Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [French Circuit 2]Report - Nice

Aller en bas 
+5
SoЯa
Greytsu
Setsuna. F. Seiei
Nido
RescueCat
9 participants
AuteurMessage
RescueCat

RescueCat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:20

Bonjour, je viens faire le report du french circuit étape à Nice.

Vainqueur:

kyukyu et Lyn

nombre de participant: 12 joueurs soit 6 teams
Les decks qui ont été joué (qui par ailleurs j'ai les decklists si jamais ça intéresse des gens Very Happy) sont les suivants:

Axalis - Narukami (Brawler) avec Nido - Genesis (Myth Guard)
kyukyu - Narukami (Brawler) avec Lyn - Dim P (JeTeCasseTaSentinelle.com - Daikaser)
Rudy - Link Joker (Omega) avec Micka - Angel Feather (Nociel/Gavrail)
Jerem - Kagero (Perdition) avec Sophie - Pale Moon (Nightmare Doll)
Nico - Kagero (Perdition) avec John - Shadow Paladin (Revenger)
Jamel - Shadow Paladin (Revenger) avec Kevin - Genesis (Witch)

Le top 03:
1st   Team Seigi no hakaisha - Ace of Diamond (kyukyu/Lyn)
2nd  Team Seraph/Omega (Rudy/Micka)
3rd   Team Extreme Leviosaaa Han ! (Axalis/Nido)

GG aux vainqueurs : - )
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:36

J'en avais oublié notre nom de Team! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:00

LINH* X)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

Dai a écrit:
LINH* X)

Dai c'était moins compliquer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:11

Dai a écrit:
LINH* X)

Linhk Joker. clown
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

Je suis triste que Glendios ait pedu Sad
Revenir en haut Aller en bas
RescueCat

RescueCat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:20

Lyn c'est plus rapide et ca fait référence à blade and soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:30

Ouais mais c'est pas mon prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
RescueCat

RescueCat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:55

Si tu veux je rajoute "ne" pour faire Lynne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14

Han! Leviosaaa han! clown
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

Shice ! KyuKyu au rapport pour le premier report de ce French Circuit - Étape de Nice !

Nom de team : Seigi no Hakaisha
Nom du joueur : KyuKyu
Mate : Dai
Clan de KyuKyu : Narukami - Brawler
Clan de Dai : Dimension Police - Dimensional Robo

Round 1 : Team Seraph/Omega (Rudy-Micka)
KyuKyu Vs Rudy (Glendios)
Dai Vs Micka (Angel Feather - Nociel)

Je décide d'être le joueur 1 et manque de bol, j'affronte le cauchemar ultime direct. On peut dire que ça commence bien ! Début de partie basique, on a une bonne sortie tout les deux. Malheureusement de son côté, ça heal pas mal donc je suis dans le mal et en me sortant une première fois son Omega Loop, je ne génère pas assez de CA pour tenir le tour suivant contre son Amnesty Messiah car pas de Perfect. :c
Du côté de Dai, il remporte son match ! C'était donc le match des perdants !

~KyuKyu Vs Micka ~

Je le rush comme un porc avec deux Chatura, laissant un passer donc draw du turfu. Il ride Gavrail pour commencer et me tape, rien. Bon bah je ride-stride Turbo, je rase le terrain pour être tranquille, je le mets à 4 et j'étais à 2 pour l'instant. Il stride Blizza bien évidemment, et choppe un heal et deux perfect !! Bon bah... Stride Conquest pour la suite, je call Skyhowl etc... +10k à ma fronte, il se guard mais je lui vide une bonne partie de sa main et je le mets à 5.
Sur la suite du match, il fait Raphael la base, il se heal et repasse à 4 et en tapant, check un heal ! WHAT !!
Sur mon tour, je le repasse à 5, il lui reste quasi rien en main. Il ride Nociel, fait son effet une seule fois, cool. Il fait l'effet du stand et remets deux heals de sa dommage zone au deck et remets du dessus de son deck un G2-G3, tape Heal heal ! J'en peux plus. XD
Je le repasse à 5 mais ne s'est pas heal et au tour suivant, Buster seek mate, 4 Crit et ça fait mal après. :/
Match énormément serré, c'était pas de la tarte !

Score équipe 1-0

Round 2 : Balrog (Nicolas/John)
KyuKyu Vs John (Shadow Paladin - Claret/Abyss)
Dai Vs Nicolas (Kagero - Perdition)

Bon bah j'affronte John, alias le chattard de Nice. Je pensais qu'il allait me sortir Pale Moon mais non, il me sort le Shaladin. On fait notre draw, je rigole, il rigole, on s'est regardés, il a compris, je l'ai compris, on a rigolé, on missride G1 ! Bon bah, il pioche... me dit "à toi". Bon bah, je pioche délicatement... je vois un G1, j'ai rigolé et je ride... Rising Phœnix !! Best ride ever ! Bon bah lui de son côté, G Assist et choppe uniquement une Swordbreaker.
Sur la suite de la game, il allait stride sur Claret mais préfère ride Abyss pour remettre deux heal et un crit... Il check uniquement un crit. Je stride, je tape fort, passe à 5. Son tour, il stride Aurageysou !! Mais ne choppe que de la merde malheureusement. Je stride conquest, +10k, je le finis. :/
Dai remporte son match contre Nico' dans un match très serré ou il avait tenté le tout pour le tout en remettant 2 G3 avec deux Daijet et Legion en remettant ses 4 Daibazooka, il tape, Nico perfect. Il était à 5 dommages. Dai check Daibazooka - Daibazooka, c'était ignoble comme check. x)

Score équipe : 2-0

Round final : Team Extreme Leviosaaa Han ! (Axalis/Nido)
KyuKyu Vs Axalis (Narukami - Brawler)
Dai Vs Nido (Genesis - Fenrir/Myth Guard)

Coucou Axalis, encore un mirror match, que ce soit Kagero ou Narukami. clown
J'adore jouer contre mon bon vieux Axalis, c'est toujours de la rigolade. Bref', notre partie !
Je le rush au G2, comme à mon habitude car j'suis un mec comme ça mais lui de son côté fait pareil et me force à ride G3, pas bien ça. Il stride Turbo, call 2 buster G3, j'ai compris qu'il avait trop de G3. x)
Manque de chance, il ne choppe aucun trigger.
Je stride pour lui faire bien mal, chose réussite.
Il stride à son tour et ne sortira qu'un draw du désespoir.
Et je le finis derrière. Il aura eu qu'un seul draw de la game alors que de mon côté, j'ai obtenu un heal qui fonctionne et 2-3 crit. Une game très médiocre, c'est casse-bonbon.
Dai de son côté, c'était le stress totale, pas besoin de précision (voir report de Nido sur son deck building)

Score équipe :3-0

C'était le dernier match donc nous finissons premier et donc vainqueur de ce French Circuit à Nice.
Mes impressions : Beaucoup de personnes manquaient à l'appel, je me souviens sur le FC de l'année dernière, nous étions 18 dont un inconnu qui était moi. Et là 12 joueurs dont 3 Marseillais, 1 Lyonnais et 1 Toulonnais. Et en ce qui concerne mes games, j'ai été vraiment dégoûté sur la finale car cela ne reflétait pas le niveau d'Axalis. Il a quand même remporter le French Circuit à Marseille, naméoh !
Mais bon, une victoire est une victoire et je suis tout de même très content de ma qualification car l'année dernière, j'en ai pas eu l'occasion, malgré mes trois participations aux étapes de Marseille, Nice & Montpellier, qui faisait de moi le joueur ayant participé au plus d'étape du French Circuit. *Se jette des fleurs* /PAN/
Qui plus est, je suis très content de pouvoir retrouver Yuri, Bryan, Zerone, Axalis ainsi que Yuu' le 5 mars à la phase finale du French Circuit. Je compte sur mes amis de Rennes, de Montpellier, ainsi que de Lyon pour leur qualification et bien sûr, en leur souhaitant bon courage. Smile

Les + :
- 1er au French Circuit de Nice !
- Obtenir une avalanche de SP Narukami de la part de mon mate et de mes Niçois préféré ( Descendant, 2 Ignition, Rockclimb Dragoon). <3
- Axalis et Aurélien qui m'offrent 2 Gauntlet Buster Dragon SCR !
- Avoir revu Dai, ce mate qui a le sens de la justice !
- Revoir les Niçois, ces bouffeurs de respect sans âme.
- On est restés plus longtemps à Nice cette fois-ci. Very Happy
- Avoir réussi à dompter El Diablo, alias, le chat qui bouffe ton âme !
- Se venger avec BBS et offrir chacun un Nextage en SCR à Aurélien.

Les - :

- Rater le Superbowl car s'endormir devant la télé avant le début du match, c'est super bien. /PAN/
- Zerone, t'étais où ?! :'(


Dernière édition par KyuKyu le Mer 10 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:27

Ahahah, hate également mon Momo! <3
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:15

Félicitations encore KyuKyu mais aussi à Dai !! Belle compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[French Circuit 2]Report - Nice Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit 2]Report - Nice   [French Circuit 2]Report - Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[French Circuit 2]Report - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report Phase Finale du French Circuit
» [Report] Bushiroad Spring Circuit 2017 - Paris
» [Nice] Cardfight Vanguard Day
» French Circuit II [ Montpellier]
» [Nice] Cardfight Vanguard!! Day - Samedi 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: