Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation

Aller en bas 
+4
Tajuu
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
Ryuu
8 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:20

Salut à tous ! Very Happy

Après avoir reçu le dernier colis pour finaliser mon deck, j'ai décidé de vous le présenter, car je trouve qu'il est vraiment bon, mais vu que rien n'est parfait, j'aimerais avoir votre avis !

Grade 3 [8]

3 Bluish Flame Liberator, Percival
4 Bluish Flame Liberator, Prominence Core

1 Liberator, Monarch Sanctuary Alfred

Grade 2 [11]

4 Oath Liberator, Aglovale
4 Liberator, Lawful Trumpeter
3 Citation Liberator, Heli


Grade 1 [14]

4 May Rain Liberator, Bruno
3 Little Liberator, Marron
3 Light Formation Liberator, Erdre
4 Physical Force Liberator, Zorron

Triggers [16]

4 Numinous Tree Liberator, Elchea
4 Steel Blade Liberator, Alwilla
4 Liberator of Hope, Epona

4 Armed Liberator, Gwydion

Starter [1]

1 Flaming Passion Liberator, Guido

Je joue le nouveau Stand car je le trouve vraiment bien, puis j'en joue grâce à une certaine personne qui à Check un stand alors que j'étais à 5 dommages et que j'avais tout guard sur son attaque finale... ._.

Je n'explique plus ce deck, tout le monde là vu des milliers de fois, donc, qu'est-ce que vous en pensez ? Je pense le tester dans la semaine quand Juninhomax sera en plaine forme ^^


Bonne fin de journée à vous ! Smile


Dernière édition par Ryuu' le Jeu 8 Jan - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:19

-1 Percival pour un Core, les Personnas c'est mieux quand c'est maximisé.

Après, 3 Perfects j'aime pas car si tu en perds une en étant obligé de rider ou en damage zone, c'est assez dangereux. Après, c'est toi qui voit, mais somme toute c'est pas mal du tout ^^.

Autre petit détail qui me gêne : Pourquoi pas de Monarch Sanctuary Alfred ? Link Joker est relativement relou, surtout qu'ils ont accès à du lock simplifié et moins cher qu'avant. J'en mettrais un en splash uste pour pouvoir palier à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:33

+ 1 pour mon prédécesseur

A mon avis, mettre des joséphus a la place des marron serait plus judicieux ensuite mettre un BBL juste pour le fun c'est bien mais mettre des Balan avec C'est mieux ! XD

Au moins il sert encore a quelque chose le BBL le moteur de deflip le plus cheaté des paladins ! XD

Ensuite etant donne que tu joue Legion joue aussi la QW, franchement c'est mieux 
Geraint ? Autant mettre des Heli qu permette de faire du Escrad assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

Yuu Tsaji a écrit:
-1 Percival pour un Core, les Personnas c'est mieux quand c'est maximisé.

Après, 3 Perfects j'aime pas car si tu en perds une en étant obligé de rider ou en damage zone, c'est assez dangereux. Après, c'est toi qui voit, mais somme toute c'est pas mal du tout ^^.

Autre petit détail qui me gêne : Pourquoi pas de Monarch Sanctuary Alfred ? Link Joker est relativement relou, surtout qu'ils ont accès à du lock simplifié et moins cher qu'avant. J'en mettrais un en splash uste pour pouvoir palier à cette éventualité.
Le Personna de Core fonctionne aussi avec Aglovale ?

J'ai choisis 3 Perfects car je trouve que c'est mieux, après comme tu dis, c'est chacun sa préférence ^^

J'y ai pensé à MS Alfred (C'est plus court ._.), mais il rentrait pas dans mon budget puis je n'aime pas avoir LB + Legion dans mon deck, au pire, j'y réfléchirais une seconde fois ^^

Sephiran a écrit:
+ 1 pour mon prédécesseur

A mon avis, mettre des joséphus a la place des marron serait plus judicieux ensuite mettre un BBL juste pour le fun c'est bien mais mettre des Balan avec C'est mieux ! XD

Au moins il sert encore a quelque chose le BBL le moteur de deflip le plus cheaté des paladins ! XD

Ensuite etant donne que tu joue Legion joue aussi la QW, franchement c'est mieux 
Geraint ? Autant mettre des Heli qu permette de faire du Escrad assez rapidement !

Josephus... J'y ai pensé mais avec tout les Calls que je peux faire je trouve que le deck se viderais plus vite, oui, il y a la Legion, mais bon... ^^

J'y penserais à Balan Wink

Quintet Wall je n'aime pas trop au final, au pire il y a Guinevere, et il fait mieux xD - Enfin, je trouve ^^ - 

J'y ai pas pensé à Heli, mais après je trouve que ça fait trop de Superiors Calls, mais j'y réfléchirais Wink

Merci pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:24

Oui, mais la QW permet quand même de remplir la drop assez rapidement, 

ensuite, Monarch, n’est plus aussi cher qu’à sa sortie x)

après le deck est FAIT pour tout plein de superior call, surtout si tu utilises Koronogal à la place de Guido,  qui fait la même chose que Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:31

En effet, le Personna fonctionne aussi avec Aglovale. Mais même ainsi, c'est toujours cool de pouvoir call plus de 3 cibles, sans compter les éventuels envoyés en damage zone.

Ensuite, le QW remplit effectivement la drop, mais le deck est déjà assez cher en CB. Avec Balan par contre, c'est à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

Sephiran a écrit:
ensuite, Monarch, n’est plus aussi cher qu’à sa sortie x)
Il coûte 19€ à Parkage, donc bon ^^ Il n'a pas su se faire une place dans mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

Parkage, comme Cards Capital, ne tient pas compte du fait que les cartes perdent de leur valeur. Crois moi que si Vermillion The Blood valait toujours 25€, je le saurais (Il en vaut... 5 ? Et encore). Si tu veux une idée de vrais prix, faut aller sur Ebay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

Yuu Tsaji a écrit:
Parkage, comme Cards Capital, ne tient pas compte du fait que les cartes perdent de leur valeur. Crois moi que si Vermillion The Blood valait toujours 25€, je le saurais (Il en vaut... 5 ? Et encore). Si tu veux une idée de vrais prix, faut aller sur Ebay ^^.
Okay, mais je n'aime pas trop Ebay, déjà c'est que par Carte Bancaire et je ne commande pas souvent par CB, sauf quand un ami veut bien me le faire, donc bon ^^


Merci pour vos conseils, j'y réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

Ebay c'est paypal et parkage c'est que par carte (ou chèque si t'as un mois devant toi) plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

MàJ du deck suite à certains de vos conseils, et grâce aux soldes de Parkages xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:10

PERCIVAL - 1 ET + 1 CORE ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:44

Sephiran a écrit:
PERCIVAL - 1 ET + 1 CORE ! >.<


Tu trouves que c'est obligatoire ? Il est vrai que c'est mieux, mais je préfère ce choix-là ^^

Puis pas obliger de mettre des MAJUSCULES partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

Favorise Core, car on a jamais assez de puissance sous la main par moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:05

Dissidia a écrit:
Favorise Core, car on a jamais assez de puissance sous la main par moment^^

Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/

J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:08

Oui mais l'effet de côté ne fonctionne qu'avec Core et aglovale donc le mettre en x4 est un minimum si tu veux faire l'effet.
Ensuite jouer des stand Ketchgal et Zorron est judicieux car plus tu supcall plus tu as de chance de tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

Ryuu' a écrit:
Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/
J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.[/font]
Oh mille excuses si te donner un petit conseil de rien du tout te dérange!
Franchement je m'estimerai heureux à ta place que d'autres joueurs me file un coup de main, mais pour le moment j'ai pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:21

Dissidia... T'as fini de tout prendre du mauvais pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:24

Dissidia a écrit:
Ryuu' a écrit:
Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/
J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.

Dissidia a écrit:

Oh mille excuses si te donner un petit conseil de rien du tout te dérange!
Franchement je m'estimerai heureux à ta place que d'autres joueurs me file un coup de main, mais pour le moment j'ai pas cette chance...


Si tu regarde bien, on m'a déjà dit plein de fois de mettre Core en x4, et franchement, j'ai juste dit que c'était lassant - Je ne dis pas ça méchamment, que je sois bien clair là-dessus ^^ - de voir tout le monde dire la même chose alors que j'ai parfaitement compris qu'il fallait que je mette Core en 4 exemplaires, mais que je n'avais pas envie. Donc en gros, pour être franc, ton "conseil", ne sert strictement à rien, puisqu'on me l'a déjà conseillé. Ça ne sert à rien de t'énerver pour ça, ce n'est pas la fin du monde... Si tu t'énerves pour un truc comme ça, je te dis pas ce que ça va être quand ce sera un truc plus grave... :/

M'enfin, pour être clair, de mon point de vue, je ne vois pas l’intérêt de mettre Core en 4 exemplaires, mais si jamais mon point de vue change, j'y réfléchirais plus sérieusement.

EDIT :
Sephiran a écrit:
Oui mais l'effet de côté ne fonctionne qu'avec Core et aglovale donc le mettre en x4 est un minimum si tu veux faire l'effet.
Ensuite jouer des stand Ketchgal et Zorron est judicieux car plus tu supcall plus tu as de chance de tomber sur eux.

Excuse-moi, je t'ai oublié ^^

J'ai essayé de jouer Ketchgal, mais il partait plus souvent en damage qu'autre chose :/
Mais si jamais je dois le - re - jouer, je le remplace par quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:32

MAIS RYU OO
M’enfin, comment tu peux ne pas mettre core en x4 Oo

Rien que l’Effet de Core a besoin de Persona Sup Call, alors je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas envie de maximiser tes chances de pouvoir SUp Call Core. 

Je comprend vraiment pas. 

Surtout qu’après la légion de Percival, c’est une Légion Vanilla Surprised

je comprend pas du tout le but de ton deck si ce n’est pas de faire Core.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:42

Le problème numéro 1 est que Ryuu ne nous a pas expliqué le but de son deck. Du coup, il me semble compliqué de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:51

Dissidia a écrit:
Ryuu' a écrit:
Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/
J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.[/font]
Oh mille excuses si te donner un petit conseil de rien du tout te dérange!
Franchement je m'estimerai heureux à ta place que d'autres joueurs me file un coup de main, mais pour le moment j'ai pas cette chance...

C'est la troisième fois en deux jours que tu t'exprimes de manière un peu brusque, il n'y aura pas d'avertissement ultérieur, Dissidia.
Ryu, quant à toi, ce serait bien aussi que tu répondes de manière plus diplomate ; pour éviter ce genre de réactions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:28

6 crit, 3 Stand, 3 Draw Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:02

Sephiran a écrit:
6 crit, 3 Stand, 3 Draw Surprised

Okay, mais bon, pour les Stands je ne suis plus chaud du tout, mais je garde le conseil de côté au cas où ^^

Kyō a écrit:
Dissidia a écrit:
Ryuu' a écrit:
Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/
J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.

[/font]
Oh mille excuses si te donner un petit conseil de rien du tout te dérange!
Franchement je m'estimerai heureux à ta place que d'autres joueurs me file un coup de main, mais pour le moment j'ai pas cette chance...
C'est la troisième fois en deux jours que tu t'exprimes de manière un peu brusque, il n'y aura pas d'avertissement ultérieur, Dissidia.
Ryu, quant à toi, ce serait bien aussi que tu répondes de manière plus diplomate ; pour éviter ce genre de réactions, merci.
Je tiens juste à dire que j'ai répondu gentiment, j'aurais fait pareil si c'était en face de moi, on va dire que c'est juste une réponse à ma façon, j'essayerais de répondre plus gentiment la prochaine fois ^^

M'enfin bref, pour le bonheur de tous j'ai mis Core en x4 et Percival en x3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:18

Ryuu' a écrit:
Sephiran a écrit:
6 crit, 3 Stand, 3 Draw Surprised

Okay, mais bon, pour les Stands je ne suis plus chaud du tout, mais je garde le conseil de côté au cas où ^^

Kyō a écrit:
Dissidia a écrit:
Ryuu' a écrit:
Oui bon, vous allez pas tous vous y mettre non plus, ça deviens vraiment lassant :/
J'ai parfaitement compris que c'était un bon choix de le mettre en x4, mais je n'ai pas envie, même en x4, en plus des Aglovale, la probabilité qu'ils sortent en une pioche de 4 cartes est très mince, certes, plus élevé que si il était en x3, mais mince quand même.

[/font]
Oh mille excuses si te donner un petit conseil de rien du tout te dérange!
Franchement je m'estimerai heureux à ta place que d'autres joueurs me file un coup de main, mais pour le moment j'ai pas cette chance...
C'est la troisième fois en deux jours que tu t'exprimes de manière un peu brusque, il n'y aura pas d'avertissement ultérieur, Dissidia.
Ryu, quant à toi, ce serait bien aussi que tu répondes de manière plus diplomate ; pour éviter ce genre de réactions, merci.
Je tiens juste à dire que j'ai répondu gentiment, j'aurais fait pareil si c'était en face de moi, on va dire que c'est juste une réponse à ma façon, j'essayerais de répondre plus gentiment la prochaine fois ^^

M'enfin bref, pour le bonheur de tous j'ai mis Core en x4 et Percival en x3 ^^

Y'as de la tension ici en ce moment,redevenons le gentil forum pacifique que nous étions Very Happy .
Sinon t'es pas obliger de le mettre si tu veux pas,c'est pas par ce que tout le monde te le dit que tu doit le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:22

Ryuu' a écrit:
M'enfin bref, pour le bonheur de tous j'ai mis Core en x4 et Percival en x3 ^^[/font]
Après tu es libre de mettre ce que tu veux!
Tant que tu obtiens de bons résultats (ce que je te souhaites), bah tant mieux, mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un second avis quand on est pas sûr de soi.
Le principal c'est de jouer selon tes envies.
Je trouve juste ridicule le fait de s'échauffer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation   [Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] The Destiny of the Blue Liberation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Royal Paladin] Blue Sky DETRESSE !!!!
» [Gold Paladin]Liberators
» [gold paladin] vos avis please^^
» Débutant Gold paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: