Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jouer à Vanguard a un prix

Aller en bas 
+6
Kyō
Maxwell
Reiniidei
StarGreed
Louis
Rasetsu
10 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:35

Tu peux acheter mon deck bermuda : complet, jouable, brillant, pas cher.
Go me mp !
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : John Cena

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:40

C'est vrai que certains deck on des prix assez élevé mais encore ta pas vu Yugi Wink
Après tu peux voir sur le forum que beaucoup de membre vendent des decks "budget", certes des deck qui top moins mais de bon deck quand même et à jour généralement Wink
Tu peux également acheté 2 TD depuis les nouveaux G qui contiennent déjà 2 perfect guard, ça te revient a 30 euros les 2 TD et tu peux acheter à l'unité à côté pour avoir un deck complet comme par exemple Neo Nectar, le nouveau TD Gear chronicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Tu trouves excessif l'argent que l'on peut mettre dans un jeu de carte ?

As-tu un hobby ou fais-tu du sport ?

Quel que soit le hobby, la passion, le sport, bah ça coût des sous.

Si tu fais un sport, il y a le prix de participation d'un éventuel club, le matériel, les diverses sorties à tel ou tel endroits.

Un passionné en quelque chose mettras toujours des thunes dans sa passion.
Genre un cinéphile par exemple, va se payer un abonnement de cinéma, le renouveler, se payer les dvd si la personne en question les collectionnes.

Un Gamer cherchera à améliorer sa plateforme de gaming au fil du temps, surtout si c'est un ordinateur. La connexion internet mensuelle.

ça paraît excessif avec un jeu de cartes tel Vanguard mais c'est pareil avec n'importe lequel, avec n'importe quelle passion, ça coût des thunes quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

Yumihari a écrit:
Moi, ca me generait pas de mettre de l'argent dans un jeu de cartes, mais mes parents..
Après ça ne les concerne pas vraiment, si vraiment ça leur pose un problème, dis leur simplement que Vanguard c'est un loisir sain.
Je veux dire, c'est pas comme si tu achetais de la drogue ou autre.
Le soucis que tu va rencontrer, ce sera de définir tes priorités dans Vanguard, combien de Deck tu veut faire? Quel(s) clan(s) souhaites-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:21

4 Metallica Phoenix et 4 Colossus, cet paf ça fait des chocapic une G-Zone potable!
Le Time Leap, ça marche, beaucoup l'on testé, et tout le monde est d'accord: c'est fort!
Je t'invite à lire ce topic, il te donnera quelques idées pour un Deck assez compétitif mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:31

Yumihari a écrit:
Maxwell a écrit:
Yumihari a écrit:
Moi, ca me generait pas de mettre de l'argent dans un jeu de cartes, mais mes parents..
Après ça ne les concerne pas vraiment, si vraiment ça leur pose un problème, dis leur simplement que Vanguard c'est un loisir sain.
Je veux dire, c'est pas comme si tu achetais de la drogue ou autre.
Le soucis que tu va rencontrer, ce sera de définir tes priorités dans Vanguard, combien de Deck tu veut faire? Quel(s) clan(s) souhaites-tu faire?
Ah, en voilà un autre problème. Je change d'avis tout les 5 matins.
Rien que la semaine dernière, je voulais me lancer sur Gear Chro, mais le prix de Nextage me démange un peu...

Tu n'as pas besoin de Nextage. Time Leap avec du Fiery March Colossus, ça tourne très bien Wink Alors certes tu n'auras pas le tip du top de la compétition, MAIS tu auras quelque chose qui tourne. Sinon je te conseille Duo/Nemuel, le rapport qualité/prix est infâme.

Après je rejoins ce qui a été dit. Un hobby c'est un investissement, et ça requiert de l'argent, forcément =/ Ce qui est aussi énervant avec Vanguard, vu qu'au final beaucoup de clans peuvent te hyper et te donner envie, et plus ça passe plus tu veux te faire de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

Avec 100€, franchement, t'as LARGEMENT de quoi monter un deck.
Après, tout dépend du clan que tu vises.

Sûr que si tu vises Kagero, lol quoi. Ce clan, c'est un clan de bourge. Burnout 17€; Neoflame, 20€. The End, 30€. Etc. etc. Voilà quoi.

Avec 100€, tu peux te monter un Extreme Battler, par exemple. Victor fait 7€, d'après mes souvenirs et Lady Cyclone fait pas plus de 4€. Hank doit faire 2 ou 3 et après, Victoplasma fait une dizaine d'euros. Le reste, c'est des communes et rares.

T'as aussi Megaco. Un build Avectro/Darkface coûte RIEN DU TOUT à monter. Darkface coûte 3.5€/u; Stun Beetle 6€/u et Starshield 5€/u. Le reste, c'est que des communes et rares également...

Tu peux aussi te monter un Gear Chro low cost pour ce prix.

Tu peux aussi te monter un Shadow Pal sympa; ou simplement t'acheter le Legendary deck.

Bref; t'as plein d'options envisageable, mais c'est sûr qu'il faut pas viser trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

Citation :
Si tu fais un sport, il y a le prix de participation d'un éventuel club, le matériel, les diverses sorties à tel ou tel endroits.

Je fais de la boxe française, en compétiteur. Mon frère également (vice champion de bourgogne). La licence à l'année nous à coûter 200€, le matériel 50€. Les frais de déplacement pour les compet sont financé par le club. On met beaucoup moins d'argent là qu'a VG.

Qu'on le veuille ou non, Bushiroad a pris une direction étrange. Ils parlent de VG comme étant un jeu pour Casual et ne veule pas nous donner un format coméptitif (2 manches gagnantes, side, etc) et pour le prix des cartes est tout sauf celui qu'un casual mettra pour jouer en tournoi.

Ceci étant dit, avec 100€ tu te feras un deck. Peut être pas celui de tes rêves, mais tu peux quand même faire des truc relativement viable (j'ai build un Glendios complet pour 90€, un deletor pour 80€, j'ai vendu mon Genovious pour 90€, etc...), après c'est sûr tu pourras pas jouer Gear Chro Next Age x4...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:35

C'est pas bushi qui fixe le prix des cartes, et même si leur choix, notamment sur la rareté des cartes, a une incidence dessus (amnesty best exemple), c'est avant tout pour vendre leur booster (ils ne tirent aucun profit du marché parallèle qui s'en créé), donc rien d'illogique.

VG a toujours valu un peu d'argent, mais on est à des années lumières des autres TCG... Ce qui a néanmoins fait remonter le prix du jeu, je trouve, c'est surtout les vieilles cartes redevenus jouables grâce au stride. Y a beaucoup de cartes différentes assez chère (aux alentours de 20 pièce), alors qu'auparavant y en avait nettement moins à être concernés.

Et comme d'hab, faut aussi être un peu malin.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Plus le jeu à de l'age, plus les anciennes cartes non reedite forte prenne de la valeur , sa me semble logique.
Après un deck vanguard avec un peux imagination, tu t'en chope plein pour moins de 100euros.
Moi tout mes deck à l'exception de glendios (j'avais peter un cable aussi car mes ancien deck ce prenais des doigts par bushitroll) m'on chacun coûter 50 euro environ
-pale moon legion avec 1 luquier/2 venus
-spike brother (tout commander sur le net en plus)
-nubatama (echanger contre une base magus à l'époque)

Donc 100 euros t'es plutôt large et je pense même un gear avec 2 nextage c'est possible avec genre 120/130 euros je pense.

Edit: yumihari tu veux une astuce pour faire de bon jeu budget, cherche des clan dont tu sais qu'il auront du support, qui tourne bien mais qui sont un peux délaisser.
Exemple un great nature doit pas coûter cher à monter en ce moment mais aura du support à la next bt et est déjà fort actuellement.

Tout n'est qu'une histoire innovation/anticipation pour les prix dans un passe-temps comme les tcg.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:18

yarzo a écrit:
Plus le jeu à de l'age, plus les anciennes cartes non reedite forte prenne de la valeur , sa me semble logique.
Après un deck vanguard avec un peux imagination, tu t'en chope plein pour moins de 100euros.
Moi tout mes deck à l'exception de glendios (j'avais peter un cable aussi car mes ancien deck ce prenais des doigts par bushitroll) m'on chacun coûter 50 euro environ
-pale moon legion avec 1 luquier/2 venus
-spike brother (tout commander sur le net en plus)
-nubatama (echanger contre une base magus à l'époque)

Donc 100 euros t'es plutôt large et je pense même un gear avec 2 nextage c'est possible avec genre 120/130 euros je pense.

Edit: yumihari tu veux une astuce pour faire de bon jeu budget, cherche des clan dont tu sais qu'il auront du support, qui tourne bien mais qui sont un peux délaisser.
Exemple un great nature doit pas coûter cher à monter en ce moment mais aura du support à la next bt et est déjà fort actuellement.

Tout n'est qu'une histoire innovation/anticipation pour les prix dans un passe-temps comme les tcg.

Détrompe-toi, j'allais mettre GN dans mon post quand j'me suis dit: "Wait, Cath Palug va sortir..." et j'ai check les prix sur TCGPlayer.

Chatnoir est à 10; même chose pour Crayon Tiger.
Duckbill est repassé à 5. Shell Master est monté à 8.

Même Binoculus, qui est plus tellement joué, est repassé au dessus des 5. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:20

T'as pas assez anticipé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:24

AnyOne a écrit:
T'as pas assez anticipé ;P

Moi, ça va, perso. x)

J'ai mon GN avec 4 Duckbill 4 Shell 4 Crayon 4 Magmar (+4 Chatnoir) et j'me sens bien. clown

Sinon, j'ai commencé Vanguard en janvier dernier, fin de format Legion avec un deck Beast Deity.
Catastrophe. Nuff said. clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Jouer à Vanguard a un prix Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vanguard a un prix   Jouer à Vanguard a un prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Vanguard a un prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à Vanguard en ligne ?
» Jouer via Skype
» Jouer à VG online
» Je ne sais pas quoi jouer
» recherche jouer nancy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: