Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 12 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 12 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:54

Je trouve le Murakumo magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:06

Ex-dragon a écrit:
Tout est dit. Pour ma part il sera x1 ou 2 direct dans Yasuie ^^

oui mais tu ferais un G-Zone comment ?

- 4x Ambush Demon Stealth Dragon, Homura Raider
- 2x Ambush Demon Stealth Dragon, Hyakki Vogue Nayuta
- 2x Ambush Demon Stealth Dragon, Onibi Blader
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:10

Je joue pas Hyakki donc ça c'est réglé xD
A vue de nez, je dirais un truc genre 4 Homura, 2 Shirayuki, 1 Onibi, 1 Kagamijishi.
Mais c'est possible que je réduise Homura à 2. C'est un finish après tout. Bien placé c'est sans doute suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:41

Pas vu cette option jun, leloupbar mea culpa x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:37

Pour moi je pense qu'il sera x2 dans ma G-Zone,
1 pour la situation décrite, 2 pour troller Link Joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:39

JUN-Thunder a écrit:
Pour moi je pense qu'il sera x2 dans ma G-Zone,
1 pour la situation décrite, 2 pour troller Link Joker Smile

J'approuve. Attaquer depuis la front c'est trop main stream de toutes façons x)
Par contre, avec l'arrivée bientôt du Technical Booster, pas sûr qu'il restera longtemps dedans. Surtout qu'on peut attendre un stride fusion pour Yasuie et un Personna 1st stride.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:54

*en voyant l'image* Ah tiens, enfin une Amaterasu g4 !
*en lisant le nom* Ah non, c'est pas Amaterasu.
*en lisant l'effet*... HAHAHAHAHA, c'est mieux qu'Amaterasu ! (normal pour un g4 me direz-vous)
*en lisant le lore* Aaaaaaah, c'est pour ça qu'elle ressemble autant à Amaterasu.


Bref, j'aime cette carte et j'aime le fait qu'on va surement la revoir en g3 x)
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:23

J'aime bien ce g4, si j'ai bien compris son effet on a plus de chance de piocher un trigger pendant le triple drive check en utilisant cet effet qui ne 'active que lorsque l'on attaque c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:41

Si je me trompe pas, son effet c'est cb1 sb1 persona quand elle attaque pour piocher 1 et remettre une carte de sa main sur le haut du deck.
C'est franchement pas degueu. Tu remets un trigger suivant ce que tu as besoin et ça fait le café. Par contre il y a 2 cas où elle sert pas à grand chose :
- si on a déjà un trigger en top deck. Là ça sert juste à choisir le trigger qu'on va check sous réserve qu'on ait ce qu'il faut en main. Un peu cher pour juste ça
- si on a aucun trigger en main, on paye le coup juste pour connaître le top deck. Et comme c'est quand elle attaque, on peut même pas se servir de la carte piochée. Pour connaître le top deck, autant jouer globe magus ^^

En gros elle est excellente mais on peut tellement de faire troller par son deck x) elle aurait été mieux si elle faisait un peu de CA genre piocher 2 et remettre une carte de la main en top deck.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:41

kisagi a écrit:
J'aime bien ce g4, si j'ai bien compris son effet on a plus de chance de piocher un trigger pendant le triple drive check en utilisant cet effet qui ne 'active que lorsque l'on attaque c'est bien ça ?

C'est pas vraiment de la chance vu que c'est toi qui choisis quelle carte tu vas 1st check, la malchance serait de ne pas avoir de trigger en main
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:06

Shirotama a écrit:
elle aurait été mieux si elle faisait un peu de CA genre piocher 2 et remettre une carte de la main en top deck.

Remets un draw et c'est bon, tu l'as ton CA :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:07

Ouais mais tu te prive du crit ou du heal dans ce cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:15

Dans le genre je veux vraiment mettre le crit sur Tom, elle est pas mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:26

J'aime bien le principe de recycler des triggers en main pour un usage immédiat Smile . Avoir un Heal en main sera particulièrement puissant dans l'optique de tempo et te donne un Skill CB free Smile .

Après, je trouve que le coût relativement cher CB1/SB1 Persona pour un résultat pas si ouf que ça.
Tu t'assures de check le trigger de ton choix en main et... C'est tout. Ça revient à un +5000 à une colonne là où des Voltage/Evangeline feront plus mal pour des couts dérisoires. Ça aurait mérité de faire draw 2.
Même le Royal Jirron qui n'est pas persona a un résultat comparable en étant gratuit et indépendamment de la main.

Shirotama a aussi bien résumé les situations troll qui peuvent survenir. Typiquement :
"Bon je vais mettre la pression en mettant un Crit sur le top deck. Effet -> Je pioche un critical!
Ok, j'aurais rien fait, ça revenait au même ^^."
Cette situation je la vois tellement arriver dans les decks 8/12 Crit xD .
Même un Heal n'est pas toujours bien si tu n'es pas dans les conditions le permettant.

En résumé, effet puissant mais un peu trop situationnel à mon goût et le persona est trop lourd. Sans parler du Soulblast qui ne fera pas l'unanimité dans les decks Coco^^.
Je le testerai en x2 mais pas plus. Il n'y a juste pas la place...

@Sora : On l'aura finalement eu le Stride extra critical mais à quel prix xD . Bushi n'est définitivement pas sympa avec OTT^^.

EDIT : Si seulement l'effet avait été : " (Pas de GB2) Retourne une G-Unit quelconque face up. Pour chaque face up Wakarihume pioche une carte et remets depuis ta main sur le dessus du deck un nombre de cartes égal au nombre de cartes piochées par cet effet."
Ça aurait été marrant^^.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:54

Non Jefri je suis toujours déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:02

La carte aurait pu être sympa sans GB2. La du coup je trouve pas ça ouf... Un personna GB2 pour heal ? Ouai bon celui des Angel fait pareil pour moins cher.
Gagner un extra-crit ? D'autres clans en ont pour moins cher.
Pas de CA non plus.

Un coût bien trop élevé pour ce que c'est. La seule "truc bien", c'est qu'on a un Stride qui peut permettre un Extra Crit sur un RG de manière assuré, mais du coup ça revient à "j'ai de quoi Stride + Tom en main/sur le terrain + un crit en main, allez go", et donc on retourne sur le fameux "crit sur tom gg wp" auquel on limite déjà bien assez OTT. Du coup ce stride améliore pas vraiment cette image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:04

Jefri Swag a écrit:
Après, je trouve que le coût relativement cher CB1/SB1 Persona pour un résultat pas si ouf que ça.
Tu t'assures de check le trigger de ton choix en main et... C'est tout. Ça revient à un +5000 à une colonne là où des Voltage/Evangeline feront plus mal pour des couts dérisoires. Ça aurait mérité de faire draw 2.
Même le Royal Jirron qui n'est pas persona a un résultat comparable en étant gratuit et indépendamment de la main.

Je suis du même avis, coût trop élevé pour le petit "+" apporter.
Alors que comme tu le dis, des cartes pour un coût ridicule te font des trucs de teubés...

Jefri Swag a écrit:
En résumé, effet puissant mais un peu trop situationnel à mon goût et le persona est trop lourd. Sans parler du Soulblast qui ne fera pas l'unanimité dans les decks Coco^^.
Je le testerai en x2 mais pas plus. Il n'y a juste pas la place...

@Sora : On l'aura finalement eu le Stride extra critical mais à quel prix xD . Bushi n'est définitivement pas sympa avec OTT^^.

EDIT : Si seulement l'effet avait été : " (Pas de GB2) Retourne une G-Unit quelconque face up. Pour chaque face up Wakarihume pioche une carte et remets depuis ta main sur le dessus du deck un nombre de cartes égal au nombre de cartes piochées par cet effet."
Ça aurait été marrant^^.

Il n'y a que deux situations où on peut la jouer, en mid si tu as bien taper avec tes G2 pour exercer une bonne pression, et en late où soit tu n'as presque plus de triggers au deck soit tu n'as que ça... Vraiment je ferais la même chose juste pour tester en x2 dans mon hybride. (Même si enlever Blizza fais un peu mal, le remplacer permet une attaque avec 2 colonnes en cas de perfect en late, je crache pas dessus).

Bushi en fais vraiment exprès avec OTT... Vu le peu de support générique utile apporter récemment, ça craint. Sad

L'effet aurait été tellement bon si sa aurait été ce que tu as mentionner, sa aurait apporter un finisher/healer utile.

En gros, à part Tom, OTT manque cruellement d'un finisher fiable. Et ça, ça pue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:21

Franchement moi je trouve ça cool, sur un crit for win t'es sûr de win.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:29

Jackoun' a écrit:
Franchement moi je trouve ça cool, sur un crit for win t'es sûr de win.

SI tu as un crit en main xD .

Saint Blow
Gilles de Rais
Phantom Blaster Diablo
entre autres

se marrent tellement ^^.

I want un Ragnaclock pour Oracle bordel! ^^

EDIT : Autre chose avec cette G-Unit. Même en finish elle n'est pas forcément forte vu qu'elle a le Keyword "Oracle". Donc si tu t'es fait violer le tour d'avant, tu peux très bien ne pas avoir assez de cartes en main pour payer le coût lol.


Dernière édition par Jefri Swag le Ven 18 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:41

Jefri Swag a écrit:
Jackoun' a écrit:
Franchement moi je trouve ça cool, sur un crit for win t'es sûr de win.

SI tu as un crit en main xD .

Saint Blow
Gilles de Rais
Phantom Blaster Diablo
entre autres

se marrent tellement ^^.

I want un Ragnaclock pour Oracle bordel! ^^

Un Glory ou un Self-Stand c'est pas trop demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:43

Ragnaclock c'est mieux car le mec ne peut plus faire la fameuse technique  "Je mets mes G0 sur le VG et je conserve mes perfect pour Tom" Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:47

Jefri Swag a écrit:
Ragnaclock c'est mieux car le mec ne peut plus faire la fameuse technique  "Je mets mes G0 sur le VG et je conserve mes perfect pour Tom" Twisted Evil .

C'est pas faux x) Mais un Self-Stand serait épique aussi...
Avec ça ton adversaire claque toute sa main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:48

Mouais Je vois que beaucoup sont pas super chaud avec cette unit...

Moi je vois d'autre possibilité dans OTT ce qui change surtout en ce moment c'est pouvoir faire du multi attaque. Vous n'avez parlez que de trois trigger Crit heal et draw... Et le stand dans un deck axé Susano et le tappeur à 11k plus boost a 10k Je trouve pas deg de refaire une attaque à 16k surtout dans un deck contre qui on se dit y a que 3 attaques/tours la tu contrôle ton destin la carte est dans la ligne des OTT. Alors non c'est pas un Win GG mais c'est tout aussi sympa en plus l'argument Sa fait pas de CA ouais bon on joue OTT le deck se jouant à 12 crit car toutes les versions c'est 12 crit. Le deck OTT est ennuyant et même Globe Magus (je dis pas qu'il est pas fort) mais avant les joueurs magus regardais leurs mains leurs cimetière et le terrains et faisait des probabilité sur le premier nom annoncé dans Magus. Maintenant Stride Globe magus alors on a sur le dessus du deck.

Le seul truc que je trouve lourd c'est le Oracle t'imagine t'arrive a ton tour ok j'ai 6 cartes en mains et oh j'ai le choix soit je refait mon terrain soit je dis ok bon vanguard a 2 crit.

Et dans l'optique t'est sur que ton adversaire vas Guard comme VS Vanagrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:04

Je suis de l'avis de leloupbar, autant la carte est pas ouf (dans le sens cheat, uber) , autant elle a un skill sympa et assez polyvalent, je dirai même poker face, l'autre ne sais pas ce que tu va mettre sur ton top deck et sa à un impacte psychologique monstrueux (force une perfect alors que ta mis un heal sa frustre quoi) ou même l'inverse, après c'est sur cette carte est opti avec des silent tom xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:51

Messiah GR... Blah blah blah /o/

A part ça, il est relativement divertissant et punit un rush early trop insistant en face. Vraiment très forte c'te bête.

Seul défaut : Il fallait BIEN SÛR que tu sois en GB2.
IL.
LE.
FALLAIT !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'était la seule chose que je voulais pas voir sur c'te carte. Un GB2. Fichu Messiah >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:33

LMAO.

Les mirror matchs LJ prennent une nouvelle dimension, d'un coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:27

J'allais dire uniquement les mirror matchs mais en fait ça aide aussi contre contrôle qui empêche d'utilise le skill d'Alter Ego en ne laissant rien sur ton terrain à lock. Pas si mal finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:38

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 12 Vgd_today

Fighter's Collection 2016 - G-FC03/004 (GR)
Genesis Dragon, Trancels Messiah
Grade 4/ Link Joker - Messiah / +15000 Power/ 0 Shield

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.

[AUTO] Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Genesis Dragon, Trancels Messiah" from your G zone, and turn it face up] When this unit is placed on (VC), if you have a heart card with "Messiah" in its card name, you may pay the cost. If you do, lock all rear-guards of all fighters, and unlock all locked cards other than the cards locked with this effect.


============================================================

Card of the Day  - Page 12 Vg_today_b

Pourquoi faut-il un heart Messiah ? ;(

Sinon il ressemble à un bretzel, Ancel Messiah xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:38

C'est normal que sa soit pas noter que le lock dure jusqu'a la end phase adverse?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:41

Bah, les gens ont en l'habitude maintenant


Dernière édition par AnyOne le Mar 22 Mar - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:08

C'est comme ça pour beaucoup de mécaniques maintenant. Passé une certaine ancienneté, Bushiroad retire les explications hors TD.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:56

Elle est rigolote cette PR, en tech pour un deck time leap, elle propose beaucoup d'option je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:46

Chui pas fan perso, les slots G1 sont déjà très serrer
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:38

Mr TORGUE a écrit:
Chui pas fan perso, les slots G1 sont déjà très serrer

Tout Eddy!
4 PG
4 Steam Breath

Après il te reste 6/7 slots parmi :
-Melem
-Gigi
-Danish
-Lasina Bel
-Etana
-Ur Ningin pour le Countercharge
-les units qui power up quand tu remets au deck

Bon courage pour rentrer ce nouveau G1^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:11

[ ] a écrit:
Et Timebreak notamment ^^'

J'aime pas :p .

EDIT : Quel Ninja ce Nalkey :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:21

L'internet de ma fac, sorry xD

Sneaky-post clown
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:09

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce stride.
Il est indéniablement bon mais ce genre de skill en early n'a pas vraiment de grand intérêt (à moins de jouer sur Amon gradelock). Le +1k par carte en soul ne met pas énormément la pression en first stride et dans tout les cas, Gilles de Raies sera toujours meilleurs à partir du second stride si l'on a les 15 de soul. Son seul réel intérêt est de permettre de mettre une carte de sa main en soul, sinon il est trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:08

anthosnake a écrit:
J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce stride.
Il est indéniablement bon mais ce genre de skill en early n'a pas vraiment de grand intérêt (à moins de jouer sur Amon gradelock). Le +1k par carte en soul ne met pas énormément la pression en first stride et dans tout les cas, Gilles de Raies sera toujours meilleurs à partir du second stride si l'on a les 15 de soul. Son seul réel intérêt est de permettre de mettre une carte de sa main en soul, sinon il est trop lent

Perso je le trouve très bon.
Power creep sur le Vanguard et sur les RG, un bon finisher en somme.

De plus, le fait de pouvoir mettre une carte en soul depuis la main permet de power-creep les doreen assez facilement via un creeper, qu'on peut maintenant même joué en tech xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:25

Le truc surtout c'est que tu peux faire autant de fois le Act temps que tu à pas 10 en soul... Genre tu est à 8 effet je mets mon vanguard gagne 9k ok j'en remet une mon vanguard regagne 10k et mes rear front gagne 5k. +19 sur vanguard +6 sur les Doreen like et si on a mis creeper en soul doreen peut monter à +18k

Il est pas incontournable non plus je suis tout a fais d'accord il fait un affreux CA négatif mais il est combo avec les doreen Like je rêve d'un terrain avec 2 Sweep 3 doreen un deck full stand ^^ bon je m'égare là. En même temps c'est vrai c'est sans doute moins terrifiant que Gilles mais bon l'effet est sympa et peut être bien combo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:39

Ce stride DI est fat et peut être jouer autant en first stride qu'en finisher ( comme l'a proposé Jun ) donc je le trouve excellent surtout que son skill est un ACT (\*o*/) donc réutilisable plusieurs fois dans le tour XD

Je vais peut être enfin pouvoir rejouer à ma Doreen chérie dans mon Dark Irregulars non-Amon *-* merci Bushi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:17

Il est fat o__O.

Et le fait de pouvoir SC les Creeper en main hors effet Amon est plaisant Smile .

Et cette horreur peut s'open o__O !

Je ne vais peut être pas vendre mon DI tout de suite xD .
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:06

Citation :
Fighter's Collection 2016 - G-FC03/020 (RRR)
Rebellious Retainer of Fresh Blood, Frederick
Grade 4/ Dark Irregular - Human / +15000 Power/ 0 Shield
[ACT](VC):[Choose a card from your hand, and put it into your soul] This unit gets [Power]+1000 for each card in your soul until end of turn. If the sum of [Power] increased with this effect during this turn is 10000 or more, until end of turn, all of the rear-guards in your front row get [Power]+5000, and this ability cannot be activated.

zut! moi qui pensait que ce serait un autre blade wing pour aller avec Reiji! XD;;;

mais ils précisent "this ability cannot be activated" donc, est-ce que ça veut dire que c'est un "once per turn" ? ou bien c'est le fait de soulcharge + powerupVG qui est répétable, mais pas le powercreep qui lui ne marche qu'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:10

Aresky a écrit:
Citation :
Fighter's Collection 2016 - G-FC03/020 (RRR)
Rebellious Retainer of Fresh Blood, Frederick
Grade 4/ Dark Irregular - Human / +15000 Power/ 0 Shield
[ACT](VC):[Choose a card from your hand, and put it into your soul] This unit gets [Power]+1000 for each card in your soul until end of turn. If the sum of [Power] increased with this effect during this turn is 10000 or more, until end of turn, all of the rear-guards in your front row get [Power]+5000, and this ability cannot be activated.

zut! moi qui pensait que ce serait un autre blade wing pour aller avec Reiji! XD;;;

mais ils précisent "this ability cannot be activated" donc, est-ce que ça veut dire que c'est un "once per turn" ? ou bien c'est le fait de soulcharge + powerupVG qui est répétable, mais pas le powercreep qui lui ne marche qu'une fois ?

Non ca veut dire que si tu atteins les 10K de power par l'effet tu ne pourras plus l'activer.
Ca veut dire qu'avant ce montant tu peux le spammer.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:12

En gros, tu peux activer le skill 1 fois et  + jusqu'à avoir 10 cartes en soul, après c'est du 1/turn si je comprend bien

Edit: Ninja par Martino
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:12

Tu peux continuer à spammer le soulcharge jusqu'à ce que tu atteigne un +10000 cumulé de power creep sur le Vanguard, et à ce moment-là, tu ne peux plus activer l'effet. ^^

En gros, si t'es à 8 de soul, tu SC 1, ton VG gagne +9000, t'as pas atteint un cumul de +10000. Tu peux donc recommencer, t'es à 9 de soul, tu SC 1, ton VG gagne +10000 cette fois-ci, et là, puisque tu as cumulé plus de 10000 de power (19000 avec cet exemple), tes RG en front gagnent +5000 et tu ne peux plus réutiliser l'effet de SC du Stride. ^^

Après, corrigez moi si je me trompe. ^^

Edit : Double Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:22

oooh! okay! merci beaucoup ! °o°
J'avoue c'est fat ! 26k + 19k (voir plus si tu t'arranges bien) et le reprint de doreen de prévue, ça va faire bien mal! °w°)/ vive les DarkBisho! X3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:33

Après, il fait du - en termes de CA
Mais ça le vaut.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:15

Franchement, grosse deception. Pour une GR il ne time leap qu'en ACT, il prend de la place dans la G zone pour un effet vraiment pas tip top... Un skill auto lors de l'attaque aurait fournit une bonne option de multi attaque mais là, je vois rien de menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:32

anthosnake a écrit:
Franchement, grosse deception. Pour une GR il ne time leap qu'en ACT, il prend de la place dans la G zone pour un effet vraiment pas tip top... Un skill auto lors de l'attaque aurait fournit une bonne option de multi attaque mais là,  je vois rien de menaçant

Give that men a cookie !
Après ça peut être vraiment bon pour faire tourner Lisanna-Bel et les autres cartes qui demandent d'être bindées pour activer leurs effets. A voir avec le support G-BT07 pour voir si d'autres unités de ce type genre pour voir le degré de fumette, mais pour l'instant, c'est une GR vraiment pas exceptionnelle.

x2 max si t'as pas Nextage, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:48

C'est vrai que l'act est pas ouffisime, un auto aurait été bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: