Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat du Vanguard au moment de la Legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

Je me posais une question sur la Legion.
Lorsque l'on "Perform Legion", est-ce que le VG est forcément Stand?

Je m'explique. Imaginons que je me prenne le Break Ride Megacolony. Je n'ai donc pas le droit de stand mon VG au tour suivant.
Je réalise donc la Legion, ce qui fait que j'appelle mon mate sur le cercle VG. Est-ce que mon VG est stand ou toujours rest sous l'emprise du BR Megacolony?
Je trouve que c'est un cas marrant^^.

La vrai question est, est-ce que le mate (qui ne fait plus qu'un avec le VG) prend le même état que le VG au moment de la Legion, ce qui veut dire que le VG fusionné doit être rest dans le cas du BR ou alors, le nouveau VG formé apparaît Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Une question que je me pose depuis des semaines... J'espère qu'on aura la réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Pour moi le VG reste dans l'état dans lequel il est. Tu vas juste chercher ton mate et le "call" dans le cercle VG, ça ne change en rien l'état de ce dernier (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:35

Pareil, de ce qu'on a présenté de la Legion ce n'est pas un ride donc pour moi pas de changement d'état et comme le mate est une extension du Vanguard, il sera lui aussi en rest.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

Toujours rien d'officiel à ce sujet?
J'ai tendance à penser comme Cicla et Jun mais il y a parfois quelques subtilités dans les règles de VG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

Au temps pour moi, j'ai lu un ruling j'en ai pas parlé : si le VG est affecté par Cyclomatooth et qu'une Legion est effectuée, le Vanguard ne se stand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du Vanguard au moment de la Legion Empty
MessageSujet: Re: Etat du Vanguard au moment de la Legion   Etat du Vanguard au moment de la Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Vanguard au moment de la Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse : Les Self-Stand Vanguard à l'ère Legion. (construction, PBA dispo)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» La Métagame du moment
» Le meilleur megacolony du moment
» VG paralyzed and Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: