Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!   [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:27

Hello tout le monde =D

Voici sans attendre mon build Shadow Paladin actuel!

G0
Spoiler:

G1
Spoiler:

G2
Spoiler:

G3
Spoiler:

Explications:

"Mais....Mais.... Mais il est complètement fou le Monsieur!! Il joue même pas de Perfect Guard!!"
Alors oui, je suis fou, et oui je ne joue pas de Perfect. Pour la simple raison que j'en ai pas en fait :DMais vous en faites, ça va bientôt changer \o/ Et les perfects viendront prendre la place de Baal-Berith et/ou de Dark Bond Trumpeter.

Bref, pour commencer, il faut savoir que ce deck, même sans perfect guard, fait très mal '^' Pour dire, j'ai réussi à faire avoir des sueurs froides à notre cher Harima lors du tournoi de Metz :afro:Bon, j'ai pas gagné contre lui, mais n'empêche, que c'était cool!

Tout d'abord, Claudas est présent parce qu'ON PEUT FAIRE UNE LEGION AVEC DORINT il permet de superior call Blaster Dark quand il y a G3. Et qu'il est Revenger. Et que c'est une meilleure alternative que Crisis Revenger, Fritz en attendant d'essayer de choper Dark Goat.
Ensuite, le ratio de trigger ne m'a pas trop gêner jusque maintenant, du coup je l'ai laisser tel quel depuis le début. Mais je compte essayer 7Crit/5Draw pour voir.

Passons au G1. Masquerade => 10k lors de l'attaque si Revenger en VG. Permet de bon petit rush Very Happy
Black Sage => Il fait un très bon boost, que ce soit pour Mordred (21k) que pour Diarmuid (21k sans LB4) Et sur un tour de Break Ride, on peut arriver à 41 000/Crit 2 avec Diarmuid *^*
Dorint => LEGION!!! Déflip standard avec Blaster Dark
Baal-Berith+Dark Bond => Juste là en tant que remplaçant, le temps d'avoir d'avoir les Mac Lir.

Maintenant, les G2!
Masquerade => Parce qu'1 attaque à 12k tout seul, c'est cool.
Blaster Dark => Ais-je besoin de dire pourquoi? Nan, vraiment? Bon ok. CB2, tu pètes 1 Front Row, c'est cool, pis Blaster Dark est swag, pis c'est déjà bien.
Cursed Lancer => Permet de déflip 1 quand l'attaque touche le VG. Cool pour mettre un peu de pression "Soit tu perd de ta main pour m'empêcher de déflip, au risque de pas pouvoir guard plus tard, soit je déflip". C'est cool.
Rugos => Parce que je savais plus quoi mettre, et qu'un vanilla 10k, c'est toujours utile. Surtout en combo avec Charon => colonne à 18000 \o/

Et pour terminer, les G3  farao
Mordred => Break Ride: CB1, +10k au VG, call 1 RG et +5k sur celui-ci.
Diarmuid => Qu'une chose à dire: il a la classe.
Nan mais sérieux, regardez-le:
Spoiler:
Il envoie du pâté quand même.

Bref, son skill, comme vous pouvez le lire, c'est LB4: -1 Revenger sur le terrain, +5k/1 Crit. De plus, à chaque qu'il attaque un VG, il gagne +3k. Du coup, il peut aller facillement chatouiller du Cross Ride en mettant un peu beaucoup de pression au large.

The Dark Dictator: En tant que Finisher, c'est cool. Ou même lorsque votre rush a super bien réussi et que votre adverse à déjà 5 dommage lors de votre tour de Break Ride, il est plus avantageux de l'utiliser lui.
Quand il est ride, SB3, +5k sur vos 2RG en Front Row. Combiné au +5k du RG call grâce au BR, ça vous fera une colonne à +10k. A titre d'exemple, j'avais réussi, en tour de BR à faire une colonne à 16k, la colonne du VG à 26k et la dernière colonne à 28k. Bon et quand j'avais attaqué, j'ai double trigger (Qui a dit le relou?!) Du coup, dernière colonne à 38k.
Quand votre adverse pleure déjà sa main, ça permet d'abréger les souffrances.

Ah oui, et comme vous avez pu le remarquer, je n'ai acheter que 3 Trial Deck. J'envisagerai peut être d'en acheter un 4ème un jour, mais pas pour le moment.
Voilà, voilà , j'attends vos impressions et vos conseils avec impatience \o/

Enjoy Yourself!
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!   [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:53

Pas grand chose à dire^^. Ne pas utiliser Tartu est un choix? Si non je tenterais bien d'en caser 2 à la place de Rugos éventuellement. Et niveau G0, j'aurais carrément tendance à te proposer le ratio 8 crit/4 draw: Diarmuid focalise la peur adverse via son propre extra-crit, il est alors plus intéressant de checker un crit pour accentuer la menace des rear ;-). En plus ton deck est quand même en partie prévu pour le stall à 3 dommages. Si ton adversaire laisse passer, il est plus intéressant de check un crit^^. D'autant que ton deck fait du CA à lui seul, le draw est vraiment plus un support qu'un besoin en ce sens.

En tout cas perso je le vois plus comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!   [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:19

Tartu me gonfler un peu plus qu'autre chose je dois dire xD J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser son effet en l'espace d'une vingtaine de fight avec. Du coup, je me suis dis que quitte à avoir une vanilla, autant en prenre une avec 10k \o/

Et concernant les G0, je méditais justement à comment changer les ratios. Je les avais au début lors de la création pour voir, pis j'y ai jamais retouché XD Mais du coup, je pense essayé de partir sur 8crit/4draw.
Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!   [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Pannyarara~
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» [Shadow Paladin] Ritual
» Deck The King & The Knight (Gold Paladin)
» Deck Royal Paladin Jewel Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: