Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des questions à propos de Domination.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:32

Après avoir vu les dernières cartes possédant cette capacité, je commence à me poser la question : comment lutter contre cette capacité ? La quantité d'attaques supplémentaires potentielles m'a l'air assez effrayante combinée avec la diminution de main que Nubatama est déjà capable d'infliger. Et je me posais la question des contres.

Les skill résist certes, mais je me posais deux questions en particulier : Si j'utilise Saint-Germain ( G-Guard DI ) pour donner resist à mes autres rear-guard et mon Vanguard à la première attaque, est-ce que ça me protégera vraiment ou bien le skill qui domine plusieurs rear-guard outrepasse ça ?
Et est-ce que les vanguard/rear-guards avec Lord sont bel et bien impossible à faire attaquer grâce à domination comme j'ai cru le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:58

Alors :
Saint-Garmain s'activera à la première attaque, qui sera probablement celle d'un Rear Dominé. A ce moment là, tu peux donner Resist à toutes tes unités restantes (je rappelle que un Rear dominé n'est plus considéré comme un de tes rears), donc si tu as déjà souffert de plusieurs Dominations simultanées via Mujinlord, toutes tes unités qui sont déjà sous sa Domination vont te taper.

C'est en effet le cas, tu ne peux faire attaquer des VG/RG Dominés si ils ont la capacité Lord. Par contre rien ne les empêche de subir des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:09

Merci de ta réponse ! ( et désolé de mon remerciement tardif ) Je suis un peu rassuré pour le futur booster.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:17

Vois ça comme un multi attaque à la Aqua Force sauf que tu te fais taper par tes unités. C'est plus compliqué que ça bien sûr (skills utilisables ou non, gestion des interceptions...) mais au niveau de ta main c'est à peu près pareil (un trigger def peu potentiellement bloquer la chaine d'attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:21

Ait découvert l'existence de Stealth Dragon, Tenrei, qui donne basiquement à Shiranui la capacité d'être un Cray Elemental et de voler le nom du Vanguard adverse. Donc c'est pas seulement du multi attaque à la Aqua Force, c'est un multi attaque qui peut comboter sur tes propres mécaniques sans problème et qui ignore Lord. Plus qu'à prier pour avoir du Resist ou un trigger défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:00

Magostera a écrit:
Ait découvert l'existence de Stealth Dragon, Tenrei, qui donne basiquement à Shiranui la capacité d'être un Cray Elemental et de voler le nom du Vanguard adverse. Donc c'est pas seulement du multi attaque à la Aqua Force, c'est un multi attaque qui peut comboter sur tes propres mécaniques sans problème et qui ignore Lord. Plus qu'à prier pour avoir du Resist ou un trigger défensif...

Ça ignore pas Lord puisque si tu as 1 seul RG Nubatama de ton côté du terrain, l'unité avec Lord ne peut pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
frosteve

frosteve


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:20

Le starter permet de rajouter un petit boost de 3000 a un RG dominé. Ca permet de remettre une petite baffe en cas de trigger intempestif! Twisted Evil
Après si shiranui call depuisnla drop faut se rappeler que ce ´ est pas sur un open R!
Contrairement a Fuurai qui sera donc une bonne cible à abattre!
Ce qui est interessant (je trouve) c est les dernieres capacités bind 2
si une unité dominée attaque on choisit 1 et a la main / dans le soul.
Ca renoue bien avec les habitudes du clan pour manipuler la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions à propos de Domination.  Empty
MessageSujet: Re: Des questions à propos de Domination.    Des questions à propos de Domination.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions à propos de Domination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos des divers achats sur le forum.
» Question à propos de dreamlight unicorn
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Mes questions
» Questions sur les tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: