Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)

Aller en bas 
+2
AnyOne
Setsuna. F. Seiei
6 participants
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:18

Salut, je vous poste ma deck list, dites moi ce que vous en pensez,

Mise à jour, du deck, après plusieurs mois de galères, j’ai décidé de modifier un peu ce deck en passant complètement du côté obscure, j’ai nommé, R-Daiyusha. 


G0 :

FV : Dimensional Robo, Goyusha x 1
Dimensional Robo, Daibattle x 4 CT
Dimensional Robo, GoFlight x 4 ST
Dimensional Robo, Daicrane x 4 DT
Dimensional Robo, Gorescue x 4 HT

G1 :

Dimensional Robo, Gocannon x 2
Dimensional Robo, Daitiger x 4
Dimensional Robo, daishield x 4 (PG)
Dimensional Robo,  daimariner x 3
Dimensional Robo Daibrave x 2

G2 :


Dimensional Robo, Daidragon x 4
Dimensional Robo, Daifighter x 4 

G3 :

Super Dimensional Robo, Daikaiser x 4
Super Dimensional Robo, Daiyusha x 2
Dark Dimensional Robo, Reverse Daiyusha x 4


Alors, après plusieurs réflexions, j’ai décidé de plutôt mêlé la baisse de puissance du vanguard adverse, avec le +10 000 et le crit. 

Les tours suivants, la pression est toujours aussi grande, s’il reste des CB, et qu’il y a des RG, (voilà pour les stands) 
Le -2 causés par le lock ne semple plus si problématique dans l’ensemble. 

voilà, donc R-Daiyusha + Daikaiser ça donne une triple pression : 
 VG adverse : - 10 000
VG : + 10000 / +1 Crit, et + Daikaiser  Skill. 

Et la pression de R-Daiyusha peut être continue, car tant que tu as des CB, qui sont juste consommé par le BR et R-Daiyusha, tu peux utiliser le skill de R-Daiyusha. 

ça le rend quand même sensible au field control, mais bon, si t’arrives à t’en sortir, tu peux mettre l’adversaire bien mal ^^


Dernière édition par Sephiran le Jeu 28 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:23

2 Goyusha ? Déjà quand tu le passes une fois c'est hardcore, alors 2 ^^

Blague à part je suppose que t'en joue 2 dans le cas où le premier est retiré. Ca se tient, mais dans un deck jouant 10 G3, je me demande s'il est si pertinent que ça. Honnêtement, par préférence, je t'aurais suggéré d'en enlever 1 et de rentrer Gocanon, qui fait un très bon travail ici (surtout pour assurer le crossride). Limite en enlevant les Daibrave, car elle est trop Early à mon goût (surtout *3 t'es pas assuré de la rider). Genre tu rentres 3 Gocanon et tu rajoutes encore un G1.

Ensuite tu joues un 3e starter. Encore une fois sa se défend, mais je trouve que tu casses pas mal l'équilibre des grades. Jouer 3 starter et 10 G3, c'est les 2 extrêmes de se dont tu as besoin pour parvenir à rider G3 ^^. J'aurais tendance à te conseiller de jouer 13 G1 et 10 G2, en plus des 10 G3.

Bien sûr l'ensemble est à test, mais là j'ai vraiment l'impression d'y voir un déséquilibre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Bah en fait, j’ai jamais eu de problème à le jouer, avec ces deux starter en plus xD

j’ai pas de souci au niveau des nombres, quand je miss-ride, c’est vraiment du gros miss ride que des grade 3 en main ou inversement, donc les nombres ça va x)
et pis Goyusha étant là, je miss ride grade 3 que très rarement, uniquement quand je miss ride grade 2 xD

le truc qui m’embête un peu, c’est les grade 1 et grade 2, parce que franchement, j’arrive au grade 3, j’ai franchement plus besoin des autres sauf pour défendre, et donc je penser mettre autre chose pour pouvoir arranger la mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

jouant un deck Daikaiser aussi, même avec 10 G3 il n'est pas rare de Missrider xD 
à contrario, en n'en jouant que 4 (pour le tournois sans LB j'avais fait un deck pur Daiyusha d'base) j'ai quasi jamais eu b'soin de Goyusha ^^ faut pas chercher à comprendre >< 
Sinon, j'suis d'accord pour Gocanon, dans un deck Daiyusha il est juste hyper utile pour crossride ^^ 
Après, j'suis pas fan du tout de Daibrave, mais c'est un avis perso >< 
et j'vois pas l'utilité de Daimagnum ici en faite >< 
il est bien dans un deck simple avec Daiyushe et Great Daiyusha uniquement, dont le gain de power est intéressant, mais l'as t'as tellement de G3 Différent qui n'en ont pas besoin que ça te bouffe  juste un slot ><
Surtout que tes Ratio G1 sont particulier o_O 
jouer avec seulement 2 PG dans le format actuelle c'chaud >< 
surtout que les Dailander sont pas hyper utile vu que même si tu ride Daiyusha, y restera pas assez longtemps pour rendre les Dailander utile >< je mettrais plutôt des Daimariner à la place, qui pourront être souler avec Goyusha ou en ridant, pour utiliser son skill, tout en étant un boost a 7k (et non 6k pour Dailander) et ce petit k fait toute la diff' >< 
avec DaiDragon y fait des colonnes a 19k pour niquer les G2 à 9k, alors que Dailander ne ferais qu'une colonne a 18k, 10k suffit pour défendre :/
avec les G3 c'est une colonne à 18 pour faire chier les crossride, avec Dailander ça fait 17, 5k suffit pour défendre, 
c'comme pour Daibarett, j'ai l'impression que ton deck tourne autour de Daiyusha normal plus que de ses crossride, t'as mit pas mal de carte pour dépasser les 14k, mais en dehors ça elle gêne la compo' quand c'est PAS Daiyusha d'base en VG >< 
après c'est que mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:25

Bah, en fait, je voulais un deck qui tourne aussi bien en limit break, qu’avant le Limit break, pour ne pas être bloqué au moment où je suis qu’au troisième dommage.

ainsi quand j’arrive au grade 3 et que je suis qu’à 3 ou moins, je ride Daiyusha, et j’utilise ses effets au moins durant un tour pour faire chier les gens. ensuite si j’arrive a 4 après, je pose Daikaiser, superior breakride et bam. c’est vrai qu’après ce passage, il tourne pas assez bien…

j’aimais pas les daimariners, même si c’était 7k, leur effet était pas aussi efficace contre les 4k qu’offrait dailander.

Daibarret, c’est parce que le 4000k en plus de « si je te touche, y a effet et je te pète un rear guard, c’est cool x) »

2 daishield, c’est parce que j’en ai que deux, xD le reste arrive (Kyo, ce message t’est dédié xD)

donc, daimagnum, il est out !

les dailanders, je vais en enlever pour mettre Daimariner et gocanon, comme ça, ça tournera peut être mieux.

c’est vrai que Daibrave il m’a pas fait beaucoup piocher à chaque fois que je l’ai utilisé donc, je vais le changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:44

Voici mes conseils et feedbacks:

Je conseille de ne pas avoir plus de deux G0 non-triggers pour des raisons que les autres ont déjà cités. Et aussi il faut que tu mettes soit 3 soit 4 Perfect Guard car quand tu dois te protéger contre une attaque qui nécessite plus de se protéger à plus de 20000, t'es bien content de les avoir.

Il faut voir que Goyusha dans un deck Daikaiser n'est pas là pour empêcher le misride vu le nombre de G3 au dessus de la moyenne qu'on met généralement dans ce genre de deck. C'est pourquoi je trouve qu'utiliser son skill n'est vraiment pas indispensable du tout ici.

Il servirait dans un deck Daikaiser à mon avis:
- soit à avoir le contrôle sur ce que tu rides (et encore je ne trouve ce contrôle intéressant que si c'est pour ride Daikaiser)
- soit rattraper ton retard quand t'as misride G2 pendant 1 tour
- soit être en G3 avant l'adversaire et bénéficier du twin drive assez tôt (situation optimisée si tu as joué le tout premier tour du jeu)
=> Mais à part dans la dernière situation, son coût est trop cher et n'est pas bien remboursé du tout.

N'étant vraiment pas un fan de Daibrave (comme Zet' haha), je te suggère de les remplacer par des Daimariner qui te serviront beaucoup plus si jamais t'utilises les skills de Goyusha/Gocannon.

J'enlèverais 1 Daibarret pour mettre 1 Daidragon aussi car en plus d'économiser du CB les 12k attackers c'est super méga utile à un âge où les G3 à 11k sont fréquents.

Finalement, tu as 4 Dailander, 4 Daibarret, 1 Daimagnum et 2 Kaizard. Si je comprends bien, leur principale fonction dans le deck est de donner la puissance à Daiyusha pour activer le Crit+1. Mais le truc c'est que tu as 11 support-Daiyusha pour seulement 2 Daiyusha normaux dans le deck. Je te conseille de réduire au moins de moitié le nombre de supports pour cette unité (pas plus de 5-6).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

Je vais voir ça et je reviens vers vous après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

Ok donc la j'ai changé la decklist,

Au niveau des G1 c'est bon, que fais je au niveau des G2 je garde dans cette composition ?
C'est viable ?

Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

Kaizard x2 sert pas à grand chose, a part dans un deck pur Daiyusha d'base, si tu l'ride pas c'juste un vanilla a 9k,
j'avais fait une fucking long post pour détailler quelque trucs, eeeeeeeeet mon navigateur m'a dit "No, Fuck You" ><
en gros dépend de la strat' de ton deck,
si tu veux plus tourner autour de Daiyusha (avec les Daibarett/Dailander/etc) dans ce cas met Daiyusha en x3/x4, parce qu'en x2 c'sert pas a grand chose, t'as peu de chance de le ride, rendant une partie de ton deck (d'avant) complètement inutile,
comment tu l'joue ton deck d'habitude ou comment tu veux le jouer ?
parce que c'est ça qui vas impliquer comment s'ra ta compos,
par exemple mon Naru' Erad' je le joue purement offensif, mon but est de spammer les skill de gain de powa/crit, donc naturellement j'ai jouer full Cho-ou/Hakusho/Rochishin/etc,
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Bah en fait, je joue a peu près ainsi en suivant le courant du fight. Quand j'arrive au grade 2 soit je fais goyusha soit je reste en grade 2 ensuite ça dépend si je suis a 4, je ride daikaiser et avec l'effet de goyusha, je call daiyusha pour ensuite superior ride great.

Tout depend de la situation si je suis a 2, je joue offensif avec daiyusha et son effet pour ensuite rider daikaiser pour ne pas me laisser trop vulnérable aux attaques jusqu'à ce que je peux BR.

Mon deck tourne, que ce soit dans mes mains ou ceux de Greytsu( dédicace)

Mais je me demandais s'il y avait pas des choses a améliorer vu qu'il se base offensif et beaucoup sur la chance -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

rider Daikaiser a 4dommage c'pour éviter le stall a 3dom'  dommage ?
mais si tu l'ride une fois a 4dommage tu perd un tour pour supérior ride si t'as pas goyusha,
c'est un timing a gérer, mais j'trouve ça bizarre  ><
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

Ce deck c'est une question de timing
-.- très offensif, d'ailleurs
Le fight se résume a cela, ride daiyusha, puis daikaiser BR Great Daiyusha, finish avec R daiyusha. Ou vice versa.

Mais bon si tout se passe bien x:
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

et avec seulement 2 Daiyusha, ça doit pas arriver souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Bah en fait si xD
Je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours a les avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Pourquoi ça parle de moi xDD ? Monsieur Heal au 6ème dommages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

T'as joué avec mon dimensional, t'as toujours réussi a avoir daiyusha non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:15

J'ai jouer 2 fois contre Zerone avec et c'est tout ^^ j'ai juste reussi a cheeker le G3 quand j'étais en BR et si je me souviens bien j'avais 4 G3 lors du second match xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:25

Ce deck est vachement chanceux quand même x)

bon, j’ai remplacé le daimagnum et daibrave, par deux PG ( merci Kyo xD)

on va voir comment ça va tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:06

MAJ du deck après 3 mois d’exil x)  

Alors, après plusieurs réflexions, j’ai décidé de plutôt mêler la baisse de puissance du vanguard adverse, avec le +10 000 et le crit. 

Les tours suivants, la pression est toujours aussi grande, s’il reste des CB, et qu’il y a des RG, (voilà pour les stands) 
Le -2 causés par le lock ne semple plus si problématique dans l’ensemble. 

voilà, donc R-Daiyusha + Daikaiser ça donne une triple pression : 
 VG adverse : - 10 000
VG : + 10000 / +1 Crit, et + Daikaiser  Skill. 

Et la pression de R-Daiyusha peut être continue, car tant que tu as des CB, qui sont juste consommé par le BR et R-Daiyusha, tu peux utiliser le skill de R-Daiyusha. 

ça le rend quand même sensible au field control, mais bon, si t’arrives à t’en sortir, tu peux mettre l’adversaire bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)   [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Power Rangers - Galactic Police Force!
» [Dimension Police] Daiyusha "the Яebirth"
» [Dimension Police Daiyusha] A Cool Superior Ride.
» [Dimension Police] Absolute Justice, Kyukyoku Jigen Gattai, Great DAAAAAI YUUUUSHA !
» (dimensio police) great daikaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: