Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jouer à VG online

AuteurMessage
AnyOne

AnyOne

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Je me dis que ce genre de topic pourrait être sympa, pour débutant comme confirmé. Je test donc ^^.

Actuellement pour ceux qui ne le saurait pas, il est possible de jouer à Cardfitght Vanguard en ligne via un logiciel nommé Cardfight Area. C'est un projet russe uniquement traduit en anglais, mais comprenant les dernières nouveautés via des mises à jours assez réactives et complètes. Il permet de nombreux tests, entre amis ou non, avec n'importe quel deck et sans dépenser le moindre centime. Certes son ergonomie et son mélangeur sont moyens, mais l'ensemble reste jouable et, dans l'optique de test, somme toute satisfaisant.

Vous pouvez télécharger le logiciel à cette adresse :

http://cardfight.ru/cf-area

Attention aux mises à jour : si vous en sautez une, les suivantes auront des problèmes de chargement de cartes dans le menu de deckbuilding. D'ailleurs si vous avez des questions générales ou des problèmes avec ce logiciel, venez poser vos questions ici ;-).

Le principe de ce topic ? Se retrouver entre joueur voulant exploiter ce logiciel afin, entre autre, d'amoindrir la distance, surtout pour ceux n'ayant pas de DC ou de communauté proche d'eux. Ainsi les membres le désirant peuvent venir ici chercher un adversaire (en précisant, pourquoi pas, ce qu'ils désirent affronter ou non), convenir d'un horaire ...

Tomonia

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Oh oui, c'était ce genre de topic que je recherchais ! Merci de l'avoir créé Smile

Je suis actuellement sur Area dans une salle avec très peu de personne. J'ai comme pseudo Tomonia Smile Si des gens veulent jouer je suis partante (Zet' dépêche toi de finir ta maj!).
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

j'attendais qu'tu rep' en faite >< 
j'viens de finir la maj', 
par contre, on joue avec quel format ? Legion ou pas ? ^^ ou alors j'prend un deck fun Razz 
sinon pour pas être hors sujets, y a moyen de mettre les manip' dans le premier post ? genre comment checker, comme sortir le starter du deck etc ... pour les nouveau ^^
Harima57

Harima57

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

C'est une bonne idée de topic ^^
Karanais

Karanais

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:01

Une bonne idée en effet j'ai pu installer le jeu on va voir ce que ça donne  Smile 
Zet'

Zet'

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

chui dispo si tu veux test ^^
Karanais

Karanais

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Je veux bien alors, mais par contre j'ai encore un peu de mal a manié le jeu
Zet'

Zet'

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

Y a pas d'prob' j'irais molo ^^
Contenu sponsorisé

Jouer à VG online Empty
MessageSujet: Re: Jouer à VG online   Jouer à VG online Icon_minitime

Jouer à VG online
Page 1 sur 1