Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Aller en bas 
+49
Ookami
Achnologia
Niktra
Yuri
Louis
Deformer-Lua
Setsuna
Martino73
Saitama
Kyō
steve54
Marluxia
Jefri Swag
Shenron
Alunyan
Sehelion
Top 9 or riot
Docteur Jekyl
Maître Shifu
Kenta_Kawazoe
Luffy971
Zet'
nawakii
Aresky
Nuage
Greytsu
Maxwell
Kudo57
Azzedine
Bigglack
Yami15
Luyi
Shinigami
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kaito Kurayami
anthosnake
kurokarasu
Zerone
jetset77
yarzo
Jackoun'
LonJoker
Bell-Cranel
SoЯa
musica35
Ciclarion
Dino-Thunder
Яeyson
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Le CRC revient ! 
Spoiler:

Si vous recherchez un ou des joueurs pour le samedi : https://docs.google.com/forms/d/1dKukJPqZVY1OVxTsZump6rFB9fmL0mjFtB1rlkeXg5g/viewform?usp=send_form

Préinscriptions ( pre-register ) : https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

Quelques règles à respecter : 
L'étiquette:

Liste des préinscrits : 

Spoiler:


ENGLISH TRANSLATION HERE ! 
Spoiler:

Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu. 

C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !
Après le succès du premier tournoi sur Nancy, le CRC revient pour une second édition avec des lots exceptionnels et exclusifs en Europe ! 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  10535785_981655568565374_2784108892800663143_o


Back Ground du tournoi : 

Peu de temps après « la grande invasion de Cray », la porte des générations a été ouverte ! Laissant ainsi entrevoir aux citoyens de Cray leur futurs. Après l'invasion, Blaster Dark transcenda sa puissance et celle de son épée! Une lame si terrifiante que l'on raconte qu'elle effrayait même les plus cruels des démons ou transpercer les sentinelles des 6 nations !
La simple évocation de son nom faisait trembler le sanctuaire : la lame Blaster Dark « Diablo » !
Néanmoins, la confiance et ce valeureux guerrier fut terrasser par l'ambition et par son rang de « Grand Master », lorsque la porte s'ouvrit que la rage, le désespoir et la puissance… Phantom Blaster Diablo.
Avide de puissance et de gloire, il trahit le United Sanctuary et fut à l'origine d'une rébellion contre ce dernier. Pour arriver à ses fins, il fit appel aux meilleurs assassins et mage de la Dark Zone. Afin de les rallier à sa cause, il prêta allégeance à celle qu'on appelait autrefois « la reine folle » : Luquier, maîtresse des ombres avec qui la collaboration était indispensable afin de rallier des partisans d'autres nations à sa cause. Il lui promit alors de faire d'elle la reine de bons nombres de nations alors que lui régnerait en maître sur le sanctuaire …


Commence alors une nuit qui brille d'une lumière aveuglante ! Au croisement des âmes les plus noirs et du coeurs le plus valeureux, c'est vous qui déterminerez l'issu de ce combat !  

Tournoi du Samedi, Side Event par équipe "Fate of Heart and Souls" : 
Format : Clan Fight, par équipe de 3 joueurs, 1 manche gagnante, rondes suisses.
PAF : 6€
Date et heure : 19 Septembre, préinscription 13h-Début 13h15-Fin 18h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 
Dotation minimum : 2 boosters par personne
Lots pour l'équipe gagnante : 1 booster en plus par personne + 1 deck box

Restriction : Ban-List officielle Bushiroad + restriction « Civil War » 

Restriction "Civil War", Kézako ?! : 
Le tournoi se fera pas équipe de 3 joueurs ! A vous de choisir si votre team défendra le Sanctuaire ou le trahira ! 

Les decks des trois co-équipiers doivent être différents d'une part; mais aussi tout les trois appartenir soit au même camp. Soit "Brilliant Heart", soit à "Darkest Souls". 

Brilliant Heart :
- Angel Feather
- Genesis
- OTT 
- Royal Paladin
- Gold Paladin
- Dimension Police
- Aqua-Force
- Great Nature
- Neo-Nectar
- Megacolony
- Bermuda Triangle
- Nova Grappler


Darkest Souls : 
- Dark Irregular 
- Pale Moon
- Spike Brothers
- Shadow Paladin 
- Kagero
- Tachikaze
- Gear-Chronicle
- Nubatama
- Murakumo
- Granblue
- Link Joker
- Narukami

Ex :
Une Team : Genesis, Nova Grappler, Gold Paladin. OK
Une Team : Kagero, Shadow, Royal Paladin. NOOOOOOOOOO

Tournoi du Dimanche, Main Event Compétitif : 
PAF : 11€
Format : 2 manches gagnantes ( Best of 3 ), Round Suisses et double élimination, possible repêchage en top 8. Clan Fight, Solo.
Date et heure : 20 Septembre, préinscription 10h-Début 10h30-Fin 18h à 19h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 


Lots : 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  1436853547-preview-omniscience-regalia-minerva-kotobukiya-title-750x400
1er :  Figurine Minerva par Kotobukiya + Tapis Custom « Darkness  Soul and Brillant Heart » + 2 boosters + des promos
2ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 7 boosters + des promos + Sleeves Blaster Dark Diablo + Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki 
3ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 6 boosters + des promos +   Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki + Sleeves Cecilia
4ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 5 boosters + des promos + des goodies + 3 paires de Legion Dark Irregular. 
5ème au 8ème : Tapis Officiel + 4 boosters + des promos

Le fameux tapis distribué pour le top 4 : 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  1436854155-vanguard-clash-fichier-web-fili

Des lots additionnels peuvent encore s'ajouter en fonction de nos partenaires. 

Dotation minimum de lots : 2 boosters + Promos + Goodies dans la limite des disponibilités (+ 1 booster si plus de 60 joueurs )

Le Streaming de l'event devrait être assuré Wink 

Des lots exceptionnels, exclusifs en Europe ! Prenez vos billets Wink De nombreuses autres surprises non mentionner ici. 
Un tournoi A NE PAS MANQUER ! 

LISTE DES HÔTELS : - Hôtel Centre Gare : 10 minutes de la boutique. 50€ la nuit.



Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Jeu 17 Sep - 19:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:32

Vouiiii le retour du CRC \o/
Je t'ai dit oui directement quand tu m'avais demandé pour la première édition, et je ferai de mon mieux pour être présente là aussi ! Tout dépendra de si j'ai un boulot d'ici et donc qui conditionnera ma venue, et surtout si le BWC n'est pas le même week end !
En tous cas j'aime toujours autant le double format team/solo et en plus avec la formule "RP" en prime où on défend notre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:35

Rey-Rey a écrit:
et surtout si le BWC n'est pas le même week end ! 

T'inquiète pas, 
Notre partenaire Ynaris nous a garanti que le BWC serait assez éloigné de cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:39

Parfaaaaaait !
Bon du coup je croise les doigts pour trouver un taf car cette fois - ci je ne pourrai pas dormir sur ton plancher clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:39

Яeyson a écrit:
Parfaaaaaait !
Bon du coup je croise les doigts pour trouver un taf car cette fois - ci je ne pourrai pas dormir sur ton plancher clown

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:40

La formule RP est sympa mais on va pas être content avec mes mates habituels ne jouant pas dans le même "groupe".
Après, je me demandais, pourquoi Metz et pas Nancy? Y a eu un soucis la dernière fois et veulent plus de nous où... ? Par ce que du coup ça fait encore plus loin pour les joueurs qui avaient déjà pas pu venir la dernière fois.
Ensuite... bah septembre je connais pas encore mon emploi du temps je peux rien promettre du coup =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:41

Question idiote mais j'adore les poser ^^. Toujours à Nancy ou bien le CRC se déplace cette fois ??

En théorie je commencerai mes vacances donc sa devrait le faire mais bon je confirmerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:42

C'est à Metz cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:43

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Яeyson a écrit:
Parfaaaaaait !
Bon du coup je croise les doigts pour trouver un taf car cette fois - ci je ne pourrai pas dormir sur ton plancher clown

Pourquoi donc ?

Parce que c'est à Metz et plus à Nancy :0
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:49

Je serais de la partie Smile

A savoir si on réforme "No Brain, no Game" Smile

Par contre j'accepte de dormir nn'importe où sauf dans une un ibis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:51

Reyson a écrit:
Parce que c'est à Metz et plus à Nancy :0

J'ai de la place dans la JUN-voiture Wink 

Musica a écrit:
Toujours à Nancy ou bien le CRC se déplace cette fois ??
Sora a écrit:
C'est à Metz cette fois?
Ciclarion a écrit:
Y a eu un soucis la dernière fois et veulent plus de nous où... ?

En fait, il y a plusieurs raisons principales : 
1) Pour une raison de salle, pas de festival ce jour là du coup la MJC ne peut pas nous prêter de salles. 
2) C'est plus facile d'accès en train ( de Lyon et Marseille notamment )
3) C'est plus proche de certaines communautés ( Metz, Luxembourg, Belgique, Strasbourg et Mulhouse, Paris ... ) 
4) La salle de la Caverne de Metz est superbe, très grande et propose également de la restauration avec des glaces, sandwichs, boissons, bonbons ...
5) Changer c'est bien aussi Smile

Ciclarion a écrit:
Par ce que du coup ça fait encore plus loin pour les joueurs qui avaient déjà pas pu venir la dernière fois.

Pas forcément, cf points sus-cités Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:51

Je vais en parler aux Havrais !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:05

Est-ce que c'est obligé de commencer aussi tôt le tournoi de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:05

Bon je vais voir avec les rennais. En regardant sur la sncf, il y a environ 5 à 6 heures de train pour aller et venir de rennes... Que du bonheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:07

SoЯa a écrit:
Est-ce que c'est obligé de commencer aussi tôt le tournoi de dimanche?

On peut commencer plus-tard mais on finira plus tard aussi ^^
La dernière fois on était dans les temps, mais là on prévoit encore plus de mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:29

A voir pour moi.
La dernière fois je pouvais loger chez une loli, mais là faudra que je vois mes finances et le prix de l'hôtel >w<.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:34

moi aussi mais je vais essayer de venir comme sa je pourrai enfin voir tout le monde xP.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:34

Si tout ce passe bien je serai libre ^^ reste a voir le prix du billet pour le moment les prix ne sont pas disponible sur la SNCF et le Ouigo ne va qu'a marne la valley ou lyon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:45

Pour ma part je ne peux pas rater cet événement donc je répond présent
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:56

Zerone a écrit:
Pour ma part je ne peux pas rater cet événement donc je répond présent

Pourquoi ? 
Parce que tu as malencontreusement aperçu le lot que remporte le vainqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:04

Ouais ta vu. Et aussi parce que je dois défendre mon titre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:15

Il y a 2 dates dans l'année où je ne peut pas faire de tournois (11 Avril et 20 Septembre), et il fallait que justement les 2 dates soit ceux des 2 CRC...
Bref bonne nouvelle parce que c'est un tournoi avec de très bons lots mais déçu encore une fois de ne pas pouvoir y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:19

Yomi a écrit:
Il y a 2 dates dans l'année où je ne peut pas faire de tournois (11 Avril et 20 Septembre), et il fallait que justement les 2 dates soit ceux des 2 CRC...
Bref bonne nouvelle parce que c'est un tournoi avec de très bons lots mais déçu encore une fois de ne pas pouvoir y participer...

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

A rennes on voit déjà le plus gros problème : L'organisation pour s'y rendre... Sa va être chiant de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:52

Je suis triste, je vais pas pouvoir venir ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:18

kurokarasu a écrit:
Je suis triste, je vais pas pouvoir venir ToT

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:42

Il est en fouille la semaine d'avant et à un concert la semaine d'après, donc il garde ce week end la comme reserve pour récupérer. (de ce que j'ai compris :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:55

Bon bah plus qu'à poser mon vendredi 18 pour être sur d'être là^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

Vas-y Haouès lâche le morceau on veut savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

ça tombe pile durant ma dernière semaine de congés xD Je vais m'organiser pour venir le 20 (pour le 19 il me manque une équipe xD mais on verra cela plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:59

Pour les équipe faut pas s'en faire ^^ mais c'est toujours mieux de venir avec des personnes que tu connais c'est plus marrant ^^.

Par contre :
J'aurai bien vu Gear dans les gentils comme Nubamata ou Murakumo.
Toute le Dragon empire est méchant pour le coût.
Et tout le Zoo est gentil (alors que Megaco enfin bon passons^^).

J'espère pouvoir monter une team de Brilliant Heart et qu'il y aura un bon mixte des deux ^^. Par contre je trouve ça pas mal que tout les boss soit un peu diviser (même si on arrive toujours à trouver 3 Clans avec de très bon boss dans les deux partie). (un jour y aura une guerre tri-partie ?)

Heu juste une question connaissant pas trop le format et ça me viens à l'esprit.

Est-ce que Link Jocker pourra jouer des Reverse Brillant Heart.
Est-ce que Royal pourra compter sur ses Blaster Dark pour Majesty (quoi que BD ayant commenter cette rébellion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:05

Яeyson a écrit:
Vas-y Haouès lâche le morceau on veut savoir XD

Tu paie combien? clown

Non plus sérieusement j'ai promis de fermer ma grande gueule pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

Ils vont être contents de voir que le lot suprême c'est

Spoiler:

J'ai vendu la mèche, JUN, m'en veut pas Sad


Dernière édition par Yuu Tsaji le Lun 15 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:43

Nice troll Yuu clown

J'ai vendu la mèche Yuu, m'en veux pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

Je propose de faire gagner un Bescherelle pour Yuu. (ES =/= EST)  clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

F*ck, le correcteur d'orthographe clown

Commence par revenir avant de me dicter des leçons de Français toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:17

Yuu Tsaji a écrit:
F*ck, le correcteur d'orthographe clown

Commence par revenir avant de me dicter des leçons de Français toi ! xD

Azy fais pas ta Tsundere comme ça, je sais que ton kokoro il est tout doki-doki quand tu lis mes messages. <3
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:54

Shinigami a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
F*ck, le correcteur d'orthographe clown

Commence par revenir avant de me dicter des leçons de Français toi ! xD

Azy fais pas ta Tsundere comme ça, je sais que ton kokoro il est tout doki-doki quand tu lis mes messages. <3
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:16

Maaaaaiiiiiis eeeeeuuuh ! Je ne serai pas là lors du BSF, donc je ne pourrai pas assiter à la révélation des surprises :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:35

Dommage pour toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

Яeyson a écrit:
Maaaaaiiiiiis eeeeeuuuh ! Je ne serai pas là lors du BSF, donc je ne pourrai pas assiter à la révélation des surprises :'(

AWWWW THAT'S TOO BAAAAADDDD ! 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Aww+thats+just+too+bad+_a22975eb3f776b342e7cc2833a5b2964
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

Яeyson a écrit:
Maaaaaiiiiiis eeeeeuuuh ! Je ne serai pas là lors du BSF, donc je ne pourrai pas assiter à la révélation des surprises :'(

Je me sens moins seul maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:40

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Яeyson a écrit:
Maaaaaiiiiiis eeeeeuuuh ! Je ne serai pas là lors du BSF, donc je ne pourrai pas assiter à la révélation des surprises :'(

AWWWW THAT'S TOO BAAAAADDDD ! 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Aww+thats+just+too+bad+_a22975eb3f776b342e7cc2833a5b2964

J'essaie de faire venir deux trois anglais, t'aurais pas une petite révélation pour leur donner envie de venir ? clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

Comment tu essaies de faire du chantage Яeyson, c'est honteux mais c'est aussi admirable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

La révélation se fera le 11 juillet mais je pense que Aaron kifferait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:53

Je verrais avec mes parents pour qu'ils me paient le séjour pour mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

yami15 a écrit:
Je verrais avec mes parents pour qu'ils me paient le séjour pour mon anniversaire ^^

NIIIIIICE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

OK je vais essayer d'extrapoler alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

Bon après c'est pas gagné par contre puis vos que je trouve une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

yami15 a écrit:
Bon après c'est pas gagné par contre puis vos que je trouve une team Smile

T'inquiète, à chaque problème une solution Smile On aura forcément des joueurs sans Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CRC 2 Fate of Heart and Souls ) Affichez votre appartenance ! Repartez avec un souvenir !
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» (CRC 2) Recherche de partenaires pour le tournoi du Samedi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: