Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Bonjours à tous

Aujourd'hui j'ai décidé de re-posté une deck list sur le forum car le futur support musketeer va bientôt sortir dans 3 mois et je cherche a me faire un deck compet pour ce moment. Le deck ce joue toujours sur le meme principe retiré des musketeers : regardé dans le deck puis call sauf que maintenant avec le stride on rajoute du power up a ce dernier ce qu'il manquais quand meme cruellement je trouve avec tout ce qui est sortie.

Voici donc la deck list

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanguard de départ : x1 Baby Blue Eyes Musketeer May Len

Grade 0 :

x4 Freesia Musketeer Rozalia (Critical)
x4 Gardenia Musketeer Alain (Critical)
x4 Lotus Musketeer Liana (Draw)
x4 Chamomile Musketeer Nicole (Heal
)

Grade 1 :

x4 Amaryllis Musketeer Tatiana
x2 Lily of the Valley Musketeer Rebecca
x4 Red Rose Musketeer Antonio (Perfect)
x4 Dandelion Musketeer Mirkka
x2 Water Lily Musketeer Ruth


Grade 2 :

x2 Lily of the Valley Musketeer Kaivant
x3 Pansy Musketeer Sylvia
x4 Cherry Blossom Musketeer Augusto


Grade 3 :

x4 White Lily Musketeer Cecilia
x4 White Clover Musketeer Mia Reeta


Stride Deck :

x1 Rain Element Madew
x4 Rubellum Lilly Splendorous Musketeer Myra
x3 Flower Princesse of Perpetual Summer , Verano
x3 White Lily Musketeer Captain Cecilia
x1 Flower Princess of Spring's Beginning Primavera
x2 Sacred Tree Dragon Rain Breath Dragon
x1 Metal Element Scryew


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon deck celui ce compose bien entendu du nouveau support a venir que je suis entrain testé en ce moment en proxy si vous voulez plus d'info je pourrais ajouté les effets mais bon tout est dispo sur le wikipedia vanguard a cet page:http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Character_Booster_1:_TRY3_NEXT.

En ce qui concerne le deck je ne dirais rien particulier dessus car il fonctionne comme n'importe quel deck musketeer sauf qu'ont rajoutent le power up du stride en prime. J'attend vos suggestion et conseil pour ce deck et promis je ne mord pas ^^

Cordialement
Yami15


Dernière édition par Yami15 le Mar 3 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:57

Plutôt que Jingle, Dream Spinning Ahsha me semble être une meilleure option car certes, elle donne moins de patate, mais encore faut-il posséder les clones pour placer cette patate.

Sinon, je pense que je serais jamais capable de jouer aussi peu de G2, car les tapeurs sont du coup très limités. Ruth est sympa pour l'early, mais je pense que Sylvia l'est encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

Mince je me suis trompé en-faite c'est le g-guardian néo nectar xd Tu coup tu jouerais plus de grade 2 que de grade 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:26

Ah xD

Plus de G2 que de G1, je ne sais pas, mais plus que 9 G2 oui j'affirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Hum..je vais voir comment remodifié encore tout sa alors pour caser plus de grade 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi    [Musketeer Try3] Le Retour Du Roi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musketeer Try3] Le Retour Du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G Character Booster 1 : Try3 NEXT
» [Neo Nectar] Legion Musketeer V1 [IVL]
» [Paris] Tournoi Ultrajeux: Preview G-CHB01 - Character Booster Vol.1 : TRY3 NEXT
» {Neo Nactar} Musketeer ^^
» Musketeer post G-FC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: