Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Link Joker] Stand of Deletor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:36

[Link Joker] Stand of Deletor Latest?cb=20150426131117
Delete, Draw, Stand... the way of Winning !

Stand of Deletor


________________________________

Grade 0: (17)
1x Sprout Deletor, Luchi (Starter)

2x Biting Deletor, Geeva (Critical)
4x Exulting Deletor, Maestol (Draw)
1x Squeezing Deletor, Id (Draw)
4x Cramping Deletor, Edy (Stand)
1x Polypod Deletor, Oloron (Stand)
4x Taunting Deletor Gotho (Heal)

Grade 1: (14)
4x Flowers in Vacuum, Cosmo Wreath (PG-G)
4x Ill-fate Deletor, Drown
2x Destiny Dealer (Stride Enabler)
2x Idolizing Deletor, Guim
2x Looting Deletor, Gunec

Grade 2: (11)
3x Juxtapose Deletor, Gaele
4x Hailing Deletor, Elro
4x Hailing Deletor, Alba

Grade 3: (Cool
4x Docking Deletor, Greion
4x Juxtapose Deletor, Zaele

G-Zone:
4x Original Deletor, Egorg
2x Genesis Dragon, Amnesty Messiah
2x Rain Element, Madew
2x Snow Element, Blizza
1x Air Element, Sebreeze

2x Dark Element, Dizmel
2x Metal Element, Scryew
1x Light Element, Agleam


________________________________

Voici pour les explications:

En gros, ce deck permet un gros rush dès le premier delete adverse (en plus de vider le terrain, la drop et la main adverse) voir même avant.
2 moyens de Win: le rush stand ou l'effet d'Egorg (en ridant plusieurs fois Greion)

Pour le starter, Luchi est un moyen de faire du moins adverse dans le cas d'un ride Greion ou d'un Stride Egorg -> double Vanish + Lock une unit en Back Row adverse.
Pour les triggers, 5 Draw pour assurer le maximum de CA, 5 Stand pour permettre le Rush sur un tour de Delete (les Edy peuvent servir de bouffe pour Greion/Egorg), 2 Crit pour l'effet de surprise et son effet qui est très bon.

Pour les G1, 4 PG-G pour permettre de CB1-2 à chaque tour et ainsi (casser les b*****) Delete et être sur de placer les Skills. 4 Drown pour le CA/Soul/Vanish.
2 Stride Enabler sa sert toujours quand tu ride à presque chaque tour. 2 Guim pour forcer l'adversaire à se défendre et 2 Gunec pour recycler la Legion et sert aussi de bouffe pour Greion/Egorg.

Pour les G2, Gaele le mate de Zaele et permet de lock un RG front adverse (c'est appréciable). Elro/Alba pour le duo et les effets en commun très pratiques (et surtout tapeur >10k).

Pour les G3, Greion car son effet est "trop" simple à faire en plus de sont "on ride" qui Vanish 2. Zaele est la pour remettre les ressources au deck, Delete et taper à 20k sur le même tour.

Pour la G-Zone, c'est la toolbox. (surtout à 16 cartes !)
4 Egorg -> On en sort 2/3 en général mais sait-on jamais.
2 Amnesty -> Contre les Match Up Link Joker (Messiah/Glendios confondus)
2 Madew -> Pour récupérer un Zaele sur un Zaele  clown .
2 Blizza -> Pour taper fort et consommer les ressources inutilisées (1 G-Guardian/Sebreeze)
1 Sebreeze -> En cas de Missride adverse (volontaire ou non  Twisted Evil ).
1 Agleam -> Pour changer une carte de sa main au cas où.
2 Dizmel -> Pour protéger un rear pour rush.
2 Scryew -> Grosse défense.


Dernière édition par Mirai le Mer 11 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:41

Bon concernant ton deck , je te conseillerai déjà de passer a 4/4/4/4 pour les triggers , je joue ce format et c'est très bien avec Deletor car le draw sert potentiellement de bouffe pour Greion. Concernant les grade 1 , je sais pas vraiment si la g-perfect est utile car avec le stride enabler tu diminue lourdement les special counteurblast de l'archétype donc tu doit faire super attention à comment utilisé les CB pour pas de retrouvé bloqué avec Greion.

Pour les grade 2 je te dirais de joué 3 Alba & 3 Elro , ce ratio équilibre les deux cartes. Après niveau grade 3 rien a redire chacun joue ce qui lui plait mais personnellement je joue Oksizz pour la simple raison que si l'adversaire est encore au grade 2 , il peut-être intéressant puis c'est aussi mon avatar Deletor.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:42

M.Méchant Garçon a écrit:
Bon concernant ton deck , je te conseillerai déjà de passer a 4/4/4/4 pour les triggers , je joue ce format et c'est très bien avec Deletor car le draw sert potentiellement de bouffe pour Greion. Concernant les grade 1 , je sais pas vraiment si la g-perfect est utile car avec le stride enabler tu diminue lourdement les special counteurblast de l'archétype donc tu doit faire super attention à comment utilisé les CB pour pas de retrouvé bloqué avec Greion.

Pour les grade 2 je te dirais de joué 3 Alba & 3 Elro , ce ratio équilibre les deux cartes. Après niveau grade 3 rien a redire chacun joue ce qui lui plait mais personnellement je joue Oksizz pour la simple raison que si l'adversaire est encore au grade 2 , il peut-être intéressant puis c'est aussi mon avatar Deletor.

Bon alors pour les triggers, je DETESTE le format 4/4/4/4, pour moi ça veut dire que l'on ne sais pas où l'on va quand on joue ce genre de ratio de Trigger. Pour mon deck je veut un ratio orienté sur la pioche et le Stand je joue plus de Draw et de Stand (Logique? clown ). Le Crit en x2 sert seulement pour punir l'adversaire qui voit tous les Stand passer et se dit qu'il ne va se prendre qu'un dommage (et Vanish Delete au passage mais bon ^^'). Les Draw servent autant de bouffe à 4 qu'à 5 donc pour ça, ça change rien (ils servent surtout de bouffe à Zaele).

Pour les Special Counterblast, je me dis que si jamais une PGG ou un Stride Enabler passait en dommage en early, je laisse passer la prochaine attaque pour avoir mes CB. Et en général c'est pas gênant les Special Counterblast, j'ai les 2 Deletor, je joue Greion, je les ai pas, je joue Zaele.

Pour Alba & Elro, j'ai tester la version 2/3 et 3/3, dans les deux cas je me chope soit Alba en ride G2, soit j'ai Elro avant Alba et donc je le joue. Et quand je peut poser Alba, j'ai le field complet et je dois attendre un tour en me défendant avec mes front...
Pour Oksizz, c'est vraiment une bonne carte, en Tech. Donc tu ne la touche pas beaucoup et son coût est cher. Quitte à jouer une carte en Tech je jouerai plus celui qui Delete et Lock les deux front.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:10

Mirai a écrit:
Bon alors pour les triggers, je DETESTE le format 4/4/4/4, pour moi ça veut dire que l'on ne sais pas où l'on va quand on joue ce genre de ratio de Trigger.

Honnêtement je joue ce ratio et je sais ou je fais avec car avec le stand qui pioche quand tu est delete et sans compter le draw tu te fais un CA plus que raisonnable et sa te permet t'avoir plusieurs possibilité dans ton deck après a toi de voir.

Après c'est vrai que si tu joue Zaele tu t'en fiche royalement du special counteurblast après sa reste un choix personnelle mais bon avec le critical et alba/elro qui déflippe tu as largement de quoi faire je pense Smile

Dans tout les cas qu'importe le ratio tu devra rider alba ou elro puis avec la legion sa te permet de profiter pleinement en renvoyant les ressourcs nécessaire au deck donc pas trop gênant en soit je trouve de jouer du 3/3

Pour Oksizz je commence a être d'accord , le coût est vraiment elever
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:39

M.Méchant Garçon a écrit:
Honnêtement je joue ce ratio et je sais ou je fais avec car avec le stand qui pioche quand tu est delete et sans compter le draw tu te fais un CA plus que raisonnable et sa te permet t'avoir plusieurs possibilité dans ton deck après a toi de voir.

Après c'est vrai que si tu joue Zaele tu t'en fiche royalement du special counteurblast après sa reste un choix personnelle mais bon avec le critical et alba/elro qui déflippe tu as largement de quoi faire je pense Smile

Dans tout les cas qu'importe le ratio tu devra rider alba ou elro puis avec la legion sa te permet de profiter pleinement en renvoyant les ressourcs nécessaire au deck donc pas trop gênant en soit je trouve de jouer du 3/3

Pour Oksizz je commence a être d'accord , le coût est vraiment elever

Avec le draw et le stand en plus ça fais des trucs vraiment pas dégueu. Genre 4/5 attaques à 15k+ contre un VG à 0. clown
Pour la bouffe j'ai vraiment pas de soucis, y a pleins de trucs à sacrifier.

Il m'est arrivé de Ride Zaele sur lui même plusieurs fois pendant une game, c'est juste ignoble. Les counterblast reviennent aussi vite qu'ils sont utilisés.
J'ai mis 3 Geali pour éviter de ride Alba ou Elro, et en plus son effet est sympa (surtout contre Gold ou Aqua).

Oksizz a fait son temps je trouve, et te "gène" plus qu'autre chose, il servira surement à Stride si tu as déjà ride ton G3.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:08

Keios, est très bien en tech, surtout, quand t’es G2/adversaire G3, Delete Lock 2, puis Stride sur Judgement comme ça, t’as quand même un petit tour de Delete qui est fait au moment du 1er Stride.

Franchement au niveau des CB, si tu joues le Crit et Alba, t’as pas grand intérêt de jouer la GPG, surtout si le crit est à 4.
Alba si t’es contre un deck qui sup call, tu CC même durant le tour de l’adversaire donc c’est bien cool.
et il ne m’arrive jamais d’être à court de CB dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:26

J'ai fais une petite Maj, j'ai virer les Geali pour passer à 4 Elro/Alba. Geali ne sert pas où que très rarement et c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker] Stand of Deletor Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Stand of Deletor   [Link Joker] Stand of Deletor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Stand of Deletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Deletor
» [Link Joker Deletor] Independance Day
» [Link Joker] DELETOR ! Y'A PAS PLUS FORT !
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: