Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014

Aller en bas 
+40
Aresky
luxus drear
Shiro
Tsunayoshi
Thomaba
Ying Ren
Mister-Soy
Bigglack
abesynthe
KiЯa Sama
Louis
StarGreed
suigetsu
Lykhan
Daisy
yarzo
Greytsu
Kaija
Almeida stewart
soukata
Alunyan
Ryuu
SSD
Kyō
Jefri Swag
anthosnake
Le pire joueur LJ
SoЯa
Mandawest
AnyOne
steve54
Dashinn
Zet'
Niktra
Harima57
Seiryuu
Dino-Thunder
Shinigami
Yuki
Яeyson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Rappel du premier message :

Dans un petit mois aura lieu dans notre belle capitale le tournoi qualificatif en équipes qui enverra les deux finalistes à Birmingham pour les phases continentales en juillet !

Pour rappel : une équipe est composée de trois joueurs utilisant des clans différents. L'originalité de cette année porte sur le fait qu'en suivant l'intrigue principale de la saison 3, chaque équipe devra soit porter allégeance à la défense de Cray (3 decks qui ne comportent aucune carte Reverse et pas de deck Link Joker), ou bien devra se ranger du côté des Invaders (seuls les decks Link Joker ou jouant au moins 3 cartes Reverse sont autorisés).
Attention, les decks multi clans ne seront pas autorisés (sauf pour le deck Majesty).

Le tournoi sera gratuit, et aura lieu sur le campus de l'école Epita au Kremlin Bicetre : 24 rue Pasteur 94270 (ligne 7 du métro ou ligne 3a du tram, arrêt Porte d'Italie).

L'enjeu est grand : si le tournoi de répond pas aux exigeances en terme d'organisation et d'affluence pour Bushiroad, on perd tout définitivement. C'est donc le tournoi de la dernière chance.

N'hésitez pas à déclarer votre team ici si vous venez, et vous êtes bien entendus invités à discuter stratégie et decks que vous allez/pensez jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Sinon si la team End Game a toujours sa feuille de rencontre des teams on pourrait savoir (mais je doute qu'ils l'aient encore).
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

Non je leur ai demandé mais ils ne l'ont plus. Tout ce qu'il sait c'est qu'il jouait Liberator.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

Je connais la team end game je connais pas l autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

Яeyson a écrit:
Michael de la team End Game m'a raconté que son adversaire avait stacké 6 G3 au fond de son deck.

Et moi qui vais placer Fortuna pour me faire chier à les dégager au check ._. J'ai rien compris dites-moi !

Sinon j'espère aussi que ça va bien se finir, parce que la Team End Game mérite vraiment pas de perdre sur de la triche adverse (n'importe qui ne mérite pas ça en fait...), mais faire des jokes là dessus c'est quand même demander les ennuis, surtout quand on entend une phrase aussi tendancieuse que celle-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba

Thomaba


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

Яeyson a écrit:
Michael de la team End Game m'a raconté que son adversaire avait stacké 6 G3 au fond de son deck.
Bien entendu il ne s'en est aperçu qu'à la fin de la game... Donc trop tard pour call judge. Mais franchement une telle attitude est insupportable et si ça ne tenait qu'à moi le gars serait interdit de remettre le petit doigt à Epita.

Vous croyez vraiment que "stacker" le deck de l'adversaire est possible et si il l'est si facile ?

Tu peux stacker ton propre deck, on est d'accord mais influencer celui de ton adversaire il faut être magicien, en plus tu coupes derrière et la coupe est totalement imprévisible, donc arrêtez un peu ça devient ridicule.
Montrez moi une vidéo qui prouve que quelqu'un triche ou arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:10

Яeyson a écrit:
Non je leur ai demandé mais ils ne l'ont plus. Tout ce qu'il sait c'est qu'il jouait Liberator.

Pendant un moment, j'ai eu peur pour Vincent: lui aussi avait ses G3 stackés au fond du deck.. Bon, c'était à tel point qu'il a pas réussit à Break Ride en fait \o/

EDIT: Thomaba, je crois que Reyson parlait du fait que le gars en question stackait son propre deck, pas celui de la team END GAME.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba

Thomaba


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:17

Je fais aussi référence a l'article posté sur le site qui accuse Almeida de stack ses adversaires.

Je trouve ça un peu ridicule d'accuser des gens sans réelles preuves et sur des "on-dit", je dis pas qu'il ne l'a pas fait, j'attends juste qu'on me le prouve si il y a effectivement une vidéo qui l'a pris en flagrant délit.

En attendant c'est qu'un jeu de carte et il y a quasi aucun lot a gagner, donc faudrait se calmer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

Et bien, c'est possible, tu n'es pas obligé de simplement couper le deck adverse, tu peux le mélanger aussi. C'est ce que presque tout le monde fait en tournoi quand tu sais pas sur qui tu tombes, pour justement éviter le stack du deck adverse.

Et justement, y a quasi aucun lot, du coup, y a aucun intérêt à tricher aussi. Ca ne fait que pourrir le fun du jeu et gonfler le pseudo-égo démesuré du-dit "cheater". Donc, effectivement, faudrait se calmer, mais ça vaut dans les deux sens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:31

Thomaba a écrit:

Vous croyez vraiment que "stacker" le deck de l'adversaire est possible et si il l'est si facile ?

Tu peux stacker ton propre deck, on est d'accord mais influencer celui de ton adversaire il faut être magicien, en plus tu coupes derrière et la coupe est totalement imprévisible, donc arrêtez un peu ça devient ridicule.
Montrez moi une vidéo qui prouve que quelqu'un triche ou arrêtez.

Déjà de 1) tu n'as pas à parler à Reyson et à l'ensemble d'entre nous de cette façon. Calme toi ou répond de façon moins sèche.

De 2) : Je te rappelle qu'il y a une médaille et un voyage à Londres à gagner tout frais payés, pour moi ça suffit à en motiver certains.
En plus, comme dit Niktra, tu as le droit de mélanger le deck de l'adversaire et donc le principe est le même que lorsque tu stack ton propre deck.
Après on vient tous de Yugioh où il y en a qui pour gagner un pov' playmat marquent les cartes avec les ongles donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Quand je vous voie en parler, j'aurais trop aimé y aller. Ben tant pis et bravo à la team de Jun pour leur superbe deuxième place. Le week-end a du être fabuleux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Birmingham, UK

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:47

Est-ce que lorsque ton adversaire a choisi de mélanger au lieu de simplement couper ton deck, tu as le droit à ce moment là de faire une coupe à ton deck ? Ce pour éviter l'éventuel stackage justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheDaisyVee
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

Pas le droit de final cut, mais tu peux call judge pour qu'il shuffle à la place de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

DaisyVee a écrit:
Est-ce que lorsque ton adversaire a choisi de mélanger au lieu de simplement couper ton deck, tu as le droit à ce moment là de faire une coupe à ton deck ? Ce pour éviter l'éventuel stackage justement.

Non, car le mélange est considéré comme un coupe et une fois que l'adversaire a mélanger ton deck tu ne peux plus le toucher :/
Donc c'est un peu le serpent qui se mort la queue car tu vas mélanger le deck de ton adversaire pour défaire son stack ( si stack il y a ) et lui va mélanger pour stacker le tiens. Imagine un match entre deux tricheurs xD.
Heureusement tout le monde ne fait pas ça.

Par contre ce que tu peux faire c'est appeler un Judge pour qu'il regarde ton deck, voir s'il n'est pas stacké mais ce serait déplorable d'en arriver là.

M'enfin j'aimerais qu'on arrête d'en parler, car l'event était tellement plaisant que ce serait dommage de ne retenir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Birmingham, UK

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Merci de cette précision ! C'est encore mieux du coup, je pense qu'arrivé en top il ne faut pas hésiter à faire appel à un juge alors, ça évite quelconque problème.

Edit : c'est sûr que c'est assez déplorable, mais à voir où ces histoires mènent aujourd'hui... Mais comme tu dis, pas de la peine de continuer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheDaisyVee
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Thomaba : l'adversaire de End Game a mélangé son deck (le deck de End Game) de façon à mettre tous les G3 dessous mais n'a pas coupé. Du coup missride toute la partie.

Pour tout le monde à l'avenir : si votre adversaire mélange votre deck mais refuse de le couper, appelez un judge. Vous en avez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

Mandawest a écrit:
Voila M.Bushi ne s'attendais qu'a 50 joueurs donc désolé pour ceux qui n'ont pas eu de lots.

A savoir qu'il était aussi volontaire pour faire du Free-fight ou si vous l'affrontiez vous gagniez avec une PR en plus de votre choix mais seul Tsunayoshi à pu le faire vu que pendant son match "l'accident" c'est produit.
Il avait un deck Bermuda (prism) sur lui et joue aussi OTT, un homme de gout en somme.
Et il était pas mauvais.


Wouah, je suis dégouté la ._.

J'aurais vraiment aimé l'affronter car j'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui après le tournois et il était vraiment sympas. J'avais l'impression de parler à un ami et pas à quelqu'un qui était la pour son travail, et c'était vraiment plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:22

Je confirme, Tsuna est vraiment quelqu'un de super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:09

Il attendait que 50 joueurs et il y en a eu combien en tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:12

Yub' a écrit:
Il attendait que 50 joueurs et il y en a eu combien en tout ? Smile
Nous étions 117 à répondre présents, soit environ deux fois plus que ce que Monsieur Bushi attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:29

Alunyan a écrit:
Yub' a écrit:
Il attendait que 50 joueurs et il y en a eu combien en tout ? Smile
Nous étions 117 à répondre présents, soit environ deux fois plus que ce que Monsieur Bushi attendait !
Pu**** la vache Oo 
J'espère qu'il été content de voir tous ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:32

Le truc c'est qu'il attendait 50-60 joueurs tout au long du week-end et tout tournoi confondus.
Et là on est 117 rien que pour Vanguard après y'en a 34 ou 35 pour WS et 12 pour Buddyfight, même si Buddyfight c'était surtout des joueurs Vanguard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:34

Spoiler:

Decklists de la Team United Force !
Decklists de la Team SKET !

Ca envoie du paté de lapin de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:50

ça me fait jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:53

C'est le début de la gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

Pour la team SKET, hip hip hip HOURRA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

Dr. Kyō a écrit:
Je confirme, Tsuna est vraiment quelqu'un de super Smile
J'apprécie kyo mais shinigami parle de bushiman pas moi ^^


Dernière édition par Tsunayoshi le Mer 23 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

C'était... Pas forcément évident à déceler. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Bonsoir,
Juste un petit message pour dire à ceux qui étaient présents au Qualifier du Team League Qualifier que les decks qui ont été volés lors de l'Event, ont été récupéré.
Comme promis je ne dévoilerais pas l'identité du voleur, donc ne demandez pas.

Merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

Le plus important c'est que le p'tit n'enfant retrouve ses affaires ^^. J'ai été à Parkage aujourd'hui et l'ai croisé, et le pauvre est devenu parano =/...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Quel classeur 0_0' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

Tout finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Ou alors téléphone arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

Pierre ma dit que des cartes avaient disparu de son classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Dans ce que j'ai récup il y avait 55 cartes par deck, apparemment y'avait des Gulds aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:10

Nous avions aussi diffusé en français cette information sur les réseaux de Games from Japan, Parkage et la page officielle.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

J'aurais aime affronter monsieur Bushi . Super event , content que une team francaise soit qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Nouvel article sur Cardfight US, interview de la Team SKET... Ainsi que la suite de l'affaire Stewart :

http://vanguardus.blogspot.no/2014/05/news-world-champion-steals-4000-of.html
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

Quand même triste d'en être réduit a ça... Au moins c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

I have a Dream,
The Dream that, one day,
we're gonna have, a REAL World Chamion, a GOOD World Champion,
Who can, send a message, to the future and new player, a Good message
Who can, help and respect, his or her sparring partner and friend,
Yes, I have a Dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Bonjour ! First message ever!
J'étais présente le samedi 19Avril et je n'avais pas pu faire part de cette première expérience très riche en souvenirs!
Du coup, c'était l'occasion de m'inscrire, j'espère que je m'entendrais bien avec tout le monde =w= !

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Photo110
(Je n'ai pris qu'une seule photo de l'evènement)

Je débute dans Vanguard depuis quelques mois et j'avais été très impressionné par l'affluence de joueur lorsque je me suis rendu à Epita en total touriste! XD -les discussions bizarres sur les "penetrate" de Buddyfight m'avaient fait m'isoler de la masse de gens qui attendait dans l'entrée! X3-

Malheureusement, étant venu en petite touriste, je n'avais pas de Team et me suis retrouvé à attendre sur le palier de la porte... (A vrai dire, j'avais entendu parlé de freefight et j'avais espéré pouvoir croiser le vanguard avec quelqu'un, mais bien sûr, tout le monde participait au Tounoi... °x° )
Et je m'excuse auprès du bonhomme de l'organisation d'Epita à qui j'ai répondu en anglais alors que je parlais français! XD;;; (beh parce qu'il m'a posé la question en anglais donc, j'ai répondu en anglais par réflexe, mais ça lui a fait bizarre du coup! XD;;; )

Un jeune homme au teint mat -pardon, je ne me souviens plus du nom, mais je crois que son pseudo avait un "a" quelque part ? °x°- s'était aussi trouvé sans team pour être arrivé en retard, du coup, le temps qu'on cherche désespérément un partenaire pour composer une équipe, il était déjà trop tard!

Enfin, pas que cela nous a découragé! Notre dernier Teammate cueilli comme une paquerette (parce que il était juste venu accompagner et disait qu'il ne comptait pas jouer au début, d'où la raison pour laquelle il ne s'était pas manifesté, mais on l'a embarqué un peu de force XD;;; J'espère que ça n'a pas été trop désagréable pour lui d'avoir été kidnappé comme ça °x°), nous avons proposé de jouer contre les équipes qui se retrouveraient en match impair, sans adversaire! proposant un match amical !
Après tout, nous étions surtout venu pour jouer, le fait d'être inscrit ou pas ne changeait pas grand chose!  (dommage qu'il ne restait plus de pin's, j'aurai aimé en récupérer un =w=)
Disons que nous étions la team "???" vu que non enregistrée! =w=
Par conséquent, nos adversaires gagnaient par défaut dans le cadre du tournoi, mais enfin, ce n'est pas comme si j'eusse le niveau pour faire quoi que ce soit!

Je vous préviens, mes commentaires ne seront pas très constructif, il y a encore beuacoup de choses sur Vanguard que je ne connais pas... En plus, avec ma mémoire de m****, je risque peut-être d'offenser des gens, je m'excuse d'avance à ce sujet m(_ _)m
Mais j'espère que peut-être j'apporte ma petite pierre à l'édifice français d ela communauté Vanguardienne! =w=

MATCH 1 : (ehm, je crois que c'était quelque chose avec un "s"  pardon, je n'ai pas la mémoire des noms... >x<;;; )
Première fois que je jouais avec mon deck, j'étais très nerveuse! Heureusement que le grand monsieur en face de moi était très gentil ! "C'est la première fois que je joues contre une fille !" qu'il disait! Il ne perdait pas patience quand j'hésitais sur mes cartes ou lorsque je me trompais sur les effets de mes cartes... °w°;;;
Si je ne me trompe pas, Il utilisait un Deck DarkIrregular...
(De mon souvenir, il y avait "Stil Vampir"... et une carte de gorille noir qui fait peur aussi ! è^é -j'avais dit que ce serait pas constructif!-)
Evidemment, une complète défaite, mais le premier pas avait été fait ! °w°

MATCH 2 : (une équipe avec un chiffre dans leur nom.... =^=;;; ou bien le mot "defend" dedans, je ne sais plus trop, pardon aux membres de cette équipe...)
Pour mon deuxième match, j'étais encore un peu inquiète, mais de nouveau, mon adversaire un peu costaud était très gentil ! Il laissait parfois passer mes erreurs en disant "heureusement que c'est un marche amical !"
Je dois être vraiment nulle parce que je ne me souviens plus du deck de mon adversaire... ;A; Il me semble que c'était du Paladin -ou pas?- et je crois aussi me souvenir qu'il avait eu du mal à Rider... Et aussi que j'avais gagné ! °w°
(ouioui, je vous avais dit que c'était pas constructif... pardon de vous prendre votre temps...)

A la pause déjuner, je me suis faite défier plusieurs fois par des joueurs qui trainaient et j'ai direct enchaîné sur les FreeFight sans avoir pu manger 8^8!
- Une connaissance de mon teammate mat, qui m'a écrasé -il devait jouer ShadowPaladin, je crois... °x°- Mais il me disait que mon Deck était pas mal, donc, ça m'avait fait plaisir! °w°
- Le jeune Pierre -je ne connaissais pas son nom, mais du coup, avec tout ce qu'il s'est passé...- qui m'a bien écrasé, et avec des decks différents ! XD;;; (Le deck Kagero faisait vraiment peur ! Et comme il était très belliqueux, j'ai vite perdu mes cartes en guardant au mauvais moment u__u;;; )
Il a même essayé en échangeant nos Deck, mais je n'arrivais absolument pas à jouer avec Kagero, j'étais bien trop désorienté! >A<;;;
- Le bonhomme "Magic" qui jouait GrandBlue avec une introduction sur ses dons de magicien! ;3 Il m'avait eu sur ses crit-crit et son bluff aux twinDrive ! Mais j'ai eu ma revanche après! èwé
- Un mister à lunettes qui jouait PaleMoon! (je me souviens parce que c'était la première fois que je voyais ces cartes! °w°) qui avait besoin d'un match pour remplir le quota de Freematch pour avoir les PromoCards! =w=

J'ai été voir les autres joueurs qui s'échangaient/vendaient des cartes ou qui découvraient leurs boosters CVF et BuddyFight (ça m'a donné l'occasion de découvrir un peu le jeu! J'ai été en admiration devant la qualité des cartes! *w*), squatté le stand et tapé la discut avec le monsieur de Parkage -et leur jus de pomme- et zieuté la demi-final! Il y avait un de ces silence ! °__° Et c'était un peu difficile de suivre tout les mouvements! Cependant, j'avais pu constaté que les mains des joueurs tramblaient et ne tenaient pas en place, tellement ils étaient nerveux! (en plus, devant la caméra itou! =w= )

J'aurais aimé finir la partie que j'avais commencé avec Le mister asiatique qui jouait OracleThinkTank qui se balaidait avec son frère (blasé qui jouait AquaForce apparemment), mais les évènements on fait qu'on a tout juste pu discuter un peu avant qu'il n'y ait déjà la remise des prix et que les vainqueurs furent annoncés! =w=

J'étais un peu triste que l'équipe Londonnienne ait eu moins d'enthousiasme dans leur acclamations (enfin, normal, vu que tout le monde espérait que des français auraient été sélectionnés) donc, j'avais été leur souhaiter mes félicitations à la fin de l'annonce, juste avant qu'on soit tous allé prendre une photos géante de groupe! =w=

Malgré le bémol de la fin de journée, L'évènement en lui-même avait été une grande première pour moi et je suis vraiment contente d'avoir pu y être! ^w^
Je repars le ventre et le porte-feuille vide (8boosters et un "eradicator sweep command Dragon" que je n'utiliserais pas), mais avec le coeur et les yeux remplies de paillettes! *w*

J'espère avoir l'occasion de m'améliorer d'ici l'an prochain pour le Team League 2015 ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

t'as rencontré Magixx ? (Magic, je sais il l'écrit de manière chelou) c'est un bon joueur ^^
il est dans ma team mais j'ai pas fait le TLQ avec lui ^^
il joue Granblue effectivement, c'est son Main Clan, et j'm'rappelle que le lendemain du GP en décembre dernier il a même tenu tête au champion de France ^^
quand aux Bro' Chinois je les connais aussi ^^ le grand c'est Iu ou Yu ou quelque chose comme ça ><
moi non plus j'sais pas l'écrire xD
Bienvenue parmi nous sinon ^^
si t'es sur Paris y a des Event Vanguard chaque we a Epita, que ce soit Free Play ou Tournois, sinon on peux aussi squatter Parkage, un magasin dans Paris qui vend du VG ET qui dispose de table pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

°w° oui magixx c'est ça!
En effet, il était assez fier de GrandBlue, parce qu'il disait qu'il était le seul de tout le tournoi! °w°
J'ai dû être chanceuse alors, parce que sur 3-4 matchs, j'ai gagné 2fois! °w°

Oh! c'est ça oui, je rois me souvenir que son petit frère l'avait appelé "yu" comme ça! °w° Mais j'ia pas eu le temps de finir le match qu'on avait commencer, enfin, j'étais en train de perdre, mais bon, la prochaine fois j'essaierais d'aller plus vite! XD je mets toujours beaucoup de temps pour jouer °w°

Je suis parfois sur Paris oui! (mais seulement en période de vacances) d'ailleurs, je passe à parkage le 10/05 pour récupérer des Trans-core! =w= si jamais il y a d'autres joueurs, ça serait sympa de faire quelques parties! °w° je serais avec mon ami qui m'a initié qui joue DimensionPolice! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

si tu me dit que celui qui t'as initier c'est Lapi' ou Haroun'
j'rage quit xD j'les connais ><
et okk ^^ je vais voir si on peux passer a Parkage vite fait samedi ^^ sinon y aura du Free Play a Epita, c's'ra plus simple niveau place ^^ surtout si y a un tournois Magic comme samedi dernier ><
Sinon, si tu veux voir mon report' il est en page 9 ^^ j'ai essayer de le rendre le plus fun possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:41

Haha! nope! le mec qui m'a fait entrer dans Vanguard est pas un habitué! Mine de rien, on est tous les deux assez nouveaux du milieu! Soyez gentils avec nous! ;3
Le freeplay est le samedi? °x° J'avais cru comprendre que le truc spécial "no limit break" avait été annulé? °A°

Ouioui! j'avais vu ton Report! avec les images de hadès! c'est trop drôle! >w<
mais c'est fou ça! j'arriverais jamais à me souvenir aussi bien des détails d'un match! °x° ça doit venir avec l'expérience, je suppose! B3
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:11

Tu l'as entendu ? xD moi c'est un membre du staff' qui m'a appris ça ce we, j'm'étais casser l'cul a faire une compos Daiyusha qui tourne >< et elle tournais trop bien xD
mais bon Sad
et y a du Free Play tout les samedi ^^ même (et surtout) pendant les vacs ^^
Et si tu remarque bien, j'ai pas tant mit de détail que ça dans mon report ^^ je me souviens pas d'tout non plus xD juste les truc marquant comme le missride, l'absence de Raging, ou le Crit pour achever mon adversaire,
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:12

Mon cher Zet' et Aresky, mon prénom est Yi rahhhh  Mad 
Et mon petit frère s’appelle Ludovic ^^
(Je prend avec humour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:20

on étais pas loin >< et c'est quand même plus classe que "Fernand" ... (mon troisième prenoms ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014   [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
» [Team League] Scandale à New York !
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» Decklists Top WGP Team 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: