Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion ! Empty
MessageSujet: [Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion !   [Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:39

Deck Neo Nectar Musketeer

Grade 0 : [x 17]
• Baby's Breath Musketeer, Laisa (SV)
• Night Queen Musketeer, Daniel x4 (Critical Trigger trop SWAG)
• Lotus Musketeer, Liana x4 (Draw Trigger)
• Blue Rose Musketeer, Ernest x4 (Stand Trigger très utile !)
• Hibiscus Musketeer, Hanah x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : [x 15]
• Red Rose Musketeer, ANTONIO ~ x2 (PG)
• Moth Orchid Musketeer, Christie x2 (QW)
• Anemone Musketeer, Susanna x2 (Lemonade)
• Hydrangea Musketeer, Ivar x3 (Sauf si Mirkka sort, elle pique sa place.)
• Lily of the Valley Musketeer, Rebecca x3
• Water Lily Musketeer, Ruth x3

Grade 2 : [x 11]
• Peony Musketeer, Thule x3 (Mate de Martina)
• Licorice Musketeer, Saul x3 (Mate de Vera)
• Cherry Blossom Musketeer, Augusto x3
• White Rose Musketeer, Alberto / Pansy Musketeer, Sylvia (si elle sort) x2

Grade 3 : [x 07]
• Peony Musketeer, Martina x4 (Legion - Thule)
• Licorice Musketeer, Vera x2 (Legion - Saul)
• Holly Musketeer, Elvira x1


Voici le deck que je compte jouer lors de la BT16 au format US. Cette decklist va changer selon les sorties de deux cartes : Mirkka, qui sera préférée à Ivar (boost à 10 une Legion).
En parlant de Legion... Je joue les deux que je juge les plus efficaces, Vera en x2 car c'est une finisher. Martina en x4 est là pour faire la mid-game. Le dernier G3 est davantage bouche trou, mais Elvira est ce qui me semble passer le mieux. Comme ça, la défense à 11 est 100% garantie (si ride G3, mais c'est un autre problème).
Les Mates sont tous les deux en x3 car ils peuvent tous les deux être avantageux en Rear, mais on ne cherche pas le Legion on top of Legion (sauf si Vera, mais bon, généralement une fois devrait suffire). De plus, on pourra les recycler (Salut, je joue Musket' !)
Perfect et Quintet équilibrés, car le Quintet peut servir en Early pour fournir la Drop Zone, tout en faisant attention : La Perfect peut toujours servir, surtout si manque de Counter Blasts.

En parlant d'eux, les Musketeers se choppent une unité GOD : Susanna, Lemonade qui peut fournir la drop avec des Musket' tout en déflippant deux dommages. C'est vraiment très fort ici, car les Counbter Blasts sont vraiment très demandés et peuvent partir comme des petits pains. Alberto est également très pratique, mais je lui préfère Silvia, +1 sans CB c'est fort. Encore faut-il que la carte ne sorte dans un promo pack.
Starter : Baby's Breath, même si je pense que le chercheur G3 aura droit à quelques test fights.

Rainbow Triggers, d'une part parce qu'il sont tous Musket' (HAHA, JE NE ME FAIS PLUS TROLLER PAR LES 5 TOPS !!!). Ensuite, le Stand est véritablement excellent, puisqu'il peut se recycler sans Legion. Le Crit' est swaag. Le Draws est mignon. Et le Heal au 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neo Nectar] Legion Musketeer V1 [IVL]
» Néo nectar - nouveau joueur
» [Musketeers] Le deck le plus chiant à build
» Neo Nectar, playstyle
» [Néo Nectar] Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: