Stratégie sympa en commencant en premier sinon se sauver d'un missride sans dépendre du G assist
Grade 0 [17]
1 Captain Nightkid =>permet de jeter Spirit exceed
4 Doctor rouge [heal]
4 Knight spirit [crit]
4 Rough Seas Banshee [crit]
2 Performing zombie [Stand] pour son effet qui enoie en drop
2 Gunshot of sorrow, Nightflare [draw]
Grade 1 [13]
2 1 Reef banshee [QW]=> meule le deck de manière intérressante 5 carte en drop zone ça ne se refuse pas
2 3 Gust jinn [PG]
3 Sea strolling banshee => permet de toujours avoir un grosse main
3 Brutal shade => active le LB histoire de supérior ride nightsnow je n'aime pas attendre le BR
3 Samourai spiritGrade 2 [12]
3 Commodore blueblood => colonne à 16k devant les banshee c'est chouette
3 Corrupt dragon => une grosse carte à rappeler sur un tour de BR
4 Ruin shade => meule et permet de passer des caps de puissances
3 2 Pinot blanc
Grade 3 [8]
3 2 Pinot noir =>meule, permet de temporiser si le combo nightsnow ne survient pas tape facilement à 32k avec un boost à 7k
pas la pierre angulaire mais un bon temporisateur
3 Lord of Seven seas, Nightmist => parce que call deux cartes avec 5k en plus c'est juste trop bon et que j'adore cette carte
2 Ice floe Swordsman, Nightsnow => le véritable ace du deck permet facilement de faire deux
tour de BR d'affilée et faire de très grosse colonne avec 5K de plus
1 Spirit exceed La raison pour laquelle je l'ai ajouté est l'effet de surprise la carte n'est aboslument pas nécessaire pour le deck mais peut surprendre lorsque que l'on commence en premier certe il faut pas mal de condition à réunir pour l'effectuer raison pour laquelle le stand et nightkid sont présent dans le deck
et que j'adore les supérior ride .