Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Empty
MessageSujet: [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)   [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

Deck :

G0:
[1] Greedy Hand
[4] Amon's Follower, Cruel Hand
[4] Dark Knight of Nightmareland
[4] Hysterical Shirley
[4] Cursed Doctor

G1:
[4] Dimension Creeper
[4] March Rabbit of Nnightmareland
[4] Doreen the Thruster
[2] Alluring Succubus

G2:
[4] Amon's Follower, Psycho Glaive
[4] Flirtatious Succubus
[3] Emblem Master

G3:
[3] Master of the Fifth Element
[3] King of Masks, Dantarian
[2] Blade Wing, Reijy

Explications :

Un build assez simple, qui consiste à épuiser les ressources adverses via de grosses attaques.
Je jouais, à l'origine, sur 4 Dantarian / 4 MotFE sans Doreen, mais je trouvais le deck trop mou en early et, de ce fait, très dépendant du Break Ride. Ainsi, j'ai modifié quelques peu mes ratios pour y ajouter une base de puissance basée sur la Soul Charge en Main Phase afin d'atteindre de gros chiffres plus rapidement via Doreen et Psycho Glaive.
De même, l'utilisation de Dimension Creeper est très efficace, car elle permet d'obtenir des Doreen qui boostent à 12k et, ne possédant que des tappeurs ayant un minimum de 9k, d'aligner plus aisément des colonnes à 21k. D'ailleurs, une colonne Doreen + Psycho Glaive atteint également les 23k lors de l'utilisation de son skill, et permet de Hit très facilement les plus gros Vanguard du jeu, si besoin est.
Etant donné l'utilité de Dimension Creeper, qui semble indispensable, j'ai décidé d'ajouter Reijy car le combo entre les deux permet d'assurer des colonnes très puissantes sur plusieurs tours, en plus de m'aider à atteindre les 10 en soul pour MotFE.
Le plus gros problème du deck, une fois de plus, reste le field control car celui-ci est très dépendant des Doreen et, sans elle, les colonnes auront plus de mal à faire mal si je n'ai pas le Limit Break de MotFE.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)   [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:31

Dans 5th Element, j'apprécie particulièrement la patate d'un Amon G1 qui va juste être un boost gratuit à 12k en LB o__O et niveau soulcharge, Free Traveler est awesome vu qu'il épure ton deck des cartes non triggers et permet de tuto Dimension Creeper en soul Smile .

Attention au timing de Psycho Glaive, il faut tout de même 6 souls pour l'activer. Ça peut te troll.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)   [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

En effet, j'hésitais à passer à faire +2 traveler -2 psycho glaive.
Tu en penses quoi ?

Cependant, je préfère rester sur Doreen plutôt qu'Amon g1, car elle permet un bon early et est parfaite avec Dimension Creeper.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)   [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

Shinigami a écrit:
En effet, j'hésitais à passer à faire +2 traveler -2 psycho glaive.
Tu en penses quoi ?

Cependant, je préfère rester sur Doreen plutôt qu'Amon g1, car elle permet un bon early et est parfaite avec Dimension Creeper.

Ça me plait déjà plus comme ratio Smile .

Après, au sujet d'Amon G1, je virerais carrément Succubus G1 pour lui, ça m'étonnerait que ça déstabilise trop le deck^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)   [Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Irregulars] MotFE + Doreen (Best Dark Irregular OTP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Irregulars] Amon Twitter
» [Dark Irregulars] 魔界侯爵 アモン
» [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis
» [Dark Irrégular] Master (ou presque) of Fifth Element
» [Dark Irregulars] Amon's Familly :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: