Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Aller en bas 
+49
Ookami
Achnologia
Niktra
Yuri
Louis
Deformer-Lua
Setsuna
Martino73
Saitama
Kyō
steve54
Marluxia
Jefri Swag
Shenron
Alunyan
Sehelion
Top 9 or riot
Docteur Jekyl
Maître Shifu
Kenta_Kawazoe
Luffy971
Zet'
nawakii
Aresky
Nuage
Greytsu
Maxwell
Kudo57
Azzedine
Bigglack
Yami15
Luyi
Shinigami
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kaito Kurayami
anthosnake
kurokarasu
Zerone
jetset77
yarzo
Jackoun'
LonJoker
Bell-Cranel
SoЯa
musica35
Ciclarion
Dino-Thunder
Яeyson
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Le CRC revient ! 
Spoiler:

Si vous recherchez un ou des joueurs pour le samedi : https://docs.google.com/forms/d/1dKukJPqZVY1OVxTsZump6rFB9fmL0mjFtB1rlkeXg5g/viewform?usp=send_form

Préinscriptions ( pre-register ) : https://docs.google.com/forms/d/1EfP40ClqN8G15fkQ8BeLHFDcZr7x_rJ0mMZVqHRJ698/viewform?usp=send_form

Quelques règles à respecter : 
L'étiquette:

Liste des préinscrits : 

Spoiler:


ENGLISH TRANSLATION HERE ! 
Spoiler:

Bien que le format en 1 manche sèche soit un format très approprié aux événements gratuits et promotionnels comme le BWC ou le Bushiroad Spring Fest, événements durant lesquels les trois jeux Bushiroad sont mis en avant, beaucoup de joueurs se sont exprimés à ce sujet préférant un format en deux manches gagnantes à double élimination renforçant l'image  et l'aspect compétitif du jeu. 

C'est dans cette optique cumulée à une optique fun qu'en nous inspirant de l'ARG Circuit, nous avons créer le CRC Generation Tournament !
Après le succès du premier tournoi sur Nancy, le CRC revient pour une second édition avec des lots exceptionnels et exclusifs en Europe ! 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 10535785_981655568565374_2784108892800663143_o


Back Ground du tournoi : 

Peu de temps après « la grande invasion de Cray », la porte des générations a été ouverte ! Laissant ainsi entrevoir aux citoyens de Cray leur futurs. Après l'invasion, Blaster Dark transcenda sa puissance et celle de son épée! Une lame si terrifiante que l'on raconte qu'elle effrayait même les plus cruels des démons ou transpercer les sentinelles des 6 nations !
La simple évocation de son nom faisait trembler le sanctuaire : la lame Blaster Dark « Diablo » !
Néanmoins, la confiance et ce valeureux guerrier fut terrasser par l'ambition et par son rang de « Grand Master », lorsque la porte s'ouvrit que la rage, le désespoir et la puissance… Phantom Blaster Diablo.
Avide de puissance et de gloire, il trahit le United Sanctuary et fut à l'origine d'une rébellion contre ce dernier. Pour arriver à ses fins, il fit appel aux meilleurs assassins et mage de la Dark Zone. Afin de les rallier à sa cause, il prêta allégeance à celle qu'on appelait autrefois « la reine folle » : Luquier, maîtresse des ombres avec qui la collaboration était indispensable afin de rallier des partisans d'autres nations à sa cause. Il lui promit alors de faire d'elle la reine de bons nombres de nations alors que lui régnerait en maître sur le sanctuaire …


Commence alors une nuit qui brille d'une lumière aveuglante ! Au croisement des âmes les plus noirs et du coeurs le plus valeureux, c'est vous qui déterminerez l'issu de ce combat !  

Tournoi du Samedi, Side Event par équipe "Fate of Heart and Souls" : 
Format : Clan Fight, par équipe de 3 joueurs, 1 manche gagnante, rondes suisses.
PAF : 6€
Date et heure : 19 Septembre, préinscription 13h-Début 13h15-Fin 18h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 
Dotation minimum : 2 boosters par personne
Lots pour l'équipe gagnante : 1 booster en plus par personne + 1 deck box

Restriction : Ban-List officielle Bushiroad + restriction « Civil War » 

Restriction "Civil War", Kézako ?! : 
Le tournoi se fera pas équipe de 3 joueurs ! A vous de choisir si votre team défendra le Sanctuaire ou le trahira ! 

Les decks des trois co-équipiers doivent être différents d'une part; mais aussi tout les trois appartenir soit au même camp. Soit "Brilliant Heart", soit à "Darkest Souls". 

Brilliant Heart :
- Angel Feather
- Genesis
- OTT 
- Royal Paladin
- Gold Paladin
- Dimension Police
- Aqua-Force
- Great Nature
- Neo-Nectar
- Megacolony
- Bermuda Triangle
- Nova Grappler


Darkest Souls : 
- Dark Irregular 
- Pale Moon
- Spike Brothers
- Shadow Paladin 
- Kagero
- Tachikaze
- Gear-Chronicle
- Nubatama
- Murakumo
- Granblue
- Link Joker
- Narukami

Ex :
Une Team : Genesis, Nova Grappler, Gold Paladin. OK
Une Team : Kagero, Shadow, Royal Paladin. NOOOOOOOOOO

Tournoi du Dimanche, Main Event Compétitif : 
PAF : 11€
Format : 2 manches gagnantes ( Best of 3 ), Round Suisses et double élimination, possible repêchage en top 8. Clan Fight, Solo.
Date et heure : 20 Septembre, préinscription 10h-Début 10h30-Fin 18h à 19h.
Lieu : Metz, boutique la Caverne du Gobelin.
Cartes : Format anglais seulement, la ban-list officielle Bushiroad sera respectée. 


Lots : 


(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 1436853547-preview-omniscience-regalia-minerva-kotobukiya-title-750x400
1er :  Figurine Minerva par Kotobukiya + Tapis Custom « Darkness  Soul and Brillant Heart » + 2 boosters + des promos
2ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 7 boosters + des promos + Sleeves Blaster Dark Diablo + Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki 
3ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 6 boosters + des promos +   Carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki + Sleeves Cecilia
4ème : Tapis Custom « Darkness Soul et Brillant Heart » ( fan-art ) + 5 boosters + des promos + des goodies + 3 paires de Legion Dark Irregular. 
5ème au 8ème : Tapis Officiel + 4 boosters + des promos

Le fameux tapis distribué pour le top 4 : 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 1436854155-vanguard-clash-fichier-web-fili

Des lots additionnels peuvent encore s'ajouter en fonction de nos partenaires. 

Dotation minimum de lots : 2 boosters + Promos + Goodies dans la limite des disponibilités (+ 1 booster si plus de 60 joueurs )

Le Streaming de l'event devrait être assuré Wink 

Des lots exceptionnels, exclusifs en Europe ! Prenez vos billets Wink De nombreuses autres surprises non mentionner ici. 
Un tournoi A NE PAS MANQUER ! 

LISTE DES HÔTELS : - Hôtel Centre Gare : 10 minutes de la boutique. 50€ la nuit.



Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Jeu 17 Sep - 19:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

Bon voilà il est temps de tirer Bilan de deux jours exceptionnel :p

Bilan du Samedi : Tournoi Team


Je fais parti de la TEAM NO BRAIN NO GAME Very Happy. et notre composition était la suivante :

Moi : Narukami Brawler
Yarso : Spike bro
Zerone : Kagero



Match 1 : vs team Leloupbar

On win Very Happy

1-0

Manche 2 : vs SDP

On win Very Happy

2-0

Manche 3 : vs Oum pe Pampa Style

On win Very Happy

3-0

Manche 4 : vs La team des Belges

on win Very Happy

4-0

Manche 5 : vs team Nakama

Neh je crois qu'on a perdu xD

4-1


On accède au top 4 suite à notre beau parcours :p.

Top 4 : vs Cocoa Break

Je tombe contre Aqua force ( Sergio ), a vrai le match était presque a sens unique je lui casse 2 fois son early rush Tidal avec 2 heal trigger, je fais un peu plus de CA que lui grâce a sa se qui me donne progressivement la win Very Happy. Yarso gagne lui aussi et Zerone euh....( TRou de mémoire Very Happy. )

On accède donc par conséquent à la Final.


La final vs Team Nakama


C'est sans doute mon meilleur match du week-end, c'est également une revanche car nous perdu contre euh en Round.

Sur se match j'ai vraiment tout essayé pour l'empêcher de Break Ride, même les double trigger sur les Stride distribué sur les RG, j'ai préféré passer... mais ce Qui arriva, arriva je me prend le Break ride Spike Bro, je décide de laisser passer les 2 premières atatques, et par chance je double Trigger se qui aide beaucoup et par conséquent je parviens de justesse à résister au break ride...la suite du match est tout aussi compliqué des deux côté... mais la un QW me sauve de justesse... ensuite sur son dernier tour il a besoin d'un seul trigger pour win ( qu'il ne fera pas )... je termine donc la game sur un crit alors qu'il est à 5...

JE le répète encore une fois mais c'est mon meilleur match du week-end :DDDDD  

La victoire est Acquise pour la TEAM NO BRAIN NO GAME :. c'est une belle revanche prise par rapport au dernier CRC, car nous avions échapper a la final a cause d'un NO BRAIN NO GAME Very Happy


Jour 2 : Le main event


Beh en faite je vais faire assez court, je terminer sur un score de 1-2... sans vraiment aucun regret sur les games car elle étaient toutes disputé du début à la fin Very Happy. JE me suis donc consacré sur la création de mon nouveau deck tout le reste de la journée ^^


Point positif

- NO BRAIN NO GAME
- NO BRAIM NO GAME WINNER <3
- Les nouvelles rencontres
- les 7up morito
- Mon nouveau deck
- J'ai pas dormi dans un p**** d'Ibis de m**** ^^

Point négatif

Aucun a euh si... c'est déjà fini :'(





Je tien a remercier Mr Jun qui ma prêté le Deck sans lequel je n'aurai pas fait d'excellent match tous le week-end, encore un grand merci a toi Very Happy
Un énorme remerciement a l'équipe NO BRAIN NO GAME, avec qui on a win Very Happy.
L'ambiance est juste énorme ( ouais je parle au présent car j'y pense encore xD ).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:50

Moi aussi j'ai tout adoré dans le crc <3.
Je suis encore dans les vape mais des que je récupère du sommeil je ferai un report détail ce soir ou demain matin :3.
Pour résumer mon tournoi en 1 vidéo c'étais sa sachant qu'a la fin de la vidéo sa m'incarne vs shinigami <3.
video en question:
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:37

Salut salut Smile. Longue route pour rentré mais nous avons pu aller dormir plus ou moins pas tard. 3h30 de route quand même^^.

Un super Week-End merci encore à Jun pour tout le travail fait et pour le plaisir qu'il nous a procuré. Et au juges Smile et a tous ceux qui ont aidé et sponsorisé cet événement Smile.

Je parlerai qu'un point négatif c'est le time (oui heureusement ça existe car sinon des parties pourrait duré des jours) Mais contre Jahm ou ma première game à duré environ 30 minutes c'était intense le fait qu'il ai G assit ma sauvé de d'un Conquest que j'aurai pas forcément été en messure de stopper. et du coup on a finis la deuxième et j'ai aussi gagner mais tellement stresser qu'on fait plein de miss play. Ainsi que contre SDD première partie épique ^^. Merci encore au CA des bermuda qui m'ont fait tenir. Je perd la seconde et il reste que 12 minutes... . Techniquement on aurai mis en moyenne 14 minutes par game c'est pas si mal. Mais stresser par le temps on fait des miss play de chaque côté. Donc voilà le time de 40 minutes est assez court.

Voilà enfaite ça résume bien la journée Smile j'ai pu combattre sur la table numéro 1 héhé (bon ok c'était le premier match mais bon). Des partie épiques quelque partie ou moins deck ne voulais pas mais vraiment pas ^^.

On se reverra certainement en Novembre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:55

Petit rapport vite fait, avec du plus et du moins.



Samedi


Le premier jour nous arrivons après 4h de route à la gendarmerie, et au vue de l'heure décidons d'aller directement à la caverne. Là bas nous retrouvons les joyeux coupains, ainsi que d'autres membres du forum avec qui, bien que je ne parle que très rarement, je sais pas, je les aimes biens et rigole direct avec eux (je pense notemment à Jefwi et Jackoun).

Bref, je retrouve mes mates du jour (Shinigami et Greytsu), et on va pous s'inscrire puis....l'enfer commence... le temps d'inscription a été ... super long, et comme on ne disposait d'aucune place...et bien ce fut une heure et quelques à rester debout à attendre sans pouvoir play ou autre. C'est bien dommage (heuresement, le lendemain c'est allez plus vite).

Les matchs en équipes commencent enfin. Premier match, contre Jefwi et sa team ! Il jouait DI alors que je jouais Narukami, la partie n'a pas été trop compliqué pour moi, il a touché a peu prêt exactement.... 0 perfect. Du coup... Zoras -> Hit -> Superior Ride Sweep, tour d'après Conquest, gg wp.

Les PG, parait que c'est fort !

Bref, je la win, Axel win contre Jackoun, et Greytsu perds (normal Smile ) !

1-0

Deuxième manche contre cocoabreak si mes souvenirs ne me trompe pas.
Je tombe contre Nuage et ces Duos, je la win. Rien de particulier. Mes mates perdent, Axel se fait submerger par Reyson et son GN, et Greytsu, bah il perd normal.

2-0 pour moi, mais 1-1 pour la team.

Troisième manche contre...aucune idée de leur nom, mais je crois que mon adversaire fût Ruji-Kura (pas sûr). Il jouait Duo avec la nouvelle Legion et du coup....a tuto ces 4 PG!!!! La partit fut super longue, mais malgré tout mon Narukami ne m'a pas trahi, encore une win pour moi....et une défaite pour mes mates ! Axel contre Great Nature à nouveau, il ne pouvait pas faire grand chose.

3-0 pour moi, 1-2 pour la team.

Quatrième manche contre...je sais pas qui. Mon adversaire jouait un Legendary Deck modifié. Je connais le match-up par coeur, son deck ne sert à rien sans Stride, alors que moi je joue Deathscythe et Chatura, du coup je missride volontairement tout en continuant à le rush, il est obligé de me donner le first Stride, la game tourne très vite à mon avantage. Je win. Axel lui perds...et le miracle se produisit ! Greytsu à win !!! (comme quoi tout est possible !)

Du coup 4-0 pour moi, et 2-2 pour la team.

Cinquième manche, j'avoue ne plus m'en souvenir au moment où j'écris ces lignes. Un combat à sens unique à nouveau où je gagne sans problème. Axel à gagner le sien, et Greytsu pour ne pas changer à perdu !

Du coup 4-0 pour moi, et 3-2 pour la team.

On s'en sort avec un score plutôt honorable pour la team, même si j'avoue avoir été frustré de faire un perfect "pour rien". En réalité tout mes combats du jours ont été plutôt simple, et le combat où je me suis le plus amusé fût avec Jefwi, se fût le seul combat où j'ai rigolé avec mon adversaire, et pour ça je t'en remercie doudou <3


On récupère nos lots, je prends 4 booster GBT3 (2 pour moi, 2 pour axel), je vais vers lui, lui laisse choisir parmi les 4lesquels il veut, on ovure nos boosters et là, la joie, dans les 2 boosters que j'avait j'ouvre : un Amnesty !

Une fois le tournoi on finit on va mangé Kebab avec Shirotama,Belkai et Jo, puis on retourna dans notre caserne de gendarme où tout le monde s'écroula de fatigue.



Le dimanche

Là faut avouer que ce fût pas la journée de la joie. Je suis allé au tournoi sur de moi et mon deck, j'ai passé des heures à le build et le train et le résultat du samedi était plutôt encourageant. Cependant je sais pas, il me manquait quelque chose : je n'avais pas cette étincelle qui brillait dans mon coeur et me motivait à jouer, j'étais complètement blazé, en partie dût aux scores de la veille en team, mais aussi pour d'autres raisons personnelles.

Il s'avère que Jo était également comme moi, pour des raisons qui lui sont propres, donc on se comprenait un peu.

Viens ensuite l'heure de la première manche, pas forcément motivé, je vais voir mon adversaire. Tiens, un nom que je connais....et ce fut Jo. On s'est tapé 4h de route pour jouer l'un contre l'autre "youpi!", ni motivé ni lui, ni moi, on y est allé sans conviction. De toute façon je connais son deck par coeur, lui le mien ,on sait que le match-up est plus qu'en ma faveur, je la gagne sans soucis, mais sans plaisir non plus.

1-0


Viens la manche 2, cette fois mon adversaire sera .... Belkai.
Non sérieux, vous vous voutez de moi ? On est 74 PUTIN ! Comment je peux tomber manche 1 contre un de mes mates de Dijon, et manche 2 contre le mec que j'ai train toute la semaine pour le tournoi, on connait nos façons de jouer par coeur...

Bref, match 1 il joue à la perfection, connais la faiblesse de mon deck, en profite, et gagne. Manche 2, je connais la faiblesse du sien, peut l'exploiter, gagne. Manche 3 il missride G2 2 tour, même avec la G-Assisst, on ne peut pas appelez ça un match je win. Là Belkai fait un coup de déprime complet, ce qui me met super mal. Déjà que j'étais pas chaud pour le tournoi du jour, je suis à moitité responsable de l'élimination directe de 2 de mes coéquipiers, je ne prends aucun plaisir à gagner.


Manche 3

Je tombe contre un mec qui jouait un Raizer avec Catbutler. Il s'avère qu'il s'agissait du joueur qui était sur ma gauche lors de ma première manche avec Jo, j'avais donc vu et mémoriser l'intégralité de son deck. J'arrive, lui dit, et étant fair play, lui montre ma compo également avant le début du match. Malgré tout, le combat est à sens unique dans les 2 manches, il ne peut rien faire contre mon Naruk. Je win sans soucis.

3-0

Manche 4

Je joue contre Ismael, il joue un royal paladin. Je ne connais pas trop bien le deck, lui ne connait pas du tout le mien et bizarrement, une ambiance d'amusement se place entre nous. On à jouer comme si on était pote, sans se soucier du résultat, on faisait un peu les foufou (par exemple j'ai fait que tapé son VG, tout le temps, en mode "je m'en balek" et en faisant "tu me connais pas moi ! Jsuis un fou !!!"). Bref, j'ai gagné les 2 manches, mais ce fut de loin mon match le plus plaisant du jour !

4-0

Manche 5

Me voilà table 1 contre Helene. Kagero VS Naruk. Rien à dire en particulier, je gagne la première manche, puis les trigger m'abandonne clairement, là où Hélène va draw en quasi permanence. Elle joue bien, grâce au draw fait plus de CA que moi, je perds ne pouvant rien faire.

4-1

Manche 6

Je me retrouve contre Azzedine. Encore un kagero. On a fait tout les 2 des missplays plutôt pas mal (il legion mais n'a plus de mate, je first stride Conquest lool). Je win la première, mais perds les 2 autres car il joue un deck Perdition, et ne peut rien faire conre son "j'attaque le Rear, je restand" de chaque tour.

4-2

Je perds en top 16, pas mal, même si je visais le top 8. Je vais plus loin à chaque tournoi et sais que je peut allez facilement encore plus loin, donc je suis content quand même.


Au final on repart pour nos 4h de routes, le week-end était bien pour moi. Merci à Jun pour tout !

Seul petit bémol, sur le retour Jo nous annonce qu'il décide de drop les tournois, et limite arrêter VG.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:17

Petit mot de l'organisateur : 

Au nom de l'association de G-Cards mais également en mon nom, je tenais à vous remercier tous et toutes d'avoir faut le déplacement des quatre coins de la France pour participer au CRC 2 : Fate of Heart and Souls ! 
Beaucoup de nouvelles têtes et beaucoup de communautés présentes pour cette nouvelle édition : 
Auxerre, Lyon, Nancy, Metz, Strasbourg, Paris, Lille, Dijon ... 
A titre personnel, je trouve que vous avez tous formidables ! Toujours sympathiques, toujours honnêtes, toujours positifs ( enfin presque Smile ). Nous espérons avoir été à la hauteur du déplacement et des enjeux malgré les différents couacs qui ont malheureusement eu lieu et les imprévus. 

Nous savons que la règle de l'élimination au bout du time a été un gros défaut de notre événement, nous en sommes pleinement conscient. L'explosion du nombre de participants et la configuration des lieux à induit un retard conséquent lors des inscriptions ce qui a fait que nous n'avons pas pu accéder aux extra-turns et nous nous en excusons. 
Néanmoins, nous n'en sommes qu'au second event, nous titubons et trébuchons encore, MAIS à chaque event nous nous améliorons ! J'espère donc que l'amusement que nous avons pu vous procurer effacera ce petit travers. 

Un gros remerciement également à nos partenaires : 
- Bushiroad et Ynaris qui nous ont soutenu et nous ont envoyé de magnifiques lots ! 
- Crunchyroll qui nous ont offert des codes premium et ont permis à notre événement de peut être se faire connaître. 
- Sylyne Cosplay qui nous a permis de faire une magnifique surprise à Jefri et a eu l'amabilité de rester toute l'après-midi pour prendre des photos avec les joueurs. 
- Ange Riccardi qui nous a imprimé les tapis ainsi que les magnifiques t-shirts, je posterai une description ce qu'il fait si vous voulez un playmat custom Very Happy
- Enfin Merci à la Caverne du Gobelin qui nous a accueilli pendant ces deux jours. 

Merci également à Ben et Vincent qui ont fait les judges lors de cet event. 

Encore une fois, merci à tous ! 
MERCI, d'être venu participer au CRC 2. Vous avez été parfaits et vous avez montré à tous que la communauté Vanguard est plus que ça. Nous sommes une famille ! 

On se revoit au BWC les amis Wink

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12004758_1002706156460315_7820271935357666858_n
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:34

Allez, je tente aussi un report, même si les souvenirs de mes games commencent à devenir un peu flous. ^^
Samedi on arrive au point de RDV du covoit' pour que le Yuu nous emmène. A notre arrivée, on... fonce tous directement à une boulangerie pour acheter des sandwich, car il était presque 13h. XD Personne ne prend de panini, déjà par manque de temps, et ensuite par superstition. Question de principe.

A la Caverne on retrouve plein de visages connus, c'est l'heure des retrouvailles et de la parlote, en attendant les inscriptions qui prennent beaucoup de temps, étant donné que la boutique est ouverte et donc totalement blindée. M'enfin pendant ce temps, on discute et on rit !
Enfin, mon équipe, composée de Jackoun, Jefri et moi sommes inscris. Nous sommes les "Triple M" car on joue des Decks de rageux qui valent des pepettes. Difficile de se déplacer dans toute cette foule, mais on s'en sort !

La première ronde, on tombe... Contre l'équipe de Greytsu/Axel/Cicla !
Je joue Kagero. Lui Pale Moon. Bon. Pas grand chose à dire de la game, si ce n'est que je passe un su-per moment. On rit, on s'amuse, tout en réfléchissant à nos actions. La situation pique un peu pour moi, car Greytsu ride la Legion Beast Tamer, et commence à Power-up ses Lions comme un fou ! Les shields partent à la vitesse de la lumière, mais mon field control le force à puiser dans les ressources de sa main plutôt qu'à sa Soul. Greytsu, dans une tentative finish, ride alors Luquier, et CB3 pour Call trois cartes de sa Soul. Son Vanguard gagne donc pas moins de 12k, et ses Lions se gonflent aussi. Fort heureusement, aucun Critical fatidique n'arrive ! (de souvenir, je ne me souviens pas d'une pluie de trigger... juste que j'en avais eu aucun en défense et lui un ou deux. Pas la joie donc. XD)

Ayant survécu à un autre gros tour, moi aussi je veux finish ! Stride ! Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord THE A-... ah bah non. J'avais pas Stride avant. Du coup pas de skill possible. Bon bah je reste sur ma Legion The Great en fait. =D Greytsu perd de très très peu, et m'explique après la game qu'il a missplay, et défendu en utilisant les mauvaises cartes. Mais dans tous les cas, il n'avait plus de carte en main, plus de CB pour activer de skill, ni aucun power-up possible. Dooonc... c'était vraiment soit lui, soit moi, ça se jouait à très peu. XD
Du côté de Jackoun' et Jefri, mes deux compères ont malheureusement perdu, ce qui fait que j'ai réalisé une Koutei ! o/
Je m'amuse aussi à les taunt car plus tôt, ils plaisantaient sur le fait qu'ils allaient me carry tout le tournoi, enchainant les victoires pendant que moi collectionnerai les défaites. BAHAHA. You got trolled by loli. Hehehe.

Ronde 2, j'affronte Jo et son Deck Tsukuyomi !
Et là c'est la grosse dèche pour mon Deck. Je crois que je missride G2 un tour, ayant Ride un Bahr ça va... sauf qu'en Ridant G2, il call 2 Wiseman et 2 Gemini. Aie ? Je ne peux même pas counter rush, et lentement et sûrement, je suis totalement surpassée par son Deck. CA, colonnes optimales... Victoire cédée sans conteste.

Ronde vs "Les mous du bulbe".
Oh intéressant, je joue contre un Aqua Force ! Sauf que la game démarre TRES MAL pour moi : au Ride G3, c'est pas moins de 4 Perfect Guard que j'ai en main, sur 6-7 cartes. Je gère donc très mal les multi-attaque du Clan, tombant trop vite à 4-5 dommages. Et DEUX trigger sur VINGT cartes sorties ! (je crois même avoir Heal au 6eme alors que je voulais perdre car c'était la dèche totale) Je Ride The Cross, je Legion, fais le skill de Petal Flare Dracokid (tour où je perform Legion, je le met en Soul, et mon Vanguard pourra péter une carte si son attaque touche). Parallèlement, grâce au skill "on-Legion", je tuto un The End. Et là... C'est la remontée totale des enfers !

Mon adversaire laisse passer toutes mes attaques Vanguard (en même temps je n'avais que le Vanguard sur le terrain, faute d'attaquants et de boost...), je fais persona de The End deux fois, pour un total de trois attaques à 22 000 donc. Je lui pète la totalité de son terrain, tout en faisant un CA pour le moins très confortable. Attaquants, boost... tout est là, sauf les trigger. Heh oui, sur 6 Drive Check, je n'ai obtenu qu'un petit Draw trigger. Et même sur cette attaque (la 2eme), mon adversaire Damage Check un Stand, ce qui... annule totalement mon maigre bonus.
Par la suite, j'essaie de m'en sortir tant bien que mal, mais mes ressources s'en vont peu à peu (je survis même à DEUX Lambros), sauf que... ben.. ce n'est que grâce à un trigger défensif en 5eme dommage que je tiens le tour, en dilapidant toutes les cartes que j'ai en main. Bah oui, quand on a pas 2-3 petits 10k à utiliser, on use toutes les cartes pouvant être boost et attaquants. >_<
Alors que du côté adverse, c'est la fête : Heal / Draw (qui passe), Stand / Draw, triggers défensifs bien placés, moteurs de multi-attaques en main...

Donc je commence mon tour en ayant juste mon Vanguard, et après avoir pioché, ironie du sort, un trigger. Je déclare défaite, car mon adversaire a tout ce qu'il faut pour tenir et me finir... dommage dommage... Même piocher mes trigger n'aurait pas été un problème, car cela aurait été un moyen d'économiser mes moteurs de retire que j'ai dû utiliser pour défendre. Je suis un peu dépitée car j'avais réussi à remonter la game de nulle part.
Mais mes compagnons de route, Jefri et Jackoun' gagnent leur matchs respectifs, assurant notre 2eme victoire ! (match très serré pour Jefri, jouant contre Gold)

Ronde vs : l'équipe "YOLO" (oui oui !)

Je suis contre Allan, qui joue Gold. Ca peut être intéressant tiens ! CA vs Field control. La game commence très bien pour lui. Il check un critical trigger tôt dans la partie, mais je heal un peu plus tard, me repassant à 1 dommage. Après un tour de missride volontaire (personne ne veut Ride G3 en premier), c'est lui qui cède. Je Stride donc en première, lâche un petit Mahmud qu'il laisse passer et pète son starter.


A son tour, il ne Stride pas (de mémoire) je ne défends pas, double critical. Aie. Direct à 4 dommages, ça pique. Ca lui donne donc un énorme avantage, car il n'est qu'à un voire deux dommages (je ne me rappelle plus). Allan ride ensuite Gurguit, et Stride Mithril Ezel. Avec le bruit, je ne comprend pas trop ce qu'il dit en parlant de gain de power, lorsqu'il fait le skill onStride de Gurguit puis Mithril Ezel. Je lis donc la carte sur le texte parlant du power. Je dis "ah... okay." et le laisse faire son tour, que je tiens.

Pendant le mien, je perform Legion The Cross, afin de commencer à lui mettre la pression. Mon CA fait son bonhomme de chemin, et il commence son tour. La partie dure longtemps mine de rien. Et là, je jette un oeil à sa G-Zone, regarde Mithril Ezel, puis Gurguit... et je réalise quelque chose. Je lis la carte du Stride. "If you have a HEART card with "Ezel"..." Donc Allan a purement fait un missplay digne d'un game loss. Je m'excuse auprès de lui, et call judge. La faute revient à nous deux, lui pour s'être trompé, et moi pour ne pas avoir remarqué l'erreur. Etant donné qu'il s'agit d'un tournoi équipe, on ne peut pas nous donner double game loss. Donc on a juste à recommencer la game. En 8 minutes. Découragée pour avoir laissé une telle erreur se produire, je ne suis pas très motivée à faire une manche en 8 minutes, surtout quand celle-ci oppose deux mastodontes que sont Gold et Kagero, le CA vs le field control, de la tempo en or. C'est Allan qui remporte la victoire, pendant Jackoun' perd, et que Jefri bataille bravement de son côté. Je sors prendre l'air, et j'apprends plus tard que Jefri nous fait une Koutei en gagnant à UNE CARTE RESTANTE au Deck !

(il manque une ronde, mais je me souviens plus laquelle)
2-3 pour le score de l'équipe, et un 1-4 comme score personnel. Je passe quand même un très bon moment avec les autres, fais des échanges, discute... mais je reste un peu dépitée par un score personnel un peu trop déprimant.
Le soir, on rentre tôt, on fait nos Decklist pour le lendemain ainsi que quelques courses tout en regardant lematch de Rugby ! On se couche à minuit, et le lendemain, le grand jour est arrivé !
Les inscriptions se font rapidement, et je suis pour le moins fébrile d'attendre de voir ce que va faire mon Deck Sanctuary Guard Dragon à un tel event !

Ronde 1 : vs OTT.
- Manche 1 : Ca se passe bien des deux côtés. Mon adversaire joue une version Susanoo / Amaterasu Revival. Son Deck, bien entendu moteur de CA, est aussi un Deck 12 Critical (ayant observé 3 criticals différents et pas le moindre draw), jouant sur le rush avec les Silent Tom. Ceux-ci me gènent en effet, et pas qu'un peu ! Je décide donc de rush ces petits G2 fort agaçant, que mon adversaire refuse de laisser partir, en les défendant. Cela lui grapille un peu de CA, pendant que mon Deck tourne correctement. Multi-attaque, QA de mon côté, je touche mes perfect, des trigger... C'est pas pour autant que je ne suis pas en difficulté ! Les Tom sont vraiment une plaie, et plus d'une fois je prends des risques en disant "No Guard" à 2-3 dommages. (heh oui, SGD ça demande des CB) Il a notamment 3 trigger défensifs bien placés (en pleine Battle phase, quand il reste une ou deux attaques), ce qui très gênant.

Notamment un Heal au bon moment de sa part, qui risquait bien de retourner la situation ! Je réussi cependant à le remettre à 4, et cette fois, je lâche un Stride que je ne pensais pas pouvoir un jour utiliser : Samuel ! Je lui colle donc son 5eme dommage de force : pas de trigger ! Il tient le tour, mais le suivant, je lâche Regalie et il ne peut gérer les 4 attaques à +9000.

- Manche 2 : ben... il commence, missride G1, utilise 2 oiseaux pour tenter de le piocher (donc 20k de shield en moins), et pioche son G1 (un Stride enabler) le tour suivant. Bon, ça va, c'est pas "trop" sale encore ! Je tente même un petit rush au G1 en Ridant une perfect (seul G1 de ma main...) et je Call mon Starter en front. Bon, trigger défensif, seule une attaque passe, tant pis ! XD
Mais bon, je le rush violemment au G2, si bien qu'il prend ses dommages un à un, n'ayant pas les ressources nécessaires pour gérer l'early sale qu'il a eu. La game est pliée après un Stride ou deux pour chacun.
1-0 !

Ronde 2 : vs...Boss ! heu L ! heu... Diriande !
Alors ça, j'étais contente de voir la pairing ! Je m'attendais vraiment à beaucoup d'amusement dans ce match.
- Manche 1 : 3 perfect en main Tour 2. Il joue Great Nature. Jouant 4 éléphants, il les a tous, et m'assomme de triggers. Il a beau dire qu'il joue Legion, il avait damage 3 trigger (dont un Draw et un Heal qui passe) avant de la faire.. Sans parler de ceux obtenus au Drive check, à la pioche... Alors imaginez la sortie après avoir fait une première Legion ! Je me défends tant bien que mal, mais j'arrive décidement pas à le mettre en réelle difficulté. Ses attaques à restand auto via Elephant et Crayon Tiger sont clairement plus efficaces que les Stand trigger que je ne drive check pas. Bon bah je prends mon 6eme dommage, j'ai saisi le message. XD
- Manche 2 : Missride G3. Point barre. Je ne G-Assist même pas, et je fais bien car je ne crois pas avoir vu de G3 sur les 5 cartes suivant mon missride.
1-1

Très déçue, je suis découragée car je voulais vraiment m'éclater contre Boss... Et en fait les games ont été très sales pour moi, avec trop de perfect en début de partie pour moi et un missride.

Ronde 3 : vs Megacolony !
- Manche 1 & 2 ; ben... c'était son 2eme tournoi, le premier étant celui par équipe la veille. Donc bon, il connait les skills de son Deck, mais ne connait évidemment pas le mien. Il BR pour me paralyze le Vanguard, mais ayant gardé un G3 de secours en ayant vu la bête, cela ne me dérange pas. Pas grand chose à dire, dans la mesure où il ne connaissait pas du tout mon Deck et que c'était son 2eme tournoi. ^^'
Je lui explique quand même, après notre match, ce qu'il aurait dû faire, notamment paralyze mon Knight of Twin Sword ou son boost, car cela m'aurait davantage mis dans une position épineuse. ^^
2-1

Ronde 4 : vs Brian et ses Brawler
- Manche 1 : beeeeen... Je connais mal Brawler car j'ai quasiment jamais joué contre. Tous les artworks se ressemblent, du coup je relis 2 voire 3 fois chaque carte, je mélange les skills, je gère mal car je connais pas du tout la stratégie du Deck... Et je touche ni mes Starlight VIolinist, ni mes Twin Sword. Donc bon, le potentiel du Deck s'en retrouve un peu ralenti ! XD Je lâche Gablade pour tenter de mettre la pression, mais Brian a saisi le point faible du Deck : je joue sur les Stand, et je n'ai que 2 criticals. Cette information en compte, il n'a aucun mal à gérer mon Deck. Je m'avoue complètement vaincue. ^^

- Manche 2 : similaire à la première, je tiens très longtemps, elle se finit même au time mais nous continuons pour voir ce qu'il en est, mais les faits sont là : sans la pression des Critical, il est libre de No Guard à 4 dommages. Cela me permet donc de prendre en compte ce qui est à changer dans mon Deck, et de discuter un peu Deck-building. ^^
2-2

Sortie du tournoi donc, je prends mes lots, obtient un petit G-Perfect dans mes booster, et passe le reste de la journée à discuter, échanger, discuter, rire, etc. ^^Je passe une fin d'après-midi agréable, même si j'ai comme un coup de blues à la toute fin. Fatigue, le "déjà fini" ou bien sentiment de ne pas avoir "accompli" quelque chose... je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai ressenti comme un coup de blues. Mais bon, j'ai essayé de ne pas y penser, et plutôt discuter avec les gens et rire. ^^

Super week-end donc, mais très très fatigant mine de rien ! Organisation super, les lots totalement présents, fatiguée mais je ne regrette rien ! Allez, en espérant revoir tout ce beau monde au BWC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:36

Vali a écrit:


Troisième manche contre...aucune idée de leur nom, mais je crois que mon adversaire fût Ruji-Kura (pas sûr). Il jouait Duo avec la nouvelle Legion et du coup....a tuto ces 4 PG!!!! La partit fut super longue, mais malgré tout mon Narukami ne m'a pas trahi, encore une win pour moi....et une défaite pour mes mates ! Axel contre Great Nature à nouveau, il ne pouvait pas faire grand chose.


Mince! Démasqué! Razz
Et c'est Kira. Mais je pardonne. Smile

Pas de report pour ma part, à cause de ma piètre performance sur les deux jours. Mais je me suis vraiment bien éclaté. Razz

Je retiendrai surtout mon match contre Jefri et son DI qui s'est terminé sur un coup épique où si il checkait son draw trigger, il était foutu. (Et tu pouvais pas check ce draw, hein?! Fallait que ce soit la denrière carte de ton deck?! ><)

Merci à toute la communauté pour ces deux jours fantastiques. Et GG encore une fois à Shinigami pour sa victoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:56

Super weekend avec une super communauté.
Des matchs épiques avec notamment au tournoi team où il me reste 4 cartes dont un draw triple check à suivre avec Gilles de Rais. Je tente sinon je meure de toute façon au tour suivant :
-First check : G2
-Second check : G2
-Third check : G3

J'ai crié^^.

Je fais un 3-2 en team avec mon DI Charlot/Legion avec 2 défaites loin d'être humiliantes donc je suis satisfait^^.

Je suis surtout déçu par le main event où je fais un 3-2 avec "Abyss" beaucoup moins glorieux :

-Je perds le premier match au time vs les Duo Nuage au terme de 2 parties très disputées. On n'a pas eu le temps de finir la 2ème où j'étais plutôt pas mal mais bon, ce sont les règles^^.

-Je gagne le second sans gloire vs les Duo de Mustapha (y'en a marre des sirènes :p) -> 1-1 au time mais je passe car je gagne la première. Victoire amère vu que je perds la seconde manche sur un missplay : Il y a une saloperie de Sirène qui gagne énormément de power. J'oublie ce skill et je perfect le VG que je pouvais gérer avec des shields à 10k. Je suis ensuite obligé de me prendre une attaque à plus de 50k que j'aurais pu perfect. Allez on se réveille Doudou! Il n'est pas là Doudou!^^

On fait donc la pause repas ce qui nous amène au ++++ de ma journée, je rencontre enfin ma chevalière préférée je vous la donne en 1000 Salomé <3 . Merci encore JUN pour le clin d’œil, je ne m'y attendais pas du tout Smile .

-Après 3 erreurs de pairing (seule fausse note du weekend^^), je me retrouve face à Bak'Haouès le champion en titre qui n'avait pas l'air dans son assiette. Le The X lui répond moins bien que le Nova Butler. Je gagne la première sur le fait que mes triggers m'aient attendu tranquillement pour le final -> 7 triggers sur 8 cartes dont 4 critical et Zerone avait déjà passé tous ses perfects. Je stride Dragruler et j'épure d'un heal pour optimiser la sortie des criticals :p . Mon Stride check les criticals. GGWP^^. La 2ème était plus facile car j'ai pu placer Phantom Blaster Diablo vu que Zerone n'avait call que 2 rears. Effet de Blaster Dark "Abyss" pour le passer à 1 rear suivi par Diablo pour l'empêcher de guard Twisted Evil . Il passe de 4 à 6. Pas de heal pour le GG^^.

-Le 4ème match est contre mon cher Jack' et son terrible Spike Brothers qui avait réussi le perfect lors de la dernière édition. La première manche, je le stall à 3 et il no-guard Diablo. Je check le Critical qui me donne la win. 12 Crit c'est fort^^. La seconde manche dure beaucoup plus longtemps car Jack se procure un gros CA avec des draw bien placés. Je continue de le stall à 3 mais la partie est clairement à son avantage. Il décide de ride Bloody Ogre pour enfin m’agresser plus. J'arrive à tenir en remettant 3 heals via la Legion "Abyss". Je la gagne au time mais par curiosité, on décide poursuivre la partie. Le souci c'est qu'il ne me restait plus assez de cartes au deck même en relegion. Je la perds donc au deck out mais franchement c'était une partie excellente. Tu mérites ta belle Jack' Wink .

-5ème manche contre le deck Asura Kaiser de Thomas. Je perds la première sur un gros rush du à un check G3 qui restand des colonnes que je ne peux malheureusement pas gérer avec une main moyenne. La deuxième se passe mieux et beaucoup plus vite avec des Diablo qui font mal. D'ailleurs, je remercie Thomas pour son fairplay car il n'a jamais joué le time en jouant toujours de manière rapide et efficace Smile .
Je finis malheureusement sur la 3ème manche que je nommerais bien "erreur 404" tellement je ne comprends pas ce qui m'a pris. Je la mène de bout en bout, je me procure un CA très confortable avec notamment 2 perfect et plus de 30k de shield et je suis à 4 dommages. Il reste quelques minutes de jeu. Thomas Stride sur Asura et craque sa main pour faire ses 2 colonnes rears potentiellement nourries aux hormones au restand (check G3) via les Samouraï. J'ai déjà vu passer des criticals donc il y a un risque de s'en manger un au triple check malgré le fait qu'il joue pas mal de stand. Vu la taille de ma main, j'ai tout intérêt à jouer la sécurité car j'ai largement de quoi gérer un restand des colonnes Samouraï et si il n'y a pas de G3, j'aurais juste craqué un perfect pour gérer le tour de Thomas. Considérant tous ces paramètres qui indiquent à 100% qu'il faut perfect le Vanguard, je décide de No Guard ----------> What are you doing Doudou? Évidemment, ça n'a pas manqué, je me prends un critical.^^ Game Over! Du coup, grosse déception car j'avais clairement la game en main et moi qui suis ultra prudent d'habitude genre perfect à 3 de peur du double critical, je joue complètement contre nature. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent^^. Je ferai mieux la prochaine fois Wink .

Pour finir, je félicite le top 4 pour leur beau parcours avec Reyson et Bigglack qui enchaînent les places d'honneur à des main events. Special GG à Yarzo pour son magnifique parcours avec son très original deck Spike Bro qui nous a offert une demi de rêve en match miroir vs Axel. Qui a dit que Spike Bro était no brain Smile ?

Et bien sûr, rendons à César ce qui est à César. Axel qui win le CRC avec Spike Brothers, son deck de cœur qu'il a joué dès le début du jeu et s'il vous plait, le jour de son anniversaire. C'est vraiment une très belle histoire Smile .

Encore merci à tous pour ces beaux moments passés au sein de cette communauté qui j'espère en amèneront d'autres :
-JUN tout d'abord car je suis en admiration devant tous les efforts que tu fais pour organiser des évènements aussi attractifs et faire vivre la communauté. Encore bravo et merci de nous offrir tout cela Smile .
-Jack
-Shiro
-Alu
-Axel
-Yuu
-Vilain Greytsu :p
-Reyson
-Nuage
-SSD
-Bryan
-Monsieur Noisette :p
-Mon Vincent d'amour
-Zerone
-Yarzo
-Cicla
-Ben
-Akim
-Le kikoo
-Anthosnake
-BiggMac
-Kris
-Je m'excuse pour ceux que j'ai pu oublier mais sachez que "J'vous aime putain!"

A bientôt et Stand up "Le" Vanguard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:21

Yop, en ce moment je squatte chez Jun pendant qu'il est en cours, donc je vais passer le temps en faisant un "petit" report de ce chouette event. D'abord, pour la millième fois merci à Jun pour l'organisation du tournoi et surtout pour nous héberger du vendredi soir au mardi matin xD (je compatis)

Donc pour le tournoi du samedi, on reforme la Guilloteam du SpringFest avec Soufiane à la place d'Ozan. Je joue Kagero Perdition, Soufiane joue Shadow PBA, et Corentin joue Brawler, et on peut dire que la journée commence bien pour nous.

Premier match

Je ne me souviens pas du nom de la team, mais je joue contre Christopher et son Nubatama. Il me rush bien en début de game, crit à chaque attaque et se prend deux heal en défensif, je ne suis pas très frais. Mais je résiste jusqu'à pouvoir légion et à mettre une pression suffisante pour reprendre l'avantage. Nous gagnons tous les trois, donc nous sommes assez satisfaits ^^

Score perso : 1-0, Score de la team : 1-0

Deuxième match

Je ne me rappelle pas du nom de ma team, ni de celui de la demoiselle que j'affronte, mais c'est une joyeuse équipe venue d'Auxerre. Elle joue un Gold Paladin un peu bizarre, clairement pas optimisé, mais triple heal sur un tour que j'espérais fatal, ce qui nous oblige à continuer au time. Mes coéquipiers ont gagné leur match, mais mon adversaire et moi voulons évidemment terminer notre match, et on continue les trois tours additionnels, au terme desquels je finis par gagner.

Score perso : 2-0, score de la team : 2-0

Troisième match

Je dois avoir alzheimer, car de nouveau je ne me rappelle ni du nom de la team ni du nom de mon adversaire très sympa, qui joue Metalborg. La game est tendue, il me dit no gard sur l'attaque de ma legion à 4 damage, je crit, il heal au sixième, le duel continue. Je suis forcé de lui dire no gard aussi, il ne crit pas... Je finis par l'emporter avec un the great au sommet de sa forme puisqu'il me donnera 3 triggers sur 4 tchek. Mes deux coéquipiers gagnent à nouveau, c'est pour le moment un sans faute.

Score perso : 3-0, Score de la team : 3-0

Quatrième match

On joue contre No brain no game, et j'ai Baptiste et son Brawler en face de moi. La Game est aussi violente que peut l'être un match Kagero-Brawler, malgré que nous avons tous les deux des mains assez molles...Je finis par l'emporter, mais cette fois, mes coéquipiers perdent tous les deux.

Score perso : 4-0, Score de la team : 3-1

Cinquième match

Nous jouons contre la team rocket, et je tombe contre Tajuu et son Spike Brothers. Je pensais avoir pris toutes mes précautions, il est a 4 ou 5 dégâts quand il breakride avec Bloody Ogre, et je suis à 0 dégâts et ait 6 ou 7 cartes en main, dont un perfect. Malheureusement, aucun trigger défensif ne viendra me seconder dans ma défense, et je subirai un superbe OTK xD ! Soufiane remporte son match, mais Corentin perd, du coup nous n'atteindrons pas le top 4.

Score perso : 4-1, Score de la team : 3-2

Le lendemain, c'est parti pour le tournoi solo, et après une loooooongue hésitation, je ressors le Perdition.

Premier match : vs un membre de la Team rocket de la veille

Je suis désolé, je ne me rappelle plus son nom Sad Il joue un Gold Paladin assez contrôle, je gagne la première car il a un début assez lent avec des call plutôt mous tandis que je lui mets directement une pression assez forte. La seconde est plus chaude, je subis plusieurs stride et résiste avec difficulté, mais bénéficie d'une accalmie bienvenue puisqu'il n'a pas de quoi stride deux tours d'affilée. Deux tours durant lesquels c'est à son tour de subir mes assauts, jusqu'à ce que je finisse par l'emporter.

1-0

Deuxième match vs Arthur Chim

J'affronte un de mes amis Bruxellois, qui joue Omega Glendios. La première manche dure cinq minutes, je le rush et l'empêche au maximum de tuto en bloquant les bonnes attaques, et il n'aura pas le temps de commencer à me lock. La deuxième, à nouveau, est plus compliquée, et je suis forcé de le laisser à quatre dégâts pour l'empêcher de gagner avec l'ultime break de Glendios. Il m'Omega lock mes 4 rears pendant 4 tours, durant lesquels je lui met quand même une forte pression avec The Great, en tuant toutes ses reverse une par une. Il a peur du crit et m'empêche de passer sur son vanguard, vu que je n'en ai toujours sorti aucun xD ! Finalement, il n'a plus de counter pour m'Omega Lock, et je récupère mon board...pour qu'il finisse par mourir deux ou trois tours plus tard au deck out xD !

2-0

Troisième match vs le Loup-Bar

Il joue Bermuda Harmony, je n'ai encore jamais affronté le deck alors certains effets me surprennent assez. Il me Trigger Spam pendant une grande partie de la game, jusqu'à l'attaque d'Olivia, je suis à deux dégâts et lui dit no guard, il double crit....et je heal au sixième dégât...du coup je peux l'achever un ou deux tours plus tard. La deuxième game ne se passe pas bien pour lui, il missride, rate deux fois son G-Assist, mais je n'ai pas non plus une sortie dingue, donc arrive à survivre malgré la forte pression. Il tiendra encore de nombreux tours sans terrain, avec très peu de cartes en main, et du mal à activer ses différents effets à cause de son manque de rears. Finalement, j'arrive à l'avoir.

3-0

Quatrième match vs Hélène et The End

La game ne se passe pas bien du tout pour moi, le deck ne me répond pas des masses, je ne sors quasiment aucun trigger tandis qu'Hélène me rush à coup de crit et prend des draws défensifs :'( Je ne me souviens plus très bien de comment elle m'enterre (on se souvient de ce qu'on veut bien hein !) mais c'est un truc du genre je dis no guard et me prends crit/heal qui m'envoie dans l'au-dela. De toute façon, elle était à 3 dégâts et avait beaucoup de main, donc c'était ingagnable pour moi. La deuxième est un peu moins à sens unique, mais globalement, c'est le même schéma, elle m'enterre sous ses attaques combinées à des triggers assassins, et il me semble que The Ace vient m'enterrer.

3-1

Cinquième match vs Yuu

Je retrouve Yuu et son Aqua Force pour ce qui sera probablement mon match le plus fou et serré de tout le week end. Difficile de vraiment détailler tout ce qui s'est passé, je ne me souviens pas de chaque détail, mais il y a des heal ou des crit à des moments clés, des stride et des légions qui viennent nous vider de nos mains, des destructions de rear qui lui font mal et à l'inverse des rush qui me font suer xD. Pour finir, je l'emporte 2 à 1, mais honnêtement, s'il avait fini par la gagner, il ne l'aurait pas volé.

4-1

Sixième match vs Cédric et son Eradicator

La première manche me semble assez simple, je le rush à mort, il a un début de game assez mou, il ne tient pas, prend son sixième dégât...Et heal. A son attaque suivante, il re-heal xD et il finit par m'enterrer. La deuxième, pareil, je le rush autant que possible, mais il a une main plus conséquente donc m'offre une opposition plus violente xD Je réussis néanmoins à l'emporter, de justesse. La dernière nous mettra une certaine pression, notamment à cause du time, pour ma part en tout cas, car je ne voulais pas que le duel s'arrête à cause du temps. Il stride son Conquest en first stand, et de mon côté je performe ma légion pour remettre un max de triggers dans mon deck, puis constate que j'ai deux mate dans le soul et le reste en damage. Bon, le but était surtout de réapprovisionner mon deck, mais quand même, c'est con. Je reride un The Great le tour suivant, et ma tower me permet de renvoyer un mate en drop, et c'est reparti pour la perdition ! Je finirai par l'emporter grâce au card quality que m'offre The Great.

5-1, c'est le TOP 8 !

Septième match vs Axel et son Spike Brother

Axel a une main assez molle pour du Spike, mais je ne me rends pas compte car moi même n'ai pas de G3 xD je G-assist, j'échoue...ça se passe pas du tout bien, il finit par réussir la combo Bad end/bloody ogre et m'achève. La deuxième est plus tendue, et il n'a de nouveau pas une sortie des plus optimale :/ malgré ça, c'est très serré, et sur la fin, il me demande un 2 pass, il a beaucoup de cartes en main, alors je tente un tour sur le vanguard, et je sors un crit/draw. La troisième sera expéditive, je missride de nouveau, et suis tellement mal que j'essaye bêtement de forcer la chance avec un one to pass sur son attaque au g2, et je me mange un crit + l'effet de son vanguard. Il m'enterre un tour plus tard avec un Bloody Ogre qui ne s'embarrassera même pas de la présence de Bad End.

5-2

Ainsi s'achève mon aventure dans ce CRC deuxième du nom ! Je me suis bien amusé à chaque game et suis content de mon résultat. J'ai vraiment apprécié l'Event et les défauts mineurs que le time n'en ont rien gâché, même si je peux comprendre que pour certains ça a pu être frustrant. J'espère que lors de la prochaine édition, je pourrais venir retrouver toutes les personnes que j'ai rencontré et avec qui on s'est bien marré ! Du coup, à la prochaine tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:11

A peine remise de ce grand week-end, je vous propose un report empreint de sérénité, d’émotions fortes, mais avant tout de fatigue XD
Nuage et moi quittons Paris tôt pour avoir le temps d’arriver sur les lieux et prendre nos marques. Le train arrivant à la gare de Metz en une petite heure et demie, nous étions très larges pour le tournoi, mais rejoignons les courageux déjà sur place en attendant l’arrivée de JUUUUUUUUN ! On retrouve Shiro, petit repas d’équipe, et il est déjà temps d’aller s’inscrire !
Compte tenu de la présence de joueurs réguliers et des clients de la Caverne, l’espace qui nous est réservé est assez restreint, mais on finit par tous tenir, et après une looooongue attente pour les préinscriptions, et faisant fi des petits couacs, qui ne nous empêchent pas de prendre du bon temps, le tournoi peut commencer… ! Notre formation CoCoA Break sera sous l’égide de la faction Brilliant Heart : Nuage avec Bermuda, Reyson avec Great Nature, et Shiro à la tête de son armée de marins !

Ronde 1 VS Team Mastercard

Pour ceux qui étaient présents lors du dernier CRC, vous vous en souvenez peut-être… Il s’agit de la team de Havrais que nous avions affrontée en finale XD Autant dire que ce tournoi commence pour les deux équipes sur les chapeaux de roue, avec une forte envie de revanche d’un côté, et de confirmation de l’autre.
Shiro VS Shadow Paladin : Le pauvre se fait totalement rouler dessus par les triggers. C’est laid mais c’est aussi le jeu… De son côté il ne sort rien côté défensif et son rush Aqua prend l’eau car il dot guard avec ses ressources. 0-1
Reyson VS Kagero : Je me retrouve contre Nordine, malheureux perdant contre Axel et son deck (enfin le deck de Ben XD) Iori YOLO lors de la dernière édition. Pour résumer : je ne call que sur les tours où je vais piocher, afin de faire du CA contre ses capacités de retire, et garde l’avantage ainsi. Managarmr le fait cracher deux fois sa main, et quand il Legion, il va chercher The End, sans avoir fait attention au fait que je ne joue pas les G-Perfect… Bon ben il ne restand pas, n’a pas The X en fait pour me vider mon field, et je gagne le tour suivant. 1-0
Nuage VS Dark Irregulars : Gilles de Rais c’est fort !... Sauf quand on oublie les +10000 qu’il obtient ! Son adversaire lui présente une attaque à 42k, Nuage guard pour 3 pass avec tous ses G0, et son adversaire ne check rien (le tour d’avant, il avait guard pour 1 pass et Nuage n’avait rien eu non plus). Il n’a qu’un PG de viable en main et 10k de shield, Nuage l’emporte en posant toute sa main. 1-0

Ronde 2 VS Jesaispluslenom :clown :
Shiro VS Greytsu (Pale Moon) : Greytsu missride G3 (je crois), et Shiro avec Aqua Force bourrine, forcément… C’est vite plié si je me souviens bien, le rush d’Aqua donnant trop d’avantage à Shiro face à un Greytsu totalement démuni:/ 1-1
Reyson VS Axel (Dark Irregulars) : Dès qu’il voit mes sleeves il rage XD Il n’aime pas jouer contre Great Nature apparemment, et je ne compte pas le laisser changer d’avis haha. Il ride Amon à 10k, du coup mes colonnes à 20k passent crèèèèèème ! Dans l’ensemble je rush/triggue plus que lui-même s’il heal pas mal pour temporiser. Quand il stride Gilles de Rais, il ne lui reste pas assez de cartes au deck pour remplir sa soul et drive check : il m’attaque à beaucoup, je n’ai pas de PG (han ça me rappelle la game du lendemain), donc je lâche quasi toute ma main (Barmaid + le skill de Gillou, c’est foooort), et finis la partie ensuite. 2-0
Nuage VS Cicla (Narukami Sweep) : Gros malentendu entre les deux joueurs : quand Nuage demande à Cicla s’il y a un effet si l’attaque passe, il lui explique le skill de Zorras mais omet le skill du starter. Du coup Nuage, induit en erreur, laisse l’attaque le toucher, et se mange Sweep derrière, ce qui, bien que ne le tuant pas sur le même tour, lui coûtera la game car trop de retard pris niveau CA qu’il ne parvient à remonter. 1-1

Ronde 3 VS Team NAKAMAAAAAAA <3
Nos meilleurs ennemis, rivaux et proches amis parisiens qu’il est toujours un vrai plaisir et challenge d’affronter tant nos parties sont serrées !
Shiro VS Soy (Spike Bro’) : Je ne sais pas trop comment mais ça se finit rapidement. Apparemment Shiro gagne souvent sur un crit face à Soy, mais pas ici. La force du rush face à Spike Bro qui ne check pas de draw dirons-nous ! 2-1
Reyson VS SSD (LJ Messiah) : C’est le pire match up pour moi ! Je me retiens de call 2 colonnes, mais quand il m’en Omega Lock une, je n’ai d’autre choix que de remplir la deuxième… Mais pas loin derrière il me sort le triangle lock avec les deux Camaléon derrière, donc je concède après le troisième tour de triangle lock car rien ne peut me faire remonter la game et sa main est affreusement grande ! Mais comme d’habitude, ce fut un grand plaisir de me frotter à son talent ^^ 2-1
Nuage VS Bryan (Narukami Crimson) : D’après les dires de Nuage, les triggers étaient unilatéraux. De plus Crimson qui pète tout, malgré le CA de Bermuda, ça fait quand même mal. Il la perd, et Bryan s’excuse même en fin de partie sur son déroulé sans trop de suspense. 1-2

Ronde 4 VS Team Yolo
Shiro VS Gold Paladin Gurguit (je crois) : Ben… Il gagne, sûrement grâce au rush. A noter qu’il n’aura pas utilisé Lambros une seule fois de la journée XD 3-1
Reyson VS Great Nature : match mirroir, trop fun. Il a eu le deck le matin même et ne connait pas encore tous les rouages des zanimaux de la ferme, donc je lui explique quelques combos, mais je gagne assez aisément. Il fera top 8 avec ce même deck le lendemain donc bon XD 3-1
Nuage VS Bermuda : match mirroir bis, trop fun bis. Son adversaire avait l’air assez novice dans le jeu, mais être très attaché aux sirènes. Nuage possède cependant une maîtrise bien plus aigüe du clan, qui lui permet d’aller chercher la victoire sans trop forcer, sachant comment jour contre. 2-2

Ronde 5 VS Team SCG
Shiro VS Akim (Bermuda) : Magallagnica FIGHTO ! Toujours pas de Lambros pour Shiro qui se contente honteusement de gagner en multipliant les attaques relou à répétition, tandis que Akim ne stride pas Olyvia. Peut-être y a-t-il eu un G-Assist, je ne me souviens plus :0 4-1
Reyson VS NAZI GRAPPLER : Je lui cible tout son terrain pour lui péter ses attaquants et l’empêcher de restand avec ses Stride. Je joue d’un peu plus de chance que lui sur les triggers il me semble, et il n’a pas de quoi tenir Managarmr au vu de ses drive check, donc je le lui sors à 3 dommages et win ainsi. 4-1
Nuage VS Gurguit : Son adversaire joue Gurguit avec les G-PG… Autant dire pas hyper combo. Il tempo autant qu’il peut, mais utilise Gurguit pour « épurer » ses triggers… Et ne tient donc pas face aux 4 attaques le tour d’Olyvia. 3-2

Direction le top 4 donc, où nous retrouvons la team No Brain No Game super en forme !

Shiro VS Baptiste (Brawler) : Bah super mauvais match up pour Aqua Force. Il la perd sans grande surprise mais en ayant vaillamment lutté. 4-2
Reyson VS Yarzo (Spike Bro’) : Le tour du BR me sort des colonnes beaucoup trop opti. Je ne l’avais pas vu drive check de telles ressources et lui ai donné le LB en pensant pouvoir la tenir sans trop de dégats, sachant que j’étais à 2 dommages. Mais bon je ne me prends aucun trigger défensif et je crache tout ce que j’ai pour tenir de justesse. Tour d’après je double heal, mais il re legion derrière et là c’est la looooooooooooooose ! 4-2
Nuage VS Haouès (Kagero) : A force de le vouloir, il a fini par l’avoir ! Nuage finit le premier sa game, et victorieux, je ne sais trop comment, mais il nous fait une Koutei XD 4-2

Petite finale VS Team Rocket (plus rapide que la lumière !)

Shiro VS Tajuu (Spike Bro) : Bon ben la force du top deck : La partie va largement dans le sens de Shiro tandis que son adversaire n’a pas beaucoup à lui proposer. Et… il lui reste une carte en main, top deck Bloody, et tue mon pauvre Shiro ainsi, alors qu’il n’avait plus rien du tout pour la tenir ensuite. 4-3
Reyson VS Guillaume (LJ Messiah) : Raaaah ma némésis est de retour ! Heureusement pour moi je tiens mieux le coup et perds moins de terrain en early. Je gère mieux aussi mes ressources : il fait Big Crunch, mais je ne me précipite pas et conserve une colonne de libre pour l’arrivée de Managarmr. Il double check PG : il a 6 cartes en main, je lâche la bête, une colonne à 21k à côté, skill Bigbelly + Managarmr, crit, draw, crit, tout à côté, et là il ne peut pas défendre. Bon j’ai un peu sacké mais justice est faite XD 5-2
Nuage VS Pierre (Gear Chronicle) : J’entends Pierre se plaindre qu’il n’a rien à call, Nuage en profite pour prendre l’avantage, jusqu’à ce que bim, Pegasus, il renvoie tout le field, son boost est à 39k, Nuage n’a plus de PG en main, bon ben No Guard, crit, GGWP XD 4-3

Nous finissons donc à la quatrième place pour cette première journée, avec des scores individuels honorables. Shiro rentre à Nancy avec Jun & Co, et la clique des parisiens et deux orléanais part en quête de quoi se sustenter… Les fatigués rentrent, et Nuage, Soy, David et moi filons nous détendre autour d’une bière.
Pour le lendemain, je ne savais pas quoi jouer : mon GN tourne très bien et m’a peu trollée, mais mon cœur penchait indénaiblement pour mon deck Kagero, bien qu’offrant un match up très moyen contre Shadow, qui serait joué à mort le lendemain. N’écoutant que mon cœur (et Vincent Razz), je choisis donc mes dragounets de feu, on go dodo, pour une bonne nuit de sommeil bien méritée !

Deuxième jour !


Cette fois-ci le tournoi commence dans les délais, 77 joueurs, une très belle réussite pour Metz ! Après avoir changé les sleeves, salué les coupains, payé mon paf itou itou, les pairings sont annoncés… Et je me retrouve contre Kris en ronde 1 ! Décidément, moi qui voulais commencer en douceur, me voilà dans de beaux draps !

Ronde 1 VS Kris (Shadow Paladin)
Notre première manche doit bien durer 30 minutes. Aucun des deux ne prend vraiment l’ascendant sur l’autre, on stride timidement, pas de Diablo de sa part jusqu’à tard dans la game… Je fais ce que je peux avec mon deck qui ne peut pas vraiment faire son office, mais il voit qu’il est obligé de call pour vraiment me menacer car j’ai full field et lui ne peut se permettre que de call pour ses effets. Et là, c’est le drame : il Legion avec un CB de dispo et passe à côté sa chance de me mettre vraiment une grosse pression pour que j’y laisse ma main. La partie dure cependant encore, mais The Ace suivi de The End le tour d’après sur son RG (il jouait les G-Perfect), me donnent la victoire. La deuxième dure à peine 10 minutes, on a à peine le temps de bien se mettre dans la partie que le time est call : je suis à 2 dommages et lui à 3, et emporte la partie \o/

1-0

Ronde 2 VS Julien Prevost (Aqua Force)

Un joueur je pense assez novice, qui sait cependant m’empêcher de Stride/Legion XD Néanmoins je fais des choses sans cela, The X, Neoflame, Burnout passent sans problème. Il la perd par manque de ressources faute ride G3 + les colonnes à 19k c’est fort. La deuxième est un remake total de la première, avec un G-Assist au G1, mais je dois lui concéder une résistance acharnée !

2-0

Ronde 3 VS Tajuu (Great Nature)

Je suis donc en face d’un deck contre lequel je sais jouer, puisque c’est aussi le mien ! Il joue le Jumbo, qu’il est contraint de ride en game 1, mais qui fait quand même le café. Il stride Managarmr un peu tôt, je temporise sans prendre de risques, mais finis à 4 dommages. The Ace arrive pour rattraper un peu tout ça, je le mets à 5, je chope assez de shield pour le prochain Managarmr (4 drive check merciiii), et je me heal dans la foulée pour respirer un peu. Je résiste au prochain Graou, et la win peu après. La deuxième est beaucoup plus longue, je me retrouve en mauvaise posture assez tôt mais je tank aussi bien que mal pour pouvoir no guard une des colonnes de Managarmr. Je profite du fait qu’il joue les G-Perfect pour faire du CA avec The End et restand sur un double trigger XD Bref on se tank mutuellement, ça s’embourbe, et au time je suis à 4 et lui à 5. On la finit quand même pour la forme, quasi au deck out, mais je la prends ^^

3-0

Ronde 4 VS Azzedine (Kagero Perdition)

Ravie d’affronter un bon joueur comme lui, je me lance à corps perdu dans la bataille ! Mes 6 draw me viennent bien en aide (j’en check 3 ou 4 en damage zone huhu), tandis que lui ne chope que des triggers en main et quasi toute la game avec la colonne du VG. La deuxième y ressemble beaucoup malheureusement, et je suis déçue que son deck lui ait aussi peu répondu. Je gagne la ronde sans panache:/

4-0

Ronde 5 VS Ciclarion (Narukami Sweep)
CF ce qu’il a dit : le superior ride de Sweep me fait prendre trop de retard sur la première game, et le voyant se creuser, je perds vite espoir, et la manche. Fort heureusement les deux suivantes me seront favorables, les draw sortent, les strides passent bien, les PG ne me font plus faux bon et je peux tank Conquest et Chatura ce relou. En plus ronde 2 ou 3 il a sorti 3 Sweep au bout de 4 tours, et loupe 2 fois sont skill de starter. Merde, je vais me faire ban du forum :clown :

5-0

Ronde 6 VS Yarzo (Spike Bro’)

Bon on la joue yolo comme on sera tous les deux en top : je gagne la première en lachant beaucoup en early pour le rush à mort, et il ne peut pas tellement se défendre. Il est à 4 dommages au G2, ride le BR, je stride Mustafa, retire son intercept, et il ne peut pas tout guard faute de gros shields en main. En revanche c’est moi qui vais manquer de shield ensuite et qui perds les deux suivantes sur de grosses mains mais bourrées aux G3 et manquant cruellement de trigger et PG XD

5-1

En route pour le top 8 ! Plus qu’une victoire et je décroche le playmat tant convoité !!

Top 8 VS Shiroooooooo<3 (Metalborg)


La lutte fratricide est arrivée ! On se jure que quoiqu’il arrive on ne ragera pas et qu’on se fera un gros câlin !
Première manche, je suis un vrai scandale : il attaque sans boost au G1 et G2, je guard tout, et je me retrouve vite à 0 dommages quand lui est déjà à 4. Il lutte bien cependant, mais je suis tranquille face à Metalborg et Heavyduke qui ne me font pas plus peur que ça au vu de la différence de dommages XD Il heal deux fois, ce qui le relance, mais j’ai pris trop d’avantage en gardant ma main et en laissant les gros stride passer, tandis que lui doit se manger The Ace puis The End, et perd trop de ressources pour revenir dans la partie. La deuxième, je la win au time malheureusement, mais même si elle allait un peu mieux pour lui, mon field control en early l’a privé de ses unités pour attaquer et me faire vraiment peur…

6-1

Top 4 VS Corentin (Bigglack) (Shadow Paladin)

Je suis extrêmement heureuse de me retrouver face à mon bon ami Corentin en demi finale ! C’est un excellent joueur qui fait régulièrement du résultat, et c’est un honneur d’en découdre avec lui à ce stade de l’aventure. Il Legion deux fois, je tiens la première, et la deuxième je me fais cwit cwit la tête. Bon je suis moins ravie de ça XD Je ne sais toujours pas comment je remonte la deuxième manche mais j’y arrive : il triggue comme un fou, Ben a pitié pour moi, et croit même apercevoir un autre double crit « ah ça y est, tu l’as refait ? » En fait c’était un draw. De mon côté je triggue aussi mais moins, et je rase son field quand il ne le fait pas tout seul. En manque de ressources, il ne tient pas ma pression à la longueur, tandis que pour lui, une fois les deux Legion + Auregayser passés, il ne fait plus grand-chose pour me mettre en réel danger. Enfin bon, j’ai eu chaud aux fesses ! Ben nous annonce 5 minutes pour la dernière manche : au time il a 3 dommages et moi un, je gagne la manche, et la demi-finale, sur un gros rush bien sale:/

7-1

Finale VS Axel (Spike Brothers)

Une finale contre un joueur que j’adore et respect énormément, même s’il joue Spike et que c’est ma plus grande hantise XD Je ne maîtrise toujours pas le match up après en avoir tant bouffé, et toute ma chance m’abandonne : manche 1 deux PG partent en dommage, 2 heals ne passent pas, j’ai 8 cartes en main dont à peu près 30000 de shield pour tenir le tour du BR, donc c’est laid. En fait Axel, bien que jouant Spike, joue intelligemment : il me laisse retirer ses unités, me forçant ainsi à attaquer son VG avec le mien si je peux drive check, ce que je fais bien suuuur ! Bien mal m’en a pris puisque je perds comme un gros caca la manche 1 sans opposer de résistance. Pour la deuxième, je chope un PG et 3 G3 en main T2, je suis pas très bien pour tenir son rush early + crit au G2, ce qui me fout dans la panade. Je temporise au max, chope un heal dans la foulée, et tente le tout pour le tout avec The Ace alors qu’il est à 3 : il laisse passer la première, je ne check rien, lui donnant le BR, et je crit crit sur la deuxième dans son PG XD Bon ben il guard mon RG et je meurs à nouveau. Comme ça c’est fait, joyeux anniversaire Razz

Enchantée de ce week-end entourée de mes amis, et les nouvelles connaissances ! J’ai pu me rassurer sur une chose : après deux mois loin de VG à la campagne, je n’étais pas rouillée, et mon build Kagero, suite à quelques modifications, tourne mieux que jamais, et j’en suis fière !
Bon apparemment je ne serai jamais Calife à la place du Calife comme dirait Iznogoud, mais je m’en remettrai ! Je l’aurai un jour, je l’aurai *c’est la MAF*


Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

Bonjour tout le monde, voici mon report du CRC 2. Cela fait très longtemps que je n’en avais pas fait mais pour ce tournoi il serait dommage de loupé l’occasion.

Samedi :
Départ aux aurores pour rejoindre Antoine Daniel à la gare de Nancy. Une fois ensemble, on se prépare pour aller chercher Allan et Deb et en route pour Metz. Trajet cool que le peut résumer par :
-Les 3 voies le pire ennemi de Ben
-Le groupe de touriste de Metz
-Les marches arrière à l’entrée d’un parking c’est drôle

Une fois sur place, on prend le temps de dire bonjour à tout le monde, de mangé et de s’inscrire avant d’attendre dehors avec les autres. Ce fut l’un des meilleurs moments de la journée, merci à Antho pour ses imitations merveilleuse.  
Je faisais partie de l’équipe : Antoine Daniel et ses Bonnasses comprenant Ben, bien évidemment, ainsi que Yuu et moi. Ben décide de joué son deck Nova Buttler, Yuu un deck Cecilia et moi mon Bluish Flame. On avait des deck qui tourne bien en règle générale et plutôt puissant, on se disait pourquoi refaire comme au Spring Fest et atteindre le Top 8 !
Spoiler:

Après un premier match gagné par 3 victoires de ma team, on finit tout le reste du tournois par gagné son match chacun son tour, et par round d’intervalle … L’équipe finit en 1V 5D comprenant 3 victoires de Yuu et 2 victoires pour Ben et Moi. Mais c’est resté très drôle (hormis le faite que Prominence Glare m’est craché dessus en ne sortant ni Bruno ni des Critical). Comme le tournois était en round suisse, pas le temps de freeplay alors retour à la maison (de Ben). Le chemin avec Akim et Moi sur la PS Vita (Project Diva f).  Fin de la journée en soirée pizza et vanguard (et oui encore).

Dimanche :
Reveil matin 7 heures, petit déjeuner rapide et c’est parti pour un petit match contre Ben : son Jewel Knight contre mon Alfred Exiv, massacre de sa part. Et c’est parti pour Metz malheureusement sans Allan car malade.
Un fois arrivé, on voit un monde fou pour s’inscrire. Akim et moi décidons de faire du free play en attendant que cela se calme.
Bref, passons jusqu’au tournoi. Je jouais un deck Pale Moon Silver Thorn.

Premier Round : je ne sais plus qui (désolé =/) avec un deck The X :
Première et deuxième round sans trop de problème car il s’agissait d’un débutant. Il fait un ou deux miss play peu important et son deck étant plutôt basé G-break, il ne peut rien contre mes rush G2 via Maricica.
1V 0D

Deuxième Round : Julien et son deck Brawler :
Le matchup est loin d’être en mon avantage car il peut frapper énormément de rear et ainsi me privé de mes lions, mes Maricica et mes Zelma. Cependant, on touche tous les deux notre Cross Ride et ceux sur les trois rounds. Je perds le premier match après un Big Bang qui détruit 2 Zelma. Sur le deuxième match, j’arrive à remonter grâce au Break Ride ainsi qu’un meilleur rush en early, et je la gagne. La dernière tout aussi serré fini par une victoire méritée de sa part. Très beau match, on remet ça quand tu veux !
1V 1D
Pause déjeuner, on part au Sub avec Axel rejoint par toute une troupe =). Et on repart pour le CRC 2 avec un score où je risque l’élimination au prochain tour.

Troisième Round : Thomas avec un deck Link Joker :
Encore un matchup assez difficile car il peut m’empêcher d’agir tout simplement. Voyant qu’il s’agit d’une version GB je reste au grade deux et laisse Maricica et Ana faire le travail, l’empêchant d’agir. Je fini par un stride Clifford pour finir, je gagne la première.
Deuxième match, je tente un rush G2 mais je tombe très vite à cours d’attaque et décide de passer sur Venus Luquier CrossRide. Et là, je me sens très mal. Je me prends un triangle suivi d’un full lock par ses strides. Je me prends 1 stride puis 2,3 … 6 strides (heureusement qu’il n’avait pas de Harmony Messiah). J’arrive à tenir à toute ses attaques sans jamais pouvoir agir car tous mon field ou presque est lock. Le match se fini lorsqu’il me déclare un Final Turn auquel je réponds avec un sourire content et seulement 4 cartes mains : «j’ai gagné », il ne lui restait plus qu’une seule carte au deck, j’arrive donc à tenir les attaques des rears.
2V 1D
Content d’avoir pu tenir face à 6 strides, je m’attends à ne pas avoir autant de chance au prochain tour.

Quatrième Round : Nuage et son Bermuda Triangle Reit Meer :
Premier Match très difficile pour moi car je n’arrive pas à suivre son rush G2 bien qu’il est du mal à CA car ses Peace partent en Damage et qu’il ne puisse pas faire Reit sur Meer. Je le perds tout de même.
Le deuxième commence très mal pour moi. J’ai préféré tenté le tout pour le tout en gardant un BR une Venus et une Maricica pour m’assurer un meilleur end et passer son CA. La redraw ne me donne pas de G1, je suis obligé de G assist et perdre mon BR. Après un petit rush l’obligeant à perdre de la main avec Maricica, il commence à prendre l’avantage et me met à 4 dommages. Je préfère tenter de ride Eva quitte à perdre avant de BR car sans je n’aurai aucune chance de passer son CA. J’ai eu raison car j’arrive à tenir jusqu’au BR et je gagne grâce aux 5 attaques offert par le BR et surtout les deux premières augmenté grâce à Venus et deux lions. Il accepte les dommages afin de pouvoir faire la belle.
Dernier match, et surement le plus beau de la journée. Les attaques n’arrêtent pas entre lui et moi dès le début. Je tente de prendre l’avantage du fait que je suis cross ride et je stride, je ne me souviens plus assez du match pour bien le décrire mais il m’a maintenu à 3 dommages pour éviter le limit break de Venus. Je décide donc un dernier stride avec Clifford pour faire le plus de dégât et tenté de le finir. Je le passe de 3 à 5 grâce à mes attaques et vide un peu sa main. Cependant, n’ayant pas réussir à le finir je vois la fin venir avec son combo Reit Meer. Je n’arrive pas à le guard et perd là-dessus. Excellent match, je ne regrette rien de ce match car je suis tellement content de voir que nos deck ont bien tournés. Le match était vraiment magnifique et ses compliments m’ont fait vraiment plaisir. Tu es un joueur génial Nuage, au plaisir de te revoir et de refaire des matchs contre toi !  Encore félicitation pour ce round !
2V 2D
Fin du tournoi pour moi. Mais surement mon meilleur tournoi en solo. Aucun deck entre le mien et celui de mon adversaire n’a troll. Rien à redire.

On finit par du free play avec Greytsu. Que du fun. Je me prends des massacres en chaine notamment avec mon deck Tsukuyomi qui m’a troll à fond. Mais aussi des premières mains sympas de sa part :
Spoiler:

Retour chez Ben qui, ayant été Judge toute la journée à des envies de massacre avec ses Nova. Il enchaine des matches unilatéral contre moi en critant à tous les tours et en créant un nouveau monstre.

Les + :
+Du fun
+Revoir énormément de monde
+La parodie de « How to play Shadow Paladin »
+Faire des matches magnifiques en tournois avec mon main deck
+Les mains de Greytsu ainsi que son CA avec Gear WTF
+La Cosplayeuse Salome, magnifique cosplay et surprise =)
+Les matches free play
+Avoir réussi à échangé une Vera et une Dorin et ouvrir une deuxième Vera
+Les matches contre Nuage et Julien

Les - :
-Le nouveau Monstre de Ben
-C’est déjà fini
-Mon report est trop long
-J'ai surement oublié des +
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:25

Mon esprit étant un peu plus frais et devant report vite avant de tout oublier (2ème semaine de suite que je fais 2 jour de tournoi x') avec un emploi du temps short le reste de la semaine).
Je tiens tout d'abord à remercier spécialement ceux qui m'ont prêter les cartes manquantes (shinigami le trainer, leloupbar le cyclone, jefri aka la panthère noir <3<3)
Je pars avec greytsu, jahm, martin ET LE BENJAMIN.
J'arrive sur place en mode je connais la moitie du forum dans le forum mais pratiquement personne irl.
Je pars donc à la rencontre de tout le monde X') et mon fameux double jackoun <3, LE JEFWI, shinigami :3, jun, vincent, nuage, alu, leloupbar...  


Je suis dans la team no brain, no game car zerone ma demander je lui ai dis qui me le payais xP car je voulais pas jouer samedi par manque de moyen il me dit qu'il me laissera les lots , j'ai cru il était malade car il me paye des sleeves en plus x'D.
Je choisi le numero 2 car helene et charles on prit ces numeros Razz et que je voulais jouer contre (j'ai un chat nazi qui m'avais dit les num)
En gros au "tournoi du samedi" sachant qu'on le win je montre juste mon parcours perso.

R1 vs leloupbar et royal: 1/0
il missride g3 1 tour la g assist lui donne pas mais la check juste après lui donne un g3 mais j'ai quand même encaisser saint blow, saint blow,samuel qui triple trig :3 et il était déjà à 5 avant le break ride xD)
R2 vs spike: 1/1
je perd car la luck étais totalement de son coté alors qu'il n'avais aucune notion de maîtrise du deck,son build me paraissait bancal plus de 5 crit de mon point de vu surtout pour un miroir match mais check crit à chaque tour offensive et draw au tour défensive et j'ai paS LA LEGION de la game.
Bref une boucherie surtout qu'il était énervant dans sa manière de parler , bref no comment c'est la seul personne du week que j'ai pas apprécié.

R3 vs shadow (le mec étais grave sympa): 2/1
Je win en le forçant à ou taper mon break ride alors que je suis à 3 et qu'il a pas extra crit ou perdre l'attaque du vg, il tape pas double crit GGWP :3.

R4 vs narukami (sympa forcément il joue à yugioh aussi j'ai oublie son nom dsl encore):3/1
Je me souviens plus en détail mais je sais que la game dure "peu de temps", je ne trigge pas spécialement mais le combo break ride viens tôt en gros et je bloque les play heal check sur la game par mon adversaire.

R5 vs link joker (ssd): 4/1
Masse trigger de mon coté (2 draw,1 cwit avant le ride g3 que je missride volontairement )je le tue en ridant bloody :3.
On rejoue pour le fun car clairement il mérite pas une défaite aussi moche.
Je g assist g1, la partie dure un truc de fou on a pas le temps de finir par rapport au top 4 mais je pouvais enfin break ride mais sa allais jouer au deck out ssd pensais être sur de win franchement moi pas j'avais encore 2 legion en main pour recycler le deck et retaper après le break ride sa allais jouer sur 2/3 tour encore je pense.

Top 4:
Vs hélène 5/1
Elle joue great je joue spike.
Le match est en théorie équilibre au début elle trigge un heal bien placer ainsi qu'un crit et moi nada :3, je first stride et sa donne une check monstrueuse cwit,cwit,heal ce qui la mais à 4 et moi à 1 malgré la perfect sur le vg et je détruit le rear aussi du coup x).
Elle tente de draw masse mais je la met dos au mur en gros elle check crit et le donne au vg ce qui me met à 3 et la force à choisir si elle me tape avec binoculus pour enclencher duckbill et le perroquet ou ne plus taper le vanguard et faire du -2 théorique.
Elle choisie de tapper mais miss elle aurai pu ne pas boost binoculus pour faire une attaque a blanc et draw quand même sans me mettre à 4.
Du coup je break ride elle passe à 5, est au top deck et je la tue au tour suivant car me restais 6 en main et que je sais gerer ma main malgré mon final turn qui fait du - de l'infini et avais economiser une perfect x).

Final vs ssd return link joker: 5/2
Il g assist , mais on fait une sacré game x) , ces heals lui permettent de s'éloigner suffisament de la mort pour survivre assez longtemps pour contre attaque et à la fin il me met un amnesty 40 000 CWIT 2 et check cwit x) fin ,clairement c'étais ma meilleur game de samedi.

On win les sleeves je me fais +10 euro qui finiront dans le tacos+petit dej de samedi soir et dimanche matin et je tire giles de rais Razz.

Dimanche
Greytsu ronfle , j'ai donc un terrible 4H de sommeil dans mon active c'est pas comme si j'ai du me lever à 3H du mat samedi matin aussi x'D en me couchant à 23h pour aller à metz.
Je remet ma decklist 1,2,3 mokey mokey return avec un stride deck de 9 :3.
Et c'est partie objectif copier une fois de + jackoun <3.

Round 1 vs le meme spike hier maxime(Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fatiguer et je joue contre le seul qui est chiant dans sa manière de parler).
Bon je gagne 2/0 gestion sans trigger défensive ni perfect>break ride adverse.
Pas spécialement apprécier la round je m'amusais clairement pas tellement mon adversaire "énervant"
Heureusement y a jackoun à coté de moi <3<3<3.
1/0

Round 2 vs kagero anthony(le joueur étais très sympa et on rigolait beaucoup).
Il jouait une version break ride overlord/the x.
La game étais disputé et serrer clairement pour la première sa c'est jouer à de la gestion de ressources d'après moi pour la première game et surtout au stride flagadoss qui fait la dif <3.
La 2ème game il ride the end qui porte très bien son nom malheureusement dans ce genre de situation, je la win donc logiquement car mon end veux le dire pour l'adversaire et pas pour le joueur qui le ride :3. Dsl pour la 2ème game en espérant rejouer contre toi :3.
2/0

Y a des 2 changement appareillage, à la base je devais jouer contre shinigami xP et j'avais god hand et lui main de merde après redraw x').
Le destin la sourit mais normal :3.
Au final je fini par trouver mon adversaire

Round 3 vs bermuda prisme julien:
Lui aussi sympa.
Je "stressais" au début car je me dis pas harmony pitie par rapport au tapis car j'ai conscience que ce deck est l'un des pire que spike peux affronter, et la je vois prisme je me dis ouf c'est la version qui sert surtout à miss ride mais spike à pas besoin du g3 adverse pour coller 6.
A la 1 je le tue alors qui jouais full miss ride en faisant skill bloody sur break ride pour mener 4 attaque à + de 2X XXX alors qu'il est à 4 de base et en g2 faut pas déconner sa tue x).
La 2 break ride en mode 100% un heal 6ème ne suffit pas.
On rejoue une game pour le fun que je win aussi mais elle étais beaucoup plus serrer clairement Razz (il re heal 6ème à celle la)
3/0

Round 4 vs axel shinigami: (mirroir match)
Je me demande comment il joue le deck vu qu'il le joue depuis beaucoup plus longtemps que moi.
Je le tue en fais bloody sans le break ride à la 1 alors qu'il est à 3 dmg x).
La 2 j'avais de quoi probablement survivre au break ride et il no guard mon stride et il me fait cwit,cwit pour win.

FIRST CHECK
Spoiler:
SECOUN CHECK
IMAGINE
...
Spoiler:

LAST CHECK
Spoiler:

Par la suite nous rigolâmes ensemble x').

Round 5 vs corentin (il jouait shadow)
Il jouait une version mordred je l'ai forcer 2 fois à taper mon break ride ou a perdre sa check
Il choisi 2 fois de taper et je final turn avec le break ride grâce à devil summoner malgré heal au 6ème x').
5/0

Round 6 vs hélène (reyson)
Je sais qu'on passe à coup sur je lui demande si elle veux jouer a jan-ken-pon a la place, elle refuse ensuite je m'amuse à la première game à test ma chance en renvoyant toutes une main avec 0 trigger et redraw x').
Les 2 autres je les joues plus sérieusement vu qu'elle voulait faire le match pour de vrai x').
Je win en jetant mon cerveau à la poubelle, break ride, 2 fois. ( y a la gestion habituel malgré cela :3 que j'ai décris mais que personne me croyais xD)

6/0 je te copie encore jackoun mais, mais je veux pas perdre en top 8 , regarde je te transcenderai MEGA EVOLUTION KAI-OH
Méga flagadoss ryu senkai.
Top 8 vs aqua force allias le légendaire ninja master M.

Il ride g1 ,je ride g1, il rush me met à 3 je check heal offensive après,puis je bricke la game en économisant tout mon shield pour encaisser un gros tour aqua pour ensuite contre attaque en final turn
Sa me permet encaisser 2 attaque à 21 000 extra crit+le stride juste avant qui tappais à beaucoup.
Break ride
Manche 2 la même mais c'est un truc de fous comment j'ai eu pratiquement aucun trigger x'D 5 damage sans trigger check offensive le néant jusqu'a mon premier stride sachant que j'ai eu le first ride g3 lol.
Après je check un heal qui me met à 4 mais j'aurai surement encaisser même sans lui et je break ride FIN.

7/0

Top 4 vs axel <3<3<3<3
Que dire si ce n'est regarder la video le match je l'ai adoré même si je la perd x).

La 3ème place c'est contre corentin que je dois la jouer j'ai clairement la flemme je lui dis si il veux la lancer au dé et puis j'ai même la flemme de sa au final donc le winner de la final donne la 3ème place x').
Axel win et me donne les sleeves cecilia de la 3ème place grâce à sa win <3<3.


J'ai adoré ce crc, j'ai été content que mes choix de deckbuilding est marché et plus au final x).
Et je suis content d'avoir rencontré tant de personne sympa en un week end clairement.
Je voudrais mettre les + mais sa prendrai autant que mon report donc bon juste je dirai j'adore cette communauté et certaine personne que j'ai pu rencontre irl et un peu mieux connaitre xP.
Je tient Spécialement à remercier Jackoun, jefri, shinigami,vincent et anthony avec qui j'ai ENORMEMENT parler et rigoler tout le long du week end x).
Et yuu et akim pour leur pose de top model tout le week end :3.
<3<3<3
La decklist pour ceux que sa intéresse:
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

Citation :
Nuage VS Cicla (Narukami Sweep) : Gros malentendu entre les deux joueurs : quand Nuage demande à Cicla s’il y a un effet si l’attaque passe, il lui explique le skill de Zorras mais omet le skill du starter. Du coup Nuage, induit en erreur, laisse l’attaque le toucher, et se mange Sweep derrière, ce qui, bien que ne le tuant pas sur le même tour, lui coûtera la game car trop de retard pris niveau CA qu’il ne parvient à remonter. 1-1

Bah d'un certain côté, il m'a demandé ce qu'il se passait si l'attaque touchait, pas si on lui retirait un RG par effet, donc si l'attaque touche, il se passe rien pour mon starter, mais si je retire si jocolor jocolor jocolor  

Nan plus sérieusement, je pensais qu'il ne connaissait pas les nouvelles cartes (zoras,chatura,etc), mais qu'il connaissait les vieilles (donc le starter). My bad, Nuage si tu vois ça, encore une fois je m'excuse !


Et sinon nan, je vais pas te ban. Au contraire, tu m'as permis de confirmer quelquechose qui me trottait en tête pas mal depuis un moment, et que Shirotama commence à comprendre aussi. Ma défaite contre toi ne va me permettre que de progresser d'avantage. J'ai d'ailleurs déjà des entraînements de choque de prévu contre quelqu'un que je considère d'un niveau plutôt élevé, et si tu joues sur area je serais heureux de pouvoir train avec toi aussi :3


Yarzo, je sais pourquoi t'as win, et tu le sais aussi: ta joué la carte Tier 0 : Madew Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11

Vali a écrit:


Et sinon nan, je vais pas te ban. Au contraire, tu m'as permis de confirmer quelquechose qui me trottait en tête pas mal depuis un moment, et que Shirotama commence à comprendre aussi. Ma défaite contre toi ne va me permettre que de progresser d'avantage. J'ai d'ailleurs déjà des entraînements de choque de prévu contre quelqu'un que je considère d'un niveau plutôt élevé, et si tu joues sur area je serais heureux de pouvoir train avec toi aussi :3

Pourquoi tu parles toujours de moi de manière indirecte, je te fais honte c'est ça clown Tu assumes pas, espèce de coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

[Kyō] Izuna a écrit:

Vali a écrit:


Et sinon nan, je vais pas te ban. Au contraire, tu m'as permis de confirmer quelquechose qui me trottait en tête pas mal depuis un moment, et que Shirotama commence à comprendre aussi. Ma défaite contre toi ne va me permettre que de progresser d'avantage. J'ai d'ailleurs déjà des entraînements de choque de prévu contre quelqu'un que je considère d'un niveau plutôt élevé, et si tu joues sur area je serais heureux de pouvoir train avec toi aussi :3

Pourquoi tu parles toujours de moi de manière indirecte, je te fais honte c'est ça clown Tu assumes pas, espèce de coquin !

J'avoue j'assume pas ! xD Nan je dec', j'aime bien faire régner des parts de mystère mais tu viens toujours tout spoil après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:51

Vali a écrit:
Citation :
Nuage VS Cicla (Narukami Sweep) : Gros malentendu entre les deux joueurs : quand Nuage demande à Cicla s’il y a un effet si l’attaque passe, il lui explique le skill de Zorras mais omet le skill du starter. Du coup Nuage, induit en erreur, laisse l’attaque le toucher, et se mange Sweep derrière, ce qui, bien que ne le tuant pas sur le même tour, lui coûtera la game car trop de retard pris niveau CA qu’il ne parvient à remonter. 1-1

Bah d'un certain côté, il m'a demandé ce qu'il se passait si l'attaque touchait, pas si on lui retirait un RG par effet, donc si l'attaque touche, il se passe rien pour mon starter, mais si je retire si jocolor jocolor jocolor  

Nan plus sérieusement, je pensais qu'il ne connaissait pas les nouvelles cartes (zoras,chatura,etc), mais qu'il connaissait les vieilles (donc le starter). My bad, Nuage si tu vois ça, encore une fois je m'excuse !


Et sinon nan, je vais pas te ban. Au contraire, tu m'as permis de confirmer quelquechose qui me trottait en tête pas mal depuis un moment, et que Shirotama commence à comprendre aussi. Ma défaite contre toi ne va me permettre que de progresser d'avantage. J'ai d'ailleurs déjà des entraînements de choque de prévu contre quelqu'un que je considère d'un niveau plutôt élevé, et si tu joues sur area je serais heureux de pouvoir train avec toi aussi :3


Yarzo, je sais pourquoi t'as win, et tu le sais aussi: ta joué la carte Tier 0 : Madew Smile

of course madew the best mais je perd en top 4 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

Mon report a moi sera plus un résumé globale.

Finalement j'ai donc pu venir au CRC, c'était la classe de revoir tout le monde. Le stress montait mais a laisser place a la joie des retrouvailles et le délire avec toute la communauté Smile Surtout j'ai pu faire équipe avec Vali et Shinigami c'était trop bien !Smile Merci de m'avoir permis de jouer avec vous deux Smile Malheureusement mon Pale Moon a clairement manquer de chance.  (désolé Vali d'avoir gâché ton perfect Sad )Après c'est le jeu.

J'était content car pour mon premier match du samedi, j'ai pu jouer contre Alu et son kagero qui était plutôt fun et fort. Pendant le match on a bien délirer et notre partie est devenue amicale sans se poser de questions. Après avoir appris la victoire de mes 2 mates, je ne me suis pas relâcher pour autant mais les triggers ne sont pas venu a la fin dommage ^^

Ensuite j'ai jouer contre Sergio et son AqF. J'ai perdu la boule en pensant que je devait affronter Nuage et ses Lollis et que par la suite en apprenant le changement de N°1 dans leur team, Sergio allait jouer Great Nature. Au final, c'est donc AqF et je me suis préparer a souffrir ... mais pas a ce point là : Il commence (alors qu'il ne voulait pas et clairement cet ordre aura eu une facheuse incidence contre moi .... xD) du coup lorsqu'il ride son G2 et call toutes ses unités, il me fait 4 attaques et j'ai .... que des G2 en mains et pas de triggers défensifs bein entendu -_- Je passe de  a 4 damage ^^ Je peux contre rush vu que j'avais que des G2. Sa se passe plutôt bien car je me soigne, je le passe a 3 dammages et en plus j'ai réduit son terrain. Et puis là, c'est le drame, pas de G3 sur mon prochain tour (et ceux pendant 2 tours encore) je pioche une Luquier mais c'était trop tard ... Enfin bref j'était vraiment heureux d'avoir affronter Sergio mais le scénario a un peu gâcher mon match xD

Mon 3ème match c'était contre un Gold Paladin, j'étais bien partis j'avais rush en early et tout pour le finir alors qu'ii était a 4 damage et moi 3. J'attendais mon tour pour Seek The Mate, et le double crit en sa faveur passa par là .....

Ensuite sa se passe (enfin !) mieux pour moi. Je joue contre Gear et je gagne alors qu'il a enchainer les triggers défensifs. J'avais mes colonnes de RG a plus de 26k pourtant ^^

Mon dernier match c'était contre AqF version Blue Storm/Lambros je crois. ^^ C'était une belle partie cette fois, malgré la souffrance que j'ai vu après le passage de la tornade Lambros (sa pique sévère cette chose !)  Je la perds forcement mais pas grave c'était sympa cette fois çi ^^

Bon, pas très glorieux ce Side Event mais Je retiens la belle victoire de mes collègues Lyonnais Yarzo et Zerone !!! Very Happy
Ensuite Jefri me propose de jouer contre lui et son Shadow (haha mon petit Jefri !! Very Happy ) Lui aussi a été posséder par ce clan #tristesse xD. J'avais pas envie de sortir PM cette fois et il m'a promis l'enfer derrière .... Je me suis rappeler que j'avais sur moi le deck de Satan (deck approuvé par Yuu bien entendu :p ) Je sors donc mon Nazi Immortal Asura Kaiser. On fait donc du freeplay dans la (trop grande) joie et la (trop grande) humeur. On passe notre temps a rigoler et a se taunt ! Smile C'était vraiment plaisant et ça m'a effacer un peu de la tête ce Side Event malchanceux. En ce qu'il concerne le match en lui même, on joue normal, puis il place son BR PBD et il me dit que c'est la fin .... Sauf qu'en réalité, il s'est mis en PLS en me mettant a 5 dégâts haha xDD Je BR Immortal et je call 5 cartes de ma main. Cool Hank / Samurai G1 et G2 faisaient donc leurs apparitions ^^ Malheureusement pour Jefri je check un G3 et donc mon VG se relève et mes RG ont taper 3 fois. C'était quand même de la chance vu que j'avais quand même  vu passer les 3/4 de mes G3 dans le jeu. Enfin c'était drôle et on a refait une partie. Cette fois il sait a quoi s'attendre .... Jusqu'a que Draguler décide de ride directement sur le G2. Il me met a 5 et même punition, a l'eception que je n'ai pas checker de G3. Pas grave j'arrive a le mettre a 6 xD
La 3ème n'a pas pu se finir car on a interrompue, je ne pourrais dire qui de nous 2 a gagner xD Merci Jefri de m'avoir de passer un grand moment avec toi avec ces duels epic ! Very Happy

Malheureusement pour moi le tournoi principal a été trop rapide. Éliminer après seulement 2 matchs, mais a chaque fois a cause du time. En plus c'est dommage car j'avais décider de jouer Gear Chronicle et avec Yarzo, on avait fait en sorte de jouer une version différente de ce que je jouais habituellement. C'est dommage car cette version a vraiment l'air de bien tourner, je m'en suis rendue compte .... après le Tournoi forcement -_- xD

Mon premier match c'était contre Simon alias Ninja Master M. C'était trop cool de pouvoir l'affronter ! Smile Il est trop sympa et drôle Smile C'était surtout la revanche du BWC où je l'avait battu avec Pale Moon et il jouait Nubatama. Cette fois, c'est un .... AqF (again !) Je peux résumer comment s'est passer notre rencontre : 1er manche Ragnaclock crit GG seconde manche: Glory Maelstrom booster par le crit soit anti PG + anti G0 = GG. 3ème manche, il me fait Lambros je suis a 2 dégats, lui a 3 ce tour était décisif, car on était pas loin du time. J'avais une PG et il lui restait 2 attaques dont celle du VG. J'était obliger de No Guard et espérer qu'il ne check ni crit ni heal (je sais c'est dur !^^) Il a eu le crit qui me fait passer a 4. Du coup derrière le Time sonne le gong de ma défaite. Avec du recul on a vu que même si il n'aurait pas check de crit j'aurais perdu. Il avait full hand dont 2 PG. Aucun regret de ce côté là. C'était vraiment un beau match Smile

Mon second match c'était contre Kriss de Different Fight. Ce fut pour moi un honneur de l'affronter. Je ne me souviens plus trop comment sa s'est passer je sais juste que la manche que j'ai win j'ai fais 2 Ragnaclock dans la partie, il a tenu le premier mais pas le second. Celles que j'ai perdu, il m'a poser Diablo et j'avais pas assez de RG dommage ^^ la troisième manche, je suis a 5 dégats, il est a 4 je m'apprêtais a le finir, il n'avait plus de mains et j'avais des Myst Geyser sur le terrain = Stride Pegasus .... TIME!!!!! :'(  .... Oui voila j'ai perdu comme ça :p  c'était quand même super cool de jouer contre Kriss ! Smile

Mon tournoi est déjà finis (avant midi) triste mais j'ai pu observer mes amis jouer, notament Sergio qui m'aura fait trop rire avec son Dimensional Police et ses Laurel avec qui il finit avec + de 22 cartes en mains GG bro ! Smile ou bien son match contre Reyson où je devine les checks de cette dernière :p (et aussi son lancé de dé lol)
Puis vient LE match du Weekend entre Yarzo et Shinigami, c'était le "Superbowl" de Metz et oui c'était Spike vs Brothers lol. Quel match, beaucoup de rebondissements des affrontements titanesques entre Pauline et Pauline mdrrrrr ! Smile et des Heals qui fusent a droite et a gauche. Bref c'était énorme et Big Up a Shinigami d'avoir gagner le match avec un meilleur coaching de ses joueurs, dirons nous ^^

Et il enchaîne directement avec Reyson en finale. C'était un beau match aussi. Malheureusement pour elle, ses heals sont rester en vacances sans elle, et n'ont pas décider de venir l'aider (enfin si dans la seconde, ils l'ont aider ... en venant dans la damage zone sans qu'elle puisse se heal) Victoire 2-0 donc de Shinigami qui devient donc notre nouveau champion du CRC et qui succède a Zerone !
Entre temps, je suis rester avec Ookami pour faire du freeplay. Un autre bon moment de mon Weekend, c'était vraiment sympa et drôle. Quand je disais que mon GC avait tourner après le tournoi, j'ai pas menti. Un match qui résume mes dires: VS OTT/Tsukuyomi (en 2 manches)   Lol Enfin pour être exact il n'a pas du tout eu de chance avec la chaine ride il a louper 2-3 fois le skill.... du starter pour ensuite ride une vanilla G1 avec qui il check .... la G1 de la chaine ride ^^
Malgré cela, le match était quand même long et serrer en terme de dégats. En revanche je n'ai eu aucun mal a défendre tout au long de la partie. On a bien rigoler tous les 2, c'était le plus important. La seconde manche, il avait sa chaine ride complète, c'était plus intéressant pour nous 2. Après, il a essayer son Neo Nectar, qui est vraiment original pour le coup Smile Et m'a demander de tester un deck a lui sous forme de jeu. Le jeu c'était de découvrir au dernier moment ce que j'allais jouer, sans regarder ma stride zone bien entendu. Ma surprise est de taille, car c'était un deck Murakumo Shirayuki. C'était la première fois que je jouais Murakumo, J'ai apprécier le système de jeu, meme si j'ai vraiment eu du mal a connaître les enchaînements. Il m'a donner des conseils c'était cool et drôle là aussi Smile

Bon moi qui pensais écrire un petit résumé, j'ai écris un énorme pavé. Les souvenirs me sont revenus au fur et a mesure que j'ai vous ai écris mes impressions. Pour conclure je tenais a remercier JUN qui a organiser événements et qui s'est mis en 4 pour nous tous (et qui m'a pousser a venir au CRC) , ainsi que les judge Vincent et Ben, je crois ^^ Je voulais remercier aussi Martino et Jahm qui m'ont permis de venir au CRC. Et bien sur je tiens a féliciter SHINIGAMI notre nouveau champion du CRC qui en plus fêtait son anniversaire hier ! C'est la classe bro ! Smile

Je vais mettre ici les + et - de ce WE :

les +
Mes amis de la communauté que j'ai revus : Alu, Shinigami, SSD, Harima, Jefri, Jackoun, Yuu, SSD, Shiro, Reyson, Nuage, Simon, Julien, et d'autres que j'ai oublié (désolé Sad ) mais que je n'oublie pas <3
Les personnes que j'ai appris a mieux connaître et que j'aimerais revoir vite aussi: Kriss, Ookami et Vali Very Happy
Mon GC qui tourne plutôt bien (certes pas au bon moment, mais il tourne ^^)
Les victoires de Yarzo et Zerone samedi et celle de Shinigami hier
La demie-finale Yarzo vs Shinigami
Mes freeplays avec Jefri clown et Ookami
Mes matchs en tournoi vs Alu, Sergio, Simon et Kriss Smile
JUN sama, parce que c'est toujours un coup de <3 de le revoir Very Happy

Les -
Pale Moon qui a manquer de chance
mon match vs Gold
mes défaites au time
pas pu freeplay avec tout le monde
Aqua Force xD
Ma venue surprise qui n'en ai pas une sniff ^^

PS: je m'excuse si j'ai fais des fautes d’orthographe, j'espère que ça ne dérangeras pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

Super week-end je suis super content d'être venu car j'ai pus revoir pas mal d'entre vous et surtout faire connaissance avec d'autre (notamment Zerone et Yarzo)
Je ne ferait pas de rapport de J1 ou je jouait brawler (Sacrilège) et j'ai fait 3-2.
Dimanche :

Round 1 : Aresky (AqF) 1-0

Sur la première elle triggue beaucoup et j'ai du mal à tenir, mais un heal salvateur au 6éme finira par me donner la victoire. Pour la deuxième elle n,'as pas une bonne sortie et mon deck sort assez bien je fini donc par la win.

Round 2 : AqF (Soy) 2-0

Je flippe parce que je sait que c'est un joueur spike'bro mais quand il réleve son starter je me sn,et tout de suite beaucoup mieux. Pas grand chose a dire à part que je le cwit cwit les deux games Moche Sad

Round 3 Bermuda (Nuage). 3-0

Je G assist sur la premiere manche et la perds en toute logique. Rebelotte sur la seconde, sauf qu'il ne sort pas beaucoup de trigger donc j’arrive a tenir toute la game parce qu'il n'as plus aucun CB pour ces effets. Je fini avec un unique G3 en main qui me donnerai daibo qu'il ne peut pas grader pour game.
Le time approche et on joue la 3éme, il me demande de jouer vite, ma sortie sera affreuse et il ne pourra rien faire.

Round 4 : Metalborg (Shiro)

Je perds la première car j'oublie de reveoyer le mate au deck quand j'en ait plus.
Je gagne la deuxième malgré le fait qu'elle dureras un petit peu, je bloque laurel quand il faut et il ne trigger pas beaucoup au moment cruciaux.
Je gagne la 3éme parce qu'il a une mauvaise sortie!

Round 5 : Spike'bro (Yarzo) 4-1

CF son rapport, sa façon de joueur ne me laisse aucune chance, je me prends 2-0 sec. Néamoins je l'ai trouvé très sympa ^^

Round 6 : Metalborg  5-1

je n'ai aucun problème à gagner les deux manches car mon adversaire faire quelques erreurs, mais je me souvient plus des détails.

Top 8 : Berumda (Leloupbar ?) 7-1

Il joue la version stride, je gradelock G2 man,che 1 et le tabasse a mort avec me colones a 16. sont deck ne fera rien et il finiar par la perdre.
Sur la seconde je le tue grâce a PBD Diablo car il n'as laissé que 2 rears, du coup blaster dark revenger abyss suvit de l'effet de mon sride me donne la game (même si il me montre une carte que je ne connaissait pas et qui lui aurait permis de garder cette attaque si il ne l'avais pas utilisée pour défendre ma première colonne). Bref j’ai rien vu de son deck!!

Top 4 Kagero The X (Reyson) 7-2

Ça a été un plaisir de jouer contre toi, même si ma défaite au time est très moche (2 degats a 1 et pas trois). Pour la manche 2 j'ai jamais autant trigger de ma vie sur une game et j'ai même réussi a la perdre (The Ace a 4 ça fait les fesses). Malgré le fait que tu trigger moins, tes heals sortent bien ainsi que les trigger de fin de game qui sont beaucoup dévastateurs que mon spam.J'espére qu'on pourrais terminer un vrai match un de ces 4!

Bon voila, du à la fatigue je ne me souvient plus de tous les détails, je suis content de mon résultat et je vous dit @+ pour le BWC Smile ET MERCIIII JUUUUN! (ps : NEED TJ MA REVANCHE !!)

Ps : A quand le ban de Bad-End Dragger plz :p "S'en va bruler du spike'bro!"
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Mais j'trouve qu'il y a quand même eu beaucoup de Spike Bro sur le tournoi, ou j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:40

4 c'est énorme pour ce deck :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

yarzo a écrit:
4 c'est énorme pour ce deck :3.

J'me demandais, j'en voyais un sur tous les report que j'ai lu. xD

Par contre, "avis personnel qui n'engage que moi" (xD), mais j'préférerais que Spike Bro existe pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:01

Le CRC 2 à été mon premier tournois de vanguard, et j'ai vraiment apprécier l'ambiance de celui-ci ^^ Malgré des missplay qui m'ont éliminer très vite j'ai passer un super week-end.

En espérant pouvoir revenir l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:27

Bonjour, 
Nous avons retrouvé un deck Revenger Complet lors du CRC 2, si quelqu'un se rend compte de la disparition de son deck. 
Merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:57

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Bonjour, 
Nous avons retrouvé un deck Revenger Complet lors du CRC 2, si quelqu'un se rend compte de la disparition de son deck. 
Merci de nous le signaler.
S'il ne trouve pas prenneur donner le moi /facepalm

La prochaine fois, il y aura Bordeaux contre vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:26

Allez, à mon tour.


Report du CRC 2 !

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12027110
(Mais quel homme magnifiiiique ~)


Avec Jefwi on se retrouve le vendredi soir à Gare de l'Est, il était super à la bourre, genre 40mn en avance. Du coup on stressait tellement qu'on s'est posés au starbucks avant de monter dans le train.

On arrive à squatter un carré (et à faire chier une jeune fille au passage) pour se poser et faire quelques games pour tester le deck que je devais jouer le lendemain. Après plusieurs parties (y'a le temps pendant 1h40 de trajet), on décide de jouer le deck de façon assez Yolo mais vous verrez ça un peu plus tard !

Bwef, on arrive à Nancy on fait un câlin à Alu (labazkoi) qui est choquée du nouveau style de pilosité faciale de Doudou. On fait le chemin jusqu'à chez Alu, et on a à peine le temps de faire quelques games qu'on doit aller chercher Julien à la place Stanislas qui arrivait en covoit'. On profite donc de la place Stanislas by night.

On mange, on fait nos decklists et on se couche (difficilement ^^).


Jour 1 : Tournoi team - Triple M BIAAAAAAATCH

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12041874_10200827923017566_205894291_n
(Jun, je sais que tu mate mon boule ♥)

On arrive à Metz tranquillou en discutant dans la voiture de Yuu, heureusement que Alu était là pour alléger la voiture ! On se prend un petit sandwich chez les Choix de Sophie (placement de produiiiit), LABAZKOI.

On arrive à la caverne du gobelin en restant à l'extérieur le temps de manger nos sandwiches au calme avant d'aller sauter dans les bras de tout le monde, et je peux ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !! Voir mon double aka Yarzo avec qui on a décidés d'officialiser notre fusion.

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12023095_10200827921817536_1326805323_n
(En espérant que lors de notre fusion il prenne un peu de ma graisse en trop é.é)

Je peux aussi enfin revoir les potes, Jun, Vingt-cent, Antho, Cicla, Axel, Greytsu, Haouès, les gars de Lilles qui sont super cools quoi, Antoine Daniel (à défaut de le voir sur youtube), Akim, Bigglak, les Parisiens que je vois toutes les semaines et toutes les personnes que j'ai oublié mais avec qui j'ai pu passer un super moment !

Le tournoi commence enfin après quelques soucis de ce que j'ai compris, mais ça ne peut être que de bonne augure, car ça veut dire qu'on a dépassés le nombre attendu ^^.

Je sors donc le deck du démon élaboré avec Jefwi ! PBD/Dragruler 16 CRITS OKLM !

Ronde 1 VS Team HPB (Axel, Greytsu et Cicla) :
Je tombe contre celui qui se trouvera être le nouveau champion du CRC 2 le lendemain du coup ma défaite est logique... #Excuses. Si je ne dis pas de bétises il stride en premier, je me fais vraiment torcher quoi, j'ai pas vraiment eu le temps de BR. Je me rappelle cependant que sans le Double crit (qui sont allés sur les Rear-guard) j'aurai pu BR Dragru au tour d'après et peut-être enfoncer un certain nombre de centimètre !
But oh well =w=.

A côté Jefri perd contre Cicla et on laisse Alu faire son petit Koutei contre Greytsu OKLM.

0-1

Ronde 2 VS Darkness Soldier (Jun, Déborah et ?) :
On apprend que Jun fait parti de la team en face et qu'il tombera contre Alu, une bonne surprise, c'est cool qu'il ait pu jouer un peu !
Tout se passe très bien de mon côté je BR Dragru mais c'était malheureusement non létal ! Du coup elle n'a qu'un Rear, je stride PBD Diablo GG WP.
A côté Jefwi gagne donc on n'a pas à s'en faire.

1-1

Ronde 3 VS la team Kezako :

Je tombe contre Bermuda Harmony, première fois pour moi et je témoigne de la force du deck donc je perd ! Je ne sais pas trop ce que font mes co-équipiers mais je sais que malheureusement on perd.

1-2 (Jef, en fait les heal c'est pas si mal que ça)

Ronde 4 VS Les moues du bulbe :

Je joue contre un joueur très sympathique qui joue... Je ne sais plus en fait.... La partie était très rapide car il est à 3 dégâts et n'a que 3 cartes en main, je décide de rider Dragruler de chercher le LB Enabler avec Mana et spamm dragru pour le mettre à 5 et faire une grosse attaque. J'ai joué à Pile ou face, il n'avait pas de perfect en main, je la gagne.
A côté Alu perd contre un AqF la pauvre n'a touché aucun trigger en début de game et a survécu à 2 Lambros xD. Et à côté Jefri gagne sur le fil contre une nouvelle joueuse très prometteuse !

2-2

Ronde 5 VS La team d'Allan :

Je tombe contre un asiat' qui joue GN, j'ai 3 G3 en main de départ et il a le first stride... La partie se finit après qu'il ait ride G3. Rien d'incroyable à dire quoi. A côté Alu perd au time et Jefri gagne d'une façon digne de la série anime. "ORE NO... UNMEEEEIIIII DAAAAAAA !!"

2-3

On finit donc sur un score négatif, mais avec une journée très positif niveau fun et amitié ! Donc on discute un peu avec tout le monde puis on rentre à Nancy.

Je décide de prendre les devants pour le lendemain en m'achetant un sandwich Dauna à une supérette pour éviter de courir à la supérette pendant la pose repas (surtout un dimanche) et pour éviter d'attendre mon sandwich 1h à la cafet' de la Caverne mais je ne savais pas qu'ils allaient préparer un système de pré-co de bouffe (très ingénieux). Well tant pis ! On fait nos decklists, on regarde la France éclater l'Italie en écoutant du Powerwolf, Sweet Dreams et autres superbes musiques de ma playlist.


Jour 2 : Main Event - Spike takes all !

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12021745_10200827920377500_1338067716_n
(Nous jouons Spikes, nous vous faisons rager, nous vous faisons fear... Nous sommes les 4 connards !)

On se réveil tous avec la tête dans le cul, je me sacrifie pour aller faire ma douche en premier car si je n’affrontais pas le froid maintenant je ne l'aurai jamais affronté. Et puis on bois le café en regardant l'épisode de Vanguard. En fait VG-G c'est de la merde, mais quand tu le regarde entre potes c'est trop bon XD !

Bwef, on s'en va rejoindre Yuu et direction Metz. En se dirigeant vers la caverne... ON CROISE KRIIIIISSSS !!!! Donc je lui saute dans les bras en slowmo avant de se diriger vers la caverne. On revois tout le people d'hier, on discute, je joue à Buddyfight avec Kris, fait un petit échange avec Haouès, je reconnais mon adversaire de la 1ère ronde du CRC 1 (Julien Rod si je ne dis pas de bêtises ^^. Quelqu'un de super cool !!) et le tournoi se lance enfin !


Ronde 1 VS Shadow Paladin Claret/Diablo :

Il me prend la 1ère je ne sais plus trop comment, mais je sais que je n'ai pas le temps de Breakride. Je gagne la seconde sans Breakride. Je ride Bloody, je legion et je me débrouille pour faire les plus grosses colonnes possibles (en missplayant) et il heal au 6eme. Bon je peux tenir le prochain tour. J'essaye de rusher à nouveau et il se re-heal au 6eme GOD DAMNIT ! Je veux pas la perdre dessus ! Mais j'avais une attaque de trop qu'il ne pouvait pas gérer et je prend la seconde.
Je finis par gagner la 3eme au time grâce à un rush bien placé à l'approche de la fin de la ronde.

1-0

Ronde 2 VS Nubatama Legion/LB FC2014 + Strides :

J'avais joué Nubatama à l'époque mais je re-découvre le deck avec les nouvelles carte et dieu que c'est fort ! Malheureusement pour lui avec mes 8 draws j'ai un assez bon match-up, je BR manche 1 et manche 2 pour la win. Dommage qu'à la manche 2 il a dû G-Assit =/. Un joueur vraiment très très sympathique en tous cas !!

2-0

Avant la pause repas, on a le droit à l'annonce du prochain French Circuit et de toutes les villes qui l'accueilleront, awesome ! Puis la cerise sur le gâteau, Sylyne Cosplay que j'ai raté à toutes les Japan Expo dans son magnifique cosplay de Salome ! Merci à elle d'avoir fait le déplacement et aux orgas d'avoir réussi à la faire venir !!

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12047250_10200827921457527_621894357_n
(J'ai une gueule de merde D= ... )


Ronde 3 VS Jewel Knights :

OMG OMG OMG MAMAN JE SUIS A LA TABLE 1  bwerk  Joueur très sympathique qui avait un playmat Madolche Ghostrick, il ne pouvait qu'être cool ! On a discuté un peu YGO puis on a débutés les hostilités. Merci à Vincent d'avoir évité que certains spectateurs ne nous dérangent trop durant la game ^^. Je gagne la manche 1 grâce à un BR + Legion (labaz). J'avais complètement la seconde game mais il heal qui passe et draw en dommage pendant le tour de rush... Well things happens. Je perd la 3eme au time de façon assez sale car je met un 2 passes sur un vanguard qui attaque tout seul à 11k et il tente, il a ce qu'il faut.

2-1 Ce ne sera pas un perfect pour moi cette fois-ci, du coup j'ai toutes mes chances pour la suite... Sauf que...

Ronde 4 VS JEFWIIIII ET SES SHADOWS :

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 12020533_10200828362788560_87598860_o
(Sport national : Imiter la Akim Face)

Je vous invite à lire le report de Jefri où il vous a expliqué notre seconde manche dantesque ! Hâte de jouer la 3eme contre toi ^^ !

2-2 : Un peu dégoûté de me faire sortir après un gros coup de malchatte en 3eme ronde qui m'a fait tomber contre un bon joueur en 4eme ronde... Mais c'est le jeu !



Je finis donc ma journée à jouer à Vanguard et à Buddyfight, à discuter avec des amis, à me faire offrir plein de trucs (un porte clef Aichi, une pochette Bermuda, l'incontournable Gigarex...). Et puis surtout à regarder les matches du top et cette demi final de malade entre Axel et Yarzo. Que dire de plus à part : Dès que ces vidéos seront disponibles allez les voir !!! C'est un des plus matches que j'ai vu de toute ma vie, du skill, du fairplay, de la chance des deux côtés... Wow quoi. Juste trop beau !!


On finit par rentrer à 4 avec Reyson, Jefwi, Tony et moi-même, on squatte un petit carré, je rentre et m'effondre de fatigue dans mon lit avec un sentiment de satisfaction. Le sentiment de ne pas avoir perdu mon Week-end, de m'être super bien amusé, avoir vu tout le monde... Mais malgré tout, le goût amer de ne pas avoir pu jouer plus que ça. Mais pour ça, il me faudra faire un meilleurs résultat la prochaine fois ^^.


Voici maintenant les incontournables +/- :

+++ : Les potes, la raison N°1 de ma venue
+++ : Jun qui s'est vraiment surpassé pour ne pas nous faire regretter notre déplacement. Bravo à toi bébé !
+++++ : Les Judges qui ont vraiment assurés, Vincent, Jun, Antoine Daniel, merci à vous 3 vous avez fait un travail awesome !
++++++++ : YARZO !!!
++++++++++++++++++++++++++++++ : LE PORTABLE DE YARZO !!!!
++++++ : 77 personnes pour ce tournoi soit entre 20 et 30 joueurs de plus que la dernière fois, tous les efforts de Jun n'ont pas été vains !
++++ : Les lots du top qui étaient à la hauteur d'un tournoi comme ça.
++++++++++ : Spike et Axel qui gagnent le CRC !!

Les - :

-- : Espace plus petit qu'à Nancy mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
--- : Toujours trop court ;___;
---------- : Avoir sûrement oublié des + !



See you au prochain CRC !!


Dernière édition par Jackoun' le Mar 22 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:41

tkt jackoun ta rien en trop <3<3, et regarde ma tête sur la photo avec salome tellement je m'amuse tout le temps a faire des têtes de joey , j'arrive même plus à faire une tête normal x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

Oooh, merci ♥ 'w'
J'avoue xD. Mais on a tous des têtes dégueues sur les photos t'façon !

Sinon Kris a upload la vidéo coverage du CRC, awesome as always.

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:29

Le report vidéo de Kris est exceptionnel ! 
Je suis en train de commencer le mien, j'espère l'avoir fini pour la fin de la semaine. Je vais me surpasser pour qu'il soit à la hauteur de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:40

Ce Flagados en puissance XD
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

Jacky' qui a joué avec mes sleeves, tu gères. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:25

Je ne suis pas très doué pour les reports, du coup de me contenterai de remercier tout le monde pour ce super event, aussi bien pour l'excellente organisation que pour l'ambiance générale, qui donnait surtout l'image d'une Grande Famille !
Si vous voulez en savoir plus, je ne peux que vous recommander le podcast que l'on a tourné suite au tournois, qui devrait être disponible prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

On me voit trop dans cette vidéo. Par devant, par derrière, sur le côté clown ... Kris est un petit coquin ! clown

Franchement ces rencontres pendant les événements comme le CRC sont indispensables à souder notre communauté, et on ne peut que remercier ceux qui se donnent à fond pour nous proposer AUTANT ! Bon, moi j'aimerais bien qu'on me propose autre chose que le diplôme de la deuxième place, mais bon, on ne peut pas tout avoir hein clown
Jun aura bien mérité de jouer au BWC et de se lâcher après tous les sacrifices qu'il a dû faire en organisant ces deux CRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:13

REPORT 19 & 20/09/15
CRC 2 - En avant, le gogole Nancéen !

Pour le side Event du Samedi, on décide de jouer Light car Ben veut jouer Dimension Police ou Nova. Du coup, Ookami et moi on hésite beaucoup plus entre nos decks, et je finis par choisir Great Nature plutôt qu'Aqua Force.
Puis, je récupère des cartes de mes grands parents le vendredi soir en allant récupérer la Yuu-mobile. Du coup, je décide de retoucher le deck Musketeer pour y inclure les Strides Cecilia, ce qui fait que je ne peut pas me permettre de rester sur Missride assumé. On build le deck à 2h30 et on le playtest contre Gilles de Rais à 3h20...
PUTAIN C'EST DRÔLE ! JE LE JOUE DEMAIN ! EN AVANT ! Mes boules sur la table !

TOURNOI DU SAMEDI

Ben' nous fait passer en premier pour pouvoir ensuite aider les autres à faire les contrôles de deck, du coup c'est très vite fait et on attend dehors, où je discute avec plein de gens. Puis avec Anthony on démarre un fou rire XD.
A chaque fois qu'on commence à se calmer, y'en a un pour en remettre une couche, si bien qu'on arrête pas de rire facilement pendant 30-40 minutes. Mon dieu, ceux de Lille ils sont priceless xD
J'ai jamais eu mal à ce point à force de rire... x'DD

ROUND 1
VS Genesis - Yggdrasil Minerva !

Etttt meeeeeeeeerde... Sans rire, je connais très bien le jeu et le joueur en face, je sais donc parfaitement qu'il chatte comme un fou avec ce deck... ET CA MANQUE PAS ! Ride G2, call deux tapeur à 9... Putain, Genesis ça ne tourne pas comme ça en temps normal, c'est pas dieu permis ! è_é
Des triggers défensifs me laissent m'en sortir assez bien et je counter avec un rush digne de Musketeer, qui font très mal à ses tapeurs et à sa main. Il est à 5, et passe sur Minerva. Je suis à 2. Pas de crit, mais Minerva Re-Stand... Je laisse tout passer, ce qui me met à 4.
Du coup, je lâche le Final Turn : STRIDE GENERATION ! Primavera !
Du coup, le skill se déclenche et je vais revenir deux colonnes Augusto / Mirkka... Miam, deux colonnes à 21 en pleine battle clown Il meurt.
Après le match il se rend compte qu'il avait SoulBlast Hesperis 2 fois, et donc qu'il aurait pu me retirer 2, mais comme il ne l'a pas tilté, du coup moi non plus et j'ai NG... Mais comme j'avais une Perfect en main, il n'a rien à regretter. J'aurais juste pas pu le tuer avec Primavera, mais vu la dèche dans laquelle il était, c'était de toute manière fichu si j'avais un tour.
Ben win également très rapidement, et Ookami win aussi même si il prend plus de temps.

Perso : 1V-0D / Team : 1V-0D

ROUND 2
VS Aqua Force Maelstrom

Mon adversaire est Aresky, je me doute donc bien qu'elle maîtrise son deck, vu que Aqua est son clan de prédilection. Elle est hélas obligée de G-Assist son G2, et comme elle a trop de G3 en main, j'appuie avec le rush, ce qui la met mal assez vite. Je choppe le premier Stride, et Captain Cecilia remplace Sylvia et mon chercheur par des tapeurs et autres boosts, donc du coup j'enfonce bien le clou comme il faut.
Néanmoins, elle sort un Heal et son tour de Crossride la remet dans la partie, vu qu'elle repasse à 3. Sachant très bien qui va venir, je suis à 4 et donc obligé de Final Turn. Du coup, combo Primavera + Augusto/Mirkka... Que je lance sans hésiter vu qu'a côté ils ont perdu l'un comme l'autre ! xD
CA PASSE !

Perso : 2V-0D / Team : 1V-1D

ROUND 3
VS MESSIAH !

Je rush je rush je rush...
Ca suffit pas, du coup il commence à Stride, et le piège se referme tout doucement autour de moi xD J'essaie de faire Legion ou Stride pour bourriner, mais il touche beaucoup de perfects (5 en tout) ce que ne me permet pas de finir tandis que Big Crunch fait mumuse avec mes Rears.
On finit au time, et lors de son dernier extra turn, il arrive à sortir un Heal : Le trigger sui lui offrait les meilleures chances de survie, vu que j'étais à 3 et lui à 4. Pas de triggers signifiaient ma victoire, un autre trigger nous égalisait, un Heal me mettait très mal.
J'essaie de retourner le problème dans tous les sens, mais y'a rien à faire, Primavera ne me refera qu'une seule colonne. Même avec un double trigger, ce n'est pas assez pour gagner. Dommage, car il avait plus de main et plus de G-Zone, donc si y'avait pas le Heal je pense que je l'aurai eue :/
De mémoire, Ben fait une Koutei sur ce match ? xD

Perso : 2V-1D / Team : 1V-2D

ROUND 4
VS Angel Feather !

C'est boulsy de jouer ce deck sans le support G-BT04 ! #regardezquiparle
Et c'est loin de payer, vu qu'il ne mène pas assez d'attaques pour vraiment être efficace. Zerachiel ne me fait pas grand chose, vu qu'il met du temps à avoir le Limit Break et à mettre le Persona en dommage.
Par contre, je mène bien assez d'attaques, la Legion pour renvoyer des trucs cool, et je le laisse jouer pour me filer assez de CB. Et en avant Primavera sur Augusto et Mirkka, ça fait ses preuves ce truc x).
J'AI ENCORE FAIT UNE KOUTEIIIIII

Perso : 3V-1D / Team : 1V-3D

ROUND 5
VS OTT... TSUKUYOMI !  Evil or Very Mad

Jooooooo' ! Tu n'as jamais été aussi infernal je crois ! xD
Il réussit parfaitement sa chaîne de superior ride, mène un rush avec 2 colonnes Silent Tom + Gemini, et je m'efforce à les tuer, rien n'y fait, je suis très vite à 5. Un Stride de Madew me donne deux Heals et un Crit, ce qui me relance complètement dans le jeu, et c'est au final extrêmement serré vu qu'il est à une carte de la mort au deck, et que je me suis sauvé le tour d'avant avec un Heal sur le 6ème. Primavera n'arrive pas à me faire win car elle ne fait revenir qu'une colonne, mais elle fait quand même mal.
Jo la win car sa main lui a permis de garder 3 colonnes optimisées dès la ride G2 et sur la longueur + de la défense, et je n'arrive jamais à briser cette base solide. La pression de Tom (il a touché les 4 le salopiot !) permet également de faire très mal, bref, du bon OTT. Gégé à toi Smile.
Ookami a fait une Koutei... xD

Perso : 3V-2D / Team : 1V-4D

On finit trèèèèèèèès loin du top 4, on a vraiment pas été au mieux de notre forme :/ On a fait que des Koutei, et à part la manche 1, on n'arrive jamais à se synchroniser sur les victoires à faire xD
Comme l'a si gentiment dit JUN : "Les bonnasses, c'est plus ce que c'était !"

TOURNOI DU DIMANCHE

Hésitation atroce ! Great Nature ou Aqua Force ? La balance hésite très longtemps, car les deux decks sont bons, et j'ai peur des match-up de Lambros, mais j'ai peur du manque d'early de Great Nature... Donc bah...
SCREW THIS SHIT COME AT ME LAMBROS ! \o/

ROUND 1
VS Glendios - OH GOD NO !

Et les regrets arrivent déjà... Sans déconner je vois World Line je fais : "Oooooooooh, nooooooooooooon..."... Purée ! T'as pas de coeur :/
Manche 1 : Donc on fait le fight, je me fais prendre mes colonnes, mais il ne mène pas tant de pression que ça et il ne Stride jamais ô.O Et comme il n'a pas de Legion, je commence à mener car la défense Crossride de Glory aide énormément, mais mon manque d'early laisse la place à son End Game assez moche.
Du coup, je stall à 4 comme une merde avec Glory, puis sur un Draw Crit malentendu, je win.

Manche 2 : MISSRIDE ! STOP DOING THIS !
Après avoir G-Assist mon G1 (et balancer deux Lambros... Tu vois le mec blasé ? xD) je me fais prendre en sandwich ma colonne gauche, et je laisse la droite vide pendant tout le fight. Ca se joue, ça se joue, mon Crossride aide ma défense encore une fois, puis je finis par le mettre à 4... Bon, je n'ai plus grand chose au deck donc de toute façon je vais y passer sous peu. YOLO je call de quoi faire tout pile 4 attaques, combo Glory + Despina incoming... IL LAISSE PASSER RASCAL EN REAR ! YES ! Du coup, quand je lâche le combo, il ne le connaissait pas et ne pouvait donc pas y échapper... Ha bah si, il Heal au 6ème... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ;_______;
World End juste après.

Manche 3 : Le time pointe, je n'ai pas le Crossride, je missride encore... Bref, je n'ai pas de quoi résister et je perds facilement.

0V-1D

ROUND 2
VS Gear Chronicle - Lâche moi le match-up ;_;

Manche 1 : Mais mais mais je n'ai aucun moteur de multi-attaques ;_; Du coup j'ai juste 3 front row Maelstroms et trois boosts... Aucun moyen de lâcher Lambros, du coup je fais coup sur coup Tidal Bore, Sokrates, Atmos... Ah, j'ai drive check un Tidal clown Lambros clean juste après.

Manche 2 : Missride G2... Et zut tiens, la G-Assist foire =_= Il rush en menant trois attaques, puis je bataille comme un taré avec mes rares G1 pour revenir dans la partie. Je cale le Limit Break de Maelstrom, ne pouvant Stride vu qu'il missride G3, et je finis par lui prendre la manche après qu'il ait épuisé ses Perfects.

1V-1D

ROUND 3
VS Royal - Ahhhh, pas de field contro- F*CK YOU BLASTER BLADE !

Manche 1 : Je joue contre Seb', qui est un joueur que je connais assez bien. Je mène un rush très malpropre, et j'ai tout pour remplacer donc je ne crains pas son Blaster Blade, il est à 5 avant de rider G3. Il ride Majesty et fait le skill, ce qui casse bien mon jeu qui joue beaucoup sur les attaques à 11. Je n'ai pas de Perfect sur Majesty et passe de 1 à 3. Je Stride, mais ne conclus pas le deal, mais il n'a quasi plus de main. Si Lambros touche le board, c'est adieu. Entre temps, il Stride Religious Saver, check un crit... Bon bah je passe de 3 à 5...
"Ouais encore 1."
"Hein ? Pourquoi ?"
"Religious Saver il gagne un critical quand j'ai deux Blaster en Soul."
... Je savais pas...  Sad Dommage ! Du coup c'est comme open sur Saint Blow, et quand tu perds 3 perfects en damage... Adieu xD

Manche 2 & 3 : J'ai mes Perfects, le premier Stride, et quand Lambros se pointe, il kill sur le champ vu qu'il est sur Altmile qui défend à 11. Gablade et Saint Blow ne m'ont pas fait peur car j'ai pu conserver mes Perfects, bref, manches gérées de A à Z.

2V-1D

ROUND 4
VS Great Nature - Heeeeey, je connais ce deeeeeeck xD

Manche 1 : IL TOUCHE SES HEALS A MORT e_e Même en lâchant un premier Lambros, il revient à 2 sur son Drive Check, du coup j'essaie de mettre des dommages sans Lambros, mais rien n'y fait. Manargarmr vient me chercher en premier, et je n'ai simplement pas la main pour.

Manche 2 : Il rush ! Les triggers en early sont plus en ma faveur (3 attaques ? Draw défensif d'emblée, #thuglife) et je tue ses vilains Crayon Tiger avant qu'ils ne me cassent la figure, quitte à voir mon VG les taper. Perfect Wisdom Teller, puis à mon tour, Lambros arrive et avec Tidal qui prend des triggers, c'est trop monstrueux pour lui.

Manche 3 : Plus ou moins la même en early, sauf que après ma première tentative avec Lambros, il envoie Managarmr. Etant à 5, son check Crit / Heal le met assez bien et ses Tusk Master me font très mal. Fort heureusement, ma main est assez fournie en G0, et lorsqu'il lâche son dernier assaut, j'ai quand même un poil peur. Mais un des Tusk Master n'a pas de crit, ce qui me permet d'encaisser deux attaques pépères pour rester à 5 tout en laissant mes shield défendre le gros avec extra crit et le power des triggers. Lambros clean tout ça juste après, car malgré ses 4 dommages, la main ne suivra pas assez fort.

3V-1D

ROUND 5
VS Kagero - Maman, j'ai peur ;_;

Manche 1 : Il rush, et comme un idiot, je réponds au rush par le rush. Du coup, il pète mes rears et je n'ai pas de quoi revenir. Je le fais flipper avec le Crossride de Glory + Despina, le poussant à NG à 4, mais je ne transforme pas l'essai. Dommage, car en draw phase j'ai pioché un crit !

Manche 2 : Cette fois il ne rush pas, du coup je lâche mes tapeurs avec plus de retenue, si bien que j'arrive à remplacer les morts sans soucis. Il est à 4 quand je peux Stride, je décide de le faire flipper en faisant Lambros en open. Après tout, il n'a qu'une tentative pour le trigger def, et sa main est pas si élevée, du coup 5 attaques à 11 peuvent le tu-
FUCK DAT DRAW TRIGGER ! xD
Mais cela fait quand même mal car il Stride The Ace, que je gère très facilement car j'ai deux Perfects en main. Juste après, Lambros revient, et il est à 5... Au revoir xD

Manche 3 : Manche de l'espace incompréhensible ô.O
En gros, il rush tellement fort que sa main souffre, et je suis à 4 alors qu'il est au G2... Je regarde le Maelstrom Reverse de ma main... YOLOOOOOOOOOO
Je pose ma main sur la table, Limit Break, qui le fait bien souffrir xD Aucun de nous deux n'arrive à Strider, et la partie se joue aux triggers sur ces deux tours. Sans rire, il faut voir nos réactions quand l'autre chope un draw ou un Heal, c'était vraiment très tendu.
Par la suite, je perds mon moteur de multi-attaques et lui se re-fait via The Great. Je fais un Stride désespéré, mais ça ne suffit pas. Il finit par la win, gégé à lui car je pensais vraiment pouvoir finir grâce à Maelstrom Reverse ^^.

3V-2D

Et c'est comme ça que se termine le tournoi :/
Un peu dégoûté parce que j'espérais faire bien mieux, mais je relativise en me disant que malgré mes match-ups, c'est bien les triggers qui déterminent la partie contre les match-ups, extrêmement serrées à plus d'une reprise x).

LES + :
• Mon deck Musketeer ! WTF Primavera, tu étais si bonne et tu l'as caché tout ce temps ? ô.O
• Voir / Revoir du monde ! Beaucoup de monde ! En plus des "classiques" nancéens, Greytsu, Zerone, yarzo, Jack', Jefri, Ookami, Diriande, Soy, SSD, Shiro, Reyson, Azzedine, Soufiane, Bigglack, Shirotama, Jo', Ciclarion, Anthony, Rider, Dashinn, Baptiste... J'en ai oublié, c'est évident @@
• Des grandes séances de rigolades aux deux tournois Smile (Anthony si tu lis ceci... Je t'adore mec :'D)
• Rencontrer Azzedine et Soufiane Very Happy
• Les lots, malgré mon score moyen, je repart avec une deck box, une deck case et deux boosters ! Mais c'est nice ! ô.O
• Des matchs très tendus contre Julien et Azzedine ! Surtout contre Azzedine ! Stride ? C'est quoi ça ? xD
• La Yuu-mobile réparée ! \o/
• La caverne pour la confiance accordée. J'espère qu'on s'en est montrés dignes.
• "Ouh j'aime l'argeeeent... Attraper Spiderman !"
• "Alors, j'vais t'expliquer depuis le début..."
• Avatar avec Sergio xD J'étais en communion avec la nature !
• J'ai récupéré 5 Soft Tank Sloth Twisted Evil
• Les soirées avec Sergio et Axel <3 Ainsi que les afters à la JUN-casa Very Happy

• MES 19 SOFT TANK SLOTH ONT ETES SIGNES ! OH OUI ! Merci à Soy, Yarzo, Charles, Bigglack, Azzedine, Soufiane, Haouès, Doudou, Vincent, JUN, Kris, Jack, Sergio, Reyson, Vali, Greytsu, Anthony et Axel pour m'avoir permis de réaliser ce fantasme totalement absurde ! xD
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Serra10

Pour ceux qui ont compté, oui, ça fait 18. Je remercie pas Ben' car il m'a rappelé que THOMAAAAS et son Immortal alakon ont fait mieux que moi Evil or Very Mad
Désolé à ceux que je n'ai pas pu faire signer, j'en garde quand même un playset au cas où xD

LES - :
• Perdre de vraiment très peu malgré les match-up :/
• SORA IL ETAIT PAS LA ! J'ai pas pu avoir un Soft Tank Sloth signé par lui... ;_;
• C'EST FINI ;___;
• J'ai oublié des +.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:37

Pourquoi tu veux ma signature? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:21

Un rapide report de ma part car je n'ai malheureusement pas beaucoup joué cette fois-ci! =w= j'ai en contrepartie profité de mon temps à photographier tout le monde! -yep yep je suis l'asiatique paparazzi du weekend! Qui a autorisé TSD a me filer ton reflex?! X3-

Bref, nous arrivons samedi matin avec tout notre beau groupe! Team Kazoku au complet! (Assez nerveuse d'avoir eu le titre du top3 au BSF, mais ça disparaîtra bien assez vite!)

Nous découvrons Metz et la caverne du Gobelins planqué derrière sa cour! (J'ai été agréablement  étonnée de l'affluence de client dans la boutique le samedi, en amateur de jeux de société, je trouvais qu'il y avait beaucoup de famille! Bref passons!)

J'inaugure mon deck MaelströmLambros rebuildé la veille a 3h du mat, pas très sûre de moi, mais avec le cœur plein d'espoir, Mixie joue son Genesis et Yuri sort son RP (pour rester dans la lignée des BrilliantHearts)

Premier round, nous tombons contre la "team Mikado" et j'affronte JulienPapouin avec son NeoNectar! (Version Asha , je connais le deck et le match up est en ma faveur) pour mon premier play test avec le deck Maelström-Lambros, il tourne extrêmement bien, je rush et je réussis à caser un vilain coup de Lambros-Despina qui crit... La chance ne sera pas de son côté car il ne réussis pas a rider Asha et son breakRide lui retire des Draw du Deck...
-> Première victoire 1-0

-entre temps Yuri nous offre nos t-shift Brilliant heart, ça semble anodin, mais ma superstition sera tout autre chose, vous verrez!-

Deuxième Round, versus Yuu tsaji (ok j'ai mémorisé le visage!)
Encore un NeoNectar, mais cette fois la version Musketeer Cécilia! -que je dois builder aussi j'ai pas encore eu l'occasion de le monter- Pas de chance pour moi, je G-assist G2 qui me sera fatal, il me rush très vite et je ne réussirais pas a rattraper mon retard! dommage pour moi! Mais en tout cas, J'aurais découvert le stride Cécilia qui ma foi est vraiment pas mal du tout! =w=
-> Malgré ma défaite, la team est à 2-0

Malheureusement à partir de ce moment, mon souvenir est assez flou pour le reste de la journée (vraiment navrée de faire un demi-report comme ça... >.<;;;; ) on a faillit se retrouver contre des nakama, mais avec le misspairing, je ne sais plus trop...

Pour notre troisième Round, Je fais un match contre le BermudaTriangle de bwerk (dont je ne connais pas beaucoup le game play, mais je sais que ça ne sera pas une mince affaire avec les énorme CA qu'ils peuvent faire!) et où je suis contrainte de faire de nouveau un G-assist G2... Je tente malgré tout d'essayer de rattraper la perte de CA avec un CrossRide, mais je n'ai pas assez de main pour tenir son tour de BreakRide et son restand m'est fatal...
-> Pas de chance pour Yuri qui affrontait des robots pour la troisième fois en trois round XD;;; , nous passons a 2-1

Bon, nous n'aurons pas réussis à défendre notre titre! XD;;; mais j'annonce alors que si je perds la prochaine, j'enlèverais le t-shirt Qui semble me porter malchance sur mes G2! Et vous savez bien à quel point les G2 sont important chez AquaForce!

Quatrième Round, je crois me souvenir avoir combattu un RoyalPaladin! Je me rassure car le match-up n'est pas mauvais et qu'en plus je ne missride aucun grade! Tout semble se dérouler parfaitement à l'exception d'une chose... Mis à part le premier G2 ridé.... Aucun G2 en main.... Aucun moyen de faire 4waves et par conséquent aucun moyen de faire ni Maelström, ni Lambros..... Je désespère à jouer un match Vanilla...
-> Pas de chance pour Mixie, Yuri n'a pas plus de chance que moi et la team tombe à 2-2

Cinquième et dernière Round, j'ai retiré le t-shirt maudit, et miracle! Mon Deck fonctionne comme sur des roulettes! Un bon rush comme AquaForce se doit! Il me semble que mon adversaire jouait PaleMoon! Malgré son terrain quasi full avec ses deux lions, sa légion n'est pas très efficace et il ne réussit à strider qu'une fois avant que j'active Lambros qui aura raison de lui... Je respire un coup car les G2 c'est la vie! Mais dommage, car j'aurais été la seule a gagner cette fois!
-> La team finit à 2-3

Nous passons une agréable soirée à travers les rues de Metz en quête d'un Pub pour au final se retrouver sur le parvis de l'église à déguster des kebabs et des pâtes! XD;;; Puis nous nous écroulons à l'hôtel (c'est qu'on s'étaient levés à 6h du mat quand même!) ... Mais je décide de m'atteler à rebuilder mon deck... Un peu déçue de mon maelström -bien que ce n'était pas sa faute, le missride G2 trois fois de suite alors que j'en joue 11 m'avait un peu attristée...- (oui, j'ai la fâcheuse manie de changer mes decks sans faire de decklist)

Dimanche matin, réveil un peu difficile, mais motives, on s'attelle tous des 9h! Un rapide petit dej et on est déjà répartis! A peine arrives sur place, les inscriptions sont déjà en cours! On se presse pour remplir nos decklist et changer nos sleeves!

Je m'excuse d'avance car je ne me rappelle d'aucun des noms de mes adversaires... 0x0;;;

Round1 : VS ShadowPaladin
Un peu préparée à affronter le deck, j'essaie de jouer prudemment et je trigge gentiment mes draw (ayant décidé d'en jouer 6, c'était assez rafraîchissant pour moi! Même si c'est pour piocher d'autres draw car l'adversaire peut toujours croire que j'ai une PG! Ce qu'il 'induit en erreur et m'offre une manche!), mais je me fais vite devancer! Il s'acharne sur mon petit Audrey (starter) et j'ai du mal à faire mes waves, l'effet de Thavas pour lui retirer ses RG le laisse de marbre... Avec acharnement on lance la troisième manche, j'active Lambros qui le pousse jusqu'au sixième dégâts qui se révèle être un heal... A son tour de drive Check, c'est un double heals... Sans pouvoir strider, il défend mon tour sans problème et stride a son tour avec un double crit... GGwellplay
(0-1)

Round2 : VS OTT
Un peu préparée aussi, je tente de rusher, mais me prend vilainement des crit dans la figure "oui, OTT ça joue 12crit" il me dit tenter de faire du CA contre AqF, car il appréhende les tours de Lambros, mais il strident NineHead au lieu de Kirin, il fait donc peu de CA... De plus, il fait l'erreur de guard mes premières waves, son trigger défensif arrivant trop tard, Lambros aura eu raison de lui! Cette round se finit presque au Time, il avait gagné la première et moi la deuxième mais à la troisième, il m'a vu faire un deuxième tour de lambros et a annoncé "no guard" avant même que j'ai pu déclarer mes attaques...
(1-1)

Round3 : VS Nova de Thomas
Je n'aime pas les robots... Il jouait la version Ashura, le drivecheck G3 qui fait tout restant était vraiment dur à encaisser... Je réussis malgré tout à gagner une manche en ayant eu mes 4PG en main et en réussissant à rusher, malgré ses trigger défensifs... L'effet Thavas lui cause bien des soucis et on aborde la troisième manche alors qu'il restait moins de 10min... Le Time se termine alors qu'on est tous les deux à 3-3... Pas de chance pour moi, au moment du Time, c'était le début de son tour et le juge ne nous laisse malheureusement que de finir son tour a lui... Il pose toute sa main, et je suis obligée de prendre l'attaque de son VG... Il sort un crit, je passe a 5, du coup il gagne... *soupir* j'avais Lambros qu'il l'achevait juste après avec un crit et un heal, c'était un peu frustrant, mais bon tant pis... J'éviterais de parler avec mes voisins la prochaine fois...
(1-2)

Bref, c'est ainsi que s'achève mon parcours au CRC, j'ai fini la journée à prendre des photos, j'ai fait des photos de la cosplayeuse aussi! J'espère qu'elle les aura reçues!
Malgré mon score, j'ai pu profiter de la grande générosité de Jun pour la magnifique pochette plastifiée Kai/Aichi et le poster ToukenTanbu!!! >w< encore merci beaucoup!
Je me dis que j'ai quand même eu de la chance car je ne me suis pas battu contre des méchant comme Kagero, Narukami ou LinkJoker! XD;;; malgré le fait qu'il y avait plus de team DarkSouls et que le top présentait des SpikeBro! XD;;;
Un grand merci a toutes les personnes qui ont acceptées d'être pris en photo aussi! -parce que je suis une paparazzi qui demandent même pas les droit d'image, désolée- (soyez heureux, on en a suprimés pas mal! XD;;; ) j'aurais aimé avoir fait plus de freeplay, mais pas grave, ce sera pour une prochaine fois, au BWC!!! :3


Dernière édition par Aresky le Jeu 24 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:39

SoЯa a écrit:
Pourquoi tu veux ma signature? Surprised

Pourquoi pas ?
Plus sérieusement, c'est juste pour rigoler vu que j'en avais 23, de garder juste un playset d'entre eux et de faire signer le reste par les potes de Vanguard x).
J'y peux rien si il est trop swagg x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

Alors, le Revenger perdu a t'il retrouver son Vanguard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55

Dragon God of Genesis a écrit:
Alors, le Revenger perdu a t'il retrouver son Vanguard ?
Oui.
Mais y'a quand même un mec sur Facebook qui a essayer de le chaparder ... Ban direct ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Aresky a écrit:
Pour notre troisième Round, je crois bien que Je fais un match contre un BermudaTriangle (dont je ne connais pas beaucoup le game play, mais je sais que ça ne sera pas une mince affaire avec les énorme CA qu'ils peuvent faire!) et où je suis contrainte de faire de nouveau un G-assist G2... Je tente malgré tout d'essayer de rattraper la perte de CA avec un CrossRide, mais je n'ai pas assez de main pour tenir son tour de BreakRide et son restand m'est fatal...
-> Pas de chance pour Yuri qui affrontait des robots pour la troisième fois en trois round XD;;; , nous passons a 2-1

Tu as fait face au Bermuda de bwerk  de la Team S.C.G. Wink

Aresky a écrit:
Round3 : VS Nova
Je n'aime pas les robots... Il jouait la version Ashura, le drivecheck G3 qui fait tout restant était vraiment dur à encaisser... Je réussis malgré tout à gagner une manche en ayant eu mes 4PG en main et en réussissant à rusher, malgré ses trigger défensifs... L'effet Thavas lui cause bien des soucis et on aborde la troisième manche alors qu'il restait moins de 10min... Le Time se termine alors qu'on est tous les deux à 3-3... Pas de chance pour moi, au moment du Time, c'était le début de son tour et le juge ne nous laisse malheureusement que de finir son tour a lui... Il pose toute sa main, et je suis obligée de prendre l'attaque de son VG... Il sort un crit, je passe a 5, du coup il gagne... *soupir* j'avais Lambros qu'il l'achevait juste après avec un crit et un heal, c'était un peu frustrant, mais bon tant pis... J'éviterais de parler avec mes voisins la prochaine fois...
(1-2)

Et la tu as fait face à Thomas/Gintoma de la Team S.C.G. xD

En faite, je suis le seul de la team que tu n'as pas affronté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

Et au deuxième match le Neo Nectar que tu as affronter c'est celui de Yuu qui a fait son rapport juste avant le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

Yuu oui le stride c'est surfait xD ! Vivement Paris pour une revaaaaanche de la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:31

Sehelion a écrit:

Tu as fait face au Bermuda de bwerk  de la Team S.C.G. Wink

Et la tu as fait face à Thomas/Gintoma de la Team S.C.G. xD

En faite, je suis le seul de la team que tu n'as pas affronté. :p

Haha Ouki! Je le rectifie! ;3 la prochaine fois on se retrouve face à face! Alors! Attends toi a une attaque de bishonen pour le BWC! X3

Ookami! Ah! Oui c'est cela! C'est Yuu! Je me rappelle de son visage mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus! ;3 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50

Petit message "PUB"

Pour ceux et celles qui n'auraient pas eux l'occasion de récupérer une carte de la part de mon amie cosplayée en Salome, voici sa page cosplay sur facebook : https://www.facebook.com/SylyneCosplay?fref=photo

J'en profites aussi pour partager l'une de ses publies. Sylyne souhaiterait faire un nouveau cosplay de l'univers de Vanguard. https://www.facebook.com/SylyneCosplay/photos/np.1443115147652842.1476525992/985005414877530/?type=3&ref=notif&notif_t=notify_me_page
Elle a déjà quelques idées en têtes, mais est ouverte à d'autres propositions. Donc si vous souhaitez voir d'autres persos (féminin bien sûr Wink ) de Vanguard prendre vie, n'hésitez pas à proposer vos Units préférées. Wink
Et n'hésitez pas non plus à liker sa page. xD

Bonne soirée à toutes et à tous. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:04

La vidéo récap de l'event made by Papa JUN sera normalement disponible demain matin Very Happy
Je me suis surpassé sur le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:05

Hâte de voir ça owo
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:14

Y'a plus de son sur la vidéo Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:18

Яeyson a écrit:
Y'a plus de son sur la vidéo Sad(

Je sais, droits d'auteur de merde ;(
Je suis en train de filouter et de réupload ça en espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:53

Magnifique !
Ce Haouès en titan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !    (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CRC 2 Fate of Heart and Souls ) Affichez votre appartenance ! Repartez avec un souvenir !
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» (CRC 2) Recherche de partenaires pour le tournoi du Samedi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: