Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Decks Ezel (Pre et Post BT14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Decks Ezel (Pre et Post BT14) Empty
MessageSujet: Decks Ezel (Pre et Post BT14)   Decks Ezel (Pre et Post BT14) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Deck Gold Paladin Pre BT14

Grade 0 : [x 17]
• Dreaming Sage, Corron (SV)
• Flame of Victory x4 (Critical Trigger Margal)
• Silent Punisher x2 (Critical Trigger)
• Dantegal x1 (Critical Trigger, simple lubie de le jouer x1)
• Falcon Knight of the Azure x4 (Draw Trigger)
• Speeder Hound x1 (Draw Trigger)
• Elixir Sommelier x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : [x 15]
• Halo Shield, Mark x4 (PG)
• Knight of Elegant Skills, Gareth x4
• Silver Fang Witch x2
• Disciple of Pain x2 (Damage Pluser)
• Player of the Holy Axe, Nimue / Advance of the Black Chains, Kahedin x3

Grade 2 : [x 11]
• Knight of Superior Skills, Beaumains x3
• Player of the Holy Bow, Viviane x3
• Knight of Passion, Bagdemagus x3
• Mage of Calamity, Tripp x2

Grade 3 : [x 07]
• Incandescent Lion, Blond Ezel x4
• Blazing Lion, Platina Ezel x3

Une version Crossride toute bête et méchante, qui peut cependant faire de vilaines choses. Spring Breeze plutôt qu'un chercheur G3 (Corron j'entends) parce qu'il ASSURE le +1, contrairement au Starter. Et les CB sont très précieux, et je ne suis pas très tenté par le "peut-être" proposé par le chercheur, surtout que les deux moyennent un -1. Ouais nan, chercheur G3 le missride va peut-être frapper. Et ça, ça craint.
De même, je n'y ai pas mis les Spirit car c'est vraiment du gros coup de bol malpropre si je les sors, idem pour Lop Ear.
Plutôt que le LB de Blond Ezel, ce qui fera mon C.A sera plutôt les Nimue en Early et/ou les Viviane. Mais je doute de l'efficacité de Nimue, et j'envisage donc Kahedin. Mais vu que mon nombre de call de trucs "inutiles" est réduit, je doute sur sa bonne fonction.
2 Damage Pluser pour éviter un éternel stall à 4. J'ai déjà testé dans The Blood, et ça passe assez bien, donc bah... J'ai remis ici. Pareil pour Silver Fang.
Et puis bah quand l'UB sort, c'est la fête du slip et on tape comme un barbare. STRATÉGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Deck Gold Paladin Post BT14

Grade 0 : [x 17]
• Scarlet Lion Cub, Caria (SV)
• Flame of Victory x4 (Critical Trigger Margal)
• Silent Punisher x2 (Critical Trigger)
• Dantegal x1 (Critical Trigger, simple lubie de le jouer x1)
• Falcon Knight of the Azure x4 (Draw Trigger)
• Speeder Hound x1 (Draw Trigger)
• Elixir Sommelier x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : [x 14]
• Halo Shield, Mark x4 (PG)
• Knight of Elegant Skills, Gareth x2
• Throw Blade Knight, Maleagant x2 (GOD !!! -... Lemonade)
• Twin Holy Beast, White Lion x3 (Damage Pluser)
• Knight of Passion, Tor x3

Grade 2 : [x 11]
• Knight of Superior Skills, Beaumains x3
• Player of the Holy Bow, Viviane x3
• Knight of Passion, Bagdemagus x3
• Knight of Scorching Scales, Eliwood x2

Grade 3 : [x 08]
• Incandescent Lion, Blond Ezel x3
• Blazing Lion, Platina Ezel x3
• Salvation Lion, Grand Ezel Scissors x2

Encore une version Crossride, mise à jour avec le support BT14. Oh, et il y a aussi un tech card qui dit "Va te faire voir" aux Link Joker ! Rien de personnel, hein, mais bon, ils sont relous avec leur Locks. Sans compter qu'ils cassent complètement Platina, donc c'est quelque chose que j'aimerais éviter xD.
Le Damage Pluser passe à 3, grâce principalement à ses 7k, qui sont plus maléables que les 6k de Disciple.
Eliwood est très cool, mais ne fonctionne qu'au(x) ride(s), donc Viviane garde une place très importante, sa pression pouvant faire plus peur que Eliwood.
Et surtout, introduction du demi-dieu : MALEAGANT. Une Lemonade, comment dire que c'est précisément LA carte qu'il manquait à la version d'avant. Au revoir la Silver Fang, ma Soul a une meilleure utilité ! Mais ses 5k sont relativement casse pieds, donc c'est encore une tech card en x2.


Dernière édition par Yuu Tsaji le Ven 23 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Decks Ezel (Pre et Post BT14) Empty
MessageSujet: Re: Decks Ezel (Pre et Post BT14)   Decks Ezel (Pre et Post BT14) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:09

Ca me semble plutôt bien fichu mais Eliwood se doit d'être en x4 pour moi. (Quitte à virer Viviane sachant qu'il y a Caria) Niveau Ezel Scissors, vu le format Link Joker je pense que tu peux réduire Platina de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Decks Ezel (Pre et Post BT14) Empty
MessageSujet: Re: Decks Ezel (Pre et Post BT14)   Decks Ezel (Pre et Post BT14) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:58

Je suis d'accord avec Kyo. C'est plus Platilol qu'il faut mettre en finisher. Scissors est clairement ton main Vanguard sur ce deck. En plus, avec les damage plusers, tu peux largement troller avec l'extracrit en early Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Decks Ezel (Pre et Post BT14) Empty
MessageSujet: Re: Decks Ezel (Pre et Post BT14)   Decks Ezel (Pre et Post BT14) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:19

En fait je considérais le CR comme l'une des priorités du second deck car défense à 13, et aussi de part le fait qu'a part contre LJ, Platina est meilleur (selon moi) que Scissors. Après, dès que la BT sort, je pourrais facilement switch entre les deux versions, c'est les playtests qui feront la différence.

Dans la version 7 G3, j'annonce aussi l'arrivée de Dreaming Sage, Corron en strater à la place de Spring Breeze, parce que je suis passe un poil trop près du missride lors d'un de mes playtests, et que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decks Ezel (Pre et Post BT14) Empty
MessageSujet: Re: Decks Ezel (Pre et Post BT14)   Decks Ezel (Pre et Post BT14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decks Ezel (Pre et Post BT14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gear Chronicle Post GBT-04
» Deck Ezel le Magnifique!!!
» [Gold Paladin] Deck BreakRide/ Grand Ezel Scissors
» [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.
» Musketeer post G-FC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: