Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgent recherche un deck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Cray




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:25

Salut a tous,je debute a Vanguard et je recherche un bon deck pour commencer pour 50€,et vu que j'arrive pas a décider quel clan doit-je prendre ,j'aimerais que vous m'aidiez.

Merci au personnes d'avoir lu ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Cray




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

Merci de m'avoir répondu franchement ,je sais maintenant que le monde de Vanguard est vaste et que c'est a moi de trouver un clan qui me correspond le mieux.

P.S je regarderai la liste de tes ventes pour voir si il y'a des cartes qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:48

Lorsque je m'étais inscrite et que je questionnais sur les différents clans, Zet m'avait dépondu ça :

Zet' a écrit:
chaque clan a sa mécanique spé,

les Paladin c'est superior ride
Shadow, Superior ride choisis mais destruction de ses propres unit' pour gagner du powa et des skill,
Gold Paladin, c'est superior call aléatoire, mais en masse,
Royal Paladin, kiff kiff avec les Gold

Oracle Think Tank, look le top deck et jouer dessus, gagner des effets et maîtriser un peu la part d'aléatoire, y a eu une extension récemment avec les Magus ^^

Genesis, s'amuser avec la soul, Soul Blast et Soul Charge pour des effets
Dans un autre style de jeux avec la Soul y a Pâle Moon, qui lui permet de sortir et mettre en soul des unit', c'la base de leur Gameplay ^^

Angel Feather, jouer avec les dom', mettre des cartes en dom' et en récup  pour gagner des effets ^^

Narukami (mon clan <3) destruction d'unit adverse, aussi appeler Field Control, car le principe du clan est de contrôler le Field adverse afin de limiter ses possibilités, c'est le match up de la plupart des clan ^^
(vu que la plupart des clans ont besoin des RG pour faire de bonne colonne, les détruire les handicap un peu :< )

Kagero, je doit vraiment décrire ce clan ? -_- y fait un peu de tout, Fiel Control, Restand VG, surtout Restand VG, Nouvelle Vague ....

Tachikaze, Sacrifiez ses propres unit' pour gagner des effets et les récup' par CB, c'est un clan pas hyper cher, sympa, peux etre violent,

Nubatama, joue sur le principe de Bind (mettre une carte hors du jeu temporairement) comme Bind des cartes de la main, du terrain, afin d'affaiblir temporairement l'adversaire pour faire un max' de dégâts,
toute les cartes Bind retourne dans la main du joueur a la fin du tour ^^

Murakumo, comment dire, tu connais le Kage Bunshin No Jutsu de Naruto ? c'est le même principe, call des copie de cartes depuis le deck sur le terrain pour faire du CA temporaire ^^  
Voire défendre comme un malade avec Shirayuki ^^ (quand Shirayuki est attaquer, tu peux discard une Shirayuki de la main pour faire perde 20k de power au VG adverse xD je me suis fait troller avec, j'jouais mon The Blood, je lui lance une attaque a 23k crit2 sur toute la front, skill Shirayuki, ah bin au final j'attaque de 3k toute ta front ... The Blood a eu une panne o_x' )
et Shirayuki est classe ^^

Les Dark Irregular, tout comme Genesis, joue aussi sur la soul mais différemment, Dark Irregular gagne du powa et des skill en fonction des cartes en soul, donc le clan va beaucoup Soul Charger et peu Soul Blaster, voire pas du tout Soul Blaster xD
par exemple Amon gagne +1k par carte en soul, y peux très vite monter très haut,
Amon Reverse lui gagne aussi +1k par carte en soul, mais si en plus il y a plus de 4 cartes en soul il me semble, il gagne un Crit',
c'pas rare de voir un Amon taper a 30/40k tout seul :<

les Spike Brother joue sur le call et le renvoie rapide d'unit', call une carte qui va ensuite retourner au deck, revenir plus tard par un autre effet, y retourner, comme des vagues ^^
Le BR rend ça assez violent xD puisque que chaque carte attaquant ce tour gagne 10k ^^ donc si une nouvelle unit' est call et attaque, elle aura le +10, et avec ce clan ça peux facilement arrivé a 5/6 attaques a 20k min >< de quoi épuiser une main ^^

Aqua Force, je crois qu'c'est pas la peine d'en parler Razz

y a Granblue, qui s'amuse avec la Drop Zone ^^ y envoyer des cartes, en rappeler, ^^
les Bermuda Triangle joue sur le call et la récupération d'unit',
Labrador représente bien ce clan puisque pour 1CB elle permet de récup' n'importe quelle unit' dans sa main, et lorsque elle attaque elle permet de call autant de Prism' de sa main que possible et si plus de 3 ont été call comme ça elle gagne un effet assez monstrueux ^^
(mais si ce clan se fait Rusher d'entrer de jeux, ses chances de victoire sont faible vu qu'il faut un certains nombre de cartes en mains pour maximiser son skill)

Megacolony est un peu le prototype des Linck Joker si je puis me permettre, puisque leur Gameplay repose sur le fait d'empêcher les unit' adverse de se stand (ce qui est similaire au lock)
le BR peux même empêcher le VG de se stand ! c'pour ça qu'j'aime pas c'clan Sad

Great Nature, c'est donner du powa a ses unit'; voire des skill', mais les détruire a la fin du tour, voila,

Nea Nectar on l'a d'jà dit plus haut ^^

Dimensional Police, c'est d'jà fait aussi ^^

Link Joker, Lock les Unit' adverse, c'est le match up de quasi tout les clan, :(y va locker les unit' en RG pour plus ou moins qque tour, empêchant de les remplacer ou de les utiliser,
Bloquant ainsi complètement certains GamePlay, comme celui d'Aqua Force qui a besoin d'un certains Nombre d'attaque ...

Nova Grappler, le stand le stand et le stand, notamment avec L'Infinite Hell qui permet 8/9 Attaque dont 2 du VG,

Voila Voila, après pour les skin y a un peu de tout, Pirate, Mousquetaire végétale, Robot Géant, Dragon, Dino-Dragon, "Démon", etc ....

Pour compléter, AquaForce joue sur les rear-guard pour activer les skills selon le nombre de combats faits (ex: Tetra drive qui restand à la condition où tu attaque d'abord avec le VG en 2ème battle et que tu réussisses à faire un total de 4 battles avec les RG etc...)

Et NeoNectar, c'est du superior quality call, on superior call depuis le deck en choisissant les cartes et en créant des colonnes optimisées. (un peu comme les plantes qui repoussent à chaque fois, même si ton terrain est vide, tu active des effets de cartes qui joue souvent sur l'Archétype "Musketers" pour appeler leurs potes depuis le deck et refaire ton terrain.)

Dimension Police, c'est du power up du VG en mode "Great Daiyusha" qui tappe fort et qui a des effets cheatty selon le drive check qu'il réussit à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:16

Pour complèté sur OTT, ils sont surtout performent de le CA (pioche beaucoup) et en effet les magus eux doivent deviner la top card du deck pour la piocher ou avoir un extra crit.

Les dimension Police où l'essence même du deck repose sur le Break Ride qui permet d'enlevé des cartes de la guardian zone quand tu drive check un g3.
Pour Genesis, il existe deux grandes branches : les witch et les regalia pour ne parler que des recents. Les witch utilise des power up sur toute les colonnes et des superior call depuis la soul. Les regalia maximise la colonne central en restand le vabguard ou en empechant l'adversaire de se proteger (et un extra crit en plus).
Voila, en espérant avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

Aresky t'as garder ça tout ce temps o_o mais c'tais sur l'ancien forum y a bien un an ><
et si tu veux test les différentes mécanique avant de te décider, y a Area, 
http://cardfight.ru/cf-area
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:08

Zet' a écrit:
Aresky t'as garder ça tout ce temps o_o mais c'tais sur l'ancien forum y a bien un an ><
et si tu veux test les différentes mécanique avant de te décider, y a Area, 
http://cardfight.ru/cf-area

heu nope, c'était bien sur ce forum =w= j'étais pas sur l'ancien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:55

Ah autant pour moi >< ça devrais être au début avant que l'autre coule à pique ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche un deck Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche un deck   Urgent recherche un deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche un deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Achat Schwarzschild Dragon URGENT !!
» Meow's Trade {Recherche Royal urgent ! Bwc}
» URGENT Deck Narukami / Dark Irregular
»  Vend deck witch/regalia Genesis Urgent
» Liste et recherche de Setsuna [Vente: Un deck Nightrose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: