Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0

Aller en bas 
+5
Le pire joueur LJ
Kyō
Jefri Swag
Akiel
Nido
9 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:23

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Strongest.Beast.Deity.Ethics.Buster.Extreme.full.1801177

Ancienne liste:

Spoiler:

Nouvelle version:

Das Forerunner: Beast Deity, Riot Horn

G0 - 17 4 Heal - 6 Stand - 6 Draw

4 Beast Deity, Rescue Bunny (Heal)
4 Beast Deity, Bright Cobra (Stand)
2 Energy Girl (Stand)
4 Beast Deity, Van Paurus (Draw)
2 Drone Baron (Draw)
1 Beast Deity, Riot Horn (Kagero, Shaladin etc... C'est folklo avec Ethics Extreme/Marsh/Papio aussi.)

G1 - 15
4 Beast Deity, Solar Falcon (Perfect Guard)
4 Beast Deity, Frog Master (LB4 Enabler)
4 Beast Deity, Max Beat
3 Beast Deity, Blank Marsh

G2 - 12
4 Beast Deity, Hatred Chaos
4 Beast Deity, Brainy Papio
4 Beast Deity, Golden Anglet

G3 - 5
4 Strongest Beast Deity, Ethics Buster Extreme
1 Deadliest Beast Deity, Ethics Buster "Reverse"

G Zone
4 Meteokaiser, Vic-Ten
2 Meteokaiser, Victoplasma
1 Heat Element, Magnum
1 Miracle Element, Atmos

_____________________________

Pour mes choix:

J'ai totalement enlevé les Critical pour mettre des Stand. Sachant que le deck focus sur Ethics Extreme, on va taper avec les Rear d'abord; et les Critical peuvent vite devenir useless. Et comme dans 100% des cas, quand on check avec Ethics Extreme on veut Stand, autant mettre toutes les chances de son côté.
J'ai aussi testé 3 Critical/3 Stands et 4 Stand/2 Crits: les Stand ont eu un ratio d'utilité de 100% contre très peu pour les Critical.

J'ai viré tout le support Stride (4 Arashid/1 Victor) pour 2 raisons:
_ Le Stride est pas l'option à privilégier. Dans 95% des cas, on préfèrera Ethics Extreme pour des raisons évidentes. Mais surtout, le Stride sera envisageable quand on a Ethics Extreme et pas de quoi faire des colonnes intéressantes (manque de G2.)
_ Quand on les check avec Ethics Extreme, ça fout bien les nerfs comme il faut (et même avec 3 Arashid/1 Victor).

J'ai aussi mis das Ethics "Reverse" en tech parce que:
_ Il est classe.
_ C'est un Beast Deity.
_ Il passe au Stride si besoin est.
_ Son skill de self-stand devient très vite immonde avec 6 Draw/6 Stand: ça fait craquer pas mal de ressources adverses pour gérer les assauts qui vont sortir derrière et ça récupère plus que facilement celui qu'on perd avec le discard 2.

J'ai aussi mis 2 Victoplasma parce que ça peut faire un rush final assez violent dans le même genre que le Reverse; à part que ça lock pas 2, donc les Rear taperont plus fort.


Dernière édition par Nidoqueen le Sam 4 Avr - 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:38

Je suppose que le "Cacahuète" désigne Arasheed.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:36

Akiel{DE} a écrit:
Je suppose que le "Cacahuète" désigne Arasheed.

Oui. clown

Petite mise à jour au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:49

Franchement, vu que tu joues Viktplasma qui fait mieux que le Reverse (pas de lock), je te conseille de plus te concentrer sur Extreme qui est quand même immonde^^.
Ensuite, Anglet n'est vraiment pas extra je trouve, joue plutôt Cool Hank qui est combo avec Max Beat.
Effet Cool Hank > Restand Max beat à 12 > Effet Max beat, je restand ma front pour une attaque à 21k^^. et j'ai pas encore attaqué avec Extreme ou Victor^^. Vu le peu de non beast Deity dans le deck, ça passera crème Wink .

Limite, j'enlèverais le BR qui est trop lent même si la def à 13 fait toujours plaisir. Mais teste quand même à 4 Victor/4 Extreme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:18

Le Reverse est là pour le Break Ride à 8 attaques et pour le Drive Check d'Ethics Extreme.

J'avais pensé aussi à Cool Hank, mais j'avais été un peu rebuté d'une part parce que c'est pas un Beast Deity, mais aussi par le Generation Break 1 qui en fait un Vanilla jusqu'en mid game.
Même si je suis extra fan des colonnes parfaites de ce genre. J'vais l'essayer à la place des Golden Angler, ça coûte rien.

4 Victor, je trouve ça vraiment trop lourd, par contre...
Surtout que c'est pas lui que tu veux piocher. Il reste une excellente option, mais pas plus de x1.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:32

Sauf que le Reverse, pour le coup, nécessite un line-up bien particulier pour être meurtrier. Pour ça que quitte à passer sur du self-stand, Viktplasma est mieux en concordance avec Extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:12

Nidoqueen a écrit:
Le Reverse est là pour le Break Ride à 8 attaques et pour le Drive Check d'Ethics Extreme.

(..)

4 Victor, je trouve ça vraiment trop lourd, par contre...
Surtout que c'est pas lui que tu veux piocher. Il reste une excellente option, mais pas plus de x1.

Comme dit Kyo, le Reverse est quand même très contraignant à jouer et si tu n'as pas le Combo BR, il fait rien en Stand Alone.

Perso, je préfère piocher Viktor que le Reverse si je ne touche pas Extreme. Il fait le café dès le premier Stride.
Après, Extreme n'est pas super intéressant avec le BR, tu restand déjà tout ton board ou presque avec son LB seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:05

Mise à jour totale du deck.

Les cartes qui empêchent le Stand avec Ethics Extreme ont toutes été enlevées (sauf le Riot Horn en plus qui est vraiment trop bon.)

Je sais plus qui a dit "Nazi Grappler", mais c'est une bonne description. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:40

Nazi Grappler c'est le deck Extreme Battler avec ce satané Viktoplasma sur Viktor xD

Tu n'as pas de difficultés à Stride avec seulement 5 G3 et pas de cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:54

Le Gogole Nancéen a écrit:
Nazi Grappler c'est le deck Extreme Battler avec ce satané Viktoplasma sur Viktor xD

Tu n'as pas de difficultés à Stride avec seulement 5 G3 et pas de cacahuètes ?

Ce deck est assez Nazi dans le genre aussi. Tu passes ta vie à dire Stand et taper avec des colonnes de 16k+. xD

Pour le Stride, c'est vraiment rare de le faire dans ce deck. Quand ça arrive, c'est que tu te tapes une main pas trop trop jouable avec deux G3 en main et que tu peux pas caler tes colonnes.
Et vu le ratio de G3, voilà.

En plus, le deck peut TELLEMENT gradlock pour faire chier.
Mais faut le faire avec Brainy Papio foutre une vraie pression.

J'ai été réellement surpris par l'efficacité du deck. Je me disais que ce serait un outsider sympa-sans-plus; au final, le potentiel est vraiment intéressant.
Le deck tape beaucoup plus vite/fort que d'autres qui risquent de claquer énormément de ressources pour m'empêcher de prendre trop l'avantage avec mes 70 attaques par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Une question , au final tu avais test 4 victor/4 Extreme comme on te l'avais recommandé ? si oui ça a donné quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:44

Luffy971 a écrit:
Une question , au final tu avais test 4 victor/4 Extreme comme on te l'avais recommandé ? si oui ça a donné quoi.

J'ai malheureusement pas pu tester... =x

La communauté de Toulon est en cours de création, et on est que deux ou trois à avoir des cartes (et en petite quantité.)
Mon PC est sous Vista et je choppe un virus à chaque fois que j'installe CFA; et ce virus m'oblige à formater le PC parce qu'aucun anti-virus ne le choppe (au bout de 5 ou 6 formatages, j'ai abandonné l'idée...)
Et quand je veux jouer/tester, je dois attendre les (rares) moments où je vais sur Nice/Marseille/Aubagne.

_______

Après, j'avoue que l'idée de jouer un deck pur archétype me plaît plus; surtout avec des skills comme ceux de Ethics Extreme (drive check un Beast Deity), Blank Marsh (restand un Beast Deity) ou Brainy Papio/Max Beat (Counterblast un Beast Deity), mais pourquoi pas.

La liste ressemblerait à quelque chose comme ça:

1 Beast Deity, Riot Horn

4 Beast Deity, Rescue Bunny
4 Red Lightning
2 Beast Deity, Death Stinger
4 Beast Deity, Van Paurus
2 Draw Trigger

4 Lady Cyclone
4 Exxtreme Battler, Arashid
3 Beast Deity, Frog Master
3 Beast Deity, Blank Marsh/Max Beat

4 Beast Deity, Golden Anglet
4 Beast Deity, Hatred Chaos
3 Cool Hank

4 Beast Deity, Ethics Buster
4 Exxtreme Battler, Victor

Vu qu'avec le Break Ride, les Rear de la front row seront stand automatiquement (+ Riot Horn + Skill de Victor si GB2), autant jouer 6 Critical au lieu des Stand.
J'hésite entre Blank Marsh et Max Beat. Blank restand un Beast Deity, mais CB n'importe quelle carte. Max CB un Beast Deity, mais restand n'importe quel Nova.

Il y a quand même 21 cartes non-Beast Deity.
Au pire, laisser les Solar Falcon en Perfect Guard, vu qu'il y a que Victor et Blank Marsh/Max Beat qui demandent un Counterblast. Et inverser les ratios de Red Lightning/Death Stinger.
À tester...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:14

Kenta_Kawazoe a écrit:
Un virus sous Area, bizare, tu utilise quel antivirus ?

Avast.

Fred avait eu le même virus, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:59

Kenta_Kawazoe a écrit:
M'enfin, perso, CFA est sympa mais trop de cheater et autre débile qui rendent les partie nauséabonde

Donc j'ai stoppé, et même pour le deck building il n'est pas utile

Ouais, m'enfin, ça reste toujours plus pratique que de tester une fois tous les mois et demi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

En fait, ça fait 49 cartes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Akiel{DE} a écrit:
En fait, ça fait 49 cartes, je crois.

Si c'est sur la liste principale, c'est que je joue 2 Riot Horn, en fait.
Un en Forerunner et un autre dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:31

je t'avoue je jouerai juste 6 grade 3 histoire d'avoir plus régulièrement le grade 3 , sinon j'aime bien la compo personnellement mais j'arrive toujours pas a comprendre le choix de mettre le grade 0 de base en 2x sachant qu'il n'est pas tutorisable donc repose vraiment sur de la luck de le retoucher .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

yarzo a écrit:
je t'avoue je jouerai juste 6 grade 3 histoire d'avoir plus régulièrement le grade 3 , sinon j'aime bien la compo personnellement mais j'arrive toujours pas a comprendre le choix de mettre le grade 0 de base en 2x sachant qu'il n'est pas tutorisable donc repose vraiment sur de la luck de le retoucher .

Le Riot Horn supplémentaire, c'est au cas où je joue contre Shaladin, Kagero, Narukami ou autre trucs qui pète du Rear-Guard. Quand t'es un peu short en Counterblast, c'est assez cool de le mettre dans l'autre colonne de rear. Et dans le pire des cas, ça fait un shield de 10k.
Sur le tournoi que j'ai fait, il m'a été bien utile contre 3 des 4 Kageros de la salle. x)
Et avec les 6 Draw, j'avoue l'avoir pioché raisonnablement bien.
Ça fait pas tout, après, c'est sûr.

Pour les Grade 3, c'est pas faux. Ça arrive des fois d'être un peu short (surtout quand tu gradlock sans Papio.)
Je sais juste pas trop quoi rajouter comme G3 pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Reverse ? Le Breal Ride ? Choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

Merci pour la decklist Nido .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:29

Luffy971 a écrit:
Merci  pour la decklist Nido .

De rien, mais c'est une ébauche, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Oui t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attika

Attika


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Luneville

[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:47

Déterrage !!
Pourquoi  
Energy Girl (Stand)
[AUTO](RC) Generation Break 1:At the end of the battle that this unit boosted, choose one of your other rear-guards, and you may [Stand] it. If you do, return this unit to your deck, and shuffle your deck.

et pas
Battleraizer (Stand)
[AUTO]: When another «Nova Grappler» rides this unit, you may call this card to (RC).
[AUTO](RC): When this unit boosts, the boosted unit gets [Power]+3000 until end of that battle, and at the beginning of the end phase of that turn, return this unit to your deck, and shuffle your deck.

Pourquoi
Beast Deity Bright Cobra (Stand)

et pas
Beast Deity, Great Eater (Stand)
[AUTO](RC):[Put this unit on the top of your deck] During your battle phase, when your other rear-guard with "Beast Deity" in its card name [Stand], you may pay the cost. If you do, shuffle your deck, and draw a card.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0   [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler] Beast Deity
» [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon
» [Nova Grappler]The Deadliest and the Strongest
» [Nova Grappler] Beyond the Galaxy
» [Nova Grappler] S.E.B. ! Viktor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: