Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 11 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 11 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:20

Enjoy le CA avec DOBR clown +5 en main ? Laurel ? Pff ! (Bon ok Laurel fait 6 checks mais à côté t'as pas d'attaque de RG)

Ah et... Coucou Dragonic Gaias. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24

Kyo a écrit:
Ah et... Coucou Dragonic Gaias. Card of the Day  - Page 11 Icon_clown

Pas de place pour caler un soulblast 2 à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:26

Ca reste à voir, c'est un fait marrant à souligner vu que Gaias ne fonctionne pas sur les G Units.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:29

JUN-Thunder a écrit:
Désolé, Sora mais c'est Reiniidei qui a raison.

Le 1/turn veut dire que tu ne peux utiliser l'effet qu'une fois par tour, ce qui est différent de la mention : (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)

La différence est qu'un effet 1/turn sans cette mention peut s'activer jusqu'à ce que tu payes le cost.
Exemple : Breakride sur Overlord, j'attaque un RG, j'active pas l'effet, j'attaque l'autre RG, j'active Legend. A cet instant je ne pourrais plus l'activer par la suite.

Preuve s'il en fallait encore une, il suffit de regarder Magnum Assault qui possède et le 1/turn et la mention : (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn).
Pourquoi l'auraient-ils mit 2 fois si c'était symbolisé par le 1/turn ?

http://cardfight.wikia.com/wiki/Magnum_Assault

11.5.1.1. 1/Turn is a usage restriction icon. For abilities with this icon directly following AUTO, ACT, or 【(zone)】, regardless of whether requirements are met, “this ability cannot be used for the rest of that turn” is in effect

Pour Magnum, j'imagine qu'ils l'ont mis parce que c'est l'une des premières fois qu'ils utilisent le mot "1/Turn" et apporte de la précision
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:33

Arrêtez de vous batter (bon en même temps l'explication donnée par Jun était crédible), Bushiroad a dit que c'était impossible (partie Q&A de la CotD) :

Q. I have 4 or more Damage, and I've achieved Generation Break 2, I Ride "Dragonic Overlord "The Legend"" on top of the BT15/004 version of "Dragonic Overlord", and I use the "Generation Break 2" ability of Legend. With both of the abilities of "Dragonic Overlord" and "Dragonic Overlord "The Legend"", do I stand twice?

A. No you do not. The ability revived from "Dragonic Overlord" and the ability possessed by "Dragonic Overlord "The Legend"" both activate at the end of the first time you an attack a Rearguard, and resolve then. Each of these abilities activate during the first time you can use it, and cannot be resolved during the second possible chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:38

Kyō a écrit:
Arrêtez de vous batter (bon en même temps l'explication donnée par Jun était crédible), Bushiroad a dit que c'était impossible (partie Q&A de la CotD) :

Q. I have 4 or more Damage, and I've achieved Generation Break 2, I Ride "Dragonic Overlord "The Legend"" on top of the BT15/004 version of "Dragonic Overlord", and I use the "Generation Break 2" ability of Legend. With both of the abilities of "Dragonic Overlord" and "Dragonic Overlord "The Legend"", do I stand twice?

A. No you do not. The ability revived from "Dragonic Overlord" and the ability possessed by "Dragonic Overlord "The Legend"" both activate at the end of the first time you an attack a Rearguard, and resolve then. Each of these abilities activate during the first time you can use it, and cannot be resolved during the second possible chance.

Hmmm... C'est bizarre, mais du coup c'est Sora qui a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:43

Mais sa marche quand même avec dautless malheureusement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:47

Kyō a écrit:
Arrêtez de vous batter (bon en même temps l'explication donnée par Jun était crédible), Bushiroad a dit que c'était impossible (partie Q&A de la CotD) :

Q. I have 4 or more Damage, and I've achieved Generation Break 2, I Ride "Dragonic Overlord "The Legend"" on top of the BT15/004 version of "Dragonic Overlord", and I use the "Generation Break 2" ability of Legend. With both of the abilities of "Dragonic Overlord" and "Dragonic Overlord "The Legend"", do I stand twice?

A. No you do not. The ability revived from "Dragonic Overlord" and the ability possessed by "Dragonic Overlord "The Legend"" both activate at the end of the first time you an attack a Rearguard, and resolve then. Each of these abilities activate during the first time you can use it, and cannot be resolved during the second possible chance.

Dans ce cas là c'est le scan avec SAMPLE qui manque probablement (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn).
D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'un scan pour la COTD est bugué.
Faut juste attendre la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:57

Je viens d'y penser mais quand tu break ride avec dauntless pour contre l'intercept tu peux jouer le g2 qui empêche intercept (il me semble que kagero en a 1 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:59

yarzo a écrit:
Je viens d'y penser mais quand tu break ride avec dauntless pour contre l'intercept tu peux jouer le g2 qui empêche intercept (il me semble que kagero en a 1 xD).

Faut pas un VG Seal Dragon ?? Dans ce cas-ci, il y en a 2...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

Je viens de regarde et oui apparament ouf sa me rassure xD.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:14

Non Reinideii, ça fait pas mal de BT qu'ils ne mettent plus le texte car ils considèrent que c'est maintenant acquis par les joueurs, comme le LB4
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:36

JUN-Thunder a écrit:
Kyo a écrit:
Ah et... Coucou Dragonic Gaias. Card of the Day  - Page 11 Icon_clown

Pas de place pour caler un soulblast 2 à mon sens.

Même en dehors du soulblast, Gaias ne donne un crit que le temps d'une attaque. Overlord ne tapera pas à crit2 sur toutes ses attaques.



Par contre, maintenant on peut lancer les paris : Pensez-vous que Kai va sortir 9 crits d'affilé contre Shiion ? clown
(en vrai, surement non car Kai ne jouera pas Dauntless, mais ce serait très drôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:44

Ok j'ai l'air de me prendre la tête avec cette histoire mais je vais vous expliquer pourquoi ce n'est pas clair pour moi :

Dans le cas de [1/Turn] qui est coloré en rose/violet, pour moi il simplifie le texte This ability cannot be used for the rest of that turn. qui était toujours à la fin des effets du genre Root Flare Dragon.
Car en activant l'effet de Root Flare, je casse une colonne RG ET je ne peux plus utiliser l'effet pour le reste du tour, ce qui revient à dire: une fois par tour.

Dans le cas d'un effet AUTO, tant que je ne paie pas le coût mais que je remplis les conditions, j'ai quand même la possibilité de le faire dès que le moment que j'attends est arrivé.


Dans les cas de (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn.), pour moi ça signifie que dès que j'ai remplis les conditions, c'est soit je fais l'effet, soit je ne le fais pas du tout durant tout le tour.
Cette phrase est pour, selon moi, limiter les abus.
Exemple avec Great Daikaiser.
Dans ce cas, s'il n'y avait pas la condition "(Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn.)", je pourrais attaquer un RG, puis Stand avec Laurel, puis faire l'effet lors de l'attaque contre le VG.
Ce qui est quand même plus fort dans ce cas.

Ou encore avec Tush Master, dans le cas où j'en possède 2 à 23k grâce à l'effet de Leo-Pald Reverse, je pourrait attaquer le VG avec le 1er sans faire l'effet, puis attaquer avec le second pour Stand le 1er, puis attaquer à 27k avec le 1er et Stand le second. Or ce n'est pas possible, hélas ^^

De plus, si dans le cas [1/Turn] = "(Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn.)"
ça voudrait dire qu'avec Gilles de Rais, je dois faire l'effet dès que j'ai la possibilité de le faire.
Donc comme Gilles de Rais est un ACT, dès que je rentre en Main Phase, je dois faire l'effet tout de suite.
Donc dans cette situation, je n'ai pas la possibilité de faire des effets de Soul Charge PUIS faire l'effet de Gilles de Rais par la suite.
Je précise quand même que Gilles de Rais est activable quelque soit le nombre de cartes en Soul.
Donc avec cet exemple, Gilles de Rais ou de toutes autres cartes comme Holy Seraph Raphael, seraitent bien plus limités et changeraient beaucoup la manière actuelle dont ils sont joués.


ET si les personnes qui répondent pourrait développer un minimum leurs propos plutôt que d'arriver et dire "non parce que voilà ajnvfkjdvsjkdvb" ce serait fort sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:06

Les ACT sont des skill qui ne s'activent que durant la main phase et tu choisis quand tu souhaites l'activer tant que tu payes le cost et qu'il n'y a de limite d'utilisation.
Dans ton exemple de Gilles de Rais, tu peux l'activer en effet quelque soit le nombre de soul mais aussi aussi quand tu le souhaites durant la main phase, soit au début, milieu ou fin.

Les AUTO sont des skill qui s'activent dès que tu remplis la condition, que tu le souhaites ou non, il existe en générale 2 types d'AUTO:
- ceux sans cost, quand la condition et le requirement sont remplis, tu dois l'activer que tu le veuilles ou non, comme les cartes qui quand ça hit le VG permet de CC, draw, retirer, remonter une unité en main,....
- ceux avec cost, quand la condition d'activation, tu choisis si tu souhaites payer le cost pour activer, si tu souhaites l'activer, tu vérifies si il y a un requirement à remplir pour activer, comme les cartes Amber-like qui demandent d'être boosté ou le crit Jewel Knight qui demande 3 autres JW RG.
Par contre, ils sont considérés comme activé même si tu ne remplis le requirement donc pour 1/Turn quand tu remplis la condition d'activation meme si tu ne payes pas le cost et que tu ne remplis par le requirement.
Dans ton exemple de Great Daikaiser, si la 1ere attaque esr sur un RG, tu n'as pas remplis la condition d'activation et donc tu ne peux pas payer le cost
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:22

SoЯa a écrit:

- ceux avec cost, quand la condition d'activation, tu choisis si tu souhaites payer le cost pour activer, si tu souhaites l'activer, tu vérifies si il y a un requirement à remplir pour activer, comme les cartes Amber-like qui demandent d'être boosté ou le crit Jewel Knight qui demande 3 autres JW RG.
Par contre, ils sont considérés comme activé même si tu ne remplis le requirement donc pour 1/Turn quand tu remplis la condition d'activation meme si tu ne payes pas le cost et que tu ne remplis par le requirement.
Dans ton exemple de Great Daikaiser, si la 1ere attaque esr sur un RG, tu n'as pas remplis la condition d'activation et donc tu ne peux pas payer le cost

Donc le 1/Turn c'est activable 1x et non utilisable 1x ? c'est vraiment étrange...


Pour Daikaiser, va regarder l'effet, c'est quand il attaque sans préciser VG/RG ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

C'est ça c'est considéré activé même si tu ne payes pas le cost

Dis toi "1/Turn" remplace ce texte" This ability cannot be used for the rest of that turn. (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn.)"


My bad pour Great Daikaizer
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:35

C'est vraiment chelou mais pourquoi pas.

ça explique quand même certaines choses.

Mon mauvais pour le débat ^^'

Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:36

Tu l'as bien toi meme pour éviter les abus tant mieux si c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:38

9 Checks avec Dauntless lawl.

Sinon, vu que la condition de restand de The Rebirth Legend se limite aux Flame Dragon, le TD non modifié a de grandes chances de baiser en tournoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:53

Jefri Swag a écrit:
9 Checks avec Dauntless lawl.

Sinon, vu que la condition de restand de The Rebirth Legend se limite aux Flame Dragon, le TD non modifié a de grandes chances de baiser en tournoi^^.

Flame Dragon G3 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:45

J'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:49

Oh! Granblue a une GR! <3

L'effet est pas trop mal, mais faut la jouer x4 pour qu'elle soit vraiment rentable.

Elle va se jouer à la Ethics Catastrophe.

Stride elle; flippe elle-même. Reborn 1.
Stride elle; flippe autre chose. Reborn 2.
Stride elle; flippe autre chose. Reborn 3.

Dans Nightrose, du coup, ce serait 4 Nightrose, 3 elle et 1 Obadaia.
Dans Seven Seas, par contre, t'as Nightmist qui fait CB1 reborn 2, donc je suis pas certain qu'elle trouve son public.

Elle est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:14

En tout cas elle est super classe :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:41

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 11 Vgd_today

Fighter's Collection 2016 - G-FC03/007 (GR)
Demonic Sea Empress, Mairead
Grade 4/ Granblue - Vampire /  +15 000 Power/ 0 Shield

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.

[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up & Choose a card from your hand, and discard it] Choose up to the same number of normal units from your drop zone as the number of face up cards named "Demonic Sea Empress, Mairead" in your G zone with the sum of their grades being 4 or less, call them to separate (RC), and increase this unit's [Power] by the sum of the original [Power] of the units called with this effect until end of turn.


============================================================

Card of the Day  - Page 11 Vg_today_b

MAJ
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:29

Katrina ou la femme fatale jamais conçue dans Neo Nectar... Bonjour Primavera XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:24

C'est clair que Katrina+Primavera = film de boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:56

Demonic Sea Empress, Mairead *_____________* NEEED , elle pourrait limite me faire jouer Nightrose juste pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Justement, Mairead est excellente dans Nightrose et nulle dans Seven Seas.

Dans Seven Seas, Nightmist est un stride de mid game parfaitement indétrônable parce que CB1 Reborn 2 all day; alors que dans Nightrose, en dehors de Obadaia en premier stride et de Nightrose en dernier stride, t'as un mid game absent (enfin, tu te contentes de Blueheart et Bandit Rum, quoi.)

Ah! Un truc sympa, c'est que sion en joue 4 et qu'on arrive à reborn 3, on peu s'amuser à ramener 2 G2 pour faire 4 + Grenache totalement gratuitement. Je trouve le concept bien sexy, sur papier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:19

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 11 Vgd_today

Knight of the Sun - G-SD02/010
Knight of Crimson Sun, Lenot
Grade 1/ Gold Paladin - Human / 7000 Power/ 5000 Shield

[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts a unit with the unite ability, the boosted unit gets [Power]+2000 until end of that battle.


============================================================

Card of the Day  - Page 11 Vg_today_b

MAJ de la carte du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:21

La carte Gold Paladin est plutôt sympa, après perso je sais pas si je la jouerai ^^ C'est pas comme si qu'on monte de base facilement dans les 20k d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:35

Un truc qui boost une bonne partie de ton deck sans payer le moindre cost, j'trouve ça bon.
Un truc qui tape à 12k avec Unite devient une colonne à 21k; chose qui peut vite devenir effrayante avec du superior call en battle phase.

Bon, après, faut voir le reste du support, mais il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:34

J'aurai trouvé la carte pertinente si c'était pas en GB1. La version Gurguit monte sans ce boost facilement a 21K (merci Golden Dragon, Scourge Point Dragon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:43

Gurguit donne genre +3k non ? Du coup ça donne un boost à 12k ? Pas dégueu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:17

JUN-Thunder a écrit:
Gurguit donne genre +3k non ? Du coup ça donne un boost à 12k ? Pas dégueu pour moi Smile

Ouais enfin tu as Bruno qui gagne +3k a chaque fois donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:29

JUN-Thunder a écrit:
Gurguit donne genre +3k non ? Du coup ça donne un boost à 12k ? Pas dégueu pour moi Smile

Gurguit donne que 2k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:54

musica35 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Gurguit donne genre +3k non ? Du coup ça donne un boost à 12k ? Pas dégueu pour moi Smile

Ouais enfin tu as Bruno qui gagne +3k a chaque fois donc bon.

Certes, mais là on parle d'un certain archétype alors que là c'est du support générique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:00

Support générique oui et non, à ce jour il y a que trois cartes ayant la capacité Unite. À voir si la capacité se développe dans la GBT07 ou si cela va stagné à une petite dizaines de carte
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:27

Kyurzu a écrit:
Support générique oui et non, à ce jour il y a que trois cartes ayant la capacité Unite. À voir si la capacité se développe dans la GBT07 ou si cela va stagné à une petite dizaines de carte

Par générique, j'entends "n'appartenant pas à un archétype" et ne demandant pas de VG avec un nom spécifique.
Après, je ne suis pas expert en Gold Paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:25

Il débute Jun, t'inquiète, il est de la maison ^^

Unite est la capacité des Gold Paladin, comme à l'image de Brave en Royal ou autres. C'est à dire que dans la G-BT07 + G-SD02, il y aura du support principalement axé sur le keyword Unite. Il y aura un peu de support archétype, mais ce sera principalement générique (Unite pouvant être considéré comme du support générique, surtout vu la flexibilité du machin sur le papier).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:28

Avis aux try harder GranBlue, que pensez-vous de ce starter (COTD US)?
J'étais passé à côté lors du spoil jap mais pensez-vous que c'est worth de le jouer dans le deck?

Le CC2 de Grenache (GOD) + Stride Ghosty sont suffisants non? Surtout que tu ne peux check que 10 cartes, c'est hasardeux. Et en plus c'est même pas CB free. Je sens que cette pauvre R va rester sur la touche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:31

Je suis assez d'accord avec toi jefri, pour avoir essayer ce starter ( avec genache dans le deck, faut pas déconner non plus x) ) il est pas top. Obadaia fait largement le taf en plus des cartes que tu utilise pour guard.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:32

Jefri Swag a écrit:
Avis aux try harder GranBlue, que pensez-vous de ce starter (COTD US)?
J'étais passé à côté lors du spoil jap mais pensez-vous que c'est worth de le jouer dans le deck?

Le CC2 de Grenache (GOD) + Stride Ghosty sont suffisants non? Surtout que tu ne peux check que 10 cartes, c'est hasardeux. Et en plus c'est même pas CB free. Je sens que cette pauvre R va rester sur la touche^^.

Je confirme, le Roi Boo + Grenache a ma préférence vis à vis d'elle Razz Surtout que le Roi Boo peut aussi meuler des non-Hollow.
Par contre, avec la sortie de la GR de la Fighter's Collection, je vais peut-être devoir faire le ménage dans la G-Zone. Une place là-dedans, entre Nightrose et elle, c'est pas gratuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:10

Elle a été envisagée quand on avait pas vu Grenache, mais maintenant, celui qui ne joue pas Grenache est fou. x)

Elle a trop de défaut:
_ CB1. Les CB se vendent cher dans Granblue.
_ Elle fait un sale -1. Avant, Nightkid était jouable, mais parce qu'il y avait que ça. Le -1 est bien trop moche maintenant.
_ Elle envoit QUE des Hollow. Donc pas de Sea Strolling Banshee, Slash Shade ou autre.
_ Elle se contente de check le top 10. King Boo check tout le deck.

Grenache en FV + King Boo en first stride all the way.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:20

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Card of the Day  - Page 11 Vgd_today

Fighter's Collection 2016 - G-FC03/016 (RRR)
Ambush Demon Stealth Dragon, Onibi Blader
Grade 4/ Murakumo - Abyss Dragon / +15000 Power/ 0 Shield

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (VC), choose up to one card from your hand, call it to (RC). Choose one of your rear-guards, until end of turn, that unit gets [Power]+2000 and "[CONT](RC):This unit can attack a vanguard from the back row.".


============================================================

Card of the Day  - Page 11 Vg_today_b

Mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:27

Décevant le murakumo je trouve il apporte rien de nouveau :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:46

yarzo a écrit:
Décevant le murakumo je trouve il apporte rien de nouveau :/.

Franchement pour son coût, il est génial dans le sens où il permet de préparer le terrain (pour Homura raider par exemple) et il donne sans restriction de nombre d'unité identique l'attaque en back row (cf. Ambush Demon Stealth Rogue, Kagamijishi). Donc franchement il permet un truc tout simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:53

yarzo a écrit:
Décevant le murakumo je trouve il apporte rien de nouveau :/.

Autant la neo me parle pas autant cette murakumo me dis de belle chose ^^.

D'une part ça arrive parfois d'avoir un terrain vide et si tu stride tu perd l'effet de Yasuie la tu peux stride call effet Yasuie call call Smile.

Même si tu mets un g2 ou 3 tu pourrais quand même attaquer depuis la back row et c'est pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:54

EDIT : Ninja par Leloupbar Wink

Ouais perso je suis pas d'accord avec toi Yarzo Very Happy
Dans un deck Yasui, il est tout bonnement EXCELLENT puisqu'il permet de call une unité de ta main et de la cloner après via le skill de Yasui, pouvant alors contrer une des faiblesses du deck : le jeu contrôle.

Perso, moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:37

Tout est dit. Pour ma part il sera x1 ou 2 direct dans Yasuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: