Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivage de news le 10 juin

Aller en bas 
+26
Amarylis
Lehtaku
musica35
Zet'
Yuki
Le pire joueur LJ
Bell-Cranel
Luyi
Aresky
steve54
J
Flogal
yarzo
AnyOne
valfor974
Gintoma
Yogi
Emiryon
Kenta_Kawazoe
Ciclarion
Artichaut
Kyō
Ex-dragon
Sehelion
Яeyson
Dino-Thunder
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:00

Bonjour,
Bushiroad vient de surprendre pas mal de personnes par une série d'annonces assez incroyables. Bien sûr celles-ci ne sont que des teasing et il faudra malheureusement attendre le 10 juin pour avoir plus d'infos détaillés sur le contenu de ces opérations mais ce qu'on peut déjà dire .... C'est que ça promet !

Annonce n°1 : Legion ! Legion pour tout le monde !

Le 10 juin, Bushiroad dévoilera un planning visant à renseigner sur l'arrivé des Legions pour chaque clan !
Une volonté d'équilibré le jeu qui sera à coup sûr appréciée par les joueurs. Cette opération commence début juillet avec l'arrivée des nouveaux TD ainsi qu'une Legion Dark Irregulars !

Arrivage de news le 10 juin B9a157f9-s

Annonce n°2 : G3 Revival

Plus surprenant encore, Doctor O tease le début d'une campagne nommé "G3 Revival Campain" visant à remettre au goût du jour d'anciens G3 via un Legion Skill, un peu à la manière d'Overlord ou Pacifica.
Chaque moi un grade 3 et son mate seront annoncés et le premier grade 3 a inaugurer cette campagne n'est autre que la célébrissime CEO Amaterasu ! Après la fighter collection 2014, il semblerait que Bushiroad ait compris qu'une bonne façon de renouveler leur jeu passe avant tout par une plus grande diversité de Vanguard G3 exploitable, bien joué Smile

Arrivage de news le 10 juin D728d8b1-s

Legion Schedule:
20th June:
Shadow Paladin and Genesis (Extra Boosters)
July Monthly Tournament:
CEO Amaterasu (Revival Campaign)
8th July:
Oracle Think Tank
CEO Amaterasu (Revival Campaign)
11th July:
Link Joker and Gold Paladin (Trial Deck)
Second Half of July:
Pale Moon, Megacolony, Great Nature, Murakumo, Angel Feather and Royal Paladin (Revival Campagin)
August Monthly Tournament:
Top Idol Riviere (Revival Campaign)
8th August:
Nubatama and Top Idol Riviere (Revival Campaign)
Kagero, Aquaforce, Tachikaze, Granblue, Royal Paladin, Narukami, Gold Paladin, Link Joker (BT17)

Arrivage de news le 10 juin Vg03

Annonce n°3 : Autres news !

Enfin nous aurons d'autres news concernant l'animé puisqu'ils semblerait que pour cette saison ils y incorpore un concept qui avait fait la force de la saison 1 et 3 ... Un scénario. *troll*
En plus des infos sur l'animé, d'autres news importantes seront dévoilées comme les dernières cartes de l'EB11 et 12 ainsi que espérons le, un premier visuel de la BT17 !

Arrivage de news le 10 juin Da7efe6d-s

Arrivage de news le 10 juin C0ccaed1-s


Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 10 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:08

On s'en doutait déjà pour le Legion pour chaque clan. Mais la confirmation marque donc la volonté de Bushi de ne pas trop laisser à la traîne quelques clans comme à leur habitude (même si au final on a bien eu CR et BR pour chaque clan (je crois ?))

Quant au revival G3 c'est très original et ça permettra de remettre au goût du jour et sur le devant de la scène quelques cartes "légendaires" oubliées (Garmore ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:18

Un Majesty Lord Blaster et un Ezel en Legion!!!!! :p

Sinon en ancien G3 on a déjà Phantom Blaster Dragon/Overlord qui est prévu dans l'EB11 en Legion. ^^
En tout cas, pressé de voir ce que Bushi va nous pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:30

Je verrais bien Deathrex et Basskirk en Legion perso. Ou peut-être Monster Frank ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:35

Purée la classe qu'ils ont les Blue Flame Liberator o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:37

Les Liberator sont magnifiques !

Je suis super contente pour Amaterasu c'est une très bonne nouvelle, c'est un choix génial de la part de Bushiroad de reprint des anciennes cartes en version adaptés au métagame actuel, et j'espère du coup revoir des cartes telles que Tsukuyomi ou Amber Dragon - Eclipse revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:39

Parlez pas de Tsukuyomi on va voir seijitsu' débarquer clown (Hommage à sa future rage quant au fait que ce soit Amaterasu et pas Tsuku de reprint)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:18

CEO Legion je dit oui et non. Perso j'aime parfaitement la CEO tel qu'elle est là donc ça pourrait la détruire. L'idée de reprendre d'ancien G3 pour en faire des legions, why not.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:39

Bushi qui nous dis clairement que tout nos decks doivent être Legion , Limit break?? je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:51

Яeyson a écrit:
(même si au final on a bien eu CR et BR pour chaque clan (je crois ?))

Bravo REYSON ! Tu as fait pleurer Nubatama, Murakumo, Neo-Nectar, tachikaze, Megacolony, Spike Brothers et Link Joker ! Bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:56

Et Etranger clown
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:50

JUN-Thunder a écrit:
Яeyson a écrit:
(même si au final on a bien eu CR et BR pour chaque clan (je crois ?))

Bravo REYSON ! Tu as fait pleurer Nubatama, Murakumo, Neo-Nectar, tachikaze, Megacolony, Spike Brothers et Link Joker ! Bravo xD

Arf, en fait je pensais surtout au BR pour chaque clan XD
Sauf Etranger du coup Razz

Mais tu sais pour moi tant que Granblue et Great Nature ont leur CR et BR, c'est tout ce qui importe  clown 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

En plus de tout ceux que vous avez mentionnés, un petit retour de Soul Saver Dragon, Enigman Storm, Maelstrom* et Vermillion serait cool aussi!

*en termes de backstory, il n'est jamais revenu "physiquement" vu que Maelstrom
Я est juste son esprit qui a été "Reversé"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Enigman Storm n'est pas du tout populaire donc trèèès peu de chances. Niveau Backstory on peut effectivement voir Maelstrom, même s'il a eu assez de support pour qu'on se pose concrètement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

Wow, les Blue flame Liberator  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Bushi pourrait commencer à me vendre du reve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:44

Moi j'adorais voir un Legion de Death Army Cosmo Lord.
(genre un Cosmo Lord et une Cosmo Queen)
Histoire d'apporté un peu de support à cet archétype.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

c'est bien de renforcer tout les clans cela apporte un grand bol de fraicheur pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

Moi je verrais bien Glendiose en Legion : "AUTO: While this vanguard is in legion, when you call a "R" unit on RC Lock 1. If 5 or more unit are Lock at the beginning of your mainphase you win."

Bon faut pas rêver je pense... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

Ciclarion a écrit:
Moi je verrais bien Glendiose en Legion : "AUTO: While this vanguard is in legion, when you call a "R" unit on RC Lock 1. If 5 or more unit are Lock at the beginning of your mainphase you win."

Bon faut pas rêver je pense... xD

C'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:20

oracle va avoir un legion c'est cool sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:35

yarzo a écrit:
oracle va avoir un legion c'est cool sa x)
Comment ton message va trop avec ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Flogal

Flogal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Ile de France

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

Ca promet !

Je suis tout bébé dans ce tcg, j’étais un peut septique sur long terme sur le jeux.
Du coup la avec la nouvelle je suis complètement rassuré et j’ai vraiment plaisir à passé du temps sur ce tcg ^^

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:15

Merci Bushiroad c'est une belle surprise. J'attends juste de voir led units qui vont subir une remasterisation. On verra mais j'espère que celle pour Amaterasu cera cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:34

Moi je vote pour une double Legion, Majesty Lord Blaster avec d'un côté le Blaster Blade original et de l'autre Blaster Dark original. Une Legion à 3 cartes. *.*

Ouais je sais, je rêve. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

L'idée d'une double legion me plaît bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Vivement le 10Juin ! °w°
Ils vont enfin nous dévoiler les autres Legion ! -j'attends le legion AquaForce avec impatience! >w<-
Et je plussoie la beauté des Legion Blue Flamme ! *w*

Avec leur envie de remettre les anciens Grade3 au goût du jour, je me demande si les grade3 RRR oublié dont les côtes sont très basses pourraient du coup remonter en flèche?! °O° -un avantage à garder ses vieilles cartes ! XD *se baffe*-
(par contre, quand ils disent qu'ils en dévoileront de nouveaux chaque mois, ça va en faire combien de Grade3, ça? (~^~) ça sera sur x années ? en continue tant que Vanguard existera ? nouveaux boosters à gogo ! >w< )

L'animé avec un plot twist ! please ! genre, en fait.... Emi était la véritable méchante-brume-envahissant-la-planète-cray-et-Bermuda-Triangle-va-conquérir-le-monde ! *se baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

J'ai hâte de voir les annonces sur NicoNicoDouga ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:33

Le faite que les anciennes carte vont bénéficié d'une légion, très intéressant comme concept, on pourra espérer avoir une légion pour Dragonic-Overlord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:21

Ciclarion a écrit:
L'idée d'une double legion me plaît bien xD

Perso, je vois ça comme l'idée d'une évolution finale de la Legion, un peu à la manière de l'Ultimate Break pour la mécanique des Limit Break, cette histoire de double Legion xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Bon bah Top Idol Rivière aura sa Legion mdr (Vu sur le live ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:00

Sérieux,Rivière va avoir une légion!? Super!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

Annoncé aussi qu'il y aura des G1 qui lorsqu'on vous avez 1 G3 en Vanguard et qu'il possède le skill du LB et que vous avez 3 damages ou moins, retirez vos damages.

Je crois que c'est fumé  lol!


Dernière édition par luyi le Mar 10 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

What Da Fucking Fuck O_O 
des Heal G1 ??? ><
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:22

Je corrige : Lorsque le G1 est placé en RG et que vous avez 1 G3 avec LB et que vous avez moins de 3 Damages, retirez vos damages.


Dernière édition par luyi le Mar 10 Juin - 12:28, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:22

Si c'est vraiment ça, je suis content. Il fallait un moyen de défense de toutes façons. Et surtout du lourd aux LB pour tenir face aux legions.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23

luyi a écrit:
Annoncé aussi qu'il y aura des G1 qui lorsqu'on vous avez 1 G3 en Vanguard et qu'il possède le skill du LB, retirez vos damages.

Je crois que c'est fumé  lol! 

!?!

Houlà ils n'auraient trouvé que ça comme contre aux légions pour les LB ?

Si c'est vrai ça promet, j'attend de voir les conditions.

Edit : c'est vachement combo dans un LB de se retirer des dommages :-/. Timing bizarre en perspective.


Dernière édition par AnyOne le Mar 10 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:24

Euh j'ai corrigé parce que j'ai du écrire trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

luyi a écrit:
Je corrige : Lorsque le G1 est placé en RG et que vous avez 1 G3 avec LB et que vous avez moins de 3 Damages, retirez vous damages.

Olééé.

Comment détruire le stall à 3 dommage ...

M'enfin ça reste bizarre comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:29

luyi a écrit:
Annoncé aussi qu'il y aura des G1 qui lorsqu'on vous avez 1 G3 en Vanguard et qu'il possède le skill du LB et que vous avez 3 damages ou moins, retirez vos damages.

Je crois que c'est fumé  lol!

What!?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:29

Perso je la joue x4 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

C'est quoi le but de retirer ses dommages avec des LB? o.O
Je ne comprends pas trop le principe. Comment veux-tu utiliser ta LB si tu heal tes dommages et que tu ne peux pas arriver à 4. xP
T'es sûr que ce n'est pas un combo avec les Legions? Ca semblerait plus logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:38

Sehelion a écrit:
C'est quoi le but de retirer ses dommages avec des LB? o.O
[...]
T'es sûr que ce n'est pas un combo avec les Legions? Ca semblerait plus logique. ^^
Nan nan, c'est bien ce qui est annoncé lol
Sinon se healer je trouve permet aussi d'avoir + de main pour mieux résister le Legion je pense
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

Bah, difficile de pronostiquer tant qu'on a pas tout les tenant et aboutissant. Perso je vois déjà pas mal d'utilisations sympas qui combleraient la faiblesse des LB face aux extra-crit. Peut être que ça te semble bizarre, mais niveau timing y a des choses à faire avec ce concept.

Maintenant faut voir la bête dans son intégralité (m'étonnerais que tu retires tous tes dommages, et faut voir la puissance et le coût).
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

Tout ce que sais quand j'ai vu le live, c'est juste l'effet, le grade et le power qui est à 6000 ou 7000.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:47

J'ai pas vu la conférence Sad
Quelles sont les news annoncé ?? Et pour la légion OTT ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:52

Intéressant comme principe pour le G1. Ca peut aussi permettre de jouer plus de G1/G2 avec des effets en counterblast en early game sans pour autant te priver ainsi de pouvoir faire ton LB derrière.

Perso je suis, dans le principe, fan de l'idée. Reste à voir ce que ça donne en vrai.

Par contre je suis relativement surpris, je pensais que Bushi voulait vraiment renvoyer les LB au placard avec Legion, et ils nous sortent du suport LB...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:54

On peut la revoir cette conférence où svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de news le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de news le 10 juin   Arrivage de news le 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de news le 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkdragon3725 en arrivage
» Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin
» [Vichy]Tournament Day ! (11 Juin)
» ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: