Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Pour ceux et celles qui connaissent, le 50ème numéro du magasine Dragon Blanc, accueille ce mois-ci un article de 4 pages sur notre jeu préféré à tous Pokemon .... Vanguard. :p
Bon ça fait quelques années que je n'ai plus acheté ce magasine (toujours des infos que j'avais vu 1-2 semaines auparavant en ce qui concerne Yugioh), mais ce matin en passant à la librairie j'ai eu envie de jeter un oeil et quel surprise, enfin un magasine qui parle de Vanguard (bon en même temps ça fait des mois que je ne suis pas aller en librairie, donc si y en a eu d'autres je les ai loupé. xD ).

Voici, sans plus attendre les pages en question. Ainsi que le magasine pour ceux/celles que ça intéresseraient.
Bon pour nous autres qui connaissons Vanguard depuis le début ça nous apprend rien, mais peut-être que ça donnera envie à d'autres de s'y mettre. ^^

Couverture du magasine :

Spoiler:

Page 1 :

Spoiler:

Page 2 :

Spoiler:

Page 3 :

Spoiler:

Page 4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Sympa, ça va sûrement amener plus de joueurs à Vanguard, mais y'a un truc qui me dérange dans l'article, ils ont osé écorcher le nom de Blaster Blade, sinon je vais peut-être m'acheter le magazine, tu sais il est à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Ils se sont carrément plantés. Buster Blader c'est une créature de Yu-Gi-Oh!
http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Buster_Blader

Le magasine est à 5€, après je n'ai pas encore regardé le reste, mais c'est surtout du Yugioh et du Magic dedans en général. Il y a aussi toujours un booster offert avec. ^^

Oui, j'espère que ça va donner envie à des joueurs de Yugioh ou autres lecteurs d'essayer Vanguard. Peut-être que comme ça, ça permettrait enfin d'avoir une sortie des cartes en Français.
Bien que pour ma part, je ne rachèterais pas les cartes que j'ai eu tant de mal à avoir en Anglais en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:52

Et dans le prochain numéro il y aura un article écrit par moaaaaa !
En fait j'ai précisé à la rédactrice en chef les coquilles dans cet article, mais elle m'a confié que son pigiste n'y connaissait vraiment rien. Quel professionnalisme :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:41

Y a psychic bird page 92 du dragon blanc c'est forcement un bon numéro x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:39

Mdr Yarzo j'aurais pas dit mieux ! ^^

Sympa que ce magazine parle de Vanguard. Sa donne un plus pour notre communauté. C'est tout bon pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin   Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Blanc n°50 - Mai/Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» Arrivage de news le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: