Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jouer à Vanguard en ligne ?

Aller en bas 
+5
Zet'
AnyOne
Ciclarion
Jefri Swag
Tomonia
9 participants
AuteurMessage
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:13

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais si effectivement ce n'était pas le cas n'hésitez pas à déplacer ce topic dans la section appropriée Wink

J'aimerai savoir si il y a moyen de jouer à Vanguard en ligne. Et si vous y jouez régulièrement dessus. Ca me permettrai de tester mes premiers decks tout nul avant de passer à la caisse  Razz 

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Tomonia le Jeu 31 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

Tu as Cardfight Area pour ça.

http://cardfight.ru/cf-area

Il y a pas mal de joueurs du forum dessus Wink .
Et puis, il est régulièrement mis à jour avec les dernières sorties jap Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

Merci beaucoup ! Je vais essayer ça.

Le logiciel est-il facile à prendre en main ? Et vous vous donnez des rendez-vous pour tester ensemble vos decks ? Je n'ai pas vraiment vu de topic dessus, mais j'ai peut-être pas bien cherché aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Il n'y a pas de rendez-vous spécial, on joue juste de temps à autres entre nous.
Si jamais ta besoin d'aide ou si tu cherches quelqu'un contre qui jouer, tu me mps !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

Tomonia a écrit:
Merci beaucoup ! Je vais essayer ça.

Le logiciel est-il facile à prendre en main ? Et vous vous donnez des rendez-vous pour tester ensemble vos decks ? Je n'ai pas vraiment vu de topic dessus, mais j'ai peut-être pas bien cherché aussi  Razz 

Non y'en a pas. Mais pourquoi pas, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:07

Je viens de le télécharger et j'ai construit mon deck dessus ! Si des gens veulent jouer je suis prête ! (okay il est 1h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:13

si tu m'laisse dl la maj' j'suis dispo' ^^
Edit: bon on t'as attendu avec Harima', comme tu rep' pas on a fait une partie .v.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:01

Zet' a écrit:
si tu m'laisse dl la maj' j'suis dispo' ^^
Edit: bon on t'as attendu avec Harima', comme tu rep' pas on a fait une partie .v.

du coup tu t'es déco alors qu'elle était là à t'attendre du coup j'ai du prendre la relève en tout bien joué Zet tu m'as rappeler que se prendre un crit/crit sa fait bien mal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:16

Sinon c'est normal que le jeu crash dans le menu de sélection des clans pour faire un deck ?

Ou c'est juste moi sur Mac ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:25

j'ai pas déco en faite, j'ai juste planter xD et désolé pour le crit crit >< 
quand j'ai réussi a m'reco', z'étiez d'jà en match, a chaque fois que je regardais vous étiez toujours en match >< , 
comme j'ai vu LuYi, bin on a test Legion ... 
BB Burst c'fort xD j'lui ai fait une fois le persona XD ça a suffit,
le logiciel marche très bien chez moi Sephi'ria Axe ^^
j'vais squatter le logiciel plus souvent qu'ça moi .v.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:32

Le logiciel est quand même trop instable je trouve (Shuffle pas réaliste, etc...) mais bon ce n'est rien ça ^^
Et Zet', je m'en souviendrais du PERSONA Naru-rajkit (丶・`▽´・/) (Vraiment je suis mis une Br**lé par ce Br**ler)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:14

c'sur que Persona + starter, ça fait l'café xD j'kiffe BB Burst <3 et surtout le troll ultime Razz t'es a 5, j'ai pas d'dégat, tu tape a 52k, 
Perfect Guard xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

"Shuffle pas réaliste"

Alors ça sa me fait rager à chaque fois. Le Shuffle du jeu est bien plus réaliste qu'un véritable Shuffle IRL d'où le fait qu'on est des mains totalement random ce que les gens n'aiment pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

en fait il compare avec le jeux 3DS qu'il est en train de jouer .v. y trouve que le shuffle d'Area est moins réaliste que celui du Jeux, c'vrais qu'on a pas mal missride hier >< et c'tais pas hyper équilibrer, j'ai double trig' quasi 2 fois a chaque partie alors que mon adversaire ramais pour avoir ne serais ce que 1 trigger xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

Qu'est-ce qu'un shuffle réaliste? Lol
+1 avec Cicla. Cardfight Area propose un mélange parmi tous les autres possibles c'est tout. Comment peut on se plaindre des sorties qu'on a sur un logiciel quand on peut avoir les mêmes voire pire IRL? xD
Revenir en haut Aller en bas
Novers

Novers


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris / parfois Amiens

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

C'est un cfc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

par contre le logiciel est vraiment ... chiant >< sur 3 partie j'ai fini avec un deck contenant entre 14 et 16 trigger, j'jouais legion, mais genre j'ai renvoyer UN trigger  qu'on m'a filer en MAIN D'DEPART >< 
j'veux bien qu'c'soit random, mais quand ça s'répète trop c'chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Vanguard en ligne ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard en ligne ?    Jouer à Vanguard en ligne ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Vanguard en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à Vanguard a un prix
» Jouer via Skype
» Jouer à VG online
» Je ne sais pas quoi jouer
» recherche jouer nancy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: