Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable

Aller en bas 
+4
yarzo
Maxwell
AnyOne
leloupbar
8 participants
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:11

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable 100?cb=20151204040704
Give yourself to the Dark Side...

Blade Wings of Abominable


________________________________

Ancienne Version:
________________________________


Grade 0:
1x Vermillion Gatekeeper (Starter)

4x Dark Knight of Nightmareland (Critical)
2x Blitzritter (Critical)
4x Hysteric Shirley (Draw)
2x Amon's Follower, Psychic Waitress (Draw)
4x Alice of Nightmareland (Heal)

Grade 1:
4x March Rabbit of Nightmareland (PG)
4x Dimension Creeper
4x Lunatic Masquerade
3x Succubus of Pure Love

Grade 2:
2x Werwolf Jaeger
4x Dark Soul Conductor
4x Werwolf Sieger


Grade 3:
4x Blade Wing Sullivan
2x Edel Rose
2x Still Vampir

G-Zone:
4x Wings of Annihilation, Blade Wing Tibold
4x Abominable One, Gilles de Rais

________________________________

(Modifications)
Voici pour les explications:

Pour le Starter, j'ai mis Vermillion Gatekeeper afin de ne pas utiliser de Counter Blast afin de préparer le terrain pour Still Vampir et permettre de Soul Charge gratuitement.

Pour les PG, toujours des Perfect classiques, j'aurais pu mettre les G-PG pour garder les Counter Blast et mettre le chercheur G3 à la place. (envisageable)
J'ai enlever les Dollmaster car le deck Soul Charge suffisament, et il fallait un line-up régulier donc à la place 4 Masquerade et 3 Strider.

Pour les G2, j'ai rajouter les Werwolf Jaeger au détriment de Gwynn the Ripper, afin de permettre un Grade Lock G2 si besoin et d'avoir une bonne force de frappe.
J'ai abaisser les Flirtatious Succubus à 2 car pas forcément utile, peut être remplacer en cas de version avec les G-PG par des Free Traveler ou des Gwynn.
Remplacer par les Dark Soul Conductor suite à la recommandation. ^^

Pour les G3, J'ai viré Scharhrot Vampir car pas très utile non plus.
J'ai baissé Edel Rose à 2, ce qui baisse le ratio des G2 à 12.
Et à la place de ces 2 cartes, Still Vampir !!!
Une carte tech mais qui fais sa surprise contre les decks qui gardent leur starter ou joue des G0 sur le field. J'adore cette carte. *w*

Les modifs reprennent le même principe que la version précédente, la surprise Still Vampir en plus. clown


Dernière édition par Caesar le Sam 16 Jan - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:35

Mmh 6 Draw mouai on recycle la drop et ça c'est la vie ^^. La compos me paraît sympa a tester. Par contre je suis pas d'accord sur un point le fait de jouer 7g3 ne t'oblige en aucun cas a jouer le chercheur g3 surtout avec 6 draw...

La plupart de mes recettes se compose que de 6 g 3 car la plupart du temps aucun g3 n'a d'effet en rear et en plus il peuvent pas intercepté. Et je ne joue que très rarement des chercheur g3 en starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:31

leloupbar a écrit:

La plupart de mes recettes se compose que de 6 g 3 car la plupart du temps aucun g3 n'a d'effet en rear et en plus il peuvent pas intercepté. Et je ne joue que très rarement des chercheur g3 en starter.

C'est ton choix, ok. Mais ça n'a aucune valeur argumentative...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Désolé pour la réponse tardive clown

leloupbar a écrit:
Mmh 6 Draw mouai on recycle la drop et ça c'est la vie ^^. La compos me paraît sympa a tester. Par contre je suis pas d'accord sur un point le fait de jouer 7g3 ne t'oblige en aucun cas a jouer le chercheur g3 surtout avec 6 draw...

La plupart de mes recettes se compose que de 6 g 3 car la plupart du temps aucun g3 n'a d'effet en rear et en plus il peuvent pas intercepté. Et je ne joue que très rarement des chercheur g3 en starter.

En ce qui concerne le chercheur G3, c'était vraiment une utilité parce que dans le lot des 7 G3, 5 son utiles et 4 sont vraiment ciblés. Les Draw ne tombent pas toujours et partent souvent en Soul... Après se sont les aléas du jeu. ^^
Sur la deuxième partie de ton commentaire, cela ne concerne que toi, les chercheurs G3 sont beaucoup appréciés et la plupart des compos sont souvent à 7/8 G3.

MAJ du deck au passage. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:52

Pour le starter, je pense que le tuto de G3 est mieux, car on a jamais assez de G3 en main, et le G-Assist est trop punitif quand le dit G3 ne sort pas. Et pour le CB1, c'est franchement pas un souci...
Je testerai à l'occasion, mais je sais pas pourquoi, mais ça manquerait peut-être un peu de Soulcharge en early?
En tout cas, le combo avec Edel Rose... ben chapeau...
C'est juste hyper ingénieux, que ce soit pour le tuto de Werwolf Sieger ou le placement en Guardian Zone^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38

Maxwell a écrit:
Pour le starter, je pense que le tuto de G3 est mieux, car on a jamais assez de G3 en main, et le G-Assist est trop punitif quand le dit G3 ne sort pas. Et pour le CB1, c'est franchement pas un souci...
Je testerai à l'occasion, mais je sais pas pourquoi, mais ça manquerait peut-être un peu de Soulcharge en early?
En tout cas, le combo avec Edel Rose... ben chapeau...
C'est juste hyper ingénieux, que ce soit pour le tuto de Werwolf Sieger ou le placement en Guardian Zone^^

Il faut que je test mon autre version avec les G-PG, le chercheur G3 et les Free Traveler ^^
Les G-PG unfliperont pour Still Vampir, et puis les Heal retournent au Deck alors c'est le truc parfait.
Le Soul Charge en early ne sert pas beaucoup, regarde mon ancienne version, j'explique une combo pour atteindre les 15 de Soul dés le 1er Stride. clown
Edel Rose, en plus de l'aspect esthétique (bah oui elle est... Twisted Evil ), permet de faire des trucs de fous, Strider, Tuto et Shield, c'est le pied. ^^
Merci du compliment fais à ma réflexion sur ce deck. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:24

Je viens de voir ta dl, enfin quelqu'un d'autre qui aime still vampire :3.
Je la trouve grave réfléchit personnellement surtout pour un dark irregular. (après j'ai un pote irl qui avait déjà test avec les vanilla+Edel Rose mais ne jouais pas le reste).
J'ai l'impression que maintenant que ta changer de starter, succubus deviens limite inutile donc pourquoi pas mettre, Dark Soul Conductor, il t'offre une soul charge durant le tour adverse pour garde une attaque en plus ou tout simplement choisir quand avoir effet de guard à +10 000 vu que c'est un continu et obligatoire face au deck qui multi attaque x).
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:07

*-* trooooop bien cette version Dark Irrregulars ! Je suis ultra fan des combos que a réussi a metttre ( même si Edel rose revient treeeeeeeees souvent j'ai l'impression clown ) . J'aime bien ton idée de réintégrer un G3 De première génération car ça doit surprendre  Very Happy  ( j'essayais tellement avec Reyji ou d'autres )

Comme Yarzo j'allais te proposer Dark Soul Conductor pour le combiner avec Sullivan ( joindre l'utile à l'agréable   Twisted Evil ) , sinon je suis surpris que tu ne joues le playset des types  de trigger à soulcharge de Nightmareland  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:19

yarzo a écrit:
Je viens de voir ta dl, enfin quelqu'un d'autre qui aime still vampire :3.
Je la trouve grave réfléchit personnellement surtout pour un dark irregular. (après j'ai un pote irl qui avait déjà test avec les vanilla+Edel Rose mais ne jouais pas le reste).
J'ai l'impression que maintenant que ta changer de starter, succubus deviens limite inutile donc pourquoi pas mettre, Dark Soul Conductor, il t'offre une soul charge durant le tour adverse pour garde une attaque en plus ou tout simplement choisir quand avoir effet de guard à +10 000 vu que c'est un continu et obligatoire face au deck qui multi attaque x).

Still Vampir For the Win ! clown
Merci pour le compliment ^^ (je réfléchis sur la compo depuis la révélation de Tibold x) )
Je voulais faire un deck original et qui tiens la route par rapport au dernier support G-BT03 (qui n'a pas trop de synergie je trouve Crying or Very sad )
Succubus ne servait pas des masses avant non plus, en général, elle était la pour taper. ^^'
J'y avais penser à Dark Soul Conductor, je vais test ça. En plus il permettra de revenir plus vite à 15 avec le Mégablast de Still Vampir.
Et au pire, comme tu l'as dis, c'est un 15k de Shield au besoin. x)


Zackiev a écrit:
*-* trooooop bien cette version Dark Irrregulars ! Je suis ultra fan des combos que a réussi a metttre ( même si Edel rose revient treeeeeeeees souvent j'ai l'impression clown ) . J'aime bien ton idée de réintégrer un G3 De première génération car ça doit surprendre  Very Happy  ( j'essayais tellement avec Reyji ou d'autres )

Comme Yarzo j'allais te proposer Dark Soul Conductor pour le combiner avec Sullivan ( joindre l'utile à l'agréable   Twisted Evil ) , sinon je suis surpris que tu ne joues le playset des types  de trigger à soulcharge de Nightmareland  ?

Merci Very Happy C'est que ça surprend et que c'est efficace Razz
Edel apparaît souvent en main mais c'est pas un problème ^^
J'ai tester de réintégré Reiji, mais sans succès, Sullivan le remplaçant à merveille Twisted Evil
(Et pour le côté je bourrine comme un malade, y a Gillou, qui peut monter à 47k avec un Masquerade en Boost, et les Crit tombent bien. L'adversaire est à 3 dommages? Bon bah c'est finis xD)

Je vais tester Dark Soul Conductor, c'est une bonne idée. ^^
Pour le Playset de Nightmareland, tu parles de la Queen ou du Chat manquante?
Si c'est bien cela, je trouve les Crit plus intéressant et plus violant, comme je l'ai expliqué plus haut avec Gillou =)
Les Crits pour l'attaque et les Draw pour épurer et ce défendre. ^^
Et je trouve que le deck Soul Charge pas mal déjà avec la combo expliqué, et si je rajoute Dark Soul Conductor (j'ai trop envie de l'appeler DSK... ><), le deck va Soul Charger plus rapidement en early et late. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:08

Alors par contre, pardon les gars mais... C'EST QUOI VOTRE DELIRE AVEC EDEL ROSE ??? O_O

Honnêtement, j'ai juste pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:22

Yuu Tsaji a écrit:
Alors par contre, pardon les gars mais... C'EST QUOI VOTRE DELIRE AVEC EDEL ROSE ??? O_O

Honnêtement, j'ai juste pas compris.

Edel Rose permet de tuto Werewolf Sieger un peu quand tu veux.
Les versions jouant Edel axent vachement plus facilement sur le gradelock que les autres versions et en abusent un peu beaucoup.

Pour avoir joué contre, c'est vraiment pète-burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:28

Yuu Tsaji a écrit:
Alors par contre, pardon les gars mais... C'EST QUOI VOTRE DELIRE AVEC EDEL ROSE ??? O_O

Honnêtement, j'ai juste pas compris.

Alors d'une elle est belle clown
Mais outre ce côté, elle permet de tuto un G2 (ce qui ramène leur ratio à 12 au lieu de 10), elle permet de strider avec et comme elle est recyclable avec le stride Blade Wing, tu peut retuto Werwolf Jieger, ...
En gros, elle est sympa =)

EDIT: pris de vitesse clown
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:16

MAJ du deck.
Dark Soul Conductor à 4, c'est un minimum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable   [Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Irregulars] Blade Wings of Abominable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)
» [Dark Irregulars] 魔界侯爵 アモン
» [Dark Irregulars]Follow me into darkness !
» [Dark Irregular] Essai de liste Blade Wing et questions
» [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: