Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (V) Heroes, as always - Nova Grappler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spicy Dallas

Spicy Dallas


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2018

(V) Heroes, as always - Nova Grappler Empty
MessageSujet: (V) Heroes, as always - Nova Grappler   (V) Heroes, as always - Nova Grappler Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:54

Bonjour, je viens avec ma première Decklist, format standard, avec l'archétype Hero. C'est un deck que je veux faire IRL donc j'attends avec impatience vos retours ! Je précise que j'ai un budget très limité (50~70€ max!)

Grade 0 (18) :
1* Tap the Hyper (FV)
2* Cat Butler
3* Cannon Ball (Front)
4* Turboraizer (Front)
1* Three Minutes (Draw)
4* Twin Blader (Draw/PG)
4* Wall Boy (Heal)

Grade 1 (14) :
3* Rocket Hammer Man
4* Death Army Guy
3* Jetraizer
3* Raizer Custom

Grade 2 (11) :
4* Boomerang Thrower
4* Cup Bowler
3* Burstraizer

Grade 3 (7) :
4* Battledore Fighter
3* Miss Splendor

Le but du deck est d' "abuser" du power et de la synergie des Hero + les effets anti-guard des G3 pour finir l'adversaire.
Cat Butler est là parce que je le trouve mignon.
Raizer Custom est sympa en T0 et pour remplir la soul pour Battledore. Pour qu'il ne soit pas gâché, j'ai mis 3 Burstraizer qui pourront me sauver si Battledore échoue à achever l'adversaire.
Death Army Guy est là parce qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, de plus, il pourra toucher la plupart des G2 adverses et fournir un bon boost à Miss Splendor pour Battledore.
Je n'ai mis que 3 Miss Splendor pour réduire un peu les chances de la Ride, le but étant de la call en RG, ou en Accel Circle (idéalement).


Dernière édition par Spicy Dallas le Ven 25 Mai - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

(V) Heroes, as always - Nova Grappler Empty
MessageSujet: Re: (V) Heroes, as always - Nova Grappler   (V) Heroes, as always - Nova Grappler Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:27

A mon avis, -1 Rocketman +1 Burst Raizer. C'est le seul moteur de restand du deck, autant en abuser.
Ou alors vire carrément les Burst pour mettre des Iron Killer. Tes tapeurs à 14 passent le palier des 23k en Accel circle ou boostés par Death Army Guy.

D'ailleurs, dans l'optique de remplir tes cercles, je ferais aussi -2 Front +2 Draw ou au moins -1/+1.

Cat butler, je le jouerais x2 ou pas du tout perso. Il est le plus utile aux tours de ride g1 ou g2, après il va gêner ton aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Spicy Dallas

Spicy Dallas


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2018

(V) Heroes, as always - Nova Grappler Empty
MessageSujet: Re: (V) Heroes, as always - Nova Grappler   (V) Heroes, as always - Nova Grappler Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

Je me vois effectivement enlever un Rocket Hammer Man mais pas pour un Burstraizer. J'aimerai laisser ces derniers cependant, au moins pour ne pas avoir des Raider Custom gâchés...
À voir ?
Je rajoute un Butler et fait un -1/+1 niveau trigger.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
halkiros




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018

(V) Heroes, as always - Nova Grappler Empty
MessageSujet: Re: (V) Heroes, as always - Nova Grappler   (V) Heroes, as always - Nova Grappler Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

Salut, je suis intéressée par ton deck hero.
L'as tu essayé? et quel retour en fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(V) Heroes, as always - Nova Grappler Empty
MessageSujet: Re: (V) Heroes, as always - Nova Grappler   (V) Heroes, as always - Nova Grappler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(V) Heroes, as always - Nova Grappler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler] Exxtreme/Raizer
» [Nova Grappler] Beyond the Galaxy
» [Nova Grappler] S.E.B. ! Viktor !
» [Nova Grappler] Let's Stride !
» [Nova Grappler] Beast Deity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: