Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Bonjour,
sur ce topic, vous pourrez nous faire parvenir tout problème technique en lien avec le forum.
Bonne continuation.



Dernière édition par Yumihari le Mer 4 Nov - 19:20, édité 1 fois (Raison : MODO ALERT)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12

Heu yumihari c est bien de faire preuve d engagement et de creativité, mais tu ne penses pas que tu devrais en informer le staf du forum avant ? ^^

Autant les precedents topics ne sont pas génant parce que present à titre informatif, mais là c est directement un topic de plainte. C est pas que ca me derange, mais sans cadre ca va finir en foire aux conneries et autres embrouilles. Et justement y a pas de cadre dans ton post de demarrage sur ce topic. Je veux dire, on parle de quoi : Probleme technique ? Entre membre ?

Juste pour l'exemple, je vais garder ces 2 cas (y en a de nombreux autres) pour démontrer le problème : dans le premier ok, ca me va ce n'est pas deconnant, il n y a pas de risque d'empoigne où autre, parce qu'on traite un problème technique avec des moyens techniques. Dans le 2e cas par contre on traite des problèmes humains par des moyens humains, donc très difficile à traiter. C'est la porte ouverte aux délations et autres lynchages, et ça c'est hors de questions. Dans ce cas je préfère (et je sais que ce sera aussi le cas des autres membres du staf) qu'on nous MP et qu'on traite la problématique en off. On a un chat modo pour ça et on vois directement avec les personnes concernées.

Donc non on ne peut pas raisonnablement ouvrir un topic et dire : "venez dire tout problème en lien avec le forum". C'est un sujet beaucoup trop large et donc qui peut trop facilement déraper. De plus attention : c'est limite comme si tu te posais en membre du staf. Pour rappel ce sont Jun et Vali les admin et maitre des clés. Même moi je passerais par leur aval pour ouvrir un tel topic.

Ceci dis un topic pour des soucis techniques pourquoi pas, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:21

J'avais effectivement oublié un mot, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

XDDD et bah heureusement que dans mon exemple je parle de problèmes techniques ^^. Je serais curieux de voir ce qui se serait passé si j'avais parlé de rappe à fromage !

Bref comme vu en MP, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Justement, en parlant de problèmes techniques, depuis, genre, tout à l'heure, dès que j'essaie de poster un truc, j'ai un message d'erreur qui apparaît alors que le post est effectivement mis en ligne sur le forum...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

Ouais je vois, Je crois qu'il y a de la maintenance venant de l'hebergeur (en tout cas c'est le message que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:45

J'ai rajouté une image en spoiler.

C'est franchement très très très gênant (euphémisme pls!)

Édit: En fait, je me demandais simplement si ça venait de chez moi (genre virus ou autre) ou si d'autres avaient le même truc. x)


Dernière édition par Nidoqueen le Mer 4 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Nidoqueen a écrit:
J'ai rajouté une image en spoiler.

C'est franchement très très très gênant (euphémisme pls!)
Il faut patienter :/
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:49

Yumihari a écrit:
Nidoqueen a écrit:
J'ai rajouté une image en spoiler.

C'est franchement très très très gênant (euphémisme pls!)
Il faut patienter :/

J'me fais ninja à cause de cette foutue màj, putain! xD

Dooonc, je me demandais si c'était une vraie màj ou un virus, vu que j'ai jamais eu ce truc auparavant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

Perso, j'ai ça :
La boîte à problèmes Error10
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

J'ai le même maintenant.

Prions que ça se passe vite. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:58

Perso, je trouve que ce genre de topic ne sert strictement à rien. 
On est pas webmaster, on est hébergé sur Forumactif donc même s'il y a un problème technique ou si le forum se fait hacké demain ... Bah on ne pourra strictement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La boîte à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes   La boîte à problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Idée
» [Boite a Question] Questions de Yami15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Règlement/Recrutement-
Sauter vers: