Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de Vanguard en mode compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshad

Tshad


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:36

Salut à vous ayant pour envie de reprendre vanguard en mode compétition et stopper le mode touriste je compte mettre à jours mon deck j'ai donc trouvé une composition qui m'a l'air sympa : https://youtu.be/9-E4RERvID0
J'aimerais avoir vos avis sur la composition si possible et savoir si certain d'entre vous vendent des cartes de cette composition merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:05

Bonjour !
Tu te lances dans l'Aventure Gear Chronicle, j'ai donc quelques conseils suite à ta demande.
Le deck que tu proposes à fait ses preuves, il coûte néanmoins assez cher. Si j'étais toi, je m'intéresserai à la version Time Leap qui fait fureur au Japon, et qui, en plus, est boosté par le support G Booster Set 7 avec Chronofang Tiger et Interdimensionnal Dragon, Bind-time Dragon. Cela t'évite l'achat de Chronodragon Nextage, très fort, quasi-indispensable mais qui peut maintenant être contré par les G guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Tshad

Tshad


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

Hey merci de ta réponse les cartes sont elle sortie ? Ou sinon puis je avoir leur dates de sortie et la deck list merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:27

Les cartes seront toutes sorties le 17 Juin.
Voilà une decklist complète en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Tshad

Tshad


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Bah super niquel merci à toi bon j'ai mes 3/4 du deck à changer maintenant ^^ mais bon j'imagine que tout le deck coûtera - que mes 4 next stage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Vanguard en mode compétition  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vanguard en mode compétition    Reprise de Vanguard en mode compétition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Vanguard en mode compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Force Stride Mode
» [Royal Paladin] Brave mode compétitif - CHB01 inclus
» Rp Vanguard
» Stand Up ! Vanguard !
» Forum RPG - Yu-gi-oh ou Vanguard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: