Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aqua Force Stride Mode

Aller en bas 
+4
divx
leloupbar
Shinigami
Kanpekinaru Mad Scientist
8 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

Yo Tout le monde ! :p


j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de personne , et si possible de personne jouant Aqua Force , sur le Deck Building que je vais vous présenter. Excuser moi par avance pour les choix maladroit si jamais j'en ai fait ^^


Grade 0: ( 17 )

1 x Officer Cadet, Andrey
4 x Blue Storm Soldier, Missile Trooper ( critical trigger )
2 x Jet-ski Rider ( critical trigger )
4 x Rainbow Sniper ( Draw trigger )
2 x Battle Siren, Mallika ( Draw trigger )
4 x Battle Siren, Carolina ( Heal trigger )

Grade 1: ( 14 )

4 x Ocean Keeper, Plato ( Perfect Guard )
4 x Kelpie Rider, Nikki ( Pour Tutoriser Thavas )
3 x Assassinate Sailor
3 x Battle Siren, Stacia  

Grade 2: ( 11 )

4 x Tidal Assault
3 x High Tide Sniper
4 x Magnum Assault

Grade 3: ( 8 )

4 x One Who Surpases the Strom, Thavas
4 x Blue Wave Dragon, Tetra-drive Dragon

Grade 4 :

4 x Marine General of Heavenly Silk, Lambros
2 X Marine General of the Heavenly Scales, Tidal Bore Dragon
2 X Snow Element, Blizza


Voilà , celui est un version sans la Maelstrom Family , plus centrer sur les Aquaroids , est ce qu'il y aurait quelque chose à modifier selon vous ?


Dernière édition par Zackiev le Sam 20 Juin - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Je me questionne sur l'utilité des Stands Triggers : sont-ils si utile que ça ?
Jusqu'à maintenant, j'ai vu tous les deck Lambros tourner uniquement en Crit + Draw et ça passait parfaitement.

Ensuite, il me semble que tout le monde sera d'accord là-dessus, il est indispensable de jouer 4 Perfect Guard à l'heure actuelle, étant donné la violence des Strides.

Pour le reste je trouve la compo bonne, même si je me demande d'où vient ce Hydro Hurricane Dragon. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Les stands sont principalement là pour aider à atteindre les 4ème, voir, 5 ème attaque .
Je joue Lambros comme G-unit mais je ne base pas mon deck sur lui justement même si des 3 strides c'est le meilleur .

Hydro Hurricane Dragon , c'est pour le nettoyage on va dire ^^ Gêner les classique Reverse et autre Shadow Paladin qui ont besoin de sacrifices .

Et en effet , j'ai fait l'erreur pour les Perfect guard ( merci de l'avoir remarquer j 'ai pourtant relu :p )

Grade 1: ( 14 )

4 x Battle Siren, Phaidra ( Perfect Guard ) ou Ocean Keeper, Plato ( Perfect Guard )
4 x Kelpie Rider, Nikki ( Pour Tutoriser Thavas )
2 x Assassinate Sailor
4 x Railgun Assault


Tu penses que c'est mieux réparti ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

Hum, je ne sais pas, j'ai quand même du mal à voir quand les Stands seront utile à vrai dire.
Et Hydro Hurricane ne doit jamais toucher, si ?
Car j'ai du mal à voir l'adversaire se laisser toucher et se faire retirer tout son terrain, surtout qu'il ne tape pas fort.

Après, concernant tes grades 1, tu as déjà essayé les Battle Siren Stacia et Orthia ?
Elles pourraient justement t'aider à débloquer la 4ème attaque avant de taper avec le Vanguard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Ben on va dire que j'ai tjs eu du mal à sortir de 4ème attaques qui touche , donc peut être que j'en ai trop mis XD

Hydro Hurricane Dragon attaque avec de base 13 K + le support un RG ce qui, en moyenne, lui fait atteindre les 20/ 21 k , et 24k si jamais j'ai le Limit Break ( d'ailleurs je suis un peu tenter de rajouter des LB enabler ) , je penses que l'on dépasse largement le cap des 16 K classique ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

Sauf qu'à l'heure actuelle, on touche les 26k de base pour tout Stride, sans boost, et avec triple check.
En vrai, le problème ne vient pas vraiment d'Hydro-Hurricane en lui-même, mais du fait que le format se résume pour l'instant à Stride à chaque tour, sous risque de se faire ouvrir en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:46

Oui en effet, c'est vrai que j'ai penser à ça après ton message :/ je dirais que je jouerais bien ça pour enchainer après avoir lock on adversaire au G2 . Disons un nettoyage avant qu'il puisse Stride . Ainsi , je lui ferais perdre un peu en CA et je nettoie son terrain .

Mais en effet , j'ai beau retourner le problem, mis à part espérer une réédition de cette carte voir un Legion Revival !!! je t'avoue que je suis en manque d'idées pour un deck Aqua force .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

MMh je remplacerai :
Marine General of the Heavenly Silk, Sokrates Par Miracle ELement Atmos.
1 CB +5k à la troisième attaque et 1 CB +10k (dés la première attaque).

Après pour les stand la plupart des effet c'est si ton Vanguard attaque en 4ème du coup restand des Rear ne sert pas à grand chose. J'en ai jouer avec le Self Stand car il devait jouer attaquer en deuxième et devait y avoir 4 attaque pour le restant ^^. Et la le Stand pouvais débloquer après la fameuse 4ème attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
divx




Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

En grade 1 t'as comme la dit Shinigami Stacia qui te permet d'attaquer depuis la back row,idéal pour les éventuels intercept.
Assasinate Sailor est bonne pour faire une éventuelle pression, mais je pense qu'elle est moins utile qu'Orthia.

Je vois vraiment pas l'utilité des Stands vu que les conditions des LB te disent 4ème attaque ou plus. Autant faire en sorte que le mec guard de peur de se choper un crit

leloupbar, tu parles de Tetra-Drive? Si c'est le cas, oui un stand pouvait débloquer, mais autant avoir tout planifier d'avance et mettre 8 crits, sinon le BR aurait été "gâcher"(à condition de ride Trans-Core en premier)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

je te conseille de jouer 7 crit avec 5 draw voire 3 draw et 2 lekbor pour avoir des attaque en plus
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

Jouant aqua force en se moment après jsuis pas le plus confirmé a ce deck déja je joue 6 crit 6 draw étant donné la violence que je me suis pris avec kagero jpete tout j'aime bien 6 draw pour piocher un max ce qu'il me faut
j'aime pas trop ta compo de g3 ( après je joue une version zarb je joue tetra drive avec la break ride un ou deux thavas et un glory mais moi sa passe )

sinon jtrouve sa pas mal en gros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

Merci de votre intérêt pour mon pitit post :p j'ai eu un max d'idées génial !!!!

voici une première correction de ma deck list :

Grade 0: ( 17 )

1 x Officer Cadet, Andrey
6 x Blue Storm Marine General, Despina ( critical trigger )
6 x Rainbow Sniper ( Draw trigger )
4 x Battle Siren, Carolina ( Heal trigger )

Grade 1: ( 14 )

4 x Battle Siren, Phaidra ( Perfect Guard )
4 x Kelpie Rider, Nikki ( Pour Tutoriser Thavas )
3 x Assassinate Sailor
3 x Battle Siren, Stacia  

Grade 2: ( 11 )

4 x Tidal Assault
3 x High Tide Sniper
4 x Magnum Assault

Grade 3: ( 8 )

4 x One Who Surpases the Strom, Thavas
1 x Blue Storm Dragon, Maelstrom
1 x Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom
2 x Blue Wave Dragon, Tetra-drive Dragon

Grade 4 :

4 x Marine General of Heavenly Silk, Lambros
2 X Marine General of the Heavenly Scales, Tidal Bore Dragon
2 X Marine General of the Heavenly Silk, Sokrates
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Oki d'ac , je vois , en effet , Sokrates est moins intéressant mais à la place de Blizza , je serais tenter de mettre Madew , Rain element ?

Et plato , en effet , j'avais oublier >< XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
divx




Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Y a un problème avec tes ratios de cartes. La limite s'est 4 cartes identiques(sauf mass production) donc pas 6x Despina et 6x Rainbow.

De plus je ne vois pas l’intérêt de Madew vu que tu n'as pas de G3 avec 10k ou moins.

Vu que tu ne veux pas te focaliser sur le stride, tu peux tenter de faire le combo Trans-Core/Tetra.
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:04

Change ton ratio de trigger parce que tu ne peux pas jouer plus de 4x une carte dans ton deck donc remplace 2 de tes crit par un autre crit et 4 de tes draw par Battle Siren, Mallika (qui est un margal clone).

Pour les G3 je te conseillerait plus 4 Thavas 4 Tetra ou si tu tient absolument a utiliser Glory de faire 4 Thavas 3 Tetra 1 Glory. Pour le lineup de G1 et de G2 ca m'as l'air correct.

Apres pour le sride deck Madew est inutile comme tous tes G3 ont 11K, dinc je partirais sur 4 Lambros 2 Tidal Bore 1 Blizza 1 Atmos/Messiah/2éme Blizza.
Edit : Ninja by divx ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua Force Stride Mode Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force Stride Mode   Aqua Force Stride Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Force Stride Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
» [Aqua Force] M.A.D.
» {Aqua Force}Legion Wave!
» Aqua Force LEGION !!!!!!
» [Aqua Force]Savas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: