Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:36

Voici mon New G-Deck Royal Paladin actuel, en attendant la sortie de la G-BT04 et et G Comic Booster 01. ^^



Spoiler:



EDIT 23/07/2015 : V2

J'ai voulu faire une version sans Legion, du coup ça donne ça. Mais je ne suis pas très convaincu, j'attends vos avis. ^^

G0 :

- Shining Knight, Millius (VG)
- Margal (DT) x4
- Heal Trigger x4
- Critical Trigger x8 (dont 2 Belenus)


G1 :

- Holy Knight Guardian (G-PG) x4
- Gigantech Shot Putter x2
- Laurel Knight, Sicilus x4
- Lunar Crescent Knight, Felax x4


G2 :

- Knight of Fragment x4
- Knight of Refinement, Benizel x4
- Blaster Blade Spirit x3


G3 :


- Knight of Greatspear x4
- Blue Sky Knight, Altmile x4


G-Unit :

- Great Sage of Contradiction, Jirron x1
- Shrouded Divine Knight, Gablade x2
- Divine Knight of Flashing Flame, Samuel x1
- Holy Dragon, Saint Blow Dragon x4


Dernière édition par Sehelion le Jeu 23 Juil - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:16

MàJ de mon G-Deck Royal Paladin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Yop alors je trouve des truc bizzare déjà je comprend pas forcement pourquoi 8 G3 j'aime bien ce Ratio mais le deck fait de l'épuration assez vite et heu voilà ensuite Sincerity est pour moi vraiment pas très bon. il faut stride ^^.
Limite je verrai 3 Knight of Greatspear car si y en a 1 en damage ou en main tu aura un autre dans le deck et quand même pouvoir faire le second effet qui est très sympathique surtout si tu joue en first ça te permet de faire de bonne attaque sur le début.
Je comprend pas pourquoi le Spirit étant donner qu'il par à la fin du tour. Je préfère knight of twin sword,

De même pour le vanilla g1 je vois pas comment opti tes colonnes ? Limite je verrai plus Gigantech shot putter surtout parce que tu joue des stand et que fait au bon moment ça peut être très sympa. de même si il se retrouve tout seul dans une colonne et que tu as une autre colonne avec deux unit ça peut être intéressant de faire un +10k sur cette colonne.

Après ce ne sont que des idées j'avais tester les stand sur ceux de GB1 mais j'ai pas aimer et trouve le deck moins stable du coup j'ai enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:58

leloupbar a écrit:
Yop alors je trouve des truc bizzare déjà je comprend pas forcement pourquoi 8 G3 j'aime bien ce Ratio mais le deck fait de l'épuration assez vite et heu voilà ensuite Sincerity est pour moi vraiment pas très bon. il faut stride ^^.
Limite je verrai 3 Knight of Greatspear car si y en a 1 en damage ou en main tu aura un autre dans le deck et quand même pouvoir faire le second effet qui est très sympathique surtout si tu joue en first ça te permet de faire de bonne attaque sur le début.
Je comprend pas pourquoi le Spirit étant donner qu'il par à la fin du tour. Je préfère knight of twin sword,

De même pour le vanilla g1 je vois pas comment opti tes colonnes ? Limite je verrai plus Gigantech shot putter surtout parce que tu joue des stand et que fait au bon moment ça peut être très sympa. de même si il se retrouve tout seul dans une colonne et que tu as une autre colonne avec deux unit ça peut être intéressant de faire un +10k sur cette colonne.

Après ce ne sont que des idées j'avais tester les stand sur ceux de GB1 mais j'ai pas aimer et trouve le deck moins stable du coup j'ai enlever.


Pour les G3, je reste à 8 pour avoir un maximum de chance de choper du matériel pour stride.
Du coup Greatspear je vais le passer à 4. J'avais mis Sincerity pour avoir un second Strideur, et comme je n'en ai pas plus de 2, j'ai complété avec 2 Greatspear. ^^

Spirit ne part pas en fin de tour, il est retire si il est attaqué, si je le protège il reste, et ça fait aussi un tapeur à 10k en VG ce qui bloque les tapeur à 9k sans boost en rg.

Pour le Vanilla, je ne savais pas par quoi le remplacer. J'avais pensé à Gigantech Shot Putte, mais ce qui me gène c'est que même si il apporte un boost sympa (+5k à 2 unit, ça ne reste qu'un tour et après je me retrouve sans boost si je n'ai pas d'autres G1 en main au tour suivant).


Je vais quand même mettre 2 Gigantech Shot Putter à la place des Miron qui sont difficiles à placer et remettre 4 crit à la place des stands.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:09

Attention, j'ai peut être mal compris, mais BB Spirit meurt même si il est guardé.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:10

Mmh j'avais mal lu le spirit du coup j'ai quand même vérifier et trouver ça :
This card will be retired at the end of the battle regardless of the Power of the attacking unit, and whether or not the player guarded the attack.
Ce qui veux dire que même une attaque à 0 et même si tu def ton unité sera retirée a la fin de la battle.
Edit : Yuu est passé pendant que j'écrivais Sad mais ça confirme ce que j'ai cru comprendre.

Pour les G1 c'est pas obligé d'activé l'effet c'était au cas ou dans l'optique de faire un très bonne colonne en fin de game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:14

En G3, moi, je joue Altomile et Brightness Dragon, au cas où je tombe contre des LJ un peu casse-bonbons. ^^

Après, sinon, pour les Spirit, peu importe que tu ai guard ou pas, ils partent à la fin du combat où ils ont été attaqués. .___.

Et sinon, vu la consommation affreuse en CB du deck, moi, je joue plutôt Bash à la place de Shot Putter, mais après, c'est chacun ses goûts. Moi, je l'aime bien pour rusher avant le Stride. ^^

Edit : Aussi grillé pour le Spirit. X)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

NINJA DEUX PERSONNES LIKE A BOSS \o/

Sinon, je plussoie Marlu pour Shield Bash, il est très cool. J'ai par contre, pas vu Knight of Twin Sword, c'est voulu ? Parce que la condo CB peut être réduite en réduisant le nombre de BB Spirit et en passant Samuel a 1. Parce que tu le feras que une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

Moi, étant pauvre, je joue en Strides :

- Gablade x2
- Jiron x2
- Saint Blow x2
- Samuil x1
- Blizza x1

Benizel a quand même un certain avantage de Superior Call en Main Phase et de donner +2000, ce qui vu les G2 du deck, fait un G2 à 11 à chaque fois au minimum. Le seul moyen pour parvenir à ce résultat sans Benizel étant le on hit de Gablade.
Donc ça se comprend, mais après, c'est la Soul qui morfle bien, même s'il y a Margal et Belenus...

Et sinon, même si Stride 2 fois Samuil peut remonter une game, c'est bien trop cher en CB comme le sous-entend Yuu. X)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

Yuu Tsaji a écrit:
Attention, j'ai peut être mal compris, mais BB Spirit meurt même si il est guardé.

AH zut!!! >.<
Enfin bon, en général quand on attaque un G2, c'est rare que je guard, donc ça ne change pas grand chose. Au mieux, ça m'évite une attaque sur le VG. ^^

Flûte, j'avais oublié le cb2 de Samuel, effectivement il repasse à 1 et je remets un second Gablade. xD

Pour Knight of Twin Sword, j'ai préféré Benizel qui ne nécessite pas d'être boosté pour superior call et qui donne +2k à l'unit call, ainsi qu'à lui-même. Bon il coûte un SB1 en plus (et je dois avoir Altmile en VG), mais ce n'est pas comme si ce skill allait être activé à coup sûr pour les 4 que j'ai dans mon deck. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Empty
MessageSujet: Re: G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade   G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Majesty Knight/Garmore
» Deck Royal Paladin Jewel Knight
» Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?
» Twin Blade Deck !
» Un deck Jewel Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: