Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014

Aller en bas 
+40
Aresky
luxus drear
Shiro
Tsunayoshi
Thomaba
Ying Ren
Mister-Soy
Bigglack
abesynthe
KiЯa Sama
Louis
StarGreed
suigetsu
Lykhan
Daisy
yarzo
Greytsu
Kaija
Almeida stewart
soukata
Alunyan
Ryuu
SSD
Kyō
Jefri Swag
anthosnake
Le pire joueur LJ
SoЯa
Mandawest
AnyOne
steve54
Dashinn
Zet'
Niktra
Harima57
Seiryuu
Dino-Thunder
Shinigami
Yuki
Яeyson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Rappel du premier message :

Dans un petit mois aura lieu dans notre belle capitale le tournoi qualificatif en équipes qui enverra les deux finalistes à Birmingham pour les phases continentales en juillet !

Pour rappel : une équipe est composée de trois joueurs utilisant des clans différents. L'originalité de cette année porte sur le fait qu'en suivant l'intrigue principale de la saison 3, chaque équipe devra soit porter allégeance à la défense de Cray (3 decks qui ne comportent aucune carte Reverse et pas de deck Link Joker), ou bien devra se ranger du côté des Invaders (seuls les decks Link Joker ou jouant au moins 3 cartes Reverse sont autorisés).
Attention, les decks multi clans ne seront pas autorisés (sauf pour le deck Majesty).

Le tournoi sera gratuit, et aura lieu sur le campus de l'école Epita au Kremlin Bicetre : 24 rue Pasteur 94270 (ligne 7 du métro ou ligne 3a du tram, arrêt Porte d'Italie).

L'enjeu est grand : si le tournoi de répond pas aux exigeances en terme d'organisation et d'affluence pour Bushiroad, on perd tout définitivement. C'est donc le tournoi de la dernière chance.

N'hésitez pas à déclarer votre team ici si vous venez, et vous êtes bien entendus invités à discuter stratégie et decks que vous allez/pensez jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:01

Yu, Yi, c'est vrai que c'est pas loin! à une lettre près! XD
J'avais bien dit que 'javais une mémoire de m****! XD
Awh mais rien que de se souvenir du clan adverse, j'y arrive pas |||OTL
En tous les cas, j'espère pouvoir profiter de freeplay vanguard plus souvent! =w=
j'avais lu sur la page FB que le tournoi "no limit break" était annulé car ils n'avaient pas la salle.... mais du coup, est-ce qu'il y a qqch dimanche?
Le samedi c'est du freeplay aussi à Epita? je pensais que c'était juste à Parkage =A=;;;; *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:13

Parkage  est ouvert du mardi au samedi de 13h a 19h, il y a des tables de dispo' mais elles sont communes pour tout les joueurs et donc tout les jeux ^^
comme y a souvent du monde il est difficile d'avoir de la place, a moins de v'nir a l'ouverture :/
Epita est un bahut, la semaine y a les cours et le WE les salles sont prêter a des assoc',
Strat' loue les salles et nous les prêtes pour les tournois ou Free Play, généralement c'est tout les WE ^^
J'vais voir si on a une salle de dispo' mais normalement on d'vrais quand même pouvoir faire du Free Play a Epita ^^

Edit: bon j'ai appris que TOUTE les salles étais prise pour un truc,
Donc impossible de squatter Epita ce WE Sad
je suis en train de voir si on peux pas squatter aut'part que Parkage, parce que sinon ça feras trop de monde a Parkage ><

Edit 2: bon, j'ai vu avec un pote, on peux p't'être squatter le subway a coté, c'toujours mieux que rien ^^ mais y a pas beaucoup de place ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

En effet, Parkage c'est tout petit! =A= ( les gens jouaient à Magic quand j'y étais passé...)
Pourtant, comment cela se fait-il que Parkage indique des tounois Vanguard tous les samedis sur le site de Bushiroad? °x° enfin, c'est pas comme si c'était des vrais tournois non plus...

Oh, j'avais effectivement entendu dire qu'Epita était ouvert 7/7j, mais je croyais que c'était les locaux d'Epitech plutôt...? °x° Il fût un temps où j'allais aux "Viginight" mais c'était pas dans les mêmes bâtiments! °A°
-est-ce que ce ne serait pas par hasard pour les futurs concours d'entrée Epita?! XD *se baffe*-

Ehm... jouer au Subway? Tu es sûr? j'ai l'impression qu'on va plus gêner les clients qu'autre chose! 8x8
Vous êtes nombreux d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

Merci pour la photo Aresky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:29

Pas de quoi, mister Jun! ;3
Dommage, si j'avais eu mon appareil photo, j'aurai mitraillé! °x° (j'aime bien prendre des photos quand les gens s'en rendent pas compte, ça donne des photos très naturelles! =w= ) La prochaine fois, comptez sur moi pour prendre tout pleins de photos! ;3
Si bien sûr, ça ne gêne personne de se faire stalker discrètement! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

en faite Parkage s'arrange pour recevoir les honneurs de Game From Japan et Nova Cards qui organise des tournois tout les WE ;(
et j'sais pas du tout ce qui s'passe a Epita ^^ j'entend plein de truc, parfois chelou,
comme un mec nue en kilt qui coure dans les couloirs en criant, et c'est normal a c'qui paraît .v.
c'vrais que généralement on est nombreux, mais la j'pense qu'on s'ra pas autant qu'a Epita ^^ beaucoup vont préféré rester chez eux j'pense :/
au moins y aura les têtes habituelles ^^
Quant a gêner au Subway, on l'a fait plusieurs fois sans problème, suffit juste d'être discret ^^
chose difficile pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:26

J'ai mis des équipes en rouges, ce sont les adversaires de la Team Regus. Celle-ci étant absente ils ont gagné leur match par forfait.


Phase continentale :
The Teams are in we have a total of 11 Teams here today,
7 teams Defending
4 Teams Invading
Only time will tell if Cray will Stand or Fall.

Round 1
Infinity Force (Sweden) vs Team Regus (Uk)
United Force (Holland) Vs Duel Cell (UK)
Look THere's a Rabbit (Germany) vs Team 16.5 (Belguim)
Cross Fight (Sweden) Vs Pake-Team (Spain)
Little Triggers (Belguim) Vs S.B Anarchists (UK)
Guard Faul (Germany) Vs Ludorum (Spain)

Round 1 Winners:
Infinity Force
Duel Cell
Look there's a Rabbit
Cross Fighters
Little Triggers
Guard Fault

Round 2
Guard Faul (Germany) Vs Little Triggers (Belguim)
Cross Fighters (Sweden) Vs Infinity Force (Sweden)
Look There's a Rabbit (Germany) Vs Dead Cell (UK)
Ludorum (Spain) vs United Force (Holland)
Team 16.5 (Belguim) VS Pake-Team (Spain)
S.B Anarchists (UK) Vs Team Regus (Uk)

Round 2 Winners:
Guard Faul (Germany)
Cross Fighters (Sweden)
Duel Cell (UK)
United Force (Holland)
S.B Anarchists (UK)
Pake-Team (Spain)

Round 3
Dead Cell (UK) Vs Guard Faul (Germany)
Look THere's a Rabbit (Ha, Do Ist ein Hase) (Germany) Vs Cross Fighters (Sweden)
S.B Anarchists (UK) Vs Pake-Team (Spain)
Infinity Force (Sweden) Vs United Force (Holland)
Little Triggers (Belguim) Vs Team 16.5 (Belguim)
Ludorum (Spain) - Bye Round
Team Regus didn't show today so have been dropped after two rounds
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:00

Round 3 Winners:
Dead Cell (UK)
Cross Fighters (Sweden)
Pake-Team (Spain
Infinity Force (Sweden)
Team 16.5 (Belguim)
Bye
Ludorum (Spain)

Round 4 (final round before Cut)
Cross Fighters (Sweden) Vs Dead Cell (UK)
Infinity Force (Sweden) Vs Pake-Team (Spain)
Guard Faul (Germany) Vs S.B Anarchists (UK)
Ludorum (Spain) Vs Little Triggers (Belguim) 
United Force (Holland) VS Look THere's a Rabbit (Ha, Do Ist ein Hase) (Germany)
Bye
Team 16.5 (Belgium)

OK Guys and Girls-
The TOP 4 Teams are.....
Infinity Force (Sweden) 
Cross Fighters (Sweden)
Dead Cell (UK)
There is a tie break round for 
S.B Anarchists (UK) Vs United Force (Holland)
The winner will be into the Final 4

Regardez cette photo ? 
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 10537317_700467356657306_8806489983258982660_n
Vous reconnaissez celui du milieu ?


ET MAINTENANT ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Les champions du Qualifier de Paris sont OUT ! 

OK after a quick deck Check...
TOP 4.
These are Best of 3,40 Min Rounds
S.B Anarchists (UK) Vs Infinity Force (Sweden) 
Cross Fighters (Sweden) Vs Dead Cell (UK)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:16

Je tiens à préciser que sur place après la finale l'ambiance était très tendue. Autant il y a eu un tonnerre d'applaudissements pour l'équipe suédoise arrivée deuxième, autant pour les vainqueurs... Bah ça applaudissait à peine.
Ils ont gagné le qualifiers UK en rulesharkant à tour de bras, et tout le monde était bien remonté de les voir gagner. Des joueurs détestables qui gagnent, personne n'aime ça...

De toute façon il y aura les vidéos de chaque ronde sous peu sur la chaîne Youtube du Vanguardian Podcast pour juger de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

ouais hâte de voir les vidéos des fights est surtout les decks à l'action durant cette Team League
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

"Belguim" c'est quoi ? une nouvelle race de "penguim" ? ...

Sinon pour revenir à ce team qualifier, j'ai pas bien compris quelle equipe a gagnées et qui sont ses membres  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Celui du milieu c'est qui déjâ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:05

Celui qui a battu William en finale en 2012 >.<
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

L'en***é qui ma battu en demi et qui ne m'avait pas permis de partir avec William, Je me disais qu'il était pas louche ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:14

Ce n'est pas lui qui fait partie de l'équipe qui a gagné et qui rulesharkait :/ On parlait juste de la photo de Jun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:17

rulesharker ?

il faisait du zèle au niveau des règles ?

ça marche comment ce truc ?

j’ai vu la page Vanguardian Podcast, ils y avaient beaucoup de personne vénère qu’ils aient gagné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:25

rulesharker c'est jouer sur les règles pour gagner afin d'inciter une décision de l'arbitre même si le move en question n'a aucune incidence sur la partie.
Exemple pour vanguard (je sais pas si on peux mettre une sanction a vanguard pour sa):
Tu draw puis tu stand exemple et la il call judge pour dire que tu ne peux pas car il faut d'abord stand puis draw et après demande une sanction pour le joueur pour win xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

yarzo a écrit:
Exemple pour vanguard (je sais pas si on peux mettre une sanction a vanguard pour sa):
Tu draw puis tu stand exemple et la il call judge pour dire que tu ne peux pas car il faut d'abord stand puis draw et après demande une sanction pour le joueur pour win xD.

T'en a qui se sont fait éliminer pour n'avoir pas mis les triggers en triggers zone xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

JUN-Thunder a écrit:
yarzo a écrit:
Exemple pour vanguard (je sais pas si on peux mettre une sanction a vanguard pour sa):
Tu draw puis tu stand exemple et la il call judge pour dire que tu ne peux pas car il faut d'abord stand puis draw et après demande une sanction pour le joueur pour win xD.

T'en a qui se sont fait éliminer pour n'avoir pas mis les triggers en triggers zone xD

YUUU-GIIIII-OOOOOOH !!!!!


Dernière édition par AnyOne le Mer 30 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

Quand t as un arbitre qui sais pas gerer se genre de situation il mongolise un peu et sanctionne. Quand tu sais gerer le truc tu colle un warning un peu foireux Explique au mec de faire les chose bien et au passage tu fait comprendre au mec qui peche les sanction que si il continue tu va te debrouiller pour le degager
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:57

jun a écrit:
T'en a qui se sont fait éliminer pour n'avoir pas mis les triggers en triggers zone xD

Vanguard est encore plus terrifiant que yugioh pour le ruleshark xD.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:04

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 10384604_690158297726660_2539260431262638090_n
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:32

Attention léger HS. Ici c'est le topic du qualifier de Paris.
Rien à voir avec les finales continentales.
J'avais déjà mis toutes les decklists sur le topic suivant Wink :
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t527-decklists-top-wgp-team-2014
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:38

désolé j'avais vu team league alors je l'ai posté ici
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
» [Team League] Scandale à New York !
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» Decklists Top WGP Team 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: