Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Néo-nectar] Par le flower power :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:04

Bon sa doit être ma première (ou deuxième..) decklist que je poste quelque part, soyez indulgent s'il vous plait XD.
J'accepte les critiques et j'encourage les gens a proposé des idée qui pourraient amélioré le deck.

Voici la decklist :

Grade 3 :
X 2 Ranunculus Flower Maiden, asha : elle est ici en tant que finish avec le GB2
X 3 Maiden of rambling rose avec son mate X3 maiden of trailling rose : Rambling rose permet de former son terrain sur le ride et de pouvoir enchainer avec le stride ou la légion ( vu qu'on rajoute des cartes dans la drop). Trailling rose mets une pressions avec " si je touche il y a effet " au début de game qui permet de refaire sa colonne facilement avec son skill

Grade 2 :
X 4 Maiden of gladiolus : permet de placer son terrains voir de faire du multi-attaque a grosse puissance le tours du stride de multivitamine
X 3 Flower chamber maiden, Salianna ( alias myreille l'abeille :') ) : Le tour du stride asha ou bien si on asha G3 permet de placé un terrains et de le renforcer un peu avec son plus 2000 ( J'ai des doutes sur le X3 et hésite a le passé X2)
X 3 Maiden Of flower screen : multifonction : permet de renforcer le pouvoir du citron ou des pompotes mais aussi de renvoyer certaines copie qu'on pourra tuto grace au divers effets ( j'hésite a la placé x4 au détriment de myreille)

Grade 1 :
X1 100% orange
X1 Maiden of blossom rain
X2 Maiden of passionflower
X4 Valkyrie of reclamation, Padmini : Vu qu'il n'y a que 2 asha il faut pouvoir la tuto au besoin
X4 sour slicer : concretement la force du deck...
X3 3 apple sisters ( alias pompote ) : Après une longue reflexions et quelque match ou je me suis fais démolir contre les deck controle de terrains suite a la perte de mes citrons.. J'ai pensé a mettre les pommes comme supplément au citron au cas ou l'un ou l'autre se fait détruire

Grade 0 :
X1 Spring-Heralding Maiden, Ozu : tout simplement un tuto supplémentaire chose qui est l'ame du deck
X4 Le stand du td : permet d'optimiser un final turn et ce renvoie dans le deck, les tours du stride quand on a de grosse puissance en front sa fais toujours peur a l'adversaire
X6 critical trigger dont 4 RR avec asha
X2 Draw trigger : Alors.. J'ai reflechie et fais des test afin de passé a 8 crit 4 stand ou bien 8 crit 4 draw.. je peux pas me passé des stands qui sont une grosse force de pression a mes yeux, et le deck ne piochant pas, voir force a call des cartes pour placé le terrains il faut au moins 2 draw ( je sais c'est random)


Grade 4 :
X1 Flower princess of spring's beginning, primavera : je la joue très rarement au vu de son coup elevé, mais elle est vraiment excellente pour placé un terrains complet et aidé au multi attaque
X1 Flower princess of spring, arborea : je l'appel le stride de la decheance, se stride sert quand on a rien... qu'on est vraiment dans la mouise mais qu'on veut tenté de revenir un minimum
x2 Sacred tree dragon, multivitamin dragon : ce stride est juste excellent en first stride, on fait des colonne vraiment pas dégueulasse tout en plaçant son terrain
X2 Dream-spinning ranunculus, asha : polyvalent, si on a déjà un bon terrains peut etre plaçé en first stride pour son effet de plus 5000 en front, permet aussi de joué avec myreille et le crit quand on a la légion en heart! et enfin permet d'obtenir un finish en fin de game si l'adversaire a tenu le jingle flower
X2 sacred tree dragon, jingle flower dragon : le stride de la puissance, des colonnes monstrueuse, qui avec le stand foute une pression terrible, avec un jolie terrains, c'est dur pour l'adversaire de tenir ou alors on le met bien mal

Voila Smile Donc, le deck vous l'aurez compris est simple : il faut plaçé son terrains, si possible avec multivitamin, et profiter d'un gros gain de puissance avec asha et jingle

Le fait de placé citron et pomme permet de se sauver des deck : narukami, kagero, shadow... qui ont tendance a pété le terrain et donc vous embêtez grandement.

Problème : link joker... c'est votre cancer et votre pire ennemie, malheureusement je n'ai rien trouvé contre sa car vous avez besoin de call, et lui s'ammuseras a vous bloqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

Tu as pensé au Cray qui unlock ?
(aucune idée de si c'est jouable, c'est juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

Sinon évite de t'axer trop stride , essaie de caser des vanilla dans le deck Smile joue 2 maiden of passion flower sinon tu passe a 4 perfect 100% Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:09

Ex-dragon a écrit:
Tu as pensé au Cray qui unlock ?
(aucune idée de si c'est jouable, c'est juste une idée)

Le problème sera juste qu'il nécessite des Cray face up en G-Zone, donc il doit changer sa G-Zone si il veut le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:11

yami mais a la place de quoi? :/
Ex-dragon, le probleme c'est que j'ai pas la place dans la g-zone :/
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

Vanguard de départ : Maiden of Physalis

Grade 0 :

3 Chestnut Bullet (Critical Trigger)
3 Maiden of Dimorphotheca (Critical Trigger)
4 Lotus Musketeer Liana (Draw Trigger)
2 Maiden of EggPlant (Draw Trigger)
4 Fairy Light Dragon (Heal Trigger)

Grade 1 :

4 Sour Slicer
4 Maiden of Cherry Stone
4 Maiden of Blossom Rain (Perfect Guard)
2 Caramel Popcorn

Grade 2 :

3 Blossoming Maiden Cela
4 Maiden of Cherry Bloom
4 Barrage Warrior Watermelock

Grade 3 :

4 Maiden of Rambling Rose
4 Maiden of Trailing Rose

En gros voici comment j'avais monté ma version , j'ai encore pas mal de boulot dessus mais perso j'évitais de joué des cartes demandant un stride en face up car sa ralentis le deck avec la legion je trouve , ton but ici est t'avoir une pression en continue avec la legion pour faire passer le persona de trailing rose sachant que la dernière est super simple à utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Moi je pense que les cray qui unlock sont moyen, déjà premièrement parce que c'est un effet on call, ensuite c'est inutile contre tout les autres decks, en plus de pas être synergique avec les autres units.

Ensuite ce que yami voulais dire c'est que soit tu joues 4 perfects normales soit 4 g perfects, mélanger les deux, c'est juste bien d'un point de vue esthétique.

Pour revenir sur ta compo en soit, si tu joues sur la legion revival et ahsha comme finisher, tu peux pas trop jouer salianna, à ce compte mieux vaut jouer les duo marehope/maredream, genre 3 maredream à la place de salianna et 3 marehope à la place de apple sista.

Les citrons c'est bien mais c'est pas worth it, parce que avec 3 sur le board tu boost à 9 k, pour peu que tu tombes sur un deck un peu contrôle, il devient inférieur ou égal à la vanilla.

Juste un dernier point avant de conclure, les screen c'est x 4 minimum.

Voila je propose pas de liste précise mais plutôt des idées, parce que de tte façon une liste dépend plus de ta manière de jouer, et de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

Après le but de la legion ici en premier lieu et d'abuser de l'effet de Trailing Rose puis également de pouvoir faire et refaire la legion quand tu veux.

Après Lama Rider à raison sur un point Salianna est pas terrible dans la composition du deck car tu jouera principalement la legion après moi généralement j'aimais bien essayé de faire un first stride pour ensuite au tour d'après rider rambling rose utilisé l'effet pour cloner 1 g1 de ton choix puis après stride jingle flower après tu doit avoir ton terrain complet mais généralement un tour du style là fait très mal car l'adversaire sait qu'après il se paie la legion dans la figure avec le persona qui doit pas laissé passé.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:45

hum après je joue pas spécialement sur la légion mais justement plus sur le stride.
Effectivement sallania est pas top ( je l'ai remarquer en jouant aujourd'hui.. donc passé a 4 screen et je sais pas quel G2 mettre Mad en x2 ><.
A se moment je pense joué x4 les 100% oranges je suis pas fan des g-perfect.
le citron et les pommes sont vraiment intéressant, surtout les pommes sur le tour de jingle qui font vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:44

Si tu veux jouer stride, pourquoi ne pas te concentrer plutôt sur Asha au lieu des Roses ? Tu parles de pression en early avec Trailing et finish via Asha, mais tu pourras Legion en même temps que tu pourras Stride donc ça me parait un poil contradictoire. Et si tu prépares le GB2 d'Asha, tu n'utilises pas Trailing Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:05

Ahsha dans le deck pour moi est une simple tech card que tu joue x1 après tu l'utilisera que très rarement dans une partis comme je t'ai dit , tu va priviligié plutôt la pression legion que la "pression" Ahsha.

Sinon comme l'a dit Ex-Dragon priviligie autrement plutôt une version Ahsha après je suis pas très fan dans le sens ou tu va rester dépend du stride après chacun c'est goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Néo-nectar] Par le flower power :o Empty
MessageSujet: Re: [Néo-nectar] Par le flower power :o   [Néo-nectar] Par le flower power :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Néo-nectar] Par le flower power :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)
» Maiden of flower screen
» Maiden of Flower Screen vs G Unit
» [Néo Nectar] Asha
» DeckS neo nectar : maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: