Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Granblue] Double Legion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:46

[Granblue] Double Legion Granblue_Icon

[Granblue] Double Legion Pinot_Noir_%26_Pinot_Blanc_(Full_Art)

G0 - 20
1 Captain Nightkid (Forerunner)

3 Fledgling Pirate, Pinot Gris

4 Hungry Mimic (Draw)
4 Doctor Rouge (Heal)
4 Knight Spirit (Critical)
4 Rough Seas Banshee (Critical)

G1 - 12
4 Gust Jinn (Perfect Guard)
4 Sea Strolling Banshee
4 Deadly Nightmare

G2 - 10
4 Pirate Belle, Pinot Blanc
3 Dragon Undead, Ghoul Dragon
3 Ruin Shade

G3 - 8
4 Young Pirate Noble, Pinot Noir
4 Witch Doctor of the Dead Sea, Negrobolt

G4 - 8
4 Pirate King of the Abyss, Blueheart
2 Rain Element, Madew
1 Snow Element, Blizza
1 Miracle Element, Atmos

___________________________________

Pour les G0:
J'me suis finalement décidé à jouer Nightkid. J'ai virtuellement 15 cartes à mettre en Drop sans soucis, mais en commençant par Banshee. Même si Peter est plus "stable", Nightkid foire très rarement (je parle même pas de Skeleton Assault Troops Captain... xD). Dans l'ordre, je balance: Sea Strolling, Pinot Blanc, Deadly Nightmare et Dragon Undead. Si aucune de ces cartes n'est présente sur les 10 révélées, c'est un Nightkid raté. Et sur toutes les parties que j'ai fait avec, ça foire vraiment très très rarement.

Sachant que Pinot Gris vit une Love Story de qualité avec Sea Strolling Banshee (il va dans le Soul pour la ramener et elle va Soulblast le Pinot Gris pour faire piocher,) ce serait dommage de s'en priver. Surtout qu'au moment où on Legion, Pinot Gris = n'importe quelle carte de la Drop; donc on façonnera les colonnes comme on le veut.
Mais Pinot Gris est vraiment nul en Forerunner. Il aide pas à faire du set-up et est inutile jusqu'au moment de Legion. Sans parler des match-ups Shaladin, Kagero, Narukami etc... Bref, pas besoin de vous faire un dessin. x)

Pour les Triggers, Granblue a plus tendance à jouer 12 Crits 4 Heals, seulement, j'aime beaucoup les Draw Trigger de base; mais aussi, ça aide à piocher les Pinot Gris pour faire des Legions très rentables.

Pour les G1
4 Gust parce que le Quintet est réellement pas intéressant dans ce build, sachant que le Counterblast sera gardé pour Pinot Blanc.
4 Banshee parce que c'est le moteur de pioche du deck.
4 Deadly Nightmare plutôt que Samurai Spirit pour garder les Counterblasts pour Pinot Blanc. Les Counterblasts sont plutôt limités alors que le Soulblast est plus facile à faire. Avec Pinot Gris, un ride sur une Legion, Rough Seas Banshee et Nightkid, on arrive toujours à avoir un minimum de Soul pour construire des colonnes sympathiques. Et ça permet de se débarrasser des Draw Triggers qu'on a pioché.

Pour les G2:
4 Pinot Blanc qui est le plus intéressant des mates. Vu qu'on garde quasi tous les Counterblasts pour elle (1 passe pour Nightkid et grand maximum 2 pour Blueheart si on en a besoin; et 2/3 pour Negrobolt), dès qu'on Legion, c'est du reborn en masse.
3 Dragon Undead pour assurer un minimum de Legion avec Negrobolt, et aussi parce que son skill est pas mauvais. Quand il est reborn, l'adversaire se sent obligé de guard (à part s'il a que des rears remplaçables), mais mine de rien, prendre un dégât + perdre un rear, ça met une pression.
3 Ruin Shade parce que c'est l'un des meilleurs G2 du jeu à mes yeux. Il remplit la Drop raisonnablement pour aller taper les G3 et il passe le palier des 16 avec Banshee.

Pour les G3:
Pinot Noir sera généralement le premier ride puisqu'il va être utilisé pour faire du set-up. Il épure le deck et permet d'abuser de Sea Strolling Banshee pour bien lancer le jeu. Les copies supplémentaires serviront à Stride ou pour Gust Jinn.
Negrobolt sera utilisé comme finisher principalement, après avoir abusé des Pinots. Si on est obligé de le ride en early, on peut utiliser son skill pour jouer avec Sea Strolling Banshee pour rattraper le retard pris.


Pour les G4:
Blueheart est le Stride le plus intéressant pour le moment. Il va servir à abuser de Banshee ou reborn les Dragon Undead pour forcer à guard. Une fois que le Soul est vide, on peut switch les Banshee/Nightmare avec des Pinot Gris de la Drop pour refaire Legion au tour d'après et repiocher des cartes avec Banshee. Il donne une autre utilité aux Draw Triggers, vu qu'on va pouvoir les switch avec quelque chose de plus intéressant.
Madew va permettre de récupérer un G3 sur une Legion. En général, on balance un Pinot Noir et on récupère un Negrobolt.
Blizza pour le finish, même si c'est très rarement utile.
Atmos pour être flippé par Blizza. xD

Voilà! =3


Dernière édition par Nidoqueen le Jeu 9 Juil - 20:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:56

Gaffe aux colonnes Banshee quand même, heureusement y a Samurai Spirit. Perso j'aime bien, mais faut croire que je fais partie des rares à préférer Nightkid en Forerunner :p
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

Kyō a écrit:
Gaffe aux colonnes Banshee quand même, heureusement y a Samurai Spirit. Perso j'aime bien, mais faut croire que je fais partie des rares à préférer Nightkid en Forerunner :p

Banshee fait des colonnes sympa avec Ruin Shade et Corrode qui a été reborn.
Mais c'est aussi pour éviter les colonnes à 15 que j'ai mis 4 Samurai Spirit. x)

J'aime bien Nightkid aussi, mais plus avec des cartes comme Nightsnow ou Spirit Exceed (lel) à mettre en Drop.

Édit: Je pensais aussi mettre des Evil Shade pour accélérer la meule.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

Moi j'aime bien ton deck mais bon passer par le Break Ride tu le fais rarement plus qu'une fois.

De plus entre le Quintet Pinot noir et les autres joyeuseté tu n'as pas peur de de-decker ?

J'ai tester la version Break Ride et Ice Floe de la FC02 c'est sympa aussi et ça permet de faire du plus 2 par tour en gérant le soul car un peu gourmand de ce coté là.

Bien sur je jouais aussi le promos G2 qui de counterblast soulcharge ^^.

Bref en somme une version totalement différente mais je pense quand même que pinot noir coûte chère. As-tu tester la seconde légion ? qui coûte moins en dedeckage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:07

Le problème de Ruin Shade c'est que plus t'avances dans la game, plus c'est risqué. Par contre j'ai du mal avec les Draw Trigger. Surtout avec l'épuration que tu souhaites faire. Ici t'as quand même plus d'une douzaine de cibles potables en trois exemplaires, c'est suffisant pour justifier Nightkid et pas Ghostie.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10

ghostie donne ici le ca qui permettrai justement de justifier le fait de ne pas mettre des draw je trouve.
Car pour moi certe le skill de nightkid "est plus précis sur sa cible" il fait du -1 a un jeu qui ne génère pas beaucoup de vrai ca a mes yeux.
Edit: De toute façon au final le jeu dois avoir banshee dans sa drop le plus rapidement possiblement et en faisant un max de mill en masse début de game puis seek the mate il va augmenter radicalement sa chance de trig en plus de certainement avoir ce qu'il veux grâce a la mill en masse.
Donc personnellement je trouve vraiment idée du deck bonne.

edit 2: j'aurai surement joue que 7 grade 3 par contre personnellement pour 11 grade 2.


Dernière édition par yarzo le Jeu 16 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Bah, notre monsieur est assez intelligent pour ne pas meuler outre mesure, donc je suppose qu'il peut garder Peter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

leloupbar a écrit:
Moi j'aime bien ton deck mais bon passer par le Break Ride tu le fais rarement plus qu'une fois.

De plus entre le Quintet Pinot noir et les autres joyeuseté tu n'as pas peur de de-decker ?

J'ai tester la version Break Ride et Ice Floe de la FC02 c'est sympa aussi et ça permet de faire du plus 2 par tour en gérant le soul car un peu gourmand de ce coté là.

Bien sur je jouais aussi le promos G2 qui de counterblast soulcharge ^^.

Bref en somme une version totalement différente mais je pense quand même que pinot noir coûte chère. As-tu tester la seconde légion ? qui coûte moins en dedeckage ?

Le risque de outdecker est réel, mais en late game, je me calme quand même. x)
Le Break Ride est jouable plus d'une fois, mais ça veut dire ride Nightmist sur Nightmist et ramener des Banshee (Rough ou Sea, peu importe) pour piocher des cartes. Par contre, Pinot sur Nightmist, c'est clairement faisable qu'une fois. xD

J'avais aussi pensé à une line de G3 3 Nightmist 3 Pinot Noir 2 Nightsnow, mais à voir.

J'aime beaucoup la Legion Negrobolt, mais je la préfère dans un build Cocytus Reverse.

Kyō a écrit:
Le problème de Ruin Shade c'est que plus t'avances dans la game, plus c'est risqué. Par contre j'ai du mal avec les Draw Trigger. Surtout avec l'épuration que tu souhaites faire. Ici t'as quand même plus d'une douzaine de cibles potables en trois exemplaires, c'est suffisant pour justifier Nightkid et pas Ghostie.

Je me calme quand j'ai ce qu'il faut en Drop, par contre. xD
Nightkid, j'essaierai de le mettre si je mets effectivement la line 3 Nightmist 3 Pinot Noir 2 Nightsnow.
Pour les Draw, je peux descendre à 3 sans problème, même si c'est un ratio chelou. xD

yarzo a écrit:
ghostie donne ici le ca qui permettrai justement de justifier le fait de ne pas mettre des draw je trouve.
Car pour moi certe le skill de nightkid "est plus précis sur sa cible" il fait du -1 a un jeu qui ne génère pas beaucoup de vrai ca a mes yeux.
Edit: De toute façon au final le jeu dois avoir banshee dans sa drop le plus rapidement possiblement et en faisant un max de mill en masse début de game puis seek the mate il va augmenter radicalement sa chance de trig en plus de certainement avoir ce qu'il veux grâce a la mill en masse.
Donc personnellement je trouve vraiment idée du deck bonne.

edit 2: j'aurai surement joue que 7 grade 3 par contre personnellement pour 11 grade 2.

Oui, c'est pour ça que j'aime pas trop Nightkid, ça fait pas de CA...
J'ai pensé à mettre 7 G3, mais je sais pas si ça va m'obliger à jouer Skeleton Assault Troops Captain...
Entre 7 et 8, y'a pas énormément de différence, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:03

Mise à jour de la chose avec les explications. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:23

Alors par contre le bateau il prend 5k que quand il est en Vanguard °°. Donc les colonnes Rears à 27, non, sauf si tu ramènes aussi le bateau.
Sinon, je suis un peu allergique à tous les Cutlass qui te font un tas de rides à 5 que ton adversaire se fera un plaisir de rusher, mais à part ça, c'est une compo bien sympa et intéressante. J'essaierais d'inclure du Romario juste pour pouvoir faire une colonne à 16 assurée avec King Serpent (21 si ressurection via Nightsnow).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

pour la carte a 11000 j'avais l'impression que le vanilla a 10 000 faisait la même chose au final et a le merite d'être plus stable que me bateau mais (oue je l'appelle comme la carte de yugi) en cas de ride xP (colonne a 27 000 et 22 000 sa fait 21 000 et 26 000 :3) .

Sinon rien a dire sur tes choix si ce n'est que ta mal mis le ratio grade 2/3 Razz.

edit: j'aurai surement fait 4 banshee/2 cutlass aussi x")
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

Sauf que au ride, il n'y a AUCUN moyen de revive.
Donc au ride, OSEF de la colonne que ça fait, elle ne tape pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:46

Mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:48

Enlever un dancing cutlass pour ajouter une banshee pour optimiser la meule et minimiser le ride victime tout en gardant option dancing cutlass.

edit:honnêtement,je tiens a dire j'adore ta decklist et j'en ai jamais vu d'aussi travailler dans grandblue on sens que tu connais le deck x) .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:45

yarzo a écrit:
Enlever un dancing cutlass pour ajouter une banshee pour optimiser la meule et minimiser le ride victime tout en gardant option dancing cutlass.

edit:honnêtement,je tiens a dire j'adore ta decklist et j'en ai jamais vu d'aussi travailler dans grandblue on sens que tu connais le deck x) .

Je suis super fan des Cutlass, à vrai dire.
C'est le seul clone que j'aime bien, vu que le Soul se remplit en claquant des doigts, vu que ce que tu vas Soulblast sera utile en Drop et c'est beaucoup moins mort en main que l'est Banshee. Ride Cutlass, ça arrive, mais c'est vraiment super rare.

Le majeur souci de Granblue, c'est que la majorité des G1 obligatoires n'ont que 6000 (3/4 Banshee et 4 Sentinel.) T'as Brutal Shade, Samurai Spirit et Deadly Nightmare, mais ils vont pas dans tous les builds...
Ça oblige donc à jouer des Commodore; puisque de toute façon, y'a également peu de G2 vraiment viables...
Ruin Shade est staple, mais rien que les mates des Legions sont pas tip top...
#ManqueDeSupportÉvident

Par contre, y'a 2 cartes que j'avais cruellement sous-estimées et qui s'avèrent être de violents must have: King Serpent et Nightsnow.
Ils ont une synergie démentielle. C'est quand même dommage que Nightsnow soit limité à 1 par tour, sinon, Infinite Soulcharge avec Nightsnow/King Serpent. Mais ça fait quand même un G2 à 13k, que tu peux booster avec ce que tu veux et pour 0 cost, donc ça compense un peu le manque de G2 viables et l'obligation de jouer des G1 à 6k. x)

Et merci! %D
C'est le premier clan que j'ai joué (CFA) mais j'avais stoppé en voyant les prix de Gust Jinn et Ruin Shade, en fait. Je m'étais donc rabattu sur Beast Deity. x)
Là, je viens de tout récupérer, donc je m'y remets. :p

Édit:

Après tests, Hades Steersman est réellement utile que quand on ride un G3 sans rien derrière; donc je vais l'enlever et simplement passer à 3 Performing Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:00

pour le support je pense quand tu auras le stride enabler en co tu auras un bon power up car rien que le stride de fighter te font un ca monstrueux xP.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:17

yarzo a écrit:
pour le support je pense quand tu auras le stride enabler en co tu auras un bon power up car rien que le stride de fighter te font un ca monstrueux xP.

Blueheart génère pas de CA du tout; tu remplaces 2 unités par d'autres de la Drop; mais en virant des trucs inutiles pour ramener des Banshee ou autre, ça devient tout de suite plus intéressant.

Le Cocytus Negative est pas trop meilleur, mais ça oblige à jouer Cocy, du coup. x)


Dernière édition par Nidoqueen le Dim 12 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:28

ou en remplacant banshee par banshee xP.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

Mise à jour!

J'adore Cutlass, mais quand elle est en Drop Zone, elle permet pas de faire de Soulblast. x)
Je vais aussi passer à 4 Perfect, vu que la mill hasardeuse est prohibée ici. xD


Dernière édition par Nidoqueen le Dim 12 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:17

J'aurai quand même garder 3 vanilla pour la simple raison qu'en plus d'être synergique avec banshee il offre un bon ride en t2 et est assez dur à détruire en début de game xP.
Dragon Undead, Ghoul Dragon si tu le veux en drop zone tu l'auras facilement je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:35

yarzo a écrit:
J'aurai quand même garder 3 vanilla pour la simple raison qu'en plus d'être synergique avec banshee il offre un bon ride en t2 et est assez dur à détruire en début de game xP.
Dragon Undead, Ghoul Dragon si tu le veux en drop zone tu l'auras facilement je pense x).

J'étais justement en train de penser à repasser Commodore à 3 en virant 1 King Serpent (;je pense que les Lilian de ton Pale Moon t'ont retourné la tête, d'ailleurs! Ahaha.)

Par contre, au départ, je trouvais Dragon Undead plutôt bof, mais au final, il es énorme.
Que tu le ramènes avec Nightmist, Nightsnow ou Negrobolt, il va quasi toujours mettre cette petite pression.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:44

lilian est merveilleuse ,elle tourne la tête a n'importe qui c'est pour saxP.
-Je pense que tu as raison pour le ratio de king serpent même si tu l'auras un peux moins souvent en drop sa limitera fortement la probabilité de le ride sachant aussi que ton jeu est devenus moins gourmand en counter blast/soul blast.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Granblue] Double Legion Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Double Legion   [Granblue] Double Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Granblue] Double Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Granblue] Legion in the Ice Prison
» [Granblue] Legion in the Ice Prison 2.0
» [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison
» [Granblue] -insérez un titre cool à base de Legion-
» G-TD 08 Granblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: