Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [gold paladin] vos avis please^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

j'ai commencer vanguard il y a peu de temps (1 mois a peu pret) et je n'ai vraiment commencer a travailler que mon Gold Paladin. j'aimerai vos avis sur ce que je pourrait modifier!

starter :

crimson lion cub, kyrph


triggers :

4x elexir somelier (heal)
2x Weapons Dealer, Gwydion (draw)
2x speeder hound (draw)
2x dantegal (crit)
4x silent punisher (crit)
2x Liberator of Hope, Epona (crit)


grade 1 :

4x knight of elegant skill, Gareth
2x Knife Throwing Knight, Maleagant
2x Little Battler, Tron
2x Player of the Holy Axe, Nimue
1x charjgal
3x Halo Shield, Mark
1x Sword Formation Liberator, Igraine


grade 2 :

4x Knight of Superior Skills, Beaumains
4x Nemean lion
3x Mage of Calamity, Tripp


grade 3 :

2x Incandescent Lion, Blond Ezel
2x Great Silver Wolf, Garmore
3x Battlefield Storm, Sagramore
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Et bien tout dépend : tu souhaites up-grader ton deck ou garder l'actuel et juste voir s'il y a des incohérences ?

Dans le deuxième cas, ce build n'est pas très performant, mais s'il est réalisé avec ce que tu as à disposition, et dans l'hypothèse où tu es débutant, pour un premier deck ça tient la route. Y a sans doute mieux que Nimue et Tron en G1, mais pour débuter ça peut suffire.

Maintenant, si ton souhait est d'améliorer ton deck en recourant à des cartes que tu n'as pas et qu'il faudrait te procurer, c'est une autre histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

en fait a la base je voulai me faire un deck plus competitif, mais celui la sera finalement un fun deck car on m'a dit que liberator etait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

Des cartes pas trop chères qui peuvent améliorer grandement ton deck :
-Dindrane -> Combo avec Garmore pour le CA
-Slaygal Dagger -> Un boost qui peut monter très haut, tu peux d'ailleurs en abuser avec Maelegant Smile
2 cartes qui coûtent peanut et qui changent clairement la donne, Tron (trop conditionné) et Nimue (faibles colonnes) sont dépassées.

Après, vu que tu aimes bien Ezel, tu pourrais enlever des Sagramore et caser soit Ezel Scissors (cauchemar des Link Jokers), à noter qu'en plus d'être à 11k, il a le même effet de power up qu'Ezel normal càd +1000 par Gold Paladin rear et son extra crit est facile à atteindre Smile soit Platina pour le Cross Ride et l'effet kisscool Smile .

En G2, si tu choisis une majorité d'Ezels, tu peux caler des Bagdemagus qui vont taper à 12k avec un Ezel VG. D'ailleurs, Caria est sans doute le meilleur starter possible pour Ezel Smile . Sinon, Black Lion tape à 11k quel que soit le VG Gold avec une condition plutôt facile à atteindre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:04

oula, moi qui pensait que c'etait pas trop mal, en fait y'a plein de trucs a changer!

merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gold paladin] vos avis please^^ Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] vos avis please^^   [gold paladin] vos avis please^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gold paladin] vos avis please^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Gold Paladin]Liberators
» Débutant Gold paladin
» Gold Paladin légion
» Gold Paladin grade 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: