Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boite a Question] Questions de Yami15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Boite a Question] Questions de Yami15 Empty
MessageSujet: [Boite a Question] Questions de Yami15   [Boite a Question] Questions de Yami15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:55

Bonjour à tous

Alors voilà , j'ai décidé de me créer un topic pour les questions concernant les rulings ou autre que j'ai en tête donc toute questions que j'aurais à posé à l'avenir sa sera ici comme ça je vais pas polluer le forum de topic à question ^^

Voici ma première question :

Mettant mis un Granblue depuis peu et l'ayant tester dimanche , un ami m'a sortie que je pouvais faire le skill de Cocytus Reverse sur le Lb Enabler pour ensuite call une autre unité et ensuite réutiliser Cocytus dans la fouler pour Lock de nouveau et call de nouveau.

Donc ma question était : Est-ce que c'est possible ? car je trouve sa un peu fort quand même de plus avoir le LB Enabler et de pouvoir continuer a faire du call et remplir gratuitement ton board dans un sens. A moins que le LB Enabler soit encore considérer comme étant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Boite a Question] Questions de Yami15 Empty
MessageSujet: Re: [Boite a Question] Questions de Yami15   [Boite a Question] Questions de Yami15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

Bien sûr que tu peux.
Même "punition" même motif que pour Saber : Activation du LB, tu payes le cout, et tu fais l'effet.

La première étape est affectée par ton LB enabler, mais si, pour le coût, tu le lock, ce n'est pas un problème. L'effet est quand même actif. Par contre, si tu l'as lock et que tu veux re-call encore un truc, ce n'est pas possible (à moins d'en avoir un deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Boite a Question] Questions de Yami15 Empty
MessageSujet: Re: [Boite a Question] Questions de Yami15   [Boite a Question] Questions de Yami15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

Ok d'accords c'était ce que je voulais savoir car dimanche j'ai fait sa en gros : je lock le lb enabler pour call et ensuite refais l'effet sans avoir de deuxième LB Enabler

merci de ta réponse Yuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite a Question] Questions de Yami15 Empty
MessageSujet: Re: [Boite a Question] Questions de Yami15   [Boite a Question] Questions de Yami15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite a Question] Questions de Yami15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami15 présentation
» Questions sur les tournois.
» Questions de ShootingStar
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: