Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:18

Pendant que Sergio nous prépare de quoi manger dans le loft de Bryan, Cristalin et William (+ sa copine qui me haït Surprised), c'est parti pour un long report de nos deux Teams.

Deux Teams françaises sont venues à Coimbra :

CoCoA Break

  • Nuage : Oracle Think Tank (CoCo / Cookie)
  • Rehodi : Kagerô (Nouvelle Vague)
  • Shiro : Shadow Paladin (Raging Form Dragon)


Paper TKT

  • Cristalin : Royal Paladin (Jewel Knights)
  • Bryan : Narukami (Eradicator)
  • William : Shadow Paladin (Raging Form Dragon)


Pour tous nos nombreux matchs, voici toutes les notes prises associées à mes propres commentaires sur mes duels passionnés Surprised

Round 1

  • CoCoA Break : Narukami Reverse (Nuage lost) / Great Nature Reverse (Rehodi won) / Nova Grappler Reverse (Shiro won)
  • Paper TKT -> Bye


Ma première impression fut assez impressionnante pour le début de ce tournoi. Avec ses 3 heals, Saber Reverse s' amuse à spamm son skill avant de lâcher un Descendant boosté aux crits. Haha...
Rehodi lutte sévère sous son Grade 4 et Shiro... Waw, le match de sa vie ? Pression énorme pour un très joli fight à rebondissements. Il ne lâche rien et gagne de justesse. Et là je me dis... ok va falloir se reprendre petit Nuage Smile

Round 2

  • CoCoA Break : Kagerô (Nuage won) / Nova Grappler (Rehodi lost) / Narukami (Shiro won)
  • Paper TKT : Kagerô (Cristalin won) / Tachikaze (Bryan lost) / Gold Paladin (William won)


Très jolie rencontre face au duo Cruel Dragon / Nouvelle Vague. Je souffre en défense alors je lâche tout en attaque avec Promise bouffant mon CA et Tom... récupérant mon unique trigger de la partie : un heal !

Exhibition

Première surprise : Bushiroad convie les deux équipes françaises et les deux équipes espagnoles à affronter des équipes portugaises mixées avec le staff. Ce sont des matchs hors-tournoi avec des rulings spéciaux Oo

Côté CoCoA Break, nous avons la règle "2 CB Free, 8 damages" :

  • Pale Moon (Nuage) vs Shadow Paladin : Nuage won
  • Link Joker (Rehodi) vs Shadow Paladin : Rehodi won
  • Nova Grappler (Shiro) vs Pale Moon (du head judge !) : Shiro won


Côté Paper TKT, règle "Random Target Dice". Dès qu'un Rear ou un Vanguard attaque, le dice choisit la cible :

  • Angel Feather (Cristalin) vs Link Joker : Cristalin lost
  • Narukami (Bryan) vs Angel Feather : Bryan lost
  • Shadow Paladin (William) vs Dimension Police Reverse : William won


Round 3

  • CoCoA Break : Oracle Think Tank (Nuage won) / Shadow Paladin (Rehodi lost) / Narukami (Shiro lost)
  • Paper TKT : Pale Moon (Cristalin lost) / Link Joker (Bryan won) / Narukami (William won)


Ah j'étais en fire dans mon match miroir ! Je fais connaissance avec une charmante demoiselle. On sympathise et tout. Je win et euh... ces quoi ces regards les amis ? Oops :/

Drama

La suite du tournoi devient très confuse. Trop chaotique.  Les pairings sont remaniés, les organisateurs semblent perdus... Tout devient ingérable pour... 13 teams au départ...

J'invoque un Quintet Wall auprès de mes 5 compagnons pour vous donner leur avis...

Round 4

Nos deux teams doivent s' affronter Wink

C'est la fin pour CoCoA Break qui ne possède qu'une vie ! Haha...


  • Nuage vs Cristalin : Nuage won
  • Rehodi vs Bryan : Rehodi won
  • Shiro vs William : William won


Round 5

Euh... what ? Rondes suisses pour qualifier 3 équipes pouvant rejoindre l'unique team à 4-0 qui attend en bye...


  • CoCoA Break : Oracle Think Tank (Nuage won) / Shadow Paladin (Rehodi lost) / Narukami (Shiro lost)
  • Paper TKT : Narukami Reverse (Cristalin lost) / Great Nature Reverse (Bryan won) / Nova Grappler Reverse (William lost


Je retrouve mon coup de coeur... Elle veut sa revanche mais m'en dit un peu plus sur elle.  Je gagne timidement et je me retourne vers mes mates. "C'est quoi ces regards v2 ?"

Round 6 : rattrapages

Là c'est plus clash ! Les deux teams françaises doivent s' entretuer pour le top 4 ! Mais non quoi...


  • Nuage vs Cristalin : Cristalin won ?
  • Rehodi vs Bryan : Rehodi won
  • Shiro vs William : Shiro won


A la fois fatigués, énervés et en mode délire, mon match contre Cristalin sous les yeux du Bushiroad's angel est du n'importe quoi ! Lorsque je trigg un heal trigger placé sur Tom (mon 4eme dans un match, soit mon record de ce tournoi) je quitte la table sans avoir vu le heal salvateur de Cristalin en mode foufou. Ayant repris mes cartes, je considère avoir un game lost.

Top 4

Quand Nuage pète un câble...


  • Aqua Force : 1/2
  • Narukami : 1/2
  • Nova Grappler : 2/1


William assista à mon total désespoir. Je n'avais plus besoin de prouver que je jouais sans triggers... Mais là... CoCo n'est jamais venue. Cookie non plus. Mon adversaire ne drive checkait que des G1/G2. J'avais mon armée de Tom et Gemini face à sa volonté de les épargner.

Je tenais Londres dans mes mains. Je m'excuse une nouvelle fois auprès de ma team pour ce Miss Ride.

Troisième place

Je retrouve la demoiselle.  Elle me dit jouer CoCo car son prénom est Scarlet. J'en sais plus sur elle mais je ne voulais pas l'affronter. Encore moins une troisième fois...


  • Oracle Think Tank : 2/0
  • Shadow Paladin : 2/0
  • Narukami : 2/0


Perfect. Plus la tête à VG. Dégoûté.  Je décline même un rendez-vous avec celle que j'ai dû vaincre 4 fois. Thanks les organisateurs.

Stats finales by Cristalin

CoCoA Break

  • Nuage : 8/4
  • Rehodi : 7/5
  • Shiro : 8/4


Paper TKT (dont bye)

  • Cristalin : 3/4
  • Bryan : 4/3
  • William : 5/2



Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:05

Super résultat les gens! Félicitations a tous! Faut vraiment que Bushi revoit leur organisation, la prochaine sera la bonne pour vous. Et vive CoCo, t'es mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:18

Bravo à tous!! GG,mon Nuage avec CoCo!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:12

Sympa ce petit report ! Smile Et GG
Moi je retiens plusieurs choses :
Citation :
Nuage : Oracle Think Tank (CoCo / Cookie)

De toute façon, Coco/Cookie c'est méta, c'est joué par le champion du monde .... Jefri.

Citation :
Tout devient ingérable pour... 13 teams au départ...

On conforte donc notre place dans les plus gros Qualifiers D'Europe. En même temps, vu la différence de superficie entre la France et le Portugal.

Citation :
Perfect. Plus la tête à VG. Dégoûté.
Citation :
Je m'excuse une nouvelle fois auprès de ma team pour ce Miss Ride.

LOL, cash t'abuses.

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:13

Bravo pour cette perf, Hakase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:35

C'est vraiment plus agréable d'écrire sur un vrai ordinateur <3

Avec le recul et un repos enfin mérité, voici ce que je retiendrai de ces qualif' portugaises :

En +


  • La très bonne ambiance de la part des joueurs présents : beaucoup de moments de fun, plus ou moins complices et des decks très variés (dédicaces aux Great Nature et Tachikaze que je n'ai pas l'habitude de voir en Qualifier)
  • Des Qualifiers organisés autour d'une convention de TCG où l'on pouvait croiser d'autres Qualifiers comme Magic et Pokémon tout proposant un étage entier à la démonstration de jeu de plateaux. Entrée gratuite bien sûr !
  • Les prix de mes TD Genesis <3

En -

  • L'organisation des rondes très hasardeuse avec des bye tantôt négatif, tantôt positif, des appariements pas très logiques et un top 4 en théorie impossible à faire
  • Les lots des deux derniers du top 4 : deux piles de lots distinctes (les super goodies d'un côté et trois pauvres paquets de sleeves de l'autre). L'équipe ayant fini 4ème avait le loisir de choisir sa pile préférée avant les 3ème Sad
  • Mon joli miss ride que j'affectionne autant que je déteste ! La prochaine fois, fais-moi miss ride G1 que je n'espère plus sale sorcière de CoCo :p



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Empty
MessageSujet: Re: [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT   [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» Decklists Top WGP Team 2014
» [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
» [Projet G-Cards] French League !
» [Team League] Scandale à New York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: