Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nova Grappler] Beast Deity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente mon deck Beast Deity Ethics Buster Wink

Grade 0 (17):

Beast Deity Riot Horn

Beast Deity Rescue Bunny x4
Beast Deity Death Stinger x4
Red Lightning x4
Beast Deity Van Paurus x4


Grade 1 (14):

Beast Deity Desert Gator x4
Beast Deity Blank Marsh x2
Beast Deity Max Beat x4
Beast Deity Solar Falcon x4


Grade 2 (11):

Beast Deity Hatred Chaos x4
Beast Deity Brainy Papio x4
Beast Deity Golden Anglet x3


Grade 3 (Cool:

Beast Deity Ethics Buster x3
Deadliest Beast Deity Ethics Buster Reverse x3
Strongest Beast Deity Ethics Buster Extreme x2


Donc pour les grades 0 rien de bien méchant, pas besoin du chercheur de G3 donc Riot Horn convient parfaitement (pour rappel Riot Horn se stand quand une unité dans la même colonne se stand). Red Lightning tout simplement car déflip un dégat mine de rien c'est pratique Smile .

Pour les grades 1, Desert Gator, un bon vieux Kay à la sauce Nova. Max Beat car son effet est très intéressant, vous payer 1 counterblast quand il se stand durant la battle et vous pouvez redresser un autre rear. Et enfin Blank Marsh pour son petit effet qui peut s’avérer utile (enfin de mon point de vue).

Passons aux grades 2, Golden Anglet pour son power up en cas de stand et Brainy Papio qui se marie bien avec Max Beat.

Enfin les grades 3, 3 break ride, pour moi ça suffit même si le doute persiste un peu j'avoue, 3 Reverse car l'Infinite Hell peut arriver Smile , et enfin Extreme en cas de dérapage peut s’avérer d'une grande aide pour stand et enchaîner un peu les attaques Smile .


Voili, voilou ça reste encore à travailler et a playtest surtout, n’hésitez pas à commenter les critiques sont toujours constructives Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:14

Beaucoup de joueurs veulent jouer du Dual Crossbreak en Beast Deity mais je ne suis pas convaincu, les deux builds se jouent de manières très différentes. Ca marche, mais je fais juste part de mon opinion xD Dans un cas comme dans l'autre, je te conseillerais de passer sur du 6/6/4, donc 6 Draw, et selon la variante 6 Stand (Extreme) ou 6 Critical. La raison est que le format est très concentré control, et que tu as également besoin de réunir tes pièces relativement vite et/ou de compenser tes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Je testerai tout ça Smile , merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

Je donne mon avis aussi, mais pas à prendre à la lettre bien sûr:

D'accord avec le fait qu'Ethics Extreme a un build différent si on veut l'optimiser. Même si dans la théorie ça peut servir si jamais les CB d'Ethics Reverse se sont épuisés et qu'on a pas réussi à achever l'adversaire. Mais bon Infinite Hell ça fait suffisamment mal quand même et au pire on break ride Ethics sur Ethics.
Du coup je te conseillerais de mettre un Ethics Buster de plus pour un Ethics Extreme de moins pour maximiser les chances de faire l'Infinite Hell (et/ou enchainer les Break ride si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Plus de draw !!! Crois moi, je joue quasiment le même deck, et des fois tu fais "Euh j'ai pas de front row, Extreme à quoi tu sers ?" , "Et j'ai pas assez de ressource pour faire le Reverse".

Surtout à l'heure du Field controle, les draw sont vachement plus opti que les stand dans ce deck(*drive check* "ouais je peux stand ... mince tout est stand".).

Pour te dire je pense reprendre mon ratio de mon Schaiuzbfmozbeof dragon c'est a dire du 7 draw pour 5crit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova Grappler] Beast Deity Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Beast Deity   [Nova Grappler] Beast Deity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova Grappler] Beast Deity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon
» [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0
» Beast deity
» (V) Heroes, as always - Nova Grappler
» [NOVA GRAPPLER] VICTOR(Y) IS MINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: