Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Report Phase Finale du French Circuit

Aller en bas 
+10
Setsuna. F. Seiei
Zerone
Raftac
Nido
yarzo
Dino-Thunder
Martino73
Yuri
drakan
[FR] Jahm
14 participants
AuteurMessage
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:09

Hello les gens,

Je voulais revenir sur cette phase finale qui s'es deroule a Lyon le 05/03/2016

Tout d'abord, merci a Jun de nous avoir donné notre chance a Martin et Moi de participer a cette phase finale.
Nous avions a chaque fois un empechement et j avoue que sur la fin sa nous a totalement decouragé...

Pour ce qui es du report, je suis satisfait de notre resultat a mon mate et moi, la savoie voyez vous, c est qualitatif (On es 2 joueurs actifs xD)

Donc voila, on part avec Martin a 8h44 de Chambery direction Lyon Part Dieu suite a sa,
grande nouveaute pour moi
JE PREND LE METRO !!

Comment c est excellent ce truc, alors oui y a moyen de se foutre de moi la dessus mais voyez en Savoie nous on a pas sa x) et restant reclu comme une marmotte...

Bwef j ai adorer,

On arrive donc juste a cote de Trollune (Vraiment c est genial ce truc xD)
On es chaud patate en tant qu imposteur (delire avec Martin) pour se donner a fond et faire honneur a notre participation in extremis !

Le tournoi commence legerement en retard (Merci Yarzo xD) On nous annonce 5 Round (il n y en aura que 4 et un top 8 contre ce qui etait annonce a savoir top 4 ^^ bref on senfou on es la pour s amuser)

C est Parti ! (Ps desole si je fait des erreurs dans l ordre des Rounds j etais HS xD) Martin sait pourquoi x)

Round 1 :
Jonathan (desole si j ecrit mal ton nom) ^^
Jewel Knight

Je suis pas mal de ses videos sur internet je sais que c est un membre actif de la communaute VG et un des premiers a m avoir repondu a mon "trash talk" de gogol il y a peu pret un an, bref on part pas sur de bonne base...

La partie se deroule sans accro pour ma part, lui en revanche il a pas enormement de chance, je serais pas detailler la game mais en gros je gagne 2-0

1-0

Round 2(ou 3 xD) :
Charles (SSD)
Messiah

Dat Charles, j adore ce mec, c est la bonte incarne malheuresement a l image de ma game contre Jun a Nancy...

Y a pas trop eu de match, je l ai jouer aggro j ai eu les trigg... c est le jeu ma pov lucette mais voila decu de pas avoir pu faire une vrai game serre comme au BWC ^^

Donc je win 2-0... desole =/

2-0

Round 3 (ou 2) : L imposteur !! alias mon apprenti u_u mon mate ma gueule quoi mon Martino d amour
Blue Wave

Bon... on joue H24 ensemble alors sa nous a bien fait marrer de retombe l un contre l autre x)
Celui qui perd paye le subway !! motivation supplementaire x)
C est un match tres serre que je win 2-1

La premiere partie de ping pong on serre les fesses a chaque tour adverse
La deuxieme je me fait limite voler... mais bon on va rien dire parce que
La 3eme... Hum #Viol

3-0 #FreeSubway

Round 4 : Bryan (desole si j ecrit mal ton nom ^^)
Brawlers

Alors la !!!

La creme de la creme !! l un des meilleurs joueurs de France Finaliste du dernier BWC du dernier CRC en Team j en passe et des meilleurs je suis juste refait de jouer contre lui meme si j avoue que mon etat de sante... laissait a desirer... j ai mal au bras quand je shuffle etc etc

Bah c etait sympa comme game mais j avoue que j etais un peu decu =/
Connaissant le match up, et le deck Brawlers par coeur pour l avoir jouer j ai pas eu trop de mal a anticiper les moves

En cas je maintiens que c est un gars super sympa, il me fait penser a Haoues, quand on le voit il fait un peu intimidant mais quand on connais (je pretent pas te connaitre Bryan hein xD) bas voila c est un gars en OR =)
2-0 donc ^^

4-0

Je suis 1er en Perfect et mon mate d amour a fait 3-1 nous voila donc en top 8 !!

Et la... j ai pas compris normalement le premier affronte le 8eme et je me retrouve contre le deuxieme a savoir encore Bryan, ... je l aime bien hein, mais deux match de suite !! xD

Top 8

C est pas du tout la meme, je me fait retourner comme une crepes a la premiere ^^" la deuxieme c est un no match il a rien la 3eme plus serrer mais je l emporte, decidement !! mais heureux que ce match ai ete plus intense ^^

Top 4

Non dit moi pas que c est pas vrai !!!
Mon anakin a moi mon padawan mon cretin des alpes, Martino <3

Serieux quoi j en ai marre de lui et de sa face je le voit dans le train dans le metro (<3) partout tout le temps c est un de mes meilleurs pote et la encore lui !!

Bref je suis a bout de force (Martin TMTC xD)
On se dit, on la joue en mode Yolo facon c est deja bien de top alors qu on aurais pu ne pas etre la, donc mode "FUN" activer (il me va pas trop ce mode quand je fait le con je perd, logique me direz vous !)

la premiere game je me fait demonter, mais genre beau propre hein...
la seconde je revient dans le game et je win

Et la c est le drame...

LA 3eme #vayjouetoutseul

J ai rien il a tout, un moment je G assist je fait n importe quoi xD (Fatigue 1 Jahm 0) bref fallait que je dorme, pas trop de regret car meme en ne faisant pas de la merde je pense qu il avait 7 chance sur 10 de win ^^ et puis c est mon mate donc je suis content pour lui

Je me dit allez Martin tu va pouvoir gagner un tournoi VG (le pauvre il top tjr il gagne jamais xD)

Bas il se fait eclater par SSD (j exagere mais bon)

Voila

Top 4 fini pour moi ^^
Pas de regret j ai battu tout les joueurs du top 4 mouhahaha

++ Revoir les gens geniaux (Yuu, KyuKyu<3, la familly Lyonnaise =D)
++ Perfect, sisi ma gueule
+ Top 4
+ METRO <3
+ Martin Finaliste (meme si il perd encore u_u =P)

- Pas dormi
- ANTHO !!! je voulais t affronter espece de subway embulant ! (bon je connais la raison Tekate)

C est TouT pour moi desole si c est un peu le bordel comme explication

En cas merci pour l organisation, merci d etre vous, une superbe communaute,

Bisous et Chocolat, jvous aimes PUTAIN <3
Revenir en haut Aller en bas
drakan

drakan


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Le Mans

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

C'est quoi le classement final et avec quels deck ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:50

Faut demander a SSD pour le classement top 8

le top 4 c est :

1 Charles Messiah
2 Martin Blue Wave
3 Jonathan Jewel Knight
4 Moi Shadow Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

Top 8 de la final du FC dans l'ordre du premier au dernier:

1) Charles Frederic (Link Joker Messiah)
2) Martin Rabiller (Aqua Force Blue Wave)
3) Jonathan Vizzu Sullivan (Royal Paladin Jewel Knight)
4) Jame Truffaz (Shadow Paladin Revenger)
5) Julien Delmarre (Aqua Force Blue Wave)
6) David (Link Joker Messiah)
7) Bryan Ferreira (Narukami Brawler)
Cool Haoues Talghamti (Aqua Force Blue Wave)

Si quelqu'un peut me donner le nom du sixième ..


Dernière édition par Yuri le Dim 6 Mar - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:46

Moi c'est Martin RABILLER
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:59

Bon bon bon report de cette finale du french circuit !

Jame et moi avons gagné cette qualif à Nancy parce que les premier de Metz et Nancy n'ont pas pu venir et qu'il y avait beaucoup de joueurs en communs en tournois etc... Bref on a un peu été repêché toujours mais si vous vouelz des explications voyez avec Jun notre seigneur (nan je l'ai pas soudoyé Very Happy). Il nous a annoncé ça 3 jours avant la finale d ucoup on y va un peu à la zeub moi même avec Blue Wave et Jame avec Revenger.

Jame découvre le metro pour la première fois un vrai gamin il imagine des trucs post-apo enfin voilà c'est fun Razz
On arrive là bas à 11H00 on dit bonjorus aux lyonnais ! et on revoit avec plaisir les autre joueurs qui se sont déplacé (#Kyukyu# Yuu sisi la famille).

On commence en retard à cause de Yarzo mais c'pas grave pour lui je veux bien faire un effort ! i lse trouve d'ailleurs qu'i lsera mon premier adversaire !

Round 1 VS Yarzo et ses SPIIIIIIIIIIIIKE BROTHERS!

Manche 1 : Early faible pour ma part et il me mets une pression en me mettant à 3 dommages avant de stride, je me sens pas serein contre Spike Bro'. Heureusement je double heal me permettant de survivre au Break Ride Legion. Je fait ensuite un tour bien phat avec tetra Boil qui me permets de le déscendre à 5 et d'accumuler masse de CA. Il fini par perdre la manche.

Manche 2 : Ma sortie early toujours aussi faible on son vanilla 10K m'empêche de faire un bon tour avec Tidal Assault pré stride. Il ne touche pas le break ride mais a ses deux Frozen et je missplay en pensant pouvoir le rusher et les laisser en vie. La partie se décide sur un crit for win qu'il obtiens (sans rancune double heal sur la première)

Manche 3 : On fait le umulligan le time est annoncé au moment où je fini le miens du coup j'ai gardé un G3 que normalement j'aurai mulligan aussi. Yarzo pour sa par lui peut mulligan comme bon lui semble. 3 tour additionnel.
Je commence  cette manche ce qui signifie que mon adversaire aura le dernier tour au G2 je suis donc avantagé puisque que quand je serai G2 lui sera G1. J'obtiens un draw à mon premier dommage , tour 2 je vois que j'ai un G2 Tidal Assault un un 6K et Gull, je me dis que je devrais win celle-ci avec un tour pareil. J'obtien en plus un heal à mon drive check. Tour 3 il ne peut pas me mettre 2 dommage je win donc au time. Désolé que ça finisse comme ça Samir , AqF au time early c'est dur Razz

1-0

Round 2 VS... LE JAME DU MILLENIUM

Évidemment comme à chaque tournois on tombe l'un contre l'autre comme si on jouait jamais ensemble et bien sûr les game auront étés très serrées... ou pas avec un Subway en jeu.

Manche 1 : Comme i la dit dans son report on serre les fesse à chaque tour mais il fini par me tuer (saleté de crit en boost derrière RPBDA ses +5K t'ont fait win batard ! Very Happy)

Manche 2: Hum hum bon disparait hein ? PAS CONTENT

Manche 3: OK OK OK c'est bon je me calme double crit moi et diablotise moi peut pas guard OK OK TU SAIS QUE DIABLO EST MON NEMESIS HEIN ?

Première défaite de la journée et je dois en plus lui payer le subway ! Mais j'aurai ma revanche enfoirée de Revenger MOUHAHAHA.
1-1

Round 3 VS Jonathan Jewel Knight

Manche 1 : J'obtiens une quantité incroyable de draw en drive et damage check et lui ne check que des G3 en damage check. J'accumule trop d'avantage la partie fini rapidement

Manche 2 : La game est un peu plus équillibré même si je le mets vite à 5 puis 4 dommage par son heal. Il me fait un gros tour avec la stride Altmile je suis à 3 dommage il check double crit et là c'est le drame... pour lui je check draw/crit/heal un vol complet je gagne le tour suivant. Désolé pour mon adversaire c'est clairement un vol de game après c'est le jeu et on ne sait pas comment aurait fini la 3 ème manche.

2-1

Round 4 VS Pierre Etienne Dimensional Robot

Laurel GG dans ma tête c'est ça donc je fear un peu.

Manche 1 : Il fait une sortie pas très agressive de plus il ne touche pas Laurel et même pas le break ride je la win facilement

Manche 2 : Nettement plus tendu il me fait Break Ride Legion avec Laurel sur le field, j'étais à 2 dommage si Laurel n'était pas sur le terrain j'aurai tenté le noguard mais je ne peux pas me le permettre. Il tappe à 43K je guard à 61K ce qui signifie un G3 et c'est la fin, après il avait passé 8 G3/Daibazooka les statistiques sont pour moi il ne check rien. Tour suivant nouvelle attaque de légion , toujours avec Laurel donc forcé de guard ma main est faible défensivement je ne peux donc que utiliser un PG pour me défendre il check 2 crit je souffle (oui il n'y a que contre DP que tu es rassuré que l'adversaire check double crit) je peux me prendre des dommage tant que c'est pas le VG. Je gagne le tour suivant !

3-1 il devait y avoir 5 round mais du coup l'orga à changer pour n'en faire que 4 et un top 8.

Top 8 VS désoléjemesouvientplusdetonnommaistuesuisseettrèssympa Messiah

Même si le match est maintenant pour plus gérable pour AqF ça reste compliqué je serre un peu les dents.

Manche 1 : La partie se déroule normalement... jusqu'au stride le pauvre n'a check aucun perfect guard il est obligé de vider sa grosse main pour se défendre face à mes stride le pauvre perd assez rapidement.

Manche 2 : Nettement plus longue mais c'est ma faute, malgré le fait que j'ai l'ascendant sur mon adversaire ses locks et un missplay font que je retarde ma victoire, de plus il ne check aucun crit je fini par me ressaisir et réfléchir un minimum et remporter la game ! Mon adversaire était très sympa et j'ai beaucoup rigolé avec lui (un peu à ses dépens malheureusement :S).

Top 4 VS ... Jame le retour !

En 6 game Jame n'aura affronté que 4 adversaire différents xD. JE PRENDRAIS MA REVANCHE.
On se dit peu importe qui gagne l'un de nous est en final on est un peu en mode yolo on joue pas en rigolant pas mal mais malgré tout sérieux.

Manche 1 : C'est pas la même cette fois hein ? DISPARAIT je ne me souviens plus trop mais il a bien souffert !

Manche 2 : Je ne me souviens vraaaaaaiment plus de cette manche il me semble qu'elle a été assez disputée mais toujours est-il qu'il l'a remporté !
Manche 3 : TU LES AIMES MES 3 TIDALS D’AFFILÉ HEIN ?????? Le pauvre en plus il doit g-assist pour passer G2 et fait le missplay de bannir son fodder, le retardant pour pouvoir stride et il se bouffe 3 Tidal d'affilé dans sa tronche. Il est à 5 dommages alors que moi je ne m'en suis même pas pris 1 il était forcé de gérer les Tidal (bon il pouvait pas prévoir que j'en toucherait 3 si vite). Il repasse à 4 par un Heal mais Tetra Boil le fini et là... IL ME JETTE SES CARTES DESSUS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Haoues nous regardé bizarre mais Jame et moi on savait que c'était bien pour rire on se serre la main et il me souhaite bonne chance pour la finale. Sans rancune pour ton msisplay dut à la fatigue même sans ça avec ma sortie abusée j'aurai très probablement win quand même Wink

FINALE VS CHARLEEEEEEEEEEEEEEEEEES Messiah

C'est la final j'adore Charles je n'avais jamais eut l'occasio nde jouer avec alors une finale c'est beau !

Round 1 : Il a un early bien pourri mais fait une chevauché fantastique à coup de je check tout le temps des draw de plus sa version Messiah/ Dark Zodiac rend le match up très compliqué. J'avais une opportunité de gagné quand il m'a laissé uen colonne vide si j'avais eut Anger Boil et pas Tetra Drive en VG Tetra Boil m'aurait fait win mais je l'ai pas eut et je fini par perdre JayJay.

Round 2 : Fistage, il me défonce complétement là aussi il check une infinité de draw qui me font perdre mais cette fois-ci bien plus vite de plus ma sortie early était très faible, je perd docn en final. Félicitation à Charles pour sa victoire du french circuit même si il a eut beaucoup de chance sur la Manche é elle était mérité et c'est un très bon joueur ! Et un mec en or au passage !

Je lèche donc du sel 2 fois que Haoues me verse dans la main !

++++++++ Avoir revu la famille Kyukyu Yuu ! JE VOUS AIME LES GENS
++++++++ La communauté de Lyon toujours aussi sympathique Haoues, Linh, Benjamin, Lucas, Magou pour ne citer qu'eux.
++++++++ En parlant de Linh encore merci pour ce tounois toi et l'orga vous faite un superbe travail (j'attends mes loooooots !)
++++++++ Finale pour ma part et Top 4 pour Jame de bonnes performance d'autant plus que le tounoris n'était absolument pas préparé !


-------- Perdre en final qui plus est plus avec un 2-0 sec et violent mais c'pas trop trop grave !
-------- Quand je joue en local à Lyon je fait quasi toujours 2-3 ème et là encore une fois incapable de gagner CROTTE DE BIC
-------- Le sel
-------- Le subway de la défaite (bon compensé par la victoire de la revanche Jame <3)
-------- Les rumeurs de tricherie de Jame

J'aimerai d'ailleurs m'attarder quelque peu à ce sujet.
Avant de commencer oui Jame est mon mate depuis 6 ans donc oui je serai un peu partial mais je ne ferai que dire la vérité.
Il semblerait que certaine personnes que je ne citerai pas elles se reconnaitront aient accusé Jame de tricherie notamment de stackage soutenu par la remarque d'Haoues qui a prévenu Jame de ne pas stacker ses trigger quand il a Légion contre moi.
D'abord montrez moi la règle qui précise comment tu es sensé mélanger ton deck ? Montrez moi la règle qui précise qu'i lfaut séparé les cartes entre elles quand tu les remets dans le deck quand tu légion ? (J'avoue j'ai pas cherché je doute qu'elle existe si quelqu'un me la trouve méa culpa)
Je sais que Jame à cause de ses antécédents de trashtalk à notre entré dans la communauté garde une mauvaise réputation parmi certaine personne de la communautés notamment parmi ses accusateurs. Cependant la plupart des membre de la communauté de Lyon pourront attester que Jame (et moi même au passage) participons beaucoup à la bonne ambiance à Trollune les fois où nous sommes ici. Les trashtalk de sa part ont cessé et il s'est même excusé auprès des personnes insultées après que ces personnes le croit sincère ou non c'est leur problème.
Que ce soit à Nancy au CDF raté où à Lyon quasiment tout le monde pourra attesté que Jame et moi on est des personnes vraiment sympathique et mettons une très bonne ambiance (oui j'aime me lécher les cou*lles).

Vous remarquerez que je n'ai même pas argumenter contre la soit distante tricherie dont ont l'accuse pourquoi ? Parce que je soupçonne les personne qui l'accuse de garder une rancœur mal placée contre lui et donc de faire des raccourci et parler de tricherie dès qu'elle voit quelque chose qu'ils trouvent vaguement louche.

Je m’adresse une fois encore à vous je peux vous comprendre votre premier (et un des seuls) contact avec lui a été négatif pour autant ne le jugez pas alors que depuis vous ne l'avez jamais revu mis à part ce WE, je ne vous connais pas je ne vous juge pas non plus mais bon n'accusez pas comme ça de n'importe où sans preuves concrètes.

Bref cette longue parenthèse pour dire qu'on est cool (ouais je sors) étant fini passons à la tricherie, j'ai envie de dire, quel intérêt avait-il de tricher ? On avait même pas prévu de venir jouer à la base dans notre tête Vanguard c'était fini et le French Circuit oublié, de plus partir sur sur un derniers tournois c'est vraiment pas notre genre.
De plus la performance de Jame à ce tournois n'est pas à remettre en question, ce n'est que du local évidemment mais il fini toujours 1 er ou 2ème en compétition avec Haoues aux tournois locaux non son top 4 n'est pas du à la chance.
Lors de notre match en top 4 il a beau être mon mate et on a beau avoir rigolé j'étais attentif et n'aurai pas toléré de tricherie de sa part et comme dit précédemment trouvez moi où il est précisé de mettre ses trigger d'une certaine façon dans le deck ? Tant que l'adversaire est le dernier joueur à avoir touché le deck.

PS: Apparemment ces accusations sont soutenu du fait que l'on vient de YGO LOL je suis le premier à trashtalk sur la communauté de YGO mais on est pas tous des tricheur et quand on sait qu'une grosse partie de la communauté de VG vient de YGO...

Enfin bref ce n'est que ma parole qui je me doute à bien peu de valeur pour vous je ne suis pas un membre influant de la communauté il est mon mate mais il n'a pas et il ne trichera jamais, on gagne dans l'honneur on perd dans l'honneur , Weakness is a Sin !
Après ce tournois nous étions bien motivé pour rester dans vanguard mais à cause de ces accusations vous lui donnez vraiment envie d'arrêter définitivement vanguard et par extension moi aussi car si il arrête, j'arrêterai également. La communauté France est pas très grande elle grandit doucement alors messieurs les accusateurs juste parce que vous n'aimez pas Jame ne faites par perdre plus de membre à cette communauté.

Désolé pour le long post ceux qui veulent en discuter je les invite à en discuter avec Jame et moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:39

Martino a écrit:
Que ce soit à Nancy au CDF raté où à Lyon quasiment tout le monde pourra attesté que Jame et moi on est des personnes vraiment sympathique et mettons une très bonne ambiance (oui j'aime me lécher les cou*lles).

Report Phase Finale du French Circuit 12662533_747086762089974_5205618757707885388_n

Grave ! xD
Non j'avoue je troll à mort parce que tu sais Martin que personnellement on s'est super bien entendu avec toi et Jame Smile

Après Jame est quelqu'un de super cash, il est sans filtre donc je comprends que quelque-part ça peut offenser des gens mais un tricheur ça il ne l'ai pas ! C'est clair et net ...
Parce qu'avec 7 cartes au deck dont 4 heal et pas réussir à healé au 6ème dégât je vois pas comment on peut dire qu'il triche xD

Sinon bien ouèj pour ta seconde place Wink

================================================================

Je profite de ce topic pour adresser un petit mot en tant qu'organisateur à l'ensemble des joueurs du French Circuit 2 et plus particulièrement aux 19 joueurs de la phase finale.

Tout d'abord merci de vous être déplacés, que ce soit sur l'ensemble des étapes ou sur la phase finale.
Pour être honnête avec vous, je sais que le French Circuit n'a pas été parfait, à vrai dire, nous avons rencontré plus que jamais des problèmes dans son organisation : boutiques qui nous lâche à la dernière minute bien que nous leur avions envoyé un dossier complet, changement de configuration de lieux, perte par la poste de certains lots, bureau de poste fermé exceptionnellement etc ...

Malgré tous ces problèmes indépendants de notre volonté, nous avons essayé de maintenir le cap afin de présenter un événement le plus propre possible.
Merci donc à vous d'avoir répondu si nombreux à l'appel du French Circuit : 286 joueurs en tout dont plus de 190 différents ainsi que 19 joueurs s'étant déplacés pour la phase finale à Lyon.

J'espère que vous avez pu y prendre du plaisir, en tout cas personnellement j'ai adoré les étapes auxquelles j'ai pu participer et les rencontres qu'elles ont pu susciter ! Jame et Martino bien sûr mais aussi la formation des Triggers Flowters ainsi que de la Team Elton JUN !

En tout cas, tout ce que je peux vous dire c'est que du côté de Bushiroad les échos ont été très positifs au vu des résultats et que du coup la France devrait obtenir encore plus de lots promotionnels du fait de son dynamisme pour un éventuel tournoi type CRC ...

PS : Je réservez pas vos vacances avant le 15 juillet ... Je dis ça comme ça xD

Bref, je pense que vous pouvez vous la péter à fond, vu que vous avez assuré pour le French Circuit ! Témoignage s'il en fallait encore un que la communauté Vanguard est sympathique et dynamique.

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:09

J'avoue je suis de l'avis de martin pour la triche, jamh je le vois pas tricher lol, c'est même l'un des rares que je douterai pas sur ce point je trouve ,quand je le vois jouer il cherche clairement la réflexion.
Pour moi ces 2 seul problème, c'est qu'il racle et comprend pas un jeu = fun (enfin c'est le problème de beaucoup de personne qui joue a un jeu mine de rien juste lui le montre plus que d'autre) surtout en compétition (après avec moi personnellement il ma jamais poser problème, il est même grâve sympa).

Après je me rend compte, mais plus je joue au jeu (que sa soit vg ou yugi), et plus j'ai l'impression je suis l'un des rares a avoir ce point de vu même en "gros tournoi" l'important c'est de faire de gros match serrer qui te rappelle la passion du jeu auquel tu joues?

Pour dire je me souviens d'un match inoubliable ou le fairplay y étais (je jouais en top 8 contre spirit beast avec shaddoll je la perds d'ailleur), pourtant on se tappais pour une giant card à 400euro pendant le jour 2 du cde quoi, il a sentis la flamme du jeu ce raviver et étais curieux de savoir qui allais win il pouvais me ruleshark devant 2 judge, et il me dit "go i'm fairplay, i'm curious" ou à turin quand le champion de belgique et moi au-delà de la fin des tours additionnel ou je win devant 50 spectateur on continue le match quitte à risque des sanction pour le jeu car le match étais trop beau pour finir comme sa (un mirroir shaddoll ou on ce tape à coup de chain like 8 calculer à la perfection en mode optimal pendant plusieurs tour de jeu quoi).

J'ai l'impression le jeu c'est le monde qui est diviser entre "je joue fun ta vu, je suis trop unique,regarde moi, pas de méta, pour sa je top pas" ou le "je joue ma life à un jeu, ta fais quoi je profite d'un truc hors game ou skill pour te sortir".
Bref je m'éloigne beaucoup trop xD.

Sinon mon report rapide je me suis dis j'allais jouer contre plein de link je tech pokkur car tutorisable, je diminue explosivisité du jeu en essayant de play 2 mason pour stabiliser le break ride car je me dis sa tue quand même, mauvaise idée je me tape tout les non link de la salle et chacune de mes défaite à eu une manche ou j'avais littéralement 0 chance de win:
-Round 1: 1/1 match de time vs draw/heal + tidal irremontable
-Round 3: manche vs brawler ou je me mange 3 crit  et 2 draw en 4 tour de jeu vs 0 trigger de la game dans le vrai sens du terme
-Round 4: finir double g-assist g2 qui fail
e me disais que avec plus explosivité (devil summoner/jumbo/sky diver) chacune de mes défaites du a la non chance ba je les winnais quoi car me manquais l'une des 3 pour coller le 6ème dommage à chaque fois :/.

Du coup pas assez playtest au final et déçu de perdre comme sa mais bon c'est le jeu gg à charles pour sa win, martin qui fini 2nd xD.
Et oui , j'ai adorer ces freeplay et revoir kyukyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:22

yarzo a écrit:
J'avoue je suis de l'avis de martin pour la triche, jamh je le vois pas tricher lol, c'est même l'un des rares que je douterai pas sur ce point je trouve

Et Kaija, alors?

*le Nido sauvage s'enfuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Raftac




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2016

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:33

Etant là à Nancy, j'ai pu assister au 7 cartes avec 4 heal, mais no heal au 6eme ... Si il trichait, il doit vraiment avoir du mal dans la triche xD Me concernant, je n'ai pas de doute (bien que je ne le connais pas énormément), mais vous êtiez plutôt sympa (les deux Wink ). En tout cas bravo à vous deux, la victoire n'est pas présente mais vous êtes les deux dans le top4, avec le nombre de participants sur toutes les etapes, c'est très bien, soyez fier de vous Smile
Et pour finir je vais dire que lorsqu'on est bon, c'est fréquent de se faire traiter de tricheur, voyez ça comme flatteur (même si sur le coup ça fait mal de l'entendre). N'oubliez pas que la communauté Vanguard est super sympa, j'ai pu le constater à Nancy, je pense que ce serait dommage pour vous deux d'arrêter après de bons résultats et de bonnes rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Clairement j adore ce genre de Game Yarzo, c est pourquoi meme si je perd, si sa a ete ultra serrer je suis "satisfait" c est sur j aime pas perdre ^^ mais voila, c est juste genial de disputer un match qui fait battre ton coeur ! (sa fait vachement gay... xD) contre des adversaire de qualite (sa c est le bo jeu !!)

BREF merci du soutiens les gens, jvous aimes putain ! <3

Vanguard, je joue parce que j adore ce jeu, et non pour le cote, je veux win win win win...
Apres j ai pas la meme vision des choses que la plupart, Competition OBlige ^^ (C est mon point de vue en tout cas =d)

Puis facon les Haters, vous pouvez pas test j ai pris le metro !!!!!!!!!!!!!! (bon ok c est HS XD - METRO <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:06

Si tu adore ce jeu pourquoi tu arrête? clown
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Zerone a écrit:
Si tu adore ce jeu pourquoi tu arrête? clown

Accusation mise a part le tournois nous redonné de la motivation ! Rien de définitif encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:11

Je suis désolé, mais le top complet sera posté un peu plus tard dû aux manques de temps que j’ai actuellement avec mon travail. Merci de votre compréhension.


Une chose à dire sur les accusations qu’il y a eut.

Je ne cautionne pas la remarque qu’à pu avoir Zerone lors de la manche Jahm/Martin, j’ai attentivement regardé chacun des matchs que j’ai pu observé et n’ai vu aucune triche. Peut être aurait elle été dissimulé à mon arrivée ?

Mais en aucun cas, une tricherie a été avérée.

Je reconnais que la remarque d’Haoues ait pu être prise comme une accusation ou une remarque allant à dire que la personne triche, mais elle n’est pas à être prise ainsi, un mauvais mélange arrive toujours de manière inopportun et TOUTES les cartes, que ce soit Trigger ou G1/2/3 peuvent être staké. (il y a quand même que 16 trigger dans un deck de 49 cartes. les autres Grades sont quand même plus nombreux.


Je félicite en tant que Judge la performance de nos 8 finalistes.

Même si deux personnes ont été repêchées, elles ont prouvées qu’elles méritaient cette place. Mais un Bon gagnant est un gagnant modeste.

Félicitation à Charles, qui a gagné le FC après s’être démené pour le précédent.
et à Jonathan qui a été quand même une surprise lors de l’entrée au TOP 8.

Un Top 4 uniquement composé de joueurs repêchés, montre tout de même que la CHANCE, et la FORTUNE étaient avec vous. Vous méritez cette victoire, et rien, ni personne ne peut vous la déposséder.

Toutes les personnes présentes lors de cette phase finale ont démontré leurs forces ainsi que leur techniques lors de leur match.
Personne ne déméritent de leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:35

Dai a écrit:
Je suis désolé, mais le top complet sera posté un peu plus tard dû aux manques de temps que j’ai actuellement avec mon travail. Merci de votre compréhension.


Yuri a écrit:
Top 8 de la final du FC dans l'ordre du premier au dernier:

1) Charles Frederic (Link Joker Messiah)
2) Martin Rabiller (Aqua Force Blue Wave)
3) Jonathan Vizzu Sullivan (Royal Paladin Jewel Knight)
4) Jame Truffaz (Shadow Paladin Revenger)
5) Julien Delmarre (Aqua Force Blue Wave)
6) David (Link Joker Messiah)
7) Bryan Ferreira (Narukami Brawler)
Cool Haoues Talghamti (Aqua Force Blue Wave)

Si quelqu'un peut me donner le nom du sixième ..

Juste pour t'éviter de le refaire, j'ai déjà donné le Top plus haut.

Dai a écrit:
Je félicite en tant que Judge la performance de nos 8 finalistes.

Même si deux personnes ont été repêchées, elles ont prouvées qu’elles méritaient cette place. Mais un Bon gagnant est un gagnant modeste.

Félicitation à Charles, qui a gagné le FC après s’être démené pour le précédent.
et à Jonathan qui a été quand même une surprise lors de l’entrée au TOP 8.

Un Top 4 uniquement composé de joueurs repêchés, montre tout de même que la CHANCE, et la FORTUNE étaient avec vous. Vous méritez cette victoire, et rien, ni personne ne peut vous la déposséder.

Toutes les personnes présentes lors de cette phase finale ont démontré leurs forces ainsi que leur techniques lors de leur match.
Personne ne déméritent de leurs places.

Ton discours était tellement beau que je m'en vais manger un nem avec ton parapluie en ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:42

Je vois, juste une remarque me fait passer pour un connard de service clown

ça me va j'ai l'habitude clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:22

Shiro a écrit:
De toute façon, les gens qui se prennent pour des crack virtuellement sont forcément des cons !

Encore plus ceux qui font rien en gros tournois officiel, mais que se la pète quand même. Et encore encore plus ceux qui se la pète d'un résultat après avoir eu la chance d'être repêcher, ça serait moi, je la ramènerai moins, hein, pour rester correct. Encore plus dans un jeu où la chance peut mettre à la 1ere place n'importe quel pinpin sachant un peu jouer.

#C'étaitLaMinuteCashTrashDeShiro

Et si tu es un crack t'as le droit de te prendre pour un crack ? :p attention je dis pas que c'est le cas ici.
On a été repêcher certes mais attendant pas une seule fois on s'est venté d'être là hein ? Et même en étant dans le top on a fermé notre gueule même si on méritait d'être un poil fier.
En attendant je trouve pas plus noble d'accuser les gens de tricherie sans preuves juste sous prétexte de pas aimer la dite personne.
Et puis bon jeu de chance ou pas bah si tu fait un résultat a un tournois tu as le droit d'être fier non ? Sans parler de le gueuler sur tout les toits.
J'ai déjà tout dit dans mon report, que je sache Jame a appris de ses erreurs il ne trash plus personne ou du moins il le garde pour lui contrairement à ses détracteurs semble t-il qui ne se prive pas.

#C'etaitLaMinuteCashTrashDeMartino
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:33

Shiro a écrit:
De toute façon, les gens qui se prennent pour des crack virtuellement sont forcément des cons !

Encore plus ceux qui font rien en gros tournois officiel, mais qui se la pète quand même. Et encore encore plus ceux qui se la pète d'un résultat après avoir eu la chance d'être repêchés, ça serait moi, je la ramènerai moins, hein, pour rester correct. Encore encore encore plus dans un jeu où la chance peut mettre à la 1ere place n'importe quel pinpin sachant un peu jouer.

#C'étaitLaMinuteCashTrashDeShiro

Merci de ne pas répondre à ce message.
Nous ne sommes pas ici pour déverser des messages à caractère haineux. Vous êtes en train de ruiner le topic de report.

PS : Pour ceux qui se qui se demanderaient, l'utilisateur sus-cité a été banni, en étude de bannissement définif.
Quiconque postant un message à caractère haineux purement gratuit et insultant forcera le staff à prendre des mesures que nous n'avons pas envie de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:37

Nido a écrit:
yarzo a écrit:
J'avoue je suis de l'avis de martin pour la triche, jamh je le vois pas tricher lol, c'est même l'un des rares que je douterai pas sur ce point je trouve

Et Kaija, alors?

*le Nido sauvage s'enfuit!*

Nido, ce cas étais spécial , j'aurai suspecté n'importe qui jouant magus avec du recul.
Ce qui m'est arriver avait 1/12 000 (touche 2 trigger+dit une carte en x2 que tu touches et c'est arriver sur 2 random cartes à la suite x'D) et c'est avec du recul que je m'en suis rendu compte (en plus à cette instant de la game c'étais la seul ouverture possible pour lui, donc bon :/.

Après je me suis expliquer avec lui donc bon et cette chance sur 12 000 est vraiment arriver xD (et qu'on me parle pas épuration y a pas eu le temps).

En tout cas je te renvoie dans ta pokéball xP et si tu continue le pc xD.
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:02

J'ai voulu faire un report mais mon putain de clavier a voulu me casser les noisettes en me faisant charger une page et du coup, plus de report. Plus la motivation donc du coup...

Les + :

- Avoir revu mes Nakama (SSD, Vizuu, Pierre, Yuri, Bryan) <3
- Zerone qui m'accueille à nouveau chez lui avec la bouffe de sa maman, raaaaaah ! J'adore sa cuisine !
- Revoir les Lyonnais, toujours un plaisir de vous revoir les gars, merci pour ce W.E : Dai, Nawakii, Magou, l'Oracle, Akanoh, Yarzo et j'en passe !
- Revoir Greeeeeytsu, évidemment ! <3
- Revoir aussi Jame & Martin, merci de votre venu, c'est toujours un plaisir de vous voir ! Hâte de vous revoir rapidement !
- Revoir Damien, qui me bat encore au FC, je l'aurais ma revanche. T_T
- Rencontrer Guillaume, un joueur exceptionnel, avec qui j'ai pu tellement déconner, un plaisir mec,  hâte de te revoir rapidement aussi !
- Yuuuuuuuu, je ne t'oublie pas, toi, you're fat, haha ! <3
- Gagner à Blanc-Manger Coco en remportant le 5ème point avec un truc de merde : www.impots.gouv.fr (sans déconner 8D)  
- Rencontrer les gens de Strasbourg (Ookami, Lucas ) de Suisse ( David - joueur Narukami que j'ai oublié le nom, désolé. >...< )
- Trop de +, raaah !

Les - :

Ça se mange, ça ? :v

Ce qui faut retenir avant tout les gars, c'était que le but était avant tout de s'amuser, ok c'était un tournoi important mais c'était pas la peine de juger Jame de tricherie sans preuve.
Moi personnellement, j'ai appris à connaître Jame et il peut être très direct et sec mais c'est quelqu'un qui est honnête en ce qu'il dit, il ne cherchera jamais à tricher alors c'est un bon joueur. Pour que Martin ose poster ça, c'est qu'il y a un problème.

J'espère avant tout que le tournoi vous a tous plu, pour ma part, c'était un énorme plaisir de vous avoir revu et rencontrer certains, je ne regrette absolument pas le voyage, en espérant vous revoir tous en Mai au Springfest.

Gotcha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:01

+ Le pyjama de Kyukyu
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:38

Go te faire shampouiner par un aigle qui fait de la paella en Grèce, toi. ewe"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:06

Content de t'avoir rencontré aussi KyuKyu mais je ne viens pas de Starsbourg mais de Clermont Ferrand =). Sinon, au plaisirs de te revoir =).
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Oui mais tu t'es qualifié là-bas, non ? Je ne savais pas donc j'me suis direct dit ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:20

Yep c'est bien chat Surprised. Mais le raisonnement était bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:21

Ookami a écrit:
Content de t'avoir rencontré aussi KyuKyu mais je ne viens pas de Starsbourg mais de Clermont Ferrand =). Sinon, au plaisirs de te revoir =).

Franchement, avec les autres de Clermont qui sont venus au Qualifier de Montpellier, t'aurais pu venir aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:08

Je n'ai appris que très récemment qu'il y a des joueurs à Clermont. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps de libre. Mais je compte bien allé les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Phase Finale du French Circuit Empty
MessageSujet: Re: Report Phase Finale du French Circuit   Report Phase Finale du French Circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Phase Finale du French Circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (French Circuit 2) Phase finale à Lyon, boutique Trollune, Samedi 5 Mars
» ( Report ) BWC 2016 : Phase Continentale
» [French Circuit 2]Report - Nice
» [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris
» French Circuit 2 : "Never Without my Mates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: