Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Link Joker] The Messiah Awakens

Aller en bas 
+5
Nido
stitch59
Ludotec
[FR] Jahm
Shenron
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:48

Hello, jouant moi meme LJ je vais essayer d apporter un avis constructif :

Premierement ce qui me choque c est que tu joue pas : White Dwarf Lady Battler alors que c est une des cartes les plus Worth it du pack.

Dans un second temps, je ne voit pas l aspect competitif de Binary Star Twin Gunner
Du moins pas dans une liste Messiah, je prefere : Neutron Star Lady Gunner
Elle a un effet des quelle touche le field et surtout le plus important elle te lock une unit, ce qui rend encore plus peter la Dwarf.

Pour terminer je te met ma liste actu (également en test) :

1x Neon Messiah

4x Asteroid Wolf
4x Quake Kick Pulse Monk
4x Superstring Theory Beloved Girl
4x Torn World Lady Healer

3x White Dwarf Lady Battler
4x Destiny Dealer
4x Flower Blooming in the Vacuum, Cosmolis
3x Dark Metal Chameleon

4x Awaking Messiah
4x Gravity Well Lady Battler
3x Sunset Edge, Duskblade

4x Alter Ego Messiah
4x Neutron Star Lady Gunner

4x Nebula Dragon, Big Crunch Dragon
2x Genesis Dragon, Judgment Messiah
2x Genesis Dragon, Amnesty Messiah


Voila en esperant avoir aider ^^


Dernière édition par [FR] Jahm le Jeu 18 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:48

[FR] Jahm a écrit:
Hello, jouant moi meme LJ je vais essayer d apporter un avis constructif :

Premierement ce qui me choque c est que tu joue pas : White Dwarf Lady Battler alors que c est une des cartes les plus Worth it du pack.

Pour info c'est une promo Jap pour le moment, donc irl ça va être compliqué pour lui à moins qu'elle ne sorte dans le prochain booster.
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:04

GBT03 its obvious ^^ enfin j espere =/ , fin w8 and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

Les messiah doivent etre lock ou unlock pour activer les effets
Du coup j ai fait un test avec blaster joker et ca tourne tres bien pour des premier essais mais encore quelque test a venir pour valider la compo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

Certes il lock peut etre que du star vader mais ils reste un link qui peut etre unlock ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:55

Voici la composition que je te conseille:

Grades 0: 18

FV:
-Spawn of Spiral Nebula x2
Oui, cette unité est définitivement plus cool à jouer!!
Merci au passage de me l'avoir fait découvrir!

Trigger:
-Heal x4
-Draw x6
-Critical x6

Ratio que j'utilise pour presque tous mes Deck...
Mais avec le GB2 d'Alter Ego Messiah, je me demande si je dois jouer 8 critical au lieu de 6?

Grades 1: 13

-Flower Blooming in the Vacuum, Cosmolis x4 (G-Sentinelle)
-Destiny Dealer x4
Pour tutoriser Alter Ego Messiah, et pour Stride, il y en a un dans tous les clans sortis jusqu'à présent.
-Asleep Messiah x4
Un peu bourrin, mais c'est tout ce que j'attends de lui. Très utile en early.
-Lockbreaker, Riddle Biter x1
Un Gravity Well Lady Battler mais en G1, franchement je l'ai mis là car je savais pas quoi mettre d'autre...

Grades 2: 12

-Gravity Well Lady Battler x4
-Awaking Messiah x4
Permet de relever une unité lorsqu'il est unlock.
-Sunset Edge, Duskblade x4
Lock un G2 ou moins adverse pour CB1, trop cool, mais la restriction GB1 fait assez chier ici...

Grades 3: 7

-Ater Ego Messiah x4
Heartbreak du Deck.
Néanmoins une question subsiste: admettons que c'est la fin du tour et que durant ce tour j'ai Stride ma deuxième G-Unit et que j'ai des cartes lock. Le GB2 d'Ater Ego fonctionne-t-il?
-Neutron Star Lady Gunner x3
J'avais pensé à mettre Star Cradle, Stellar Maker à la base, mais le CB1 et le SB1 me gêne dans la mesure où les CB sont infiniment précieux. De plus Neutron Star Lady Gunner peut être activé depuis les cercles d'arrière-garde.

G-Units: 8

-Genesis Dragon, Amnesty Messiah x2
A jouer en premier, peut frapper fort si l'adversaire le sous-estime...
-Nebula Dragon, Big Crunch Dragon x4
A utiliser impérativement en deuxième Stride, l'adversaire devrait pas pouvoir faire grand chose durant son prochain tour. Il Omega Lock une colonne complète, un sadique, un vrai, un must^^
-Snow Element, Blizza x2
Pour activer le GB2 d'Ater Ego Messiah dès la fin de ton tour! Un must!



Dernière édition par Maxwell le Mer 24 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

C'était utile de citer tout mon post?
Je dis ça car ça prend vachement de place...
Après j'ai posté ici pour que tu puisses t'en inspirer d'une part, et d'autre part, je vois pas vraiment l'intérêt de poster un sujet qui traite du même thème.

Après si tu n'aime pas que les gens t'aident, ben...non ça je m'en excuserais pas, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

Si tu supporte pas qu on te donne des idées pour t aider a élargir tes horizon ne post pas alors reste dans ton coin a faire tes deck list on cherche a t aider et te donner des idées
C est pour debattre de nos opinions qu on post et pas se faire battre parce qu on as des idée qui diverge des tiennes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:21

Shenron a écrit:
Sinon, tu peux faire ton propre sujet.

Le principe d'un forum est de partager ses idées.

Je pense qu'il a mis sa "liste" (il a dit qu'il envisageait seulement) parce que c'est une ébauche non testée et que ça allait peut-être faire émerger d'autres idées pour que tu testes de ton côté, pas besoin de réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

Maxwell a écrit:
C'était utile de citer tout mon post?
Je dis ça car ça prend vachement de place...
Après j'ai posté ici pour que tu puisses t'en inspirer d'une part, et d'autre part, je vois pas vraiment l'intérêt de poster un sujet qui traite du même thème.

Après si tu n'aime pas que les gens t'aident, ben...non ça je m'en excuserais pas, faut pas déconner...

Pour le coup même si je suis assez d'accord, c'est d'usage de créer un topic pour une Decklist, pour effectivement aérer un peu.

En revanche Shenron, tu seras prié de changer de ton avec les autres membres. D'autant que c'est dans le principe d'un forum que de partager ses idées dans la bonne humeur (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:06

J'ai sinon une question concernant l'Ater Ego Messiah: admettons que c'est la fin du tour et que durant ce tour j'ai Stride ma deuxième G-Unit et que j'ai des cartes lock. Le GB2 d'Ater Ego fonctionne-t-il? Si oui, puis-je l'activer en fin de tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

Maxwell a écrit:
J'ai sinon une question concernant l'Ater Ego Messiah: admettons que c'est la fin du tour et que durant ce tour j'ai Stride ma deuxième G-Unit et que j'ai des cartes lock. Le GB2 d'Ater Ego fonctionne-t-il? Si oui, puis-je l'activer en fin de tour?

Si t'es en GB2, que t'as un Stride et que tu as des cartes Lock.
Le Stride part et tu delock.
Donc l'effet GB2 s'active bien.
(d'où une combo avec Blizza 1st Stride)

Si tu veut l'exemple vidéo avec un deck comme Shenron (Zodiac - Alter Ego)
Vers 4min30sec tu as la reponse à ta question =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:52

Ok merci pour la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

Shenron a écrit:
Ok, mais je ne m'excuserais pas. J'ai check le règlement  et j'ai outrepasser aucune règle. J'ai wit que je n'aimais pas Joker, que je préfère ma liste actuelle que je ne veux plus modifier, car elle tourne comme je le souhaite. Merci, sujet clos.

Ca te dérangerai d'être juste agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Shinigami a écrit:
Ca te dérangerai d'être juste agréable ?
Bah on va juste passer notre chemin ma poule, la prochaine fois il se débrouillera tout seul.
Ça vaut pas le coup d'en rajouter je pense.
Mais en tout cas, je suis content car cette petite comédie m'aura donné de belles petites idées de compo' pour un éventuel Deck Link Joker (je sens que mon portefeuille va perdre du poids, il va finir anorexique à ce rythme là^^")
Revenir en haut Aller en bas
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

Entre etre en desaccord et peter une pile car je vais pas dans lz meme sens que toi il a une différence
A l avenir sois plus courtois envers les autres ce sera gentil de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

Bonjour à tous, 
Comme il y a des frictions sur ce topic, je vais intervenir : 
- Je pense qu'on peut tous comprendre l'énervement de Shenron lorsqu'il poste son deck et que quelqu'un poste une autre decklist derrière. Maxwell, c'était certainement très maladroit. 
- Néanmoins Shenron comme certains membres ont pu te faire la remarque, un forum est un lieu d'échange, de partage ... Quand un membre prend du temps pour te répondre, essaye d'être peut être un peu moins fermé. Smile  Tu peux ne pas aimer une optique ou une carte mais il vaudrait mieux développer plus et ne pas être aussi sec. 
Ne pas dire : Blaster Joker ne lock que des Star-Vaders, mauvais choix. 
Mais dire plutôt : Je ne compte jouer aucun Star-Vader, je veux orienter mon deck sur du support non-archétype, j'aurais donc beaucoup de mal à rentrer Blaster Joker qui ne lock que des Star-Vader. 
Après il comprendra que tu ne veux pas jouer de Star-Vader et lâchera l'affaire. 
- Maxwell, peux-tu copier/coller ta decklist et en faire un autre sujet, car une fois que tu l'auras fait je vais la supprimer. 

Voilà, j'espère que le respect de tous et leur confort sur ce forum reviendront sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

Bah tu peux supprimer ma liste, je l'ai encore en tête.
Après j'ai juste posté cette liste pour Shenron, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32


Mais tu es deja tous pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker] The Messiah Awakens Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] The Messiah Awakens   [Link Joker] The Messiah Awakens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] The Messiah Awakens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Messiah
» [Link Joker] Messiah « Carbon »
» [Link Joker] Kick Ass Messiah!
» [Link Joker] Messiah Return
» [Link Joker] Delete End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: