Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Aller en bas 
+49
Ookami
Achnologia
Niktra
Yuri
Louis
Deformer-Lua
Setsuna
Martino73
Saitama
Kyō
steve54
Marluxia
Jefri Swag
Shenron
Alunyan
Sehelion
Top 9 or riot
Docteur Jekyl
Maître Shifu
Kenta_Kawazoe
Luffy971
Zet'
nawakii
Aresky
Nuage
Greytsu
Maxwell
Kudo57
Azzedine
Bigglack
Yami15
Luyi
Shinigami
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kaito Kurayami
anthosnake
kurokarasu
Zerone
jetset77
yarzo
Jackoun'
LonJoker
Bell-Cranel
SoЯa
musica35
Ciclarion
Dino-Thunder
Яeyson
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Le CRC revient ! 
Spoiler:

Si vous recherchez un ou des joueurs pour le samedi : https://docs.google.com/forms/d/1dKukJPqZVY1OVxTsZump6rFB9fmL0mjFtB1rlkeXg5g/viewform?usp=send_form

Préinscriptions ( pre-register ) : https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

Quelques règles à respecter : 
L'étiquette:

Liste des préinscrits : 

Spoiler:


ENGLISH TRANSLATION HERE ! 
Spoiler:

Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu. 

C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !
Après le succès du premier tournoi sur Nancy, le CRC revient pour une second édition avec des lots exceptionnels et exclusifs en Europe ! 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 10535785_981655568565374_2784108892800663143_o


Back Ground du tournoi : 

Peu de temps après « la grande invasion de Cray », la porte des générations a été ouverte ! Laissant ainsi entrevoir aux citoyens de Cray leur futurs. Après l'invasion, Blaster Dark transcenda sa puissance et celle de son épée! Une lame si terrifiante que l'on raconte qu'elle effrayait même les plus cruels des démons ou transpercer les sentinelles des 6 nations !
La simple évocation de son nom faisait trembler le sanctuaire : la lame Blaster Dark « Diablo » !
Néanmoins, la confiance et ce valeureux guerrier fut terrasser par l'ambition et par son rang de « Grand Master », lorsque la porte s'ouvrit que la rage, le désespoir et la puissance… Phantom Blaster Diablo.
Avide de puissance et de gloire, il trahit le United Sanctuary et fut à l'origine d'une rébellion contre ce dernier. Pour arriver à ses fins, il fit appel aux meilleurs assassins et mage de la Dark Zone. Afin de les rallier à sa cause, il prêta allégeance à celle qu'on appelait autrefois « la reine folle » : Luquier, maîtresse des ombres avec qui la collaboration était indispensable afin de rallier des partisans d'autres nations à sa cause. Il lui promit alors de faire d'elle la reine de bons nombres de nations alors que lui régnerait en maître sur le sanctuaire …


Commence alors une nuit qui brille d'une lumière aveuglante ! Au croisement des âmes les plus noirs et du coeurs le plus valeureux, c'est vous qui déterminerez l'issu de ce combat !  

Tournoi du Samedi, Side Event par équipe "Fate of Heart and Souls" : 
Format : Clan Fight, par équipe de 3 joueurs, 1 manche gagnante, rondes suisses.
PAF : 6€
Date et heure : 19 Septembre, préinscription 13h-Début 13h15-Fin 18h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 
Dotation minimum : 2 boosters par personne
Lots pour l'équipe gagnante : 1 booster en plus par personne + 1 deck box

Restriction : Ban-List officielle Bushiroad + restriction « Civil War » 

Restriction "Civil War", Kézako ?! : 
Le tournoi se fera pas équipe de 3 joueurs ! A vous de choisir si votre team défendra le Sanctuaire ou le trahira ! 

Les decks des trois co-équipiers doivent être différents d'une part; mais aussi tout les trois appartenir soit au même camp. Soit "Brilliant Heart", soit à "Darkest Souls". 

Brilliant Heart :
- Angel Feather
- Genesis
- OTT 
- Royal Paladin
- Gold Paladin
- Dimension Police
- Aqua-Force
- Great Nature
- Neo-Nectar
- Megacolony
- Bermuda Triangle
- Nova Grappler


Darkest Souls : 
- Dark Irregular 
- Pale Moon
- Spike Brothers
- Shadow Paladin 
- Kagero
- Tachikaze
- Gear-Chronicle
- Nubatama
- Murakumo
- Granblue
- Link Joker
- Narukami

Ex :
Une Team : Genesis, Nova Grappler, Gold Paladin. OK
Une Team : Kagero, Shadow, Royal Paladin. NOOOOOOOOOO

Tournoi du Dimanche, Main Event Compétitif : 
PAF : 11€
Format : 2 manches gagnantes ( Best of 3 ), Round Suisses et double élimination, possible repêchage en top 8. Clan Fight, Solo.
Date et heure : 20 Septembre, préinscription 10h-Début 10h30-Fin 18h à 19h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 


Lots : 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 1436853547-preview-omniscience-regalia-minerva-kotobukiya-title-750x400
1er :  Figurine Minerva par Kotobukiya + Tapis Custom « Darkness  Soul and Brillant Heart » + 2 boosters + des promos
2ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 7 boosters + des promos + Sleeves Blaster Dark Diablo + Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki 
3ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 6 boosters + des promos +   Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki + Sleeves Cecilia
4ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 5 boosters + des promos + des goodies + 3 paires de Legion Dark Irregular. 
5ème au 8ème : Tapis Officiel + 4 boosters + des promos

Le fameux tapis distribué pour le top 4 : 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 1436854155-vanguard-clash-fichier-web-fili

Des lots additionnels peuvent encore s'ajouter en fonction de nos partenaires. 

Dotation minimum de lots : 2 boosters + Promos + Goodies dans la limite des disponibilités (+ 1 booster si plus de 60 joueurs )

Le Streaming de l'event devrait être assuré Wink 

Des lots exceptionnels, exclusifs en Europe ! Prenez vos billets Wink De nombreuses autres surprises non mentionner ici. 
Un tournoi A NE PAS MANQUER ! 

LISTE DES HÔTELS : - Hôtel Centre Gare : 10 minutes de la boutique. 50€ la nuit.



Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Jeu 17 Sep - 19:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Yep =) mais bon j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:17

Question : Pour les clans Brillant Heart, ceux qui dispose d'un Reverse, pourront-ils le jouer ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:30

musica35 a écrit:
Question  : Pour les clans Brillant Heart, ceux qui dispose d'un Reverse, pourront-ils le jouer ou pas du tout ??

Oui
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:35

Pareil pour Majesty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:15

leloupbar a écrit:
Pareil pour Majesty ?
Restriction Clan Fight donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

Franchement moi ça m'intéresserai de pouvoir venir, mais bon Metz c'est pas la porte à côté et je suis surtout limité niveau finances Sad si y'a une bonne âme de cardfighter français qui se proposerai de m'héberger ça pourrait se débloquer (a) je promets que je suis très sage et que je ne mords jamais mes gentils hôtes (a).

Sinon chouette initiative de créer ce genre de tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Azzedine a écrit:
Franchement moi ça m'intéresserai de pouvoir venir, mais bon Metz c'est pas la porte à côté et je suis surtout limité niveau finances Sad si y'a une bonne âme de cardfighter français qui se proposerai de m'héberger ça pourrait se débloquer (a) je promets que je suis très sage et que je ne mords jamais mes gentils hôtes (a).

Sinon chouette initiative de créer ce genre de tournois !

On va voir, ce qu'on peut faire Smile 
Je te tiens au courant ^^

Sinon comme vous le savez surement grâce à notre super communauté française, nous avons réussi à remporter un lot sur BushiNavi International. Je peux donc vous annoncer que sauf accident durant l'envoi, seront à gagner : 

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 CeciliaSleeve
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:14

...
...
...

J'en ai déjà. Mais genre. C'est Cécilia. Donc need. Need de ouf xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Jackoun' il veux faire son juif et pas partager clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Pour une fois j’essayerai d'être présent, seulement je dois trouver un moyen de transport et tenter d’éviter L’hôtel si possible. Si il y as des gens présent au Springfest ou a la japan expo ça sera le bon moment pour en discuter pour que je voie si j'ai une solution.

Bon maintenant faut juste que je travaille pas ce week-end la, mais comme j'ai échange mes W-E de septembre ca devrais pas pauser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

Jackoun' a écrit:
...
...
...

J'en ai déjà. Mais genre. C'est Cécilia. Donc need. Need de ouf xD.

Fais pas ta juive et laisse leur chance aux autres qui n'ont pas 70€ à mettre dans ces sleeves XD
De toute façon tu vas faire perfect en ronde et perdre en top 8 clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:29

Яeyson a écrit:
Jackoun' a écrit:
...
...
...

J'en ai déjà. Mais genre. C'est Cécilia. Donc need. Need de ouf xD.

Fais pas ta juive et laisse leur chance aux autres qui n'ont pas 70€ à mettre dans ces sleeves XD
De toute façon tu vas faire perfect en ronde et perdre en top 8 clown

Chut Madame Bourrée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:11

LOL je croyais reyson rigolais quand elle disait 70 euro,j'ai vu les prix pour voir, Oh my god x').
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:13

yarzo a écrit:
LOL je croyais reyson rigolais quand elle disait 70 euro,j'ai vu les prix pour voir, Oh my god x').

C'est pour ça que je suis content d'avoir fini 3ème Smile
Parce que le vieux playmat shaladin moche -____- ...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:25

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
yarzo a écrit:
LOL je croyais reyson rigolais quand elle disait 70 euro,j'ai vu les prix pour voir, Oh my god x').

C'est pour ça que je suis content d'avoir fini 3ème Smile
Parce que le vieux playmat shaladin moche -____- ...

Je comprend mieux mais c'étais à cb que l'on avais le playmat shaladin?
Et c'étais quoi les lots des 2 premiers aussi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:41

T'avais le playmat pour le premier et des sleeves comme ça pour le second.
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 G%20stride-500x500
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:19

du coup 3ème c'étais vraiment la meilleur place en vrai :3.

edit: en tout cas hate être au crc je le ferai c'est sur vu que c'est en septembre x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:43

Hello ! 
Je voulais juste tous vous remercier pour l'intérêt que vous portez au CRC ! 

Pour ceux qui sont certains de venir, n'hésitez pas à remplir le formulaire de préinscription qui se trouve en haut du post.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Azzedine a écrit:
Franchement moi ça m'intéresserai de pouvoir venir, mais bon Metz c'est pas la porte à côté et je suis surtout limité niveau finances Sad si y'a une bonne âme de cardfighter français qui se proposerai de m'héberger ça pourrait se débloquer (a) je promets que je suis très sage et que je ne mords jamais mes gentils hôtes (a).

Sinon chouette initiative de créer ce genre de tournois !

On va voir, ce qu'on peut faire Smile 
Je te tiens au courant ^^

Cool merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:06

Un petit up pour vous rappeler que nous révélerons les lots secrets du CRC ce samedi lors du Bushiroad Spring Fest ! 
Pensez-également à envisager votre participation au tournoi et les moyens de transports que vous pouvez utiliser, les billets de train sont pour l'instant pas chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

Jun, tu nous as vendu du rêve lors de la révélation des lots samedi pendant les top ^^

Moi qui était pas sur de venir, il va falloir que je trouve très très rapidement une solution parce que là c'est pas possible que je ne vienne pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

Au final c'est quoi du coup les lots ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:58

Tu avais qu'à être là ^^ et sinon si je trouve quelques fonds, je viendrai peut-être finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

kurokarasu a écrit:
Tu avais qu'à être là ^^ et sinon si je trouve quelques fonds, je viendrai peut-être finalement Wink

Beh...

Ah ? Finalement plus de soucis avec le concert et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:31

Ciclarion a écrit:
Ah ? Finalement plus de soucis avec le concert et tout ?

C'est le week-end d'après et au final j'aurais celui d'avant pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:34

kurokarasu a écrit:
Ciclarion a écrit:
Ah ? Finalement plus de soucis avec le concert et tout ?

C'est le week-end d'après et au final j'aurais celui d'avant pour me reposer

Nice, reste qu'a voir si je peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:36

kurokarasu a écrit:
Tu avais qu'à être là ^^ et sinon si je trouve quelques fonds, je viendrai peut-être finalement Wink
Autant ne pas poster, d'autant plus que rien n'a été révélé à ce sujet...
La question que Ciclarion a posé est donc on ne peut plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:38

Maxwell a écrit:
kurokarasu a écrit:
Tu avais qu'à être là ^^ et sinon si je trouve quelques fonds, je viendrai peut-être finalement Wink
Autant ne pas poster, d'autant plus que rien n'a été révélé à ce sujet...
La question que Ciclarion a posé est donc on ne peut plus légitime.

Pas la peine de prendre la mouche pour ça, Kurokarasu et moi faisons parti de la même team, mais je n'ai pas pu venir là, faisant que la team était incomplète, d'où le fait qu'il me fasse ce petit pique. Après je pense que Jun annoncera de manière "officiel" les lots !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:38

Certes mais je préfères laisser l'organisateur répondre (et j'aime bien embêter Cicla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:57

Maxwell a écrit:
Autant ne pas poster, d'autant plus que rien n'a été révélé à ce sujet...
Ah bon ? 
Plus sérieusement, si ça a été annoncé mais malheureusement devant le brouhaha ambiant et les gens faisant autre chose, c'est passé relativement inaperçu. 

Je vais donc MAJ le premier post tout de suite.

Voilà les lots donc n'hésitez pas à vous préinscrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:25

OMG le tapis du top 4 *_____* ya ma Luquier d'amour ♥️♥️♥️ Je le veux trop !! Sad
+ Minerva Zerachiel et Cecilia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:55

Greytsu a écrit:
OMG le tapis du top 4 *_____* ya ma Luquier d'amour ♥️♥️♥️ Je le veux trop !! Sad
+ Minerva Zerachiel et Cecilia ♥️

Tu sais ce qu'il te reste à faire donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:03

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Greytsu a écrit:
OMG le tapis du top 4 *_____* ya ma Luquier d'amour ♥️♥️♥️ Je le veux trop !! Sad
+ Minerva Zerachiel et Cecilia ♥️

Tu sais ce qu'il te reste à faire donc Wink

Avoue tu l'as fais expres juste pour que je vienne Very Happy
Je sais ce qu'il me reste a faire : Trouver un taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:25

Tu te sentais obligé de mettre Cécilia sur le playmat, hein ? ;w;

Plus qu'à ne pas faire perfect pour passer en top 4 cette fois alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:30

Jackoun' a écrit:
Tu te sentais obligé de mettre Cécilia sur le playmat, hein ? ;w;

Plus qu'à ne pas faire perfect pour passer en top 4 cette fois alors xD.

Ta vu, sa met ton avatar sans pression.et après tu te sens obliger de venir. On.appelle sa du contrôl mental !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:36

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:

Je l'aurais un jour, je l'aurais....
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:12

C'est la maaf du coup moi aussi obliger de venir :3.
Une légende raconte que depuis le cde je suis capable d'aller n'importe ou avec un billet de 50 euro :3.

edit: jun juste pour savoir la carte dédicacer c'est une attribuer ou il y aura directement acteur qui signera la carte de son choix, et aussi car je suis chiant xP les carte signer à la main son jouable?
PS jackoun on se verra enfin au crc x).


Dernière édition par yarzo le Mar 14 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:15

yarzo a écrit:
C'est la maaf du coup moi aussi obliger de venir :3.
Une légende raconte que depuis le cde je suis capable d'aller n'importe ou avec un billet de 50 euro :3.

La Légende oublie de mentionné que tu peux croiser des camionettes pour 50€ aussi ^^
Faudra y'aller entre Lyonnais cette année au CRC et pas être que 2 cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:25

Greytsu a écrit:
yarzo a écrit:
C'est la maaf du coup moi aussi obliger de venir :3.
Une légende raconte que depuis le cde je suis capable d'aller n'importe ou avec un billet de 50 euro :3.

La Légende oublie de mentionné que tu peux croiser des camionettes pour 50€ aussi ^^
Faudra y'aller entre Lyonnais cette année au CRC et pas être que 2 cette fois Smile

C'est surtout la première fois que sa fais mal pour la camionnettes :3.
Sérieux je pense zerone,akanoh sont chaud aussi, laisser moi organiser et on y vas à 4 pour pas cher.
-2 jours si vous trouver un logement pas cher ou un festival pour faire la fête
-1 jour si vous voulez juste faire le main event.
A vous de choisir x).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:32

J'aimerais faire les 2 jours pour le side Event et représenter la Darkest Souls avec Pale Moon Very Happy (ou Gear Chronicle) Le problème c'est que je ne sais pas où loger ^^ et un jour sa fera court Sad
Si j'ai un taff d'ici là sa devrait être bon quasi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:10

Jun ,c'est possible de décaler le side event de samedi 15/20 minute stp car on arriveras a 13h pile a metz et le temps d'arriver c'est super juste x) surtout connaissant la sncf.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:15

Il reste des possibilités d'hébergements pour les CoCoa Break ? Sinon, si vous connaissez des bons plans pour les hôtels, je suis aussi preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

On est habitué à voyager et on ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:42

yarzo a écrit:
Greytsu a écrit:
yarzo a écrit:
C'est la maaf du coup moi aussi obliger de venir :3.
Une légende raconte que depuis le cde je suis capable d'aller n'importe ou avec un billet de 50 euro :3.

La Légende oublie de mentionné que tu peux croiser des camionettes pour 50€ aussi ^^
Faudra y'aller entre Lyonnais cette année au CRC et pas être que 2 cette fois Smile

C'est surtout la première fois que sa fais mal pour la camionnettes :3.
Sérieux je pense zerone,akanoh sont chaud aussi, laisser moi organiser et on y vas à 4 pour pas cher.
-2 jours si vous trouver un logement pas cher ou un festival pour faire la fête
-1 jour si vous voulez juste faire le main event.
A vous de choisir x).

Mes billets de trains me coûte 62€ et j'ai déjà mon logement clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:33

fais tourner le logement mais 62 euro le train c'est cher moi j'ai trouver a 40 euros aller/retour :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

40€? Lol fait tourné x)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:51

=w= J'annonce que la team VGKazoku will come back ! B3
On laisse le suspense sur quel côte de la force nous seront !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:02

Aresky a écrit:
=w= J'annonce que la team VGKazoku will come back ! B3
On laisse le suspense sur quel côte de la force nous seront !

Sachant que tu joues énormément Aqua Force pour les beau mecs, on peut avoir une grosse idées je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CRC 2 Fate of Heart and Souls ) Affichez votre appartenance ! Repartez avec un souvenir !
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» (CRC 2) Recherche de partenaires pour le tournoi du Samedi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: