Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Link Joker] Kick Ass Messiah!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:22

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Latest?cb=20150426131117

Deux versions d'un même deck Messiah qui se veut plutôt aggro tout en entravant l'adversaire.

Version 1:

1 Neon Messiah

4 Beloved Child of the Superstring Theory
4 Recollection Star-Vader, Tellurium
4 Pulse Monk of the Quaking Foot
4 Star-Vader, Null Chameleon

4 Lady Keeper of Virtual Reality
4 Dark Metal Chameleon
3 Destiny Dealer
3 Asleep Messiah

4 Blast Monk of the Thundering Foot
3 Lady Battler of the Gravity Well
3 Awaking Messiah
2 Sunset Edge, Duskblade

4 Alter Ego Messiah
3 Lady Gunner of the Neutron Star

4 Genesis Dragon, Judgment Messiah
2 Nebula Dragon, Big Crunch Dragon
1 Genesis Dragon, Amnesty Messiah
1 Snow Element, Blizza

________________________________________________

Version 2:

1 Neon Messiah

4 Beloved Child of the Superstring Theory
4 Recollection Star-Vader, Tellurium
4 Pulse Monk of the Quaking Foot
4 Star-Vader, Null Chameleon

4 Lady Keeper of Virtual Reality
4 Dark Metal Chameleon
3 Destiny Dealer
3 Asleep Messiah

4 Lady Battler of the Gravity Well
3 Blast Monk of the Thundering Foot
3 Awaking Messiah
2 Sunset Edge, Duskblade

4 Alter Ego Messiah
3 Lady Gunner of the Neutron Star

3 Genesis Dragon, Judgment Messiah
2 Genesis Dragon, Amnesty Messiah
2 Nebula Dragon, Big Crunch Dragon
1 Snow Element, Blizza

_______________________________________________

Le but est de faire un multi-attack avec ses rears pour "compenser" les tours où le Vanguard se fait perfect et pour aggraver la situation quand le Vanguard touche. :3

Le set-up idéa est:
Lady Battler of the Gravity Well devant un Asleep Messiah
Awaking Messiah derrière Alter Ego Messiah
Lady Battler of the Gravity Well OU Blast Monk of the Thundering Foot devant un Dark Metal Chameleon.

Grossomodo, faut lock Awaking Messiah.
On attaque avec Gravity Well, puis avec Blast Monk et avec skill on unlock Awaking Messiah pour restand Gravity Well et réattaquer avec.

Y'a trois façons de jouer ce combo; dont 2 avec Amnesty Messiah.

Avec Judgement Messiah:

On stride Judgment. Lock Chameleon + 1 rear adverse. Gravity lock Awaking Messiah.
On tape avec Judgment. Si l'attaque passe, lock 1 rear adverse + unlock Chameleon (avec power des trigger sur Gravity). Si l'attaque passe pas, tous les Triggers sur Gravity.

On tape ensuite à 13k+5X (lel) avec Gravity, puis à 13k avec Blast Monk (20k si on a pu unlock Chameleon avec Judgement) vu qu'on unlock Awaking Messiah avec son skill; et Messiah restand Gravity à +2k pour qu'on puisse attaquer avec elle encore une fois.

Ça donne une chaine d'attaque:
31 (26 + 5 d'Alter Ego) / 13 (+5X) / 13 (ou 20) / 15 (+5X +8 +2).

Dans le pire des cas (0 Trigger), la première attaque de Gravity Well est de 13k et sa deuxième est de 23k.
Dans le meilleur (3 Triggers), ça donne 28k pour la première et 38k pour la deuxième.

Avec Amnesty Messiah et 2 Gravity Well:

On stride Amnesty. Lock Chameleon + 1 rear adverse. La première Gravity lock Awaking Messiah et la deuxième lock Asleep Messiah.
On tape avec une Gravity (celle devant Chameleon). Puis avec Amnesty, skill, on unlock toute la backrow, on countercharge 1 avec Chameleon et on restand la Gravity qui a tapé avec Awaking. Puis on attaque avec les rears. La répartition des Triggers importe peu ici.


Ça donne une chaine d'attaque:
13 / 40 / 22 (13 + 2 + 7 + 5X) / 21 (13 + 8 + 5X).
Là, si on a 0 Triggers, les deux attaques des Gravity seront quand même suffisante pour forcer 15k de shield s'il n'y a pas eu de Trigger défensif sur les premières attaques ou si le Vanguard a été perfect. Si on touche des Triggers, par contre, c'est la fiesta!

Avec Amnesty Messiah et 2 Gravity Well et si on a Stride Big Crunch au tour d'avant.

On stride Amnesty. Lock Chameleon + 1 rear adverse. Gravity lock Awaking Messiah. L'autre Gravity lock Asleep Messiah.
On tape la Gravity devant Chameleon. On tape ensuite avec Amnesty; avec son skill on unlock toute notre backrow + la carte adverse de la backrow qu'on a Omegalock au tour d'avant, on countercharge 1 avec Chameleon et on restand la Gravity qui a tapé avec Awaking. Puis on attaque avec les rears. La répartition des Triggers importe peu ici.

Ça donne une chaine d'attaque:
13 / 43 / 22 (13 + 2 + 7 + 5X) / 21 (13 + 8 + 5X); ça change pas tellement de l'autre, à part que l'adversaire a plus de front row du tout et que Amnesty passe le palier des 41. x)

Cette config (2 Gravity + Amnesty après Big Crunch) est bien meilleure avec Lady Battler of the White Dwarf à la place d'Asleep Messiah, par contre:

On stride Amnesty. Lock Chameleon + 1 rear adverse. Gravity lock Awaking Messiah. L'autre Gravity lock White Dwarf.
On tape avec Amnesty; avec son skill on unlock toute notre backrow SAUF Awaking Messiah + la carte adverse de la backrow qu'on a Omegalock au tour d'avant, on countercharge 1 avec Chameleon. On met tous les Triggers sur la Gravity qui est devant le Chameleon. On attaque avec; puis on attaque avec l'autre Gravity boostée par White Dwarf. White Dwarf unlock Awaking qui va restand la Gravity boostée aux hormones pour qu'elle réattaque.

Ça donne une chaine d'attaque:
40 / 13 (+5X) / 24 (13 + 7 + 4) / 22 (13 + 2 + 7 + 5X)

Dans le pire des cas (0 Trigger), la première attaque de Gravity Well est de 13k et sa deuxième est de 22k.
Dans le meilleur (3 Triggers), ça donne 28k pour la première et 37k pour la deuxième.

Cette config ressemble beaucoup à la première avec Judgement Messiah, à part qu'on joue pas Asleep Messiah et qu'on est assuré d'unlock avec le Vanguard; mais le gros "point noir", c'est qu'on dépend de Big Crunch si on veut garder le contrôle qu'on a sur le field adverse.
La première option avec Amnesty est donc largement plus viable.

Du coup, j'hésite sur les ratios de G2:

3 ou 4 Blast Monk of the Thundering Foot
3 ou 4 Lady Battler of the Gravity Well
3 Awaking Messiah (x3 obligé, pour être assuré de l'avoir)
2 Sunset Edge, Duskblade OU Heavymaterial Dragon.

Gravity Well est présente dans les scénarios présentés, mais en admettant que je l'aie pas, y'a Lady Gunner of the Neutron Star (et Alter Ego) pour l'auto-lock, alors que si j'ai pas Thundering Foot, j'ai pas d'autre option qu'Amnesty pour être certain d'unlock; du coup, vaut mieux maximiser les Thundering Foot à défaut de Gravity, nan?


Dernière édition par Nidoqueen le Sam 10 Oct - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:59

J'aime bien ta version qui est effectivement assez aggro !
Cependant comme tu l'as dis toi même elle est assez dépendante du on hit de Judgment, sans quoi Gravity Well fait pas grand chose, alors au choix jouer plus d'Amnesty qui lui au moins assure l'unlock soit jouer des White Dwarf qui lui aussi permets de faire une colonne à +21k.
En reprenant ton scénario :
Blast Monk avec White Dwarf, VG (peu importe quelle stride) avec Awaking derrière, Gravity Well avec Chameleon tu as le même scénario mais moins dépendant du on hit.
Je pense aussi qu'il faut penser Amnesty  pas seulement comme un final turn mais égalementl'utiliser assez Early là où l'adversaire n'a pas forcément de PG et lui foutre une grosse pression via l'extra crit et l'unlock si tu as les bons rear.

EDIT : Après oui le Vanilla est utile pour faire du 16k avec Heavymateria mais White Dwarf passe aussi, j'ajouterai également que tu asb eaucoup de carte poru selflock : 4 Gravity Well,2 Heavy Materia, 4 Neutron Lady.
Ca fait peut être beaucoup tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:11

Martino73 a écrit:
J'aime bien ta version qui est effectivement assez aggro !
Cependant comme tu l'as dis toi même elle est assez dépendante du on hit de Judgment, sans quoi Gravity Well fait pas grand chose, alors au choix jouer plus d'Amnesty qui lui au moins assure l'unlock soit jouer des White Dwarf qui lui aussi permets de faire une colonne à +21k.
En reprenant ton scénario :
Blast Monk avec White Dwarf, VG (peu importe quelle stride) avec Awaking derrière, Gravity Well avec Chameleon tu as le même scénario mais moins dépendant du on hit.
Je pense aussi qu'il faut penser Amnesty  pas seulement comme un final turn mais égalementl'utiliser assez Early là où l'adversaire n'a pas forcément de PG et lui foutre une grosse pression via l'extra crit et l'unlock si tu as les bons rear.

EDIT : Après oui le Vanilla est utile pour faire du 16k avec Heavymateria mais White Dwarf passe aussi, j'ajouterai également que tu asb eaucoup de carte poru selflock : 4 Gravity Well,2 Heavy Materia, 4 Neutron Lady.
Ca fait peut être beaucoup tu ne trouve pas ?

J'avoue que beaucoup des choix du build sont financiers principalement (Big Crunch, Amnesty, le PG...) xD
White Dwarf est génial mais coûte trop cher actuellement. Mais y'a de (très) grandes chances que je le joue à sa reprint.

Pour Amnesty, là où Amnesty touchera, Judgment également, donc la différence se fera sur le nombre de crit du Vanguard. Pour les tours où il touchera pas, ce sera clairement pas pareil par contre. Là où Judgment me plaît, c'est qu'il laisse les units adverses lock et te propose même d'en lock une de plus tout en unlock une des tiennes alors qu'Amnesty ne propose que de l'unlock.
Mais vrai que White Dwarf sera un excellent ajout au deck à sa sortie et remplacera plus que probablement Asleep Messiah.

Pour le self-lock, je cherche justement à enlever les Lady Gunner, mais faut que je trouve autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:32

j'aurai surement passer la Lady Gunner of the Neutron Star a 3 et j'aurai tech un g3 link joker en ride vanguard pour le final turn :3.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:37

Nidoqueen a écrit:
Martino73 a écrit:
J'aime bien ta version qui est effectivement assez aggro !
Cependant comme tu l'as dis toi même elle est assez dépendante du on hit de Judgment, sans quoi Gravity Well fait pas grand chose, alors au choix jouer plus d'Amnesty qui lui au moins assure l'unlock soit jouer des White Dwarf qui lui aussi permets de faire une colonne à +21k.
En reprenant ton scénario :
Blast Monk avec White Dwarf, VG (peu importe quelle stride) avec Awaking derrière, Gravity Well avec Chameleon tu as le même scénario mais moins dépendant du on hit.
Je pense aussi qu'il faut penser Amnesty  pas seulement comme un final turn mais égalementl'utiliser assez Early là où l'adversaire n'a pas forcément de PG et lui foutre une grosse pression via l'extra crit et l'unlock si tu as les bons rear.

EDIT : Après oui le Vanilla est utile pour faire du 16k avec Heavymateria mais White Dwarf passe aussi, j'ajouterai également que tu asb eaucoup de carte poru selflock : 4 Gravity Well,2 Heavy Materia, 4 Neutron Lady.
Ca fait peut être beaucoup tu ne trouve pas ?

J'avoue que beaucoup des choix du build sont financiers principalement (Big Crunch, Amnesty, le PG...) xD
White Dwarf est génial mais coûte trop cher actuellement. Mais y'a de (très) grandes chances que je le joue à sa reprint.

Pour Amnesty, là où Amnesty touchera, Judgment également, donc la différence se fera sur le nombre de crit du Vanguard. Pour les tours où il touchera pas, ce sera clairement pas pareil par contre. Là où Judgment me plaît, c'est qu'il laisse les units adverses lock et te propose même d'en lock une de plus tout en unlock une des tiennes alors qu'Amnesty ne propose que de l'unlock.
Mais vrai que White Dwarf sera un excellent ajout au deck à sa sortie et remplacera plus que probablement Asleep Messiah.

Pour le self-lock, je cherche justement à enlever les Lady Gunner, mais faut que je trouve autre chose. x)

Pour Amnesty reste malgré tout meilleurs que Judgment car il t'assure de faire fonctionner ta stratégie :
- Si il touche bah l'extra crit mets une belle pression alors que Judgment se contentera de unlock et lock une backrow
- Si il touche pas tu auras unlock quand même là ou judgment non.
Je trouve que la récompense quand tu hit de Amnesty est meilleure et l'important est de pouvoir poursuivre ta stratégie , c'est-à-dire d'unlock tes unit, ca te rends moins dépendant d'avoir un rear spécifique (ici Blastmonk ou White Dwarf).

Quand au self lock je pensais pas à vire Lady Gunner mais plus à revoir tes ratios de G2.
De faire soit :
3 Gravity Well
3 Monk
2 Heavymateria
2 Awaking

Soit:

4 Gravity Well
3 Monk
2 Awaking
2 Duskbalde

Le problème si tu veux remplacer Lady Gunner c'est de placer des Légion ainsi que leur mate, la meilleure Légion ici reste selon moi Dark Zodiac mais ça t'oblige à jouer le mate X3 et ça complique des ratio de G2.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

yarzo a écrit:
j'aurai surement passer la Lady Gunner of the Neutron Star a 3 et j'aurai tech un g3 link joker en ride vanguard pour le final turn :3.

Justement, je suis une Stand Whore (Beast Deity et 4 Crayon Tiger/4 Tusk Master dans mon Great Nature), donc je pense faire comme Yuu et jouer Venom Dancer parce que j'aime stand, mais tellement.

Martino73 a écrit:
Pour Amnesty reste malgré tout meilleurs que Judgment car il t'assure de faire fonctionner ta stratégie :
- Si il touche bah l'extra crit mets une belle pression alors que Judgment se contentera de unlock et lock une backrow
- Si il touche pas tu auras unlock quand même là ou judgment non.
Je trouve que la récompense quand tu hit de Amnesty est meilleure et l'important est de pouvoir poursuivre ta stratégie , c'est-à-dire d'unlock tes unit, ca te rends moins dépendant d'avoir un rear spécifique (ici Blastmonk ou White Dwarf).

J'suis quand même mitigé sur plusieurs points pour Amnesty:

Effectivement, il assure d'unlock là où Judgment dépend du hit; mais il y a des points négatifs à vouloir compter sur Amnesty:

_ Je dois unlock deux cartes adverses pour gagner un crit. Je vais seulement unlock Chameleon avec Amnesty (dans mon scenar' idéal) puisque Monk/White Dwarf s'occupera d'Awaking pour permettre à Gravity Well de taper deux fois; donc Amnesty gagne pas de crit. Ça laisse deux options: soit je tape avec Gravity à 13, puis Amnesty unlock 3 (Chameleon, Awaking + la carte lock par Alter Ego) pour restand Gravity, mais à ce moment là, White Dwarf/Blast Monk deviennent inutiles (changer ces cartes là du build?); soit je stride Amnesty "à blanc" pour unlock Chameleon et résoudre le scénar' comme prévu.

_ Je perd de l'efficacité en termes de field control. Là où Judgment met une pression en disant "je touche, je te lock une carte de ta backrow et j'unlock une des miennes" (donc la carte lock par Alter Ego + Judgment; autrement dit, une attaque en moins + un boost en moins) Amnesty, lui, pour mettre une pression, laisse l'adversaire construire son board comme il le veut; donc sa contre-attaque sera plus facile (raison pour laquelle je l'envisage principalement comme un final turn.)

_ Claquer Amnesty pour gagner un Crit veut dire unlock 3; donc Chameleon, Awaking et la carte lock par Alter Ego. Ok. C'est parfaitement faisable, sauf que ça réduit le nombre d'attaque d'une Gravity boostée aux hormones. Je m'explique: dans la vision que j'avais en buildant, c'était que l'adversaire, s'il a des PG, les crache sur Judgment pour éviter d'être limité dans ses rushs. Du coup, tous les Triggers iraient sur Gravity. Surtout les Crits. Un multi-attack d'un rear crit 2/3, c'est une pression ÉNORME (en jouant Great Nature, j'ai déjà tué des gens avec un Ruler Chameleon crit 3 restand par Crayon Tiger. xD)
En reprenant mon scénario, imaginons que je ne checke "que" 2 Triggers (Crit + Draw/Heal), ça fait déjà une Gravity à 23 Crit 2 qui va se restand. C'est gros.
Alors que dans le scénario Amnesty, soit je le claque à blanc pour être sûr que la deuxième attaque soit à +7, soit je gagne un crit et je perd en qualité de multi-attack et field control.

Martino73 a écrit:
Quand au self lock je pensais pas à vire Lady Gunner mais plus à revoir tes ratios de G2.
De faire soit :
3 Gravity Well
3 Monk
2 Heavymateria
2 Awaking

Soit:

4 Gravity Well
3 Monk
2 Awaking
2 Duskbalde

Le problème si tu veux remplacer Lady Gunner c'est de placer des Légion ainsi que leur mate, la meilleure Légion ici reste selon moi Dark Zodiac mais ça t'oblige à jouer le mate X3 et ça complique des ratio de G2.

Je songeais de toute façon à revoir mon ratio de G2.

J'hésitais entre plusieurs ratios:

4 Gravity
4 Monk
2 Awaking
1 Heavymaterial

3 Gravity
3 Monk
2 Awaking
2 Duskblade
1 Heavymaterial

3 Gravity
3 Monk
2 Awaking
2 Heavymaterial
1 Duskblade

Caler une Legion + 2 Legion Mate est pas un problème; je me dirigerais juste vers l'un des derniers ratios et j'enlèverais 2 Heavymaterial/Duskblade. Et probablement que je ne jouerais que 7 G3 pour 12 G2, histoire d'avoir plus de possibilités.
Par contre, je le clame haut et fort, quitte à me faire taper: j'aime absolument pas Dark Zodiac. Comme ils diraient sur DGz, je le trouve "lackluster" alors qu'au contraire, Venom Dancer reste dans l'optique de faire du multi-attack.
À l'inverse, Astro-Reaper est vraiment cool alors que Sword Viper est sympa-sans-plus.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:37

je t'avoue je voulais te proposer venom dancer aussi car j'adore l'idée de yuu également, mais je la trouve trop copyright donc j'osai pas te le dire x'D.
Par contre clairement j'enlèverai les duskblade car ta version est "plus axer unlock" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:44

yarzo a écrit:
je t'avoue je voulais te proposer venom dancer aussi car j'adore l'idée de yuu également, mais je la trouve trop copyright donc j'osai pas te le dire x'D.
Par contre clairement j'enlèverai les duskblade car ta version est "plus axer unlock" en gros.

Bah ouais, mais j'suis tellement une Stand Whore que bon, Venom Dancer, c'est de l'obligation obligatoire. :3
Quand je l'avais vu dans l'anime, j'avais déjà surkiffé. "STANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"; c'est à peu près mon état d'esprit quand je joue à Vanguard, j'crois. xD

Et justement, j'me disais que ma version est axée unlock, mais self-unlock, en fait; du coup, je manque de lock adverse. Y'a Alter Ego, Big Crunch si besoin est et Judgment on-hit, mais derrière, j'ai pas grand chose; et j'me dis que jouer 2 Duskblade, ça peut pas me faire de mal. Enfin, à voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:29

C'est vrai qu'un tour Amnesty rendent les boost de Monk et White Dwarf inutile mais je précisais surtout qu'Amnesty était là au cas où tu ne les auraient pas justement, il te rends moins dépendant d'eux.

Ce que j'aime pas avec Venom dancer c'est que tu stand des unité qui tapperont pas forcément très fort (un trigger défensif et tu l'as dans l'os) où alors tu stand une colonne entière plutôt que 2 frontrow (sauf si bien sûr tu as le setup parfait).

Et je maintien Dark Zodiac est fort, après un tour de Big Crunch tu ride Dark Zodiac et tu omega lock une colonne en plus de re-omega celle déjà lock ça permets de faire un violent tour avec Amnesty après.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:24

Mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker] Kick Ass Messiah! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Kick Ass Messiah!   [Link Joker] Kick Ass Messiah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Kick Ass Messiah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Messiah
» [Link Joker] Messiah Return
» [Link Joker] The Messiah Awakens
» [Link Joker] Messiah « Carbon »
» [Link Joker] Deletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: