Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Boîte à Idée

Aller en bas 
+3
Ciclarion
Nido
Shenron
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Shenron a écrit:
Bonjour les Modos !
Je crée ce topic pour que les membres vous donnent des conseils pour que la vie sur le forum devienne encore meilleure.

Je commence avec un message pour les Admins :

Je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre en place la pagination sur la version mobile du forum étant donné que forumactif offre enfin cette possibilité (comme sur le forum Disney Central Plaza) car passer page par page devient vite énervant sur mobile.

Merci d'avance pour la réponse !

Je rejoins cette idée.

Perso, j'ai abandonné l'idée de zieuter le forum depuis mon téléphone à cause justement du fait qu'il faille check les 50+ pages pour voir les nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:51

Alors le terme de pagination signifie de mettre les informations sur diverses pages...ce qui est déjà le cas. Je pense donc que le terme n'est pas bien employé. De ceux que je comprend il y aurait un soucis pour allez à la page xx directement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:21

Ciclarion a écrit:
Alors le terme de pagination signifie de mettre les informations sur diverses pages...ce qui est déjà le cas. Je pense donc que le terme n'est pas bien employé. De ceux que je comprend il y aurait un soucis pour allez à la page xx directement, c'est ça ?

Oui, le terme est pas le bon; ce serait plutôt rajouter une option pour qu'on puisse aller à la page de son choix.

Sur la version téléphone, quand on clique, on apparaît en page 1 (comme sur le forum); mais on a pas d'option pour voir les derniers messages postés.
Ce qui fait qu'on est obligé de se taper tous les posts du topic pour accéder aux infos qu'on veut. =x

Je vais faire des screens, si ça peut te donner une idée.

Édit:

Voilà voilà!:

Même en essayant de changer le N° de page sur le lien, ça n'avait pas marché de mon côté, donc j'ai rapidement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:38

Normalement, en trifouillant bien dans les options, il devrait y avoir moyen de passer à la version normale du site. Ce qui résoudrait le problème. (Cette option existe pour les portables sous Android, et je pense qu'il y a un équivalent pour les Iphones).

Cependant, une possibilité de passer à la dernière page d'un topic (par exemple, en cliquant sur l'encadré "dernier message") serait tout de même pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:42

Akiel{DE} a écrit:
Normalement, en trifouillant bien dans les options, il devrait y avoir moyen de passer à la version normale du site. Ce qui résoudrait le problème. (Cette option existe pour les portables sous Android, et je pense qu'il y a un équivalent pour les Iphones).

Cependant, une possibilité de passer à la dernière page d'un topic (par exemple, en cliquant sur l'encadré "dernier message") serait tout de même pratique.

Perso, j'ai exploré aussi le forum en passant en version web via l'option proposée, mais c'est vraiment pas pratique niveau navigation.
Tu passes ton temps à zoomer/dézoomer. =/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Yumihari a écrit:
Une idée : rajouter une page Portail (disponible dans les options du forum) qui permet de voir les derniers post.
C'est assez sympa et cette page peut servir d’accueil.

tu as déjà quelque chose de semblable car lorsque tu te connectes et que tu tombes sur la page d’accueil , les symboles de LEGION ( en jaune ) deviennent verts lorsqu'il y a un nouveau post. De plus le sujet concerné devient aussi vert !

Au pire si tu as un doute regarde tout en bas de la page d’accueil :p

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

En ce qui me concerne, ça fait plus de 10 ans que je traîne sur des forums, la fonction portail ne m'a jamais servi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Idée Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idée   La Boîte à Idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» [Boite a Question] Questions de Yami15
» Idée : /nova.RUSH
» Idée : Clan Leader du forum
» Bien le bonjour!(dsl pas d'idée de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Règlement/Recrutement-
Sauter vers: