Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musketeer post G-FC01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Musketeer post G-FC01 Empty
MessageSujet: Musketeer post G-FC01   Musketeer post G-FC01 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:25

Bonjour je vous propose ma liste musketeer que je joue actuellement pour des commentaires, améliorations.

G0 : 17

Starter : broccolini musketeer kirah
8 crit musketeer (unfliper + basique)
4 stand ernst
4 heal Hannah

G1 : 14

4 Mirkka
4 Rebecca
4 perfect Muketeer
2 unfliper musketeer susanna

G2 : 11

4 Sylvia
4 kaivant
3 saul (mate de vera)

G3 : 8

4 Vera
4 Cecilia

G4 : 8

3 stride Cecilia
3 arborea
2 multivitamin

Voila j'ai hésité entre jouer full légion et jouer la version "stride" avec Cecilia de 1 parce que je pense que ce deck est un vrai couteau suisse, de ce fait cecilia malgré ses 10K de base me permet de faire plus de chose que martina de plus le stride apporte un vrai punch au deck, quand martina n'est que bonne en first ride, mais surtout elle est trop badass cecilia   rabbit
Un grand absent est augusto (12k) mais je ne sais pas si cela apporterait quelque chose de significatif au deck dans la mesure ou je suis obligé de recycler tout les tours pour activé mirkka.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Musketeer post G-FC01 Empty
MessageSujet: Re: Musketeer post G-FC01   Musketeer post G-FC01 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:16

Merci de mettre les noms complets des cartes Smile

Après pour l'idée, je trouve que jouer Cecilia juste pour bénéficier du Stride c'est pas terrible :/ (En plus, pas de Madew !) Tu te mets une défense à 10, ça peut te pénaliser. Arborea, Multivitamin et Primavera sont excellents à eux tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Musketeer post G-FC01 Empty
MessageSujet: Re: Musketeer post G-FC01   Musketeer post G-FC01 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:14

Augusto me semble vraiment obligatoire (surtout avec Mirkka, en fait), puisqu'à eux deux, ils font une colonne de 21k sans effort.

Après, j'comprends l'intérêt du Stride/Legion etc, mais j'aurais plus tendance à jouer 3 Vera + 3 Cecilia/Martina (selon les goûts) pour pas trop réduire la line de G3 (histoire de Stride de temps à autre,) mais surtout parce que c'est l'un des rares decks qui gradlock sans aucun soucis donc c'est dommage de pas en profiter. Et ça te libère des slots pour Augusto.
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

Musketeer post G-FC01 Empty
MessageSujet: Re: Musketeer post G-FC01   Musketeer post G-FC01 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:02

je suis d'accord avec nidoqueen les colonnes augusto /mirkka sont juste le mieux qu'on puisse avoir pour muski surtout sur un final turne ou tu as fait la légion de vera

mettre 4 kaivant pour shuffle le deck c'est de trop 2 suffisent  surtout si tu joue les stand en plus de rebecca, cecilia et vera
en gros je verrais
-2 kaivant
-1 vera
+3 augusto

et au niveau des strides  avoir primavera x1et jingle flower dragon x2 peuvent être utile car avec le stride cecilia et tout c'est amis ce n'est pas rare d'avoir 3 mirkka sur le terrain voir 3 cecilia g3 ça m'arrive aussi mais c'est plus rare  et dans c'est cas la le jungle dragon passe tout seul
pour primavera c'est effectivement plus rare de la jouer mais c'est faisable avec les susanna et les alan (crit qui deflip)  et sa reste une bonne solution pour placer ton terrain si tu n'a pas ride cecilia en premier grade 3 et si vera n'est pas venue a bout de ton adversaire

pour les stride
-2 arborea
-1 multivitamine
+2 jingle flower dragon
+1 primavera

voilà pour les quelques petit conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musketeer post G-FC01 Empty
MessageSujet: Re: Musketeer post G-FC01   Musketeer post G-FC01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musketeer post G-FC01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Neo Nactar} Musketeer ^^
» [Neo Nectar] Legion Musketeer V1 [IVL]
» Dandelion musketeer, Mirkka
» [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi
» Gear Chronicle Post GBT-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: