un must. C'est lui qui fait une bonne quantité de trucs avec Spectral... Et Doomed. Par contre tu as un choix à faire, soit c'est Doomed, soit c'est Dragon. Certes Spectral peut déflip le restant, mais tu as un autre défaut à palier : celui du fait de ne jouer que des G Flips. Efnysien fait un travail sympathique (et si tu l'utilises pas il sert de bouffe à Spectral), Grim Recruiter peut t'aider si tu as encaissé un peu de control en early.
Enfin, pour Cursed Eye, sur le principe d'accord, sauf que là pareil tu te frottes à la vitesse du Deck, et il fera difficilement autre chose que de t'aider à Deckout :/ 12 Crits c'est le café ^^

Autre détail : Phantom Blaster Diablo ne te servira ici qu'à punir des Decks comme un Shadow Paladin adverse, un Great Nature, un Nubatama/Afterimage ou autres du même genre. Ou passer derrière deux Spectral. x2 c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:44

Pourquoi faire les deux Dark Knight ? Tu as déjà un first stride, 2 autres Spectrak ne seraient-ils pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:21

Simplement la versatilité. Efnysien sait se rendre utile en early game. Tu retires Kahedin, si tu touches tu recall 1 et tu retires 1 en face. Tout en sachant qu'au cas où David peut encore servir après. Tu n'as plus qu'à flip celui qui ne te sert à rien > et 2 autres Spectral... Oui, si t'as envie de les acheter inutilement fais-toi plaisir xD Spectral se joue à 2 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

question aléatoire : le dorint et claudas du legend deck ne sont pas une option possible dans ce deck ? :O
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

Aléatoire je sais pas si c'est un bon mot...
La place manque. Regarde les slots Grade 1, tu n'as juste pas la place. C'est déjà chaud de placer Charon (quand tu y arrives), c'est pas Claudas qui passera. Et même en dehors de Charon. Gururubau permet du rush et le nouveau Cray Elemental à Tech sont bien plus prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:15

pas faux, après pas la place pour eux mais g2 franchement après 4 charon 3 trumpeter y'a de quoi faire de la place apres pour eux oui j'avoue.

Ah oui le nouveau cray aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:20

nawakii a écrit:
pas faux, après pas la place pour eux mais g2 franchement après 4 charon 3 trumpeter y'a de quoi faire de la place apres pour eux oui j'avoue.

Ah oui le nouveau cray aussi :O

Lis la dernière version de son Deck, y a pas de Charon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:59

ah merde x) merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends   [Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] "Diablo" ~ The Return of the Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E] Shadow, Gold, Spike Bro, Eradicator / [R] Shadow Paladin
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» Shadow Paladin Revenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: