Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 13 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 13 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:26

Mr TORGUE a écrit:
C'est vrai que l'act est pas ouffisime, un auto aurait été bien mieux!

Un auto...

...quand il attaque? On est bien d'accord? Wink

Sinon en effet, c'est très moyen pour une GR.
Après, l'avantage c'est que tu peux faire une grosse épuration en une fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:31

Bah quelque part, y'a moyen de le rentre vraiment marrant si jamais on voit d'autres unités qui s'activent en allant en bind-zone (comme Lisanna-Bel Very Happy) en G-BT07. Mais à l'heure actuelle, c'est effectivement assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:53

Bon ok c'est un Act et sa déplais a certains...

Cela dit sa permet aussi de gérer une unité adverse et de préparé son terrain. Il ne demande rien de spécifique en heart non parce qu'à part les deck Cronojet vous en connaissez d'autre des deck Gear ? Du coup ça serai bien d'avoir d'autre G3 intérressant comme celui de la Winter qui est sympa Smile.

Après c'est une GR ouais en même temps Gear n'a que ça ouais enfin j'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:09

Perso j'sais pas vous mais jusque là j'ai la même impression avec TOUTES les cartes de cette FC : "Sympa mais pas la place, il manque un petit quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:28

Je dirais pas ca du nova perso, mais je vois ce que tu veux dire.

J'y vois surtout des cartes complémentaires permettant de varier les possibilités de deckbuilding, et de compenser l'absence de cartes que le joueur n'aurait pas faute de prix (nextage, aerial,...), tout en permettant des decks axés sur d'autres G3 que ceux qu'on a l'habitude de voir. Pour autant il faut garder je pense une certaine hierarchie entre les cartes de BT et de ce type d'extention, donc je suis pas choqué. D'autant que le jeu devient bien violent en ces temps.

Pour moi ce genre d'extention est là d'avantage pour permettre de maintenir un certain équilibre entre les clans. Cette fighter en l'occurence offre beaucoup de stride permettant de demarrer des GB2 first stride en gardant des effets decents, pour l'heure je la trouve sympa.

Concernant le gear d'aujourd'hui, je dirai qu'il est sympa, mais j'ai plus l'impression qu'il fait trop doublon aux strides existant sans reellement apporté quelque chose de plus, si ce n'est qu'il n'a pas besoin de chronojet en heart (et donc un remplacement honnete de metalica pour ceux voulant jouer autre chose en G3 et débloquant tout aussi bien revolution).
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:19

Enfin un g4 qui time leap hors chrono jet ya plein de combo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:46

-Call 3 Stand Steam Battler, Ur-Watar -3 en main
-Effet du Stride avec 3 copies en G-zone -> Superior call 2 Melem et 1 Gigi
-Effet des 3 stand +6 - 3 = +0
-Effet Gigi +1

Battle Phase :
-Les 2 Melem vont chercher 2 Heart Thumb
-VG attaque -> Effet des 2 Heart Thumb +3 en main sans compter le triple drive :p

Tout ça pour CB1 SB3 (avec Gigi) sachant que tu as retiré 1 en face.

Après, je ne vois pas tant de combos que ça.

Je préfère Phoenix qui en plus d'être gratuit te permet le multi attaques.

Cette GR va être vraiment bonne si tu en joues 3/4, ce qui est juste impensable avec ce qui existe actuellement :
-Phoenix
-Revolution
-Nextage
-Colossus
-Faterider

C'est sûr que ça ouvre d'autres possibilités que Chronojet en deckbuilding, mais ça reste en dessous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:18

C'est parce que tu joue chrono hors chrono ya pas mal de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:37

valfor974 a écrit:
C'est parce que tu joue chrono hors chrono ya pas mal de chose à faire

Sauf que... Qui jouerait un Deck Gear Chronicle compétitif sans Chronojet Dragon ? Faut pas se leurrer, en attendant le Deck de Ryuzu, c'est ce qui tourne le mieux, à tel point que tu ne te demanderais limite pas si d'autres Grade 3 existent.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:40

Heu oui effectivement ya d'autres g3 et je ne j'ai jamais mentionné le côté compétitif et oui un deck gear peux tourner sans chrono
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:43

J'avoue que un deck avec l'oiseau FC et du Mist Geyser et des Revolution, ça peut faire un peu mal Razz
Sauf que dans ce cas, l'autre G3 du deck bah c'est Chronojet xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:47

valfor974 a écrit:
Heu oui effectivement ya d'autres g3 et je ne j'ai jamais mentionné le côté compétitif et oui un deck gear peux tourner sans chrono

Peut-être que tu ne l'as pas mentionné, le truc c'est que quand une carte sort, ce que tout joueur fait c'est avant tout de la replacer dans son contexte compétitif, ou si elle permet de créer une nouvelle variante pour percer dans le dit contexte.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:48

En gros oui et non tu peux te permettre de jouer un autre g3 avec celui la
Édit :kyo de toute façon tu viens sur paris je te montrerai à l'occasion si tu veux un deck sans chrono
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:00

C'est un peu creux comme débat.
Évidemment qu'il est possible de build un deck autour d'un autre VG que Chronojet. T'as d'autres G3 intéressants comme la Legion Glory, le G3 Tom du TD et GBT01 ou encore Gear Eagle et à part Phoenix, Nextage ou encore Upheaval, tous les Strides sont utilisables hors Chronojet donc t'as pas mal de variantes possibles mine de rien -> Coucou Ragnaclock/Colossus/Faterider!

Le souci c'est que Chronojet, en plus de pouvoir faire du retire à faible coût a un support costaud -> Heart Thump, Deflip, tuto via Steam Breath/Chronodran et il faut le dire Phoenix et Nextage sont les meilleurs stride du clan.

Même avec cette GR, la majorité des gens risque de toujours se limiter à Chronojet qui est la version qui toppe.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:03

Ha oui sa j'en doute pas Jefri cependant ta d'autres deflip pour le clan et la version que je test sans chrono tournz bien certe pas encore suffisamment pour arriver à la cheville de chrono mais quand même gear eagle te fait tellement du bien quand tu stride chronoscommand sa te compressée le deck encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:10

valfor974 a écrit:
En gros oui et non tu peux te permettre de jouer un autre g3 avec celui la
Édit :kyo de toute façon tu viens sur paris je te montrerai à l'occasion si tu veux un deck sans chrono

Ca tombe bien, j'y suis ^_^ Je vais à Parkage demain dans l'après-midi.
#StopHS
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:15

Je profite de la CotD de Desire pour poser une question, le heart compte t il comme etant sur le cercle vanguard? Vu que lors du fight Shion VS Kai, le hit de Desire a retire 2....
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:19

anthosnake a écrit:
Je profite de la CotD de Desire pour poser une question, le heart compte t il comme etant sur le cercle vanguard? Vu que lors du fight Shion VS Kai, le hit de Desire a retire 2....
Ben j'ai un pote jouant Kagero qui me l'a confirmé, je trouve ça bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53

Quand tu es en Legion, tu retires 3, ça a déjà été expliquer sur la page du G-LD02.
Ça rend Mahmud useless et peut être jouer comme cost pour Mustafa. (et inversement)

Pour la CotD, tout a été dis sur le topic des cartes promos, c'est pas utile, y a déjà Bellog qui est plus surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:23

Ok, merci de l'info, c'est vrai que ça fait bizarre mais je vais pas m'en plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:26

Caesar a écrit:
Quand tu es en Legion, tu retires 3, ça a déjà été expliquer sur la page du G-LD02.
Ça rend Mahmud useless et peut être jouer comme cost pour Mustafa. (et inversement)

Je suis pas d'accord, 
Mahmoud n'est pas persona-flip et te donne alors l'occasion d'effectuer un potentiel stride en plus dans la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:48

JUN-Thunder a écrit:
Caesar a écrit:
Quand tu es en Legion, tu retires 3, ça a déjà été expliquer sur la page du G-LD02.
Ça rend Mahmud useless et peut être jouer comme cost pour Mustafa. (et inversement)

Je suis pas d'accord, 
Mahmoud n'est pas persona-flip et te donne alors l'occasion d'effectuer un potentiel stride en plus dans la partie. Smile

Pour la plupart des deck Kagero oui je suis d'accord après dans un deck The Legend débloquer son Gb2 en 1st stride c'est sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:03

Martino73 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Caesar a écrit:
Quand tu es en Legion, tu retires 3, ça a déjà été expliquer sur la page du G-LD02.
Ça rend Mahmud useless et peut être jouer comme cost pour Mustafa. (et inversement)

Je suis pas d'accord, 
Mahmoud n'est pas persona-flip et te donne alors l'occasion d'effectuer un potentiel stride en plus dans la partie. Smile

Pour la plupart des deck Kagero oui je suis d'accord après dans un deck The Legend débloquer son Gb2 en 1st stride c'est sexy Wink

C'est dans ce but que je le place. =)
Si l'adversaire a de quoi le defendre, on joue Mustafa qui retire 1 sûr, sinon on le sort lui et on peut faire du -2/-3 adverse, sa dépend dans quoi on le joue après. clown
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:02

Ça y est, c'est le début des CotDs troll pour retarder la révélation des G-Guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:11

y a pas à dire , le nouvel artwork de Gurguit est génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:10

Hmm... C'est équilibré. Tellement équilibré que je me demande si ce sera joué alors que les gens disposent du très fumé Regalie.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:59

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 13 Vgd_today

DAIGO Special Set G - G-DG01/001
Holy Dragon, Sanctuary Guard Imperial
Grade 4/ Royal Paladin - Cosmo Dragon / +15000 Power/ 0 Shield

(This card cannot be in your main deck)
[Stride] (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
(When this card Strides, it gains the power and name from one heart. At the end of the turn, return it face up.)

[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1)] If you have a heart card with "Sanctuary Guard" in its card name, choose one of your grade 1 or less rear-guards, until end of turn, it gets "[CONT](RC):This unit gets [Power]+3000 for each of your grade 1 or less rear-guards." and "[AUTO](RC):When this unit's attack hits a vanguard, choose one of your vanguards, and it gets [Power]+10000/[Critical]+1 until end of turn.".


============================================================

Card of the Day  - Page 13 Vg_today_b
MAJ CotD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:06

Akiel a écrit:
Hmm... C'est équilibré. Tellement équilibré que je me demande si ce sera joué alors que les gens disposent du très fumé Regalie.

+1

Pourquoi s'embêter à jouer ce truc quand on a Regalie qui est gratos d'ailleurs.

Je m'attendais à mieux perso genre un guard restraint.
Aerial Altmile est tellement meilleur dans le genre vu qu'il fait du CA gratos en plus de monter une grosse colonne.

Et comment dire que si je veux un extra crit, Saint Blow fait déjà bien le café?^^

Bon après il peut s'open donc ça force l'early guard c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:10

Clairement pour moi il ne sera pas joué dans les decks compet et tant mieux ! 
SGD top tellement au japon que ça ferait mal d'avoir encore du support puissant.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:23

Adelaide G1 heart "sanctuary" ? Les paris sont ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:06

Heu du coup question le deck sortira quand même en Eng parce qu'il n'est pas encore annoncé enfin je crois.

Heu je dirai en Tech x1 dans sanctuary c'est pas si mal si on a vraiment rien sur le terrain ou que des g1 0 et qu'on pourra pas faire de multi attaque et qu'il faut forcé l'extra crit.

Je sais je prend un cas de figure un peu extrême mais ce truc peut quand même donner un extra crit dés le premier stride. ça mets quand même une très grosse pression dans une compos avec 5 g1 ou moins +15 on dira donc une first attaque a 26k que si l'adversaire guard pas il aura l'extra crit vanguard. Alors oui si on a prévu de perfect le vanguard sa change rien et même c'est sans doute moins fort car la dernièpre colonne tappera comme de la guimauve. Celà dis dans une compos stand^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:19

AnyOne a écrit:
Adelaide G1 heart "sanctuary" ? Les paris sont ouverts Very Happy

Imperial et Arc sont les deux seules nouvelles cartes du Deck DAIGO, du coup il ne faut pas en attendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:20

JUN-Thunder a écrit:
Clairement pour moi il ne sera pas joué dans les decks compet et tant mieux ! 
SGD top tellement au japon que ça ferait mal d'avoir encore du support puissant.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça jun ? :/

Tu ne penses pas qu'ils vont jouer Holy Dragon, Sanctuary Guard Regalie + Holy Dragon, Sanctuary Guard Imperial dans un deck sanctuary ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:24

Perso j'aurais tendance à dire qu'il sera joué x1, il y a largement l'espace (puis entre 2 Regalie et Altmile, les tours de push il y en a suffisamment...). Quelque chose comme :

2x Regalie
2x Altmile
2x Saint Blow
1x Samuel/Gablade/Sebreeze
1x Imperial

Ca me semble tout à fait honnête, sachant que ni Imperial ni Regalie ne sont des G Persona, et que le Generation Break 2 de Arc est pas moche non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:56

Kyō a écrit:
Perso j'aurais tendance à dire qu'il sera joué x1, il y a largement l'espace (puis entre 2 Regalie et Altmile, les tours de push il y en a suffisamment...). Quelque chose comme :

2x Regalie
2x Altmile
2x Saint Blow
1x Samuel/Gablade/Sebreeze
1x Imperial

Ca me semble tout à fait honnête, sachant que ni Imperial ni Regalie ne sont des G Persona, et que le Generation Break 2 de Arc est pas moche non plus Smile

Je suis d'accord aussi qu'il sera jouer x1 juste pour les cas ou ils ont des mains qui joue plus sur la tempo, mais dans un sanctuary, saint blow fait vraiment pitié limite.
Moi je verrai plus
3 regalie
2 altmile
1 samuel
1 imperial
1 altmile GR
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:11

yarzo a écrit:
Kyō a écrit:
Perso j'aurais tendance à dire qu'il sera joué x1, il y a largement l'espace (puis entre 2 Regalie et Altmile, les tours de push il y en a suffisamment...). Quelque chose comme :

2x Regalie
2x Altmile
2x Saint Blow
1x Samuel/Gablade/Sebreeze
1x Imperial

Ca me semble tout à fait honnête, sachant que ni Imperial ni Regalie ne sont des G Persona, et que le Generation Break 2 de Arc est pas moche non plus Smile

Je suis d'accord aussi qu'il sera jouer x1 juste pour les cas ou ils ont des mains qui joue plus sur la tempo, mais dans un sanctuary, saint blow fait vraiment pitié limite.
Moi je verrai plus
3 regalie
2 altmile
1 samuel
1 imperial
1 altmile GR

Du coup tu jouerai le g3 altmile ouais c'est une option Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:42

yarzo a écrit:
Kyō a écrit:
Perso j'aurais tendance à dire qu'il sera joué x1, il y a largement l'espace (puis entre 2 Regalie et Altmile, les tours de push il y en a suffisamment...). Quelque chose comme :

2x Regalie
2x Altmile
2x Saint Blow
1x Samuel/Gablade/Sebreeze
1x Imperial

Ca me semble tout à fait honnête, sachant que ni Imperial ni Regalie ne sont des G Persona, et que le Generation Break 2 de Arc est pas moche non plus Smile

Je suis d'accord aussi qu'il sera jouer x1 juste pour les cas ou ils ont des mains qui joue plus sur la tempo, mais dans un sanctuary, saint blow fait vraiment pitié limite.
Moi je verrai plus
3 regalie
2 altmile
1 samuel
1 imperial
1 altmile GR

C'est pas comme si Saint Blow était un Staple dans tous les decks SGD voire RP jusqu'à présent :p .

BSF indonésie 2016 :
http://cf-vanguard.com/en/cardlist/deckrecipe/BSF2016_ID_1 (Team champion)
http://cf-vanguard.com/en/cardlist/deckrecipe/BSF2016_ID_3 (Team 3ème avec le champion du monde Rafli qui joue Saint Blow dans son Regalie)

A part ça il fait pitié xD .

Saint Blow c'est l'un des moyens les plus simples de faire un "Guard ou crève" avec un setup risible, c'est joué juste parce que c'est fort en fait :p .

Attention à la GR qui comme l'a souligné leloubar a besoin d'un heart Altmile. La jouer te force à caler Altmile, c'est un choix de deck building.

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:11

J'étais excessive sur mes mots Jefri j'avoue xD.
Mais on est d'accord que sanctuary met tout le temps à 3/4 mini en first stride, sanctuary aura TOUJOURS du set up au-delà du first stride car il à altmile option par la suite, en plus à partir de 4 dommage c'est bien mieux d'avoir 3 colonne que 1 grosse attaque c'est pour ça je dis ça.
En plus samuel assure le dommage si vraiment on veux tenter le gard ou crève à ce compte-ci en plus d'être balançable en first.
Après le match up link il doit bien aider mais je vois que sa.
Par contre la gr j'ai zaap xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:06

Pourquoi, Bushiroad, pourquoi ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:28

Je crois qu'on échappera pas au poisson d'avril de bushiroad....
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:11

Ca existe au japon le poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:44

Oui oui ^^.
L'année dernière c'était censé être Touken Ranbu, puis... Ca ne l'était plus. Mais c'est pas la première fois, genre y'a deux ans on a eu une annonce de BT17 et de BT18 qui se sont avérées fakes. Je crois que le topic est même encore sur le forum : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t156-bt17-golden-engagement-poisson-d-avril
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:06

Bon, résultat, après le fake, son effet ne semble pas bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:37

Perso j'aime bien le discard-draw, c'est tout con, mais dans certains decks à Combo ça peut permettre de toucher ce dont on a besoin plus rapidement (comment ça je parle de Bloody/Bad-End ? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:14

Personne ne réagit mais tu peux carrément G-Guard en GB0 ce qui te fait gagner un tour de stride, ce qui fait que tu peux open des trucs mignons genre Saint Blow ou tous les Strides GB2.

Quelque part ça rend moins problématique le fait de concéder le first Stride vu que tu peux faire une contre attaque puissante immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:19

Accessoirement on est aussi moins puni par les first stride on hit qui peuvent parfois faire très mal sans perfect. La on peut aussi compter sur un heal en main pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:20

Shirotama a écrit:
Accessoirement on est aussi moins puni par les first stride on hit qui peuvent parfois faire très mal sans perfect. La on peut aussi compter sur un heal en main pour se défendre.

Yep on passe de 4 perfects à 8 cartes pouvant nous éviter un early difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Comme vous en parlez je me pose la question.. Je suis le seul à plus avoir le topic à jour depuis un bail? Genre j'ai la cotd poisson d'avril et le texte du sanctuary guard..
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:22

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:54

Moi aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: